Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjours tout le monde je vous écrit pour avoir votre reconfort

je vis des moment tres dure en plus que mon mari es pas avec moi pour maider a surmonter ma soufrance .

j'ai perdu lhomme qui a ete durent tout mon enfance le meilleur grand pere qui sois en plus dans avoir juste un car je ne connais

pas la famille de mon pere vue que je l,ai vue selement 3 fois dans ma vie alors pour moi mon grand pere etait de se quil a de plus precieux ses lui qui ma aprit plein de chose comme toujrous garder se quon a car un jour elle nous seras utile de nous seras utile de nouveau de ne jamais juger personne car on c jamais quesqui peu aporter dans notre vie et surtout a aimer le petit plaisir de la vie comme la bouffe mon grand pere fesait la meilleur soupe au barley avec ses herbe saler il fesait le meilleur creton et surtout le meilleur sipatre et aussi ses lui qui ma aprit a siffler se que je fait tres mal mais lui pouvais le faire sesn aucune compliquation. je trouve sa dure detre seule a avoir ma peine jaurais temps besoin de mon mari a coter de moi dans ses moment difficile de la vie inchaallah p-e que on va avoir de bonne nouvelle sette semaine au moin pour me metre un peu de gaiter dans mon coeur je vous laisse la dessus apres une journee de pleurage je vais aller au dodo sa lair que sa fatigue pleurer

bonne soirer tout monde

aicha

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oh Aicha, mes sinceres condoleances, c'est jamais facile de perdre quelqu'un de cher, et c'est encore plus difficile quand on doit traverser cette épreuve sans notre moitié à coté de nous. Inchallah tout va être bien, et bientôt tu aura ton mari avec toi pour toutes les petits bonheurs et les petites peines que la vie nous offre. Prend soin de toi

• Habitués
Posté(e)

oh Aicha, mes sinceres condoleances, c'est jamais facile de perdre quelqu'un de cher, et c'est encore plus difficile quand on doit traverser cette épreuve sans notre moitié à coté de nous. Inchallah tout va être bien, et bientôt tu aura ton mari avec toi pour toutes les petits bonheurs et les petites peines que la vie nous offre. Prend soin de toi

je te remercie bcp isabelleaarab mais ses tres dure pour moi surtout que mon mari es pas avec moi pour me reconforter mais jespere aller mieux dici quelque jour

merci encor

aicha

Posté(e)

Bonjour ma belle cocotte je t'ecris que je pense fort a toi et comme je te lai deja dis ttt mes penser positive vont vers toi car je sais que tu passe des moment tres dur la perte d'un proche c tres dur et surtout kan notre mari est pas a nos cotes .et mes SINCERE CONDELANCE et si ta besoin parler oublie pas que je suis la .et jamais je vais te laisser tomber bisous prend soins de toi et un repos s'impose crois moi...

TON AMIE JULIE

• Habitués
Posté(e)

mes condoleances les plus sincères. je suis vraiment desolé de ce qui vient de vous arriver.

Ne baissez pas les bras. comme le dis un adage chez nous les chretiens: " Lorsque Dieu ferme une porte, il ouvre une autre porte qui est plus grande"

beaucoup de force et de courage.

bonne chance dans votre procedure.

• Habitués
Posté(e)

salam ,

nous sommes à ALLAH et c'est à lui nous retournons .

BON COURAGE AICHA

• Habitués
Posté(e)

Salut Aicha,

je suis sincèrement désolée pour ce malheur qui vous touche, toutes mes condoléances vous surmontrerez cette épreuve aussi difficile qu'elle soit.

Courage.

• Habitués
Posté(e)

Mes très vives condoléances chère amie Cest hyper douloureux surtout quand on manque de l'affection et du soutien moral de notre cher partenaire Tenez bon et que Dieu vous procure la patience et le courage pour dépasser ces moments difficiles Essayez de contacter lambassade et de les bousculer pour vous délivrer le visa Car il me semble quils ne travaillent que sous pression comme une vieille machine « espresso » Bonne chance dans vos démanches et lâchez pas prise!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ma belle,

Quelle épreuve difficile pour toi... Je suis sans mot. Je t'offre mes plus sincères condoléances et je souhaite sincèrement que ton amoureux arrive pour t'aider moralement dans cette grande perte.

Beaucoup d'amour autour de toi en ces jours difficiles.

AmiSimo

Posté(e)

Salut Aicha,

ttes mes condoléances les plus sincères pr toi et pr tt tes proches,

ne baisser po les bras et sa sachez bien ke px-être derrière cette mauvaise nouvelle se cache une bonne nouvelle(une appel de Rabat pr le VISA)

Courage et bon chance.

• Habitués
Posté(e)

mes sincères condoléances en ces moments difficile. Tu sais ton grand-père t'as quitté pour un monde meilleur et de l'endroit ou il est il veilleras sur toi . Il sera toujours présent dans ton coeur et ton esprit.

• Habitués
Posté(e)

chere amie aicha

Mes condoléances chère amie aicha bonne courage amie .

• Habitués
Posté(e)

salam mon amie Aicha

je suis vraiment triste pour toi toutes mes condoléances mon amie,sois courageuse ton tour est très proche.

nous sommes a Dieu et a lui nous retournons

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes condoléances Aicha. Aucune parole, encore moins par Internet, ne pourrait exprimer la douleur que je ressens pour toi et pour les membres de ta famille. Toutes mes pensées positives à vous. Je sais que tu seras forte dans ces moments difficiles. Que l'âme de ton grand-père repose en paix et que Dieu bénisse toute ta famille. Encore une fois, mes plus sincères condoléances. Amicalement, Delpiero

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ma belle cocotte je t'ecris que je pense fort a toi et comme je te lai deja dis ttt mes penser positive vont vers toi car je sais que tu passe des moment tres dur la perte d'un proche c tres dur et surtout kan notre mari est pas a nos cotes .et mes SINCERE CONDELANCE et si ta besoin parler oublie pas que je suis la .et jamais je vais te laisser tomber bisous prend soins de toi et un repos s'impose crois moi...

TON AMIE JULIE

ma chere julie mon amie je te remerci bcp pour tes simpathie ses très dure pour moi mais mon mari me dit toujours te une femme fort mon amour alors p-e que je le suis mais je me trouve tellement impuisente dans des moment comme sa mais pas grave je vais garder des cendre de mon grand pere cher moi allors il va toujorus faire partit de ma vie a present et a tout les jour bon je te laisse la desus un tres belle journee ma cocotte et aussi bientot ton mari va etre ici selement 2 jour et tu va le prendre dans tes bras

aicha xxx

• Habitués
Posté(e)

mes condoleances les plus sincères. je suis vraiment desolé de ce qui vient de vous arriver.

Ne baissez pas les bras. comme le dis un adage chez nous les chretiens: " Lorsque Dieu ferme une porte, il ouvre une autre porte qui est plus grande"

beaucoup de force et de courage.

bonne chance dans votre procedure.

je remerci bcp verline mon grand pere etais chretiens alors je c que maintenent il es entre bonne bain et surtout il es avec mon oncle qui est deceder vela 2 ans allah la rapeller a lui alors je suis pas inquiete pour lui il es bcp mieux avec allah et merci en mille fois pour tes sympathie

aicha

• Habitués
Posté(e)

salam ,

nous sommes à ALLAH et c'est à lui nous retournons .

BON COURAGE AICHA

wa alaikum salam abdo75 je te remerci pour ton message et oui tu as raison nous somme a allah et nous retournon toujrous a allah et je c que meme si mon grand pere etais pas musulman mais chretien quil est maintenent entre les mains de dieu et quil es heureux et en paix

beslama

aicha

• Habitués
Posté(e)

Salut Aicha,

je suis sincèrement désolée pour ce malheur qui vous touche, toutes mes condoléances vous surmontrerez cette épreuve aussi difficile qu'elle soit.

Courage.

Bonjours a toi ramsesII merci bcp pour tes condoleance je c que ses pas une epreuve facile mais allah va maider a traverser tout sa pendent se temps la bien je jasse avec les gens du forum je travaille et jatemps que mon mari aille la fameuse apelle pour avoir le visa inchaalah bientot

merci encor

aicha

• Habitués
Posté(e)

Mes très vives condoléances chère amie Cest hyper douloureux surtout quand on manque de l'affection et du soutien moral de notre cher partenaire Tenez bon et que Dieu vous procure la patience et le courage pour dépasser ces moments difficiles Essayez de contacter lambassade et de les bousculer pour vous délivrer le visa Car il me semble quils ne travaillent que sous pression comme une vieille machine « espresso » Bonne chance dans vos démanches et lâchez pas prise!!!!!

salut ma cher daliii merci bcp pour vos condoleance jai bien essayer de contacter lambassade vela une couple de semaine alors je nause pas leur envoyer encor une lettre leur mentionnent que jai besoin de mon mari car jai de la mortaliter dans la famille je crois pas quil vont accelerer mon dossier pour ca mais inchaallah allah vois grand alors il va maider a traverser tout sette epreuve difficile de ma vie .

merci encor et non il travaille pas vite vite a rabat surtout que je crois que mon dossier est tomber sur le bureau dun gros lache ou une grosse paresseuse

hihih

merci encor mille fois

aicha

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ma belle,

Quelle épreuve difficile pour toi... Je suis sans mot. Je t'offre mes plus sincères condoléances et je souhaite sincèrement que ton amoureux arrive pour t'aider moralement dans cette grande perte.

Beaucoup d'amour autour de toi en ces jours difficiles.

AmiSimo

salut amisimo comment vas tu moi sa pourai aller mieux ,merci bcp pour ton message ses grandement aprécier et en meme temps je voulais savoir est ce que lamabassade prend en consideration que il a un decet dans ma famille pour accelerer notre dossier ??? on c jamais p-e quil me prendrai en pitier hihih bon jte laisse la dessus merci encor mille fois et jessaye de penser a plein de belle chose qui von venir pour me changer les idee comme sa je crois que le temps va passer plus vite

merci encor mille et une fois

aichaxx