Habitués Ata Comlan Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour a tous, Je viens de constater que mon compte banquair est debiter du montant des frais de dossier DCSQ. Quelle est selons vous le delai entre ce prelevement de fonds et l'ouverture de mon dossier. Merci a tous... Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour a tous, Je viens de constater que mon compte banquair est debiter du montant des frais de dossier DCSQ. Quelle est selons vous le delai entre ce prelevement de fonds et l'ouverture de mon dossier. Merci a tous... Ton dossier a été ouvert et tu ne tarderas pas à recevoir ton A/R t'indiquant la prochaine étape. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 En France ça m'a pris 20 jours et 2 mois et 10 jours pour l'entrevue, ailleurs je ne connais pas les délais, bonne continuation Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 En France ça m'a pris 20 jours et 2 mois et 10 jours pour l'entrevue, ailleurs je ne connais pas les délais, bonne continuation çà été rapide pour toi! Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour a tous, Je viens de constater que mon compte banquair est debiter du montant des frais de dossier DCSQ. Quelle est selons vous le delai entre ce prelevement de fonds et l'ouverture de mon dossier. Merci a tous... Generalement au bout d'1 mois tu recois l'AR qui t'indique la suite du processus. Bonne chance Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 En France ça m'a pris 20 jours et 2 mois et 10 jours pour l'entrevue, ailleurs je ne connais pas les délais, bonne continuation çà été rapide pour toi! C'est vrai que c'est rapide et pourtant je suis Mister poisse Bonne chance Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 Merci pour vos messages et vos encouragement. Bonne chance a tous . Citer
Messages recommandés