Habitués bassemdynah Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 BONJOUR les amis. le tableau des stats fonctionne sur le site maintenant alors vous pouvez y insrire vos dates surtout ceux qui ont recu leur brunes ou leur visas. génial !!! bonne journée à tous ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 St j'ai beau essayé de m'inscrire mais en vain pourriez vous me tendre la perche les amis, Merci par avance Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 Je n'arrive pas insérer mes states, une mention « Maintenance » s'affiche! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 Je n'arrive pas insérer mes states, une mention « Maintenance » s'affiche! ESSAIE PLUS TARD TU VERRAS Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 il est toujours marqué en maintenance . je crois qu'il faut encore attendre. Moi j'arrive pas à modifier ma signature. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 3 octobre 2009 Habitués Posté(e) 3 octobre 2009 wow heeheh je constate que nous avons pas tous les memes choses qui s,ecrit dans nos ordinateur loll moi je vais voir les stats un moment donner ca ecrit 2008 et on reviens en 2005 oufff pour la meme personne dans les stats soit ont voit soit on a rien ces pas encore terminer il est encore en travail le site donc il faudras encore attendre pour la perfection mais d'ici la perfection heheheh mon mari sera avecmoi pour le lire avec lui hooooooo que j'aimerais cela wow..... d'ici noel ma chere dynah on mange africain et tunesien woooohooooo pour noel wow toute une soiree a organiser crois moi on va la vivre tout le monde ensemble !!! inchalla Allah nous a mise sur la route de nos hommes ses pas pour rien.... en tout les cas moi j'arrive pas a communiquer avec lui ces temps-ci ces a cause qu,il sera avec moi tres tres tres bientot !!! mais pour le site il faut encore attendre un ti-peux encore..... Citer
Messages recommandés