Habitués Jean_Bernard Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 c est tellement clair que tu veux utiliser cette femme pour venir t établir au Canada !! ca ne marchera jamais, les autorités d immigration du quebec et du canada en ont vu d autres et commencent a connaitre la musique. je ne te souhaite pas bonne chance, vu que tout est artificiel dans ton histoire. tsss mais tires-toi une balle tu rendras peut-être service à l'humanité. qu'est-ce que tu connais à ma vie. t'es qui pour me juger moi je suis bien ici en France ça fait plus de 29 années que je vis en France, j'ai grandis en France et comme je le dis sur mon message le Canada avant de connaître cette québécoise n'était pas pour moi une priorité, j'avais jamais envisagé d'y vivre avant ma rencontre avec cette fille, pour être franc, je ne suis pas fan du grand froid, de la neige et des -30 degrés. En France on a rien à envier à nos cousins canadien, alors avec ton genre de commentaires puérile, remplit de haines et de frustrations ça me donne juste la gerbe! J'espère que tu n'es qu'un cas isolé et que ce n'est pas représentatif du peuple canadien. aller salut et j'ai même plus envie de me casser la tête à lire de telles ignominies! A ta place je me ferai tout petit, tu devrai avoir honte de toi pauvre petit être que tu es!(désolé mais je ne vais pas ma laisser faire, c'est de la diffamation, il est évident en revanche que tu sèmes le trouble et que tu es raciste...donc pardon pour les autres mais toi alexdrum t'es vraiment une ordure de première). ciao Tout ceci s'adresse à moi aussi. J-B
Meda31 Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 c est tellement clair que tu veux utiliser cette femme pour venir t établir au Canada !! ca ne marchera jamais, les autorités d immigration du quebec et du canada en ont vu d autres et commencent a connaitre la musique. je ne te souhaite pas bonne chance, vu que tout est artificiel dans ton histoire. ps : c'est un comble, un belge installé au Canada qui dit de telles choses, franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Meda31 Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 c est tellement clair que tu veux utiliser cette femme pour venir t établir au Canada !! ca ne marchera jamais, les autorités d immigration du quebec et du canada en ont vu d autres et commencent a connaitre la musique. je ne te souhaite pas bonne chance, vu que tout est artificiel dans ton histoire. tsss mais tires-toi une balle tu rendras peut-être service à l'humanité. qu'est-ce que tu connais à ma vie. t'es qui pour me juger moi je suis bien ici en France ça fait plus de 29 années que je vis en France, j'ai grandis en France et comme je le dis sur mon message le Canada avant de connaître cette québécoise n'était pas pour moi une priorité, j'avais jamais envisagé d'y vivre avant ma rencontre avec cette fille, pour être franc, je ne suis pas fan du grand froid, de la neige et des -30 degrés. En France on a rien à envier à nos cousins canadien, alors avec ton genre de commentaires puérile, remplit de haines et de frustrations ça me donne juste la gerbe! J'espère que tu n'es qu'un cas isolé et que ce n'est pas représentatif du peuple canadien. aller salut et j'ai même plus envie de me casser la tête à lire de telles ignominies! A ta place je me ferai tout petit, tu devrai avoir honte de toi pauvre petit être que tu es!(désolé mais je ne vais pas ma laisser faire, c'est de la diffamation, il est évident en revanche que tu sèmes le trouble et que tu es raciste...donc pardon pour les autres mais toi alexdrum t'es vraiment une ordure de première). ciao Tout ceci s'adresse à moi aussi. J-B Est-ce une question où une affirmation? Je m'adressai en premier lieu à alexdrum et non à toi JB (^^)
Meda31 Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Paix, unité et beaucoup d'amour...surtout de l'amour à ceux qui en manque:B) bon j'vais me coucher, demain où devrais-je dire toute à l'heure je me lève tôt Modifié 2 octobre 2009 par Meda31
Messages recommandés