Aller au contenu

bientot 1 an que la vm a été faite

Invité

Messages recommandés

Hé oui ca va faire 1 an le 8 avril 2003 j'ai fait ma Vm, j'ai inclus mon mari ds mon dossier dc ca a retardé encore plus les choses.

Mon mari a passé sa VM le 10 mars 2004 à paris et on attend tjrs le csq qui m'a ete reclamé par buffalo ( là ou est traite mon dossier).

Que faire? j'ai deja envoyé un fax à buffalo expliquant que jattend le csq, et jai aussi boosté par fax le SIQ de new york depuis maintenant 2 semaines mais tjrs rien.....

Ca me semble juste 2 semaines et demi pr que buffalo recoive le csq et delivre le visa........

Quen pensez vous? Est ce que de repasser la VM? Ou alors il existe des cas où il la prolonge ou qq chose du genre?

en esperant avoir de bonnes nouvelles.....je suis un peu angoissée tt de même

Bye

Bonjour kosheal,

Je ne comprends pas très bien certains points de ton message.

Si tu as passé la VM et ton mari aussi, comment se fait-il que tu n'aies toujours pas eu de CSQ?

Séquentiellement, tu passe la VM après avoir eu le CSQ et posé ton dossier au fédéral.

De plus, le visa qui est délivré par l'ambassade est valide au maximum un an à partir de la date de la VM. Dans ton cas, je ne sais pas comment ca se passera si tu recois ton visa au delà du 8 avril. dry.gif

J'espère que d'autres pourront plus t'aider que moi.

Bon courage.

Carine

SAlut carine

en fait jai commence une procedure seule, jai obtenue le csq et ai passe la vm alors que jetais encore celibataire. Seulement jai inclus apres ma vm mon mari ds mon dossier dc il a complete des docs pour le csq et idem pour le dossier au niveau du federal, mais le federal à envoye les instructions VM avant meme quil ait le csq ( qui a ete ddé en même temps par buffalo).

J'avoue que je comprend pas comment il peut avoir les instructions VM avant même d'avoir eu le csq.??......

Je precise que layant inclus ds mon dossier on a le même numero de dossier et je suis le requerant principal (categorie travailleur qualifié)

je sais je sais cest bizarre