ilias Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 salam, je veux lancer un sujet aidez les un les autres, et j'invite touts nos frères et surs musulam qui son inscris ici de participer.le but est de parler des problèmes rencontré ici après votre arriver au canada ( emploi, études, vie, mariage, culture, logement, intégration ), et essayer d'aidez nos frères et surs .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Too-Man22 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir,Il serat préfeable de rester chez soi. au lieu 'ouvrir un tel débat !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir,Il serat préfeable de rester chez soi. au lieu 'ouvrir un tel débat !!!!!!!!!!!!!! salam, il faut pas être négative , dieu et son messager nous a conseille de prendre soin l'un de autre, si on arrive pas a le faire directement , alors pourquoi pas utiliser internet pour le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Et pourquoi un fil juste pour les musulmans ?Les problèmes d'intégration touchent à mon avis toute les confessions.Pourquoi vouloir faire un ghetto de ce fil?Avez-vous vu sur ce site un fil pour les juifs ? pour les chrétien? pour les boudhistes? pour les Raélliens?Ça m'étonnera toujours de voir comment certains veulent partir de leur pays et en même temps rester ''entre eux'' une fois sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_spleen Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Je suis d'accord, ce fil n'a pas sa place sur le forum. Comme tu le dis, on doit prendre soin de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ololo1 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir,Il serat préfeable de rester chez soi. au lieu 'ouvrir un tel débat !!!!!!!!!!!!!!Plus canadien que toi, on ne trouvera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ololo1 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut tout le monde,je pense que ce fil n'a pas sa place ici. C'est un site d'immigration pour tout le monde, alors plz arretez avec ces histoires de musulmans, prophete....non merci, pas ici, vous ne ferez qu'allumer un feu que personne ne saura eteindre pas la suite. Vous savez, ils n'aiment pas les musulmans, alors n'en rajoutez pas.By the way, je suis musulman aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués momo1969 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir,Il serat préfeable de rester chez soi. au lieu 'ouvrir un tel débat !!!!!!!!!!!!!! salam, il faut pas être négative , dieu et son messager nous a conseille de prendre soin l'un de autre, si on arrive pas a le faire directement , alors pourquoi pas utiliser internet pour le faire .Dieu nous conseille de prendre soin des autres pas seulement ceux de notre religion ou de même race... Faut apprendre à vivre tous ensemble. En premier lieu le Canada était un pays d'accueil pour les immigrants du monde entier, alors faut que cesse cette façon de toujours parler selon la religion, ou la race, aidez-nous les uns les autres peu importe notre origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir,Il serat préfeable de rester chez soi. au lieu 'ouvrir un tel débat !!!!!!!!!!!!!! salam, il faut pas être négative , dieu et son messager nous a conseille de prendre soin l'un de autre, si on arrive pas a le faire directement , alors pourquoi pas utiliser internet pour le faire .Dieu nous conseille de prendre soin des autres pas seulement ceux de notre religion ou de même race... Faut apprendre à vivre tous ensemble. En premier lieu le Canada était un pays d'accueil pour les immigrants du monde entier, alors faut que cesse cette façon de toujours parler selon la religion, ou la race, aidez-nous les uns les autres peu importe notre origine.ce message est adresse a tout le monde , et si j'ai écris musulman c'est juste pour faire savoir que cette religion est base sur la compassion et la compréhension , ce sujet et ouvert pour tout le monde, et ceux qui disent que ce sujet na pas ça place ici ( et en plus de ça ils son musluman ) vous devez revoir votre religion parce que ce n'est pas une réponse adéquat . merciexcuse moi encore si j'ai pas bien préciser que c'était pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Et pourquoi un fil juste pour les musulmans ?Les problèmes d'intégration touchent à mon avis toute les confessions.Pourquoi vouloir faire un ghetto de ce fil?Avez-vous vu sur ce site un fil pour les juifs ? pour les chrétien? pour les boudhistes? pour les Raélliens?Ça m'étonnera toujours de voir comment certains veulent partir de leur pays et en même temps rester ''entre eux'' une fois sorti !je comprend ce que tu veux dire, et je m'excuse d'avoir pas cite tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ololo1 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Et pourquoi un fil juste pour les musulmans ?Les problèmes d'intégration touchent à mon avis toute les confessions.Pourquoi vouloir faire un ghetto de ce fil?Avez-vous vu sur ce site un fil pour les juifs ? pour les chrétien? pour les boudhistes? pour les Raélliens?Ça m'étonnera toujours de voir comment certains veulent partir de leur pays et en même temps rester ''entre eux'' une fois sorti !je comprend ce que tu veux dire, et je m'excuse d'avoir pas cite tout le monde .je comprends ce que tu veux dire et je sais que ton intention est bonne mais bon au Canada et surtout au Quebec, ne leur parle pas de l'Islam ou plutot pas de cette maniere, ils se sentent insultes et mal a l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Et pourquoi un fil juste pour les musulmans ?Les problèmes d'intégration touchent à mon avis toute les confessions.Pourquoi vouloir faire un ghetto de ce fil?Avez-vous vu sur ce site un fil pour les juifs ? pour les chrétien? pour les boudhistes? pour les Raélliens?Ça m'étonnera toujours de voir comment certains veulent partir de leur pays et en même temps rester ''entre eux'' une fois sorti !je comprend ce que tu veux dire, et je m'excuse d'avoir pas cite tout le monde .je comprends ce que tu veux dire et je sais que ton intention est bonne mais bon au Canada et surtout au Quebec, ne leur parle pas de l'Islam ou plutot pas de cette maniere, ils se sentent insultes et mal a l'aise.salut, oui c'est vrai mon intention etais juste de parler et essayer d'aider les gens qui ont des problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Toutes les religions pronent l'entraide ...etc...., pas que l'islam. Ce fil est inadéquat icitte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Toutes les religions pronent l'entraide ...etc...., pas que l'islam. Ce fil est inadéquat icitte....salut, j'ai déjà dis que oui tout le monde est invite sur ce sujet et je m'excuse pour ça.mon intention n'étais pas mauvaise , merci Modifié 25 septembre 2009 par ilias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) salut iliasbon je peux comprendre que tu veux mettre en valeur les preceptes de ta religion.. mais il faut etre intelligent au lieu de dire ( aides vous ...) proposes toi si tu peux aider quelqu un en ecrivant tout simplement ds quelle categorie tu pourra aider (parrainage,etude,visite, dcsq,recherche du logement...) puis ce qui est a toi laisses le pour toi car ici tu es ds un pays libre ,democratique et qui respecte les choix des autres.En plus il existe des associations partout pour aider les immigrants ,toute origine confondue. je vais pas me vanter et te propser des conseils mais comme on dit en quebecois ( Occupes toi de ton stock). evites le plus que tu peux les sujets a caractere sensible.bonne chance Modifié 25 septembre 2009 par kally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_spleen Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Bonsoir,Il serat préfeable de rester chez soi. au lieu 'ouvrir un tel débat !!!!!!!!!!!!!! salam, il faut pas être négative , dieu et son messager nous a conseille de prendre soin l'un de autre, si on arrive pas a le faire directement , alors pourquoi pas utiliser internet pour le faire .Dieu nous conseille de prendre soin des autres pas seulement ceux de notre religion ou de même race... Faut apprendre à vivre tous ensemble. En premier lieu le Canada était un pays d'accueil pour les immigrants du monde entier, alors faut que cesse cette façon de toujours parler selon la religion, ou la race, aidez-nous les uns les autres peu importe notre origine.ce message est adresse a tout le monde , et si j'ai écris musulman c'est juste pour faire savoir que cette religion est base sur la compassion et la compréhension , ce sujet et ouvert pour tout le monde, et ceux qui disent que ce sujet na pas ça place ici ( et en plus de ça ils son musluman ) vous devez revoir votre religion parce que ce n'est pas une réponse adéquat . merciexcuse moi encore si j'ai pas bien préciser que c'était pour tout le mondeBonjour monsieur LA YADJOUZ, explique nous comment il faut revoir notre religion ! Peut être pour toi on est des TAGHOUTS.Oui, il n'y a pas de place pour les donneurs de leçons sur la religion ici. Modifié 25 septembre 2009 par le_spleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslau Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 salam, je veux lancer un sujet aidez les un les autres, et j'invite touts nos frères et surs musulam qui son inscris ici de participer.le but est de parler des problèmes rencontré ici après votre arriver au canada ( emploi, études, vie, mariage, culture, logement, intégration ), et essayer d'aidez nos frères et surs .merciMince alors je croyais que ct en effet les objectifs de ce site mais ..................ouvert a TOUS pourquoi tu fais pas ton site exclu pour qui tu voudras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour a tousEtant donne les reactions a ce fil de discussion, nous allons en rester la.Merci de votre comprehensionles modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés