Habitués Allah yesser Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 salam a tous les amis on voit qu'il y a n'y a rien de nouvelles de la part de l'ambassade même c'est le début de la semaine,madames,monsieurs les agents pourquoi ce retard? je suis sûre et certaine si quelqu'un d'eux a déjà vecu cette situation il va bien comprendre comment nous vivons loin de nos amours je souhaite d'Allah qu'on va avoir des réponses le plus vite possible amine yarab Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 salam a tous les amis on voit qu'il y a n'y a rien de nouvelles de la part de l'ambassade même c'est le début de la semaine,madames,monsieurs les agents pourquoi ce retard? je suis sûre et certaine si quelqu'un d'eux a déjà vecu cette situation il va bien comprendre comment nous vivons loin de nos amours je souhaite d'Allah qu'on va avoir des réponses le plus vite possible amine yarab bonjour nous vivons tous très mal cette attente. et après cette épreuve saches que j'interdirais a mon mari de me quitter même pour 1 nuit . je ne me séparerais plus jamais de lui. je veux un signe de l'ambassade : preuves supplémentaires, documents, refaire VM même si elle date du 05/04/2009. mais juste un signe ! je vais devenir folle, bientôt 4 mois depuis l'ouverture de mon dossier et WELOU ! rien ! Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 salam daria30 on ne peut rien faire que d'attendre et patienter!!!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 salam daria30 on ne peut rien faire que d'attendre et patienter!!!! salut ma chere amie allah yesser comment vas tu se matin moi aussi un peu epuiser de pas avoir uncune nouvelle il dorme au gaz et au gros gaz je c pas pk il son aussi long que sa mon douxque jai hate quil apelle meme si ses pas moi si ses un autre cool au moin on va voir que rabat bouge un peu bon bien vue que rabat bouge pas du tout moi je vais bouger mes grosse fesse et faire le menage a moin que je regarde la tv et je le fait plus tard bien non voyon pour voir si je ferai sa bon je vous laisse bonne journee et a plus tard aichaxxxx Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 salam ma chérie et mon amie aicha,je peux pas te dire que je suis très bien mais hamdolillah parce que hier j'ai pensé qu'aujourd'hui on va avoir des nouvelles même pas pour moi mais pour tous les amis qui sont dans le forum et surtout toi mon amie car tu es avant que moi mais rien de nouvelles c'est vraiment trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop difficile en tout cas quand Allah veut on va avoir des nouvelles et pourquoi pas les visas prends soin de toi hbiba Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 salam a tous les amis on voit qu'il y a n'y a rien de nouvelles de la part de l'ambassade même c'est le début de la semaine,madames,monsieurs les agents pourquoi ce retard? je suis sûre et certaine si quelqu'un d'eux a déjà vecu cette situation il va bien comprendre comment nous vivons loin de nos amours je souhaite d'Allah qu'on va avoir des réponses le plus vite possible amine yarab salam moi aussi rien ! Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 salam a tous les amis on voit qu'il y a n'y a rien de nouvelles de la part de l'ambassade même c'est le début de la semaine,madames,monsieurs les agents pourquoi ce retard? je suis sûre et certaine si quelqu'un d'eux a déjà vecu cette situation il va bien comprendre comment nous vivons loin de nos amours je souhaite d'Allah qu'on va avoir des réponses le plus vite possible amine yarab salam moi aussi rien ! début de semaine : nous allons surement recevoir des nouvelles cette semaine, au moins 2 ou 3 d'entre nous .... ça vaut le coup d'attendre, faisons le pour nos chéri(e)s. allez Paris ! allez Rebat !!!! :Crylol: Citer
Habitués Chafa Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour a tous pour ma part je n'ai rien non plus... il faut attendre moi j'attend des nouvelles aujourd,hui de mon depute ont va voir ce qui ma me dire... je pense meme que je vais changer mon pseudo chafa pour TOUPIE... car je tourne en rond sur place et je deplace de l,air tout en etant tres etourdie de faire ce que l,on fait tous ... c'est a dire ATTENDRE ENCORE ATTENDRE... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 salut encore moi..... je deviens MABOULE sortez la camisole de force !!!!!! Citer
Habitués Chafa Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 attachez-la quelqu'un elle va faire une toupie elle aussi a son tour.... hahaha je suis assez etourdie moi meme il faut pas tomber par terre il faut encore tourner tourner tourner hehehehh Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour a tous pour ma part je n'ai rien non plus... il faut attendre moi j'attend des nouvelles aujourd,hui de mon depute ont va voir ce qui ma me dire... je pense meme que je vais changer mon pseudo chafa pour TOUPIE... car je tourne en rond sur place et je deplace de l,air tout en etant tres etourdie de faire ce que l,on fait tous ... c'est a dire ATTENDRE ENCORE ATTENDRE... moi aussi, j'attends des nouvelles du député de mon mari !!! inchalah bonne nouvelles Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour tout le monde, On est tous dans le meme bateau, tous éceouré d'attendre. Au moins ca fait du bien de se lire, on se sent moins seule face a cette situation. Moi ca fait 3 mois que le dossier de mon mari est en Egypte et rien n'a changé dans e-cas. Quand on appelle, personne peut nous donner de réponse. Courage a vous tous et inshallah, quelques unes d'entre vous va pouvoir nous encourger en nous disant qu'elles ont eu des nouvelles. Misria Bonjour a tous pour ma part je n'ai rien non plus... il faut attendre moi j'attend des nouvelles aujourd,hui de mon depute ont va voir ce qui ma me dire... je pense meme que je vais changer mon pseudo chafa pour TOUPIE... car je tourne en rond sur place et je deplace de l,air tout en etant tres etourdie de faire ce que l,on fait tous ... c'est a dire ATTENDRE ENCORE ATTENDRE... moi aussi, j'attends des nouvelles du député de mon mari !!! inchalah bonne nouvelles Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 ENCORE RIEN JE COMMENCE À ÊTRE TANNÉE D'ATTENDRE LÀ JE VAIS ME ......... Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 ENCORE RIEN JE COMMENCE À ÊTRE TANNÉE D'ATTENDRE LÀ JE VAIS ME ......... DE MA PART AUSSI !!! on en peut rein faire ! attendre ! je n aime pas ce mot ! Citer
Habitués aicha Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 ENCORE RIEN JE COMMENCE À ÊTRE TANNÉE D'ATTENDRE LÀ JE VAIS ME ......... DE MA PART AUSSI !!! on en peut rein faire ! attendre ! je n aime pas ce mot ! tu as toute a faite raisonle mot attendre moi non plus je laime pas bien bien je suis a veuille de le reiller de la liste de vocabulaire et je vais mettre a la place extremement patiente jespere que dici vendredi qq1 va avoir des new sa seras pas moi ds la lettre que jai recu aujourdhui de rabat il me disse bien votre dossier est en attente de traitement fait 1 mois quil me le disse alors bonne chance a tout le monde pour cette semaine aicha Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Mon moral n'est pas à son top, je suis trés triste, dans moins d'une demi heure j'accompagne mon mari à l'aéroport. Il retourne à Montréal. On était séparé depuis presque une année, et là, je ne sait pas quand est ce que je vais pouvoir le revoir, d'un coup plus rien n'a de charme. J'avais tant éspèrer avoir des nouvelles de Rabat cette semaine, mais toujours rien. Y'a pas eu de nouvelle pendant cette semaine, aucun coup de fil. SVP, si vous avez des news tenez moi au courant. Yasmine Citer
Habitués luno Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 hé oui c'est tres long cette attente,ca aiguisse notre patience Mon député devait appelé a Paris lundi et il m'a dit que je n'aurai pas de nouvelles avant 2 ou 3 semaines Mon mari qui habituellement est super patient commence a trouver ca tres long aussi. Je devais etre pres de lui ce 25 septembre mais comme j'ai pas envie de revenir encore seule,j'ai pas été la bas,pourtant ca fait depuis la mi-décembre 2008 que je ne l'ai pas vu,j'espere bien qu'on sera ensemble pour notre premier anniversaire de mariage fin novembre J'espere qu'on aura des nouvelles cette semaine, car lundi le 12 octobre sera une journée de congé c'est l'action de Grace alors le week end sera tressssssssss long Faut pas désespéré, Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 hé oui c'est tres long cette attente,ca aiguisse notre patience Mon député devait appelé a Paris lundi et il m'a dit que je n'aurai pas de nouvelles avant 2 ou 3 semaines Mon mari qui habituellement est super patient commence a trouver ca tres long aussi. Je devais etre pres de lui ce 25 septembre mais comme j'ai pas envie de revenir encore seule,j'ai pas été la bas,pourtant ca fait depuis la mi-décembre 2008 que je ne l'ai pas vu,j'espere bien qu'on sera ensemble pour notre premier anniversaire de mariage fin novembre J'espere qu'on aura des nouvelles cette semaine, car lundi le 12 octobre sera une journée de congé c'est l'action de Grace alors le week end sera tressssssssss long Faut pas désespéré, tu as eu moins une idée ! moi rien, je veux tellement savoir, je veux juste avoir le mois de la réception de la brune même en décembre maalich ! c'est insupportable ! Citer
Habitués aicha Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 hé oui c'est tres long cette attente,ca aiguisse notre patience Mon député devait appelé a Paris lundi et il m'a dit que je n'aurai pas de nouvelles avant 2 ou 3 semaines Mon mari qui habituellement est super patient commence a trouver ca tres long aussi. Je devais etre pres de lui ce 25 septembre mais comme j'ai pas envie de revenir encore seule,j'ai pas été la bas,pourtant ca fait depuis la mi-décembre 2008 que je ne l'ai pas vu,j'espere bien qu'on sera ensemble pour notre premier anniversaire de mariage fin novembre J'espere qu'on aura des nouvelles cette semaine, car lundi le 12 octobre sera une journée de congé c'est l'action de Grace alors le week end sera tressssssssss long Faut pas désespéré, tu as eu moins une idée ! moi rien, je veux tellement savoir, je veux juste avoir le mois de la réception de la brune même en décembre maalich ! c'est insupportable ! salut tout le monde aujourdhui on es jeudi et comme je peut voir personne a eu de nouvelle cette semaine et je crois que la derniere fois que du monde du forum a eu des new de rabat ses vela deux semaine ken bbadam a eu ;eur visa jme trompe???? alors si qq1 a des new ecriver aicha Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 hé oui c'est tres long cette attente,ca aiguisse notre patience Mon député devait appelé a Paris lundi et il m'a dit que je n'aurai pas de nouvelles avant 2 ou 3 semaines Mon mari qui habituellement est super patient commence a trouver ca tres long aussi. Je devais etre pres de lui ce 25 septembre mais comme j'ai pas envie de revenir encore seule,j'ai pas été la bas,pourtant ca fait depuis la mi-décembre 2008 que je ne l'ai pas vu,j'espere bien qu'on sera ensemble pour notre premier anniversaire de mariage fin novembre J'espere qu'on aura des nouvelles cette semaine, car lundi le 12 octobre sera une journée de congé c'est l'action de Grace alors le week end sera tressssssssss long Faut pas désespéré, tu as eu moins une idée ! moi rien, je veux tellement savoir, je veux juste avoir le mois de la réception de la brune même en décembre maalich ! c'est insupportable ! salut tout le monde aujourdhui on es jeudi et comme je peut voir personne a eu de nouvelle cette semaine et je crois que la derniere fois que du monde du forum a eu des new de rabat ses vela deux semaine ken bbadam a eu ;eur visa jme trompe???? alors si qq1 a des new ecriver aicha svp, y a quoi dans le lettre reçu le 16 septembre de rebat ?Demande de documents supplémentaires ? Citer
Messages recommandés