ilias Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 salam, je veux lancer un sujet aidez les un les autres, et j'invite touts nos frères et surs musulam qui son inscris ici de participer.le but est de parler des problèmes rencontré ici après votre arriver au canada ( emploi, études, vie, mariage, culture, logement, intégration ), et essayer d'aidez nos frères et surs .merci Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 salam, je veux lancer un sujet aidez les un les autres, et j'invite touts nos frères et surs musulam qui son inscris ici de participer. le but est de parler des problèmes rencontré ici après votre arriver au canada ( emploi, études, vie, mariage, culture, logement, intégration ), et essayer d'aidez nos frères et surs . merci salam mon frère je suis un musulman pratiquant comme bcp de d'autres qui sont inscrit sur ce site je tien a te signalé que ce que tu fait la ces du cominutarisme tu es dans une société d'accul un monde multiculturel alors je sais pas pourkoi tu veu encerclè l'aide juste entre les musulman pourkoi tu poste des sujet qui montre au gens que les musulmant sont enfermer sur eux meme jai vu presque tous tes message et jai constater que ta vraiment un probleme aucun de tes message na aidè les gens du forum encore une autre fois reformule ton message ou bien arrete d'ecrire ce genre de chose Allah ihdike mon frère Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 salam, je veux lancer un sujet aidez les un les autres, et j'invite touts nos frères et surs musulam qui son inscris ici de participer. le but est de parler des problèmes rencontré ici après votre arriver au canada ( emploi, études, vie, mariage, culture, logement, intégration ), et essayer d'aidez nos frères et surs . merci une autre chose mon frère la personne qui nous aider a préparer notre parrainage elle pas musulmane cet une québécoise mariée avec un marocain et pour l'occasion je tien a la remercier pour tous l'aide qui nous a porter merci sekizu alors peut-être ca pourras t'aider a changer de mentalité Citer
Habitués benocan Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 salam, je veux lancer un sujet <!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro--><b>aidez les un les autr</b><b>es</b>, et j'<!--colorc--></span><!--/colorc-->invite touts nos frères et surs musulam qui son inscris ici de participer. le but est de parler des problèmes rencontré ici après votre arriver au canada ( emploi, études, vie, mariage, culture, logement, intégration ), et essayer d'aidez nos frères et surs . merci Il faut aider les personnes qui ont besoin d'aide tout simplement, sans distinction et sans attendre quoi que ce soit en retour. Citer
Habitués maci34 Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Sans commentaire.vraiment absurde Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Sans commentaire.vraiment absurde Laissez tomber, ce fil a déjà été fermé là: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91655-aidez-les-un-les-autrespour-les-musulman-qui-habite-montreal/page__fromsearch__1 Citer
Habitués olipeg Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Soyons tous des Modos Laissons ce fil mourir tout seul ......... Citer
Hassanin78 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 salam alaikom Mr Ilias: Moi aussi je suis musulman pratiquant. C´est bon d´aider les gens musulmans, mais notre Prophet a aider pas seulement les musulmants...aussi les Critiens, les juifes...etc alors, on va aidez cher Mr. Ilias, TOUS les gens ( Hommes et Femmes ) qui ont besoin de l´aide. Et merci Citer
Messages recommandés