Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Salut,J'ai lu parfois sur le forum, que le site du CIC n'était mis a jour que les Mardis. Est-ce une réelle info? Sur quoi s'appui les personnes qui véhiculent cette info?Vivien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Salut Viviensuede,Contente de te revoir. Justement, je me demandais ce que tu devenais -comme nos dates coïncident quasiment-. Pas de nouvelles ici non plus, ni mardi ni un autre jour En plus, je guettais tes stats car Valdesmonts a ouvert un message spécial.ça me rappelle l'histoire de mes facteurs qui ne passent que les lundis chez nous... Tiens-nous au courant, ok ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Moi sur le site il marque que la dernière mise à jour est le 15 mars donc lundi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2004 Moi sur le site il marque que la dernière mise à jour est le 15 mars donc lundi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 Moi sur le site il marque que la dernière mise à jour est le 15 mars donc lundi!!!!!La date sur le site du CIC (actuellement 15 mars) est la date à laquelle ils ont mis à jour la DURÉE de la demande pour certaines catégories (pour les demandes faites au Canada à Vegreville)... donc rien à voir... ou à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 je crois que l'histoire du mardi c marqué sur les papoer de l'AR il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Moi, j'ai eu "décision prise" un LUNDI ... Je pense que l'histoire que l'actualisation des dossiers se fait seulement le mardi n'est qu'une légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés