Habitués AmiSimo Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour mes amis, C'est aujourd'hui votre journée tant attendue, je vous souhaite des merveilleuses retrouvailles. Je vous souhaite tout le bonheur possible à votre petite famille. Enfin le petit Adam ne se promenera plus avec une photo de son papa... Il pourra le sentir tout près de lui. Ma belle Julie profite pleinement de ton amoureux... Beaucoup d'amour mes amis. AmiSimo Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Je me joint a Amisimo afin de vous souhaiter tout le bonheur que vous mériter mes bons amis. Bon vol Tof ! Votre patience et votre amour aura eu raison ... vous serez ce soir réunis pour toujours... Je vous Adore!! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 félicitation et beaucoup de bonheur a votre petite famille vous le mériter. L'avenir vous appartient alors profiter de chaque instant qui se présente a vous. Bienvenue au Québec Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Félicitation Julie, dans quelques heures ton mari prend l'avion et toi et Adam vous allez l'accueillir les bras très grands ouvert, lors de son arrivé au Québec. Bonne chance dans votre nouvelle vie et enfin vous allez la vivre tous ensemble. Amicalement Marie xox Citer
bbadam22 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 je m,etais promis de ne pas pleurer aujourd hui et non dsl vous mavez faite pleurer mais de joie cette fois la vous nous avez tellement aider et soutenue car les message que vous mavez laisser mon bk toucher mon mari les a pas encore lu car il est deja a l'areoport tres nerveux en passant !!!!mais je suis sur quil sera tres toucher de les lire p-e se soir ou dans les jour a venir et en passant aicha je te lache pas je suis la pour toi et je serais tjrs la car je sais ce que tu vis est vraiment pas facile merci merci merci un millions de fois oui c une vitoire de lamour mais c aussi une vitoire d'amitier jai connu du monde qui sont rendu cher a mes yeux je vous aime xoxoxoxoxoxoxooxo Citer
Habitués aicha Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 je m,etais promis de ne pas pleurer aujourd hui et non dsl vous mavez faite pleurer mais de joie cette fois la vous nous avez tellement aider et soutenue car les message que vous mavez laisser mon bk toucher mon mari les a pas encore lu car il est deja a l'areoport tres nerveux en passant !!!!mais je suis sur quil sera tres toucher de les lire p-e se soir ou dans les jour a venir et en passant aicha je te lache pas je suis la pour toi et je serais tjrs la car je sais ce que tu vis est vraiment pas facile merci merci merci un millions de fois oui c une vitoire de lamour mais c aussi une vitoire d'amitier jai connu du monde qui sont rendu cher a mes yeux je vous aime xoxoxoxoxoxoxooxo salut a toi julie et taoufik je suis tellement heureuse pour vous se matin tu doit être tellement nerveuse je le serais a ta place de serai pas capable de rester en place deux minute jespere que tout iras bien a laéroport et que sa seras pas trop long merci pour ton message sa me touche je c que tu va etre toujours la pour moi ses une tres grand amitier quon a depuit le premier instemps quon ses vue a laeroport de casa on ses jamais lacher et toujorus encourager jespere moi aussi avoir des new mais pense pas que sa seras pour toute suite vue que le ciel me tombe sur la terre a tout les jour depuit la mort de mon grand pere sa ma donner un maudit claque ses la goute qui a remplit le vasse et celle qui la fait deborder ses mon bordel de cr.... de t....ar de congelateur qui a arreter de fonctionner et que j'ai tout perdu .un jour allah seras grand avec moi et j'ai hâte que sa arrive bon jte laisse et jatemps de vos nouvelle a soir jtembrasse tres fort et bbadam aussi et jvous aime fort aussi aicha Citer
Habitués delpiero Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Je vous souhaite de très bonnes retrouvailles. Je salue votre courage et patience. Longue et heureuse vie à la petite famille Citer
Habitués Chafa Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Wow le grand jour aujourd'hui CES le jour J pour vrai meme Ont Jeudi est le Jour J Pour Amour cette journée à vous tous Je vous souhaite Une journée Qui sera rempli de bonheur et d' A vous tous je vous SOUHAITE Longue Vie de famille ... ! Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour mes amis, C'est aujourd'hui votre journée tant attendue, je vous souhaite des merveilleuses retrouvailles. Je vous souhaite tout le bonheur possible à votre petite famille. Enfin le petit Adam ne se promenera plus avec une photo de son papa... Il pourra le sentir tout près de lui. Ma belle Julie profite pleinement de ton amoureux... Beaucoup d'amour mes amis. AmiSimo je vous souhaite a tous les trois de bonne retrouvaille ,et j'espére que le vol de ton mari va bien aller ,inchallah enfin ,toute cette attente la est mtn fini...ouf que ca dois faire du bien!!!! je suis tres contente pour vous... Citer
blue_eyes Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Bienvenu Tof dans ton nouveau pays. Moi sa sera le vendredi prochain le grand jour inchallah. Je souhait a votre petite famille plein de joie et d amour. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 salam les amis félicitations bbadam vraiment c'est le grand jour pour vous trois je vous souhaite heureuse vie et bonne chance pour nous aussi. Citer
Messages recommandés