Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 PP. on a trouvé un trou pour faire partir les gaz...........et tout va biendis je pas on quand tu exprime une envie, ça aura plus d'impact, là dire qu'on nous lâche..........non on vous lâchera pas AH AH AH ! Tu balances du "on" en veux-tu en voilà et tu viens après me faire la morale ? Allez, on commence :- Patrick Moore, fondateur de Greenpeace, est un des scientifiques à dénoncer cette folie environnementaliste. Commence donc par lire ça : http://www.greenspirit.com/key_issues/issu...2/printable.cfm- Depuis 1998, il n'y a pas eu de hausse de la moyenne des températures mondiales, alors que le taux de CO2 a augmenté (en passant, 3.4% du total du CO2 vient de l'activité humaine). Pire encore, depuis 2007, la moyenne BAISSE ! Je doute que toi, Fred, tu puisses expliquer ce fait... mais sait-on jamais.- L'hiver 2008 a été un des hivers les plus rigoureux depuis bien longtemps dans plusieurs régions du monde (Las Vegas sous la neige, records de froid en Russie...), ce qui a coïncidé avec une baisse de l'activité, non pas humaine, mais SOLAIRE. - Les températures aux pôles de la planète Mars ont connu des augmentations comparables à celles sur Terre, pourtant, aucune activité humaine n'existe sur Mars, mis à part trois modules d'exploration qui fonctionnent à l'énergie solaire. Comment expliques-tu ça ? - Le niveau des glaces en Arctique se rapproche de la moyenne, malgré la hausse du CO2... Pourquoi donc Fred ??? :- Autre gros mensonge : on dit, enfin, que cela soit les médias, les paranos de service et les défenseurs de l'empire écolo-industriel... disent en chur que TOUS les scientifiques sont unanimes quand aux causes du réchauffement climatique : c'est la faute de l'activité humaine ! Mensonge ! - "The number of skeptics is swelling everywhere." : http://online.wsj.com/article/SB124597505076157449.html- "Suppressing the inconvenient facts about climate change" : http://www.theaustralian.news.com.au/story...5-20261,00.html- "The climate-industrial complex" : http://online.wsj.com/article/SB124286145192740987.html- "Sea Ice Ends Year at Same Level as 1979" : http://www.dailytech.com/Article.aspx?newsid=13834- Les statistiques de la NASA manipulés : http://www.telegraph.co.uk/comment/columni...ezing-heat.html- 31,000 scientifiques, dont des lauréats du Prix Nobel, ont signés une pétition critiquant les conclusions du GIEC et du protocole de Kyoto : http://www.oism.org/pproject/Courbe des températures : Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Au fait, juste en passant parce qu'il semble que l'auteur du sujet ignore son sujet : le rassemblement de Copenhague est la suite du sommet de Kyoto. 80% des débats sera focalisé sur le réchauffement climatique. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Peut-être que cela prendrait quelque chose de concret pour convaincre, non ? Ok, qui te garantit que tout le monde voit que c'est du concret du même ongle....cela dépend de la position politique, socio-économique.........Que vois-tu de concret ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Peut-être que cela prendrait quelque chose de concret pour convaincre, non ? Ok, qui te garantit que tout le monde voit que c'est du concret du même ongle....cela dépend de la position politique, socio-économique.........Que vois-tu de concret ?T'as compris ce qu'il a dit toi ? ... Wow ! T'es fort ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Peut-être que cela prendrait quelque chose de concret pour convaincre, non ? Ok, qui te garantit que tout le monde voit que c'est du concret du même ongle....cela dépend de la position politique, socio-économique.........Que vois-tu de concret ?T'as compris ce qu'il a dit toi ? ... Wow ! T'es fort ! Que veux-tu, je suis un dieu Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) Peut-être que cela prendrait quelque chose de concret pour convaincre, non ?Ok, qui te garantit que tout le monde voit que c'est du concret du même ongle....cela dépend de la position politique, socio-économique.........Que vois-tu de concret ?ben lorsque tu dis ceci est un concret dans une société X...pour toi c'est du concret mais pour un autre ce n'est pas du concret..ni toi ni lui a tort...ceci dépend de l'ongle de chacun.... Modifié 27 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 ben lorsque tu dis ceci est un concret dans une société X...pour toi c'est du concret mais pour un autre ce n'est pas du concret..ni toi ni lui a tort...ceci dépnd de l'ongle de chacun....Guinness ! Tu peux traduire ? Pourquoi y parle "d'ongle" ? Ongles de pieds ou ongles de mains ? ... Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Je pense que ton sujet va se transformer en un lieu de polémique, j'aurais aimé apprendre plus mais bon. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) ben lorsque tu dis ceci est un concret dans une société X...pour toi c'est du concret mais pour un autre ce n'est pas du concret..ni toi ni lui a tort...ceci dépnd de l'ongle de chacun....Guinness ! Tu peux traduire ? Pourquoi y parle "d'ongle" ? Ongles de pieds ou ongles de mains ? ... ben oui demandes a Guiness Dieu du concret pour t'expliquer ceci aussi est un fait de concret...relis l'intervention de Guiness à propos de sa citation de Jacquard.Guiness apporte une fausse analyse du concret ceci est mon constat. Modifié 27 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 ben lorsque tu dis ceci est un concret dans une société X...pour toi c'est du concret mais pour un autre ce n'est pas du concret..ni toi ni lui a tort...ceci dépend de l'ongle de chacun....Je ne vois rien de concret, tu sembles y voir du concret. Je réitère ma question : que vois-tu de concret de proposer pour changer la société ?C'est bien beau de nous dire qu'il ne faut plus de routes, de voitures, de société de consommation, de rejet de CO2, etc, etc. Mais concrétement, on fait quoi ?Merci de m'éclairer, mon ongle ne me dit rien Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Je pense que ton sujet va se transformer en un lieu de polémique, j'aurais aimé apprendre plus mais bon.C'est génial ! Quand on va dans le sens du poil, c'est bien... mais dès qu'il y a un début de débat, dès que l'on démontre de la critique, ça devient du négatif et de la polémique ! Ooooooh ! On a tout de même le droit de s'exprimer hein ? Surtout qu'on parle de l'argent des contribuables quand même ! NOTRE argent ! Alors si entendre un autre son de cloche que celui qui retentit à longueur de temps, dans tous les médias, est forcément négatif pour toi, faut surtout pas aller sur un forum ! Pratique le monologue, ça sera plus reposant pour toi ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Finalement, c'est Fred qui a raison, vaut mieux être paqueté pour lire ce sujet ! ... Je m'ouvre une bière aussi ! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Je pense que ton sujet va se transformer en un lieu de polémique, j'aurais aimé apprendre plus mais bon.Pratique le monologue, ça sera plus reposant pour toi !Là je suis d'accord avec toi, c'est mieux que d'entendre monsieur je sais tout. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 ben lorsque tu dis ceci est un concret dans une société X...pour toi c'est du concret mais pour un autre ce n'est pas du concret..ni toi ni lui a tort...ceci dépnd de l'ongle de chacun....Guinness ! Tu peux traduire ? Pourquoi y parle "d'ongle" ? Ongles de pieds ou ongles de mains ? ... ben oui demandes a Guiness Dieu du concret pour t'expliquer ceci aussi est un fait de concret...relis l'intervention de Guiness à propos de sa citation de Jackard.Guiness apporte une fausse analyse du concret ceci est mon constat.Dieu du concret ? Ce serait plutôt le contraire, j'en recherche desespéremment, mais Albert Jacquard le dit lui même : "Je n'ai pas de solution..." Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Là je suis d'accord avec toi, c'est mieux que d'entendre monsieur je sais tout.Donc, si j'ai bien compris, il faut être d'accord avec toi pour être dans tes bonnes grâces... si ce n'est pas le cas, on devient un "monsieur je sais tout"... Wow ! Belle pratique de la liberté d'expression ! Un bien bel exemple à suivre... Ou est-ce peut-être, parce que tu ne sais pas quoi répondre aux faits, aux chiffres, aux sources que j'ai cité plus haut ? ... J'amène des arguments, tu ne peux pas dire le contraire. Dans un vrai débat, je me serai attendu à qu'on m'oppose d'autres arguments, que l'on amène, comme je l'ai écrit plus haut, d'autres faits, d'autres sources... mais en fait, non, rien... juste des défaites, des prétextes pour fuir le débat. En clair, c'est plus facile de répondre de manière simpliste en envoyant un "monsieur je sais tout" à la face de l'autre, que de devoir argumenter. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) ben lorsque tu dis ceci est un concret dans une société X...pour toi c'est du concret mais pour un autre ce n'est pas du concret..ni toi ni lui a tort...ceci dépend de l'ongle de chacun....Je ne vois rien de concret, tu sembles y voir du concret. Je réitère ma question : que vois-tu de concret de proposer pour changer la société ?C'est bien beau de nous dire qu'il ne faut plus de routes, de voitures, de société de consommation, de rejet de CO2, etc, etc. Mais concrétement, on fait quoi ?Merci de m'éclairer, mon ongle ne me dit rien La situation est déja compliquée au niveau politique, il n'existe pas de volonté politique chez les pays sous developpés PSD ni PVD ....tout le monde se baigne dans la mouvance ricaine...vu que 99% des cartes sont dans les mains des yankees...donc déja il doit y avoir une révolution de pensée politique chose qu'il n'existe pas pour le moment....ceci ce n'est pas du concret....D'un autre point on ne peux pas remettre en cause l'évolution économique et industrielle de toute société sous pretexte que l'environnement est menacé....on ne peux pas faire un pas en arriére au niveau de la consommation, recherche scientifique, nucléaire., conquête spaciele etc....ceci est dans le concret de l'être humain....certes, c'est qu' il faut c'est travailler le côté comportemental...de l'être humain..là où il y a le retard flagrant..si l'humanité avançe en paire...le comportement regresse en impair..... Modifié 27 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 La situation est déja compliquée au niveau politique, il n'existe pas de volonté politique chez les pays sous developpés PSD ni PVD ....tout le monde se baigne dans la mouvance ricaine...vu que 99% des cartes sont dans les mains des yankees...donc déja il doit y avoir une révolution de pensée politique chose qu'il n'existe pas pour le moment....ceci ce n'est pas du concret....D'un autre point on ne peux pas remettre en cause l'évolution économique et industriel de toute société sous pretexte que l'environnement est menacé....on ne peux pas faire un pas en arriére au niveau de la consommation, recherche scientifique, nucléaire., conquête spaciele etc....ceci est dans le concret de l'être humain....certes, c'est qu' il faut c'est travailler le côté comportemental...de l'être humain..là où il y a le retard flagrant..si l'humanité avançe en paire...le comportement regresse en impair..... 99% des cartes sont dans les mains de yankees ? Cela doit bien faire rire la Chine, la Russie, l'Inde et les pays du Gofe persique ça Pour l'histoire de paire et de impaire, de concret de l'être humain, je savais qu'il y avait 10 types de personnes dans le monde (ceux qui comprennent le binaire, et les autres), mais là, je ne comprend pas bien. Peux-tu préciser ta pensé ? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 ben lorsque tu dis ceci est un concret dans une société X...pour toi c'est du concret mais pour un autre ce n'est pas du concret..ni toi ni lui a tort...ceci dépnd de l'ongle de chacun....Guinness ! Tu peux traduire ? Pourquoi y parle "d'ongle" ? Ongles de pieds ou ongles de mains ? ... ben oui demandes a Guiness Dieu du concret pour t'expliquer ceci aussi est un fait de concret...relis l'intervention de Guiness à propos de sa citation de Jackard.Guiness apporte une fausse analyse du concret ceci est mon constat.Dieu du concret ? Ce serait plutôt le contraire, j'en recherche desespéremment, mais Albert Jacquard le dit lui même : "Je n'ai pas de solution..."ben au lieu de M.A Jacquard change de style...y a le déterminisme historique de K.Marx . Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) 99% des cartes sont dans les mains de yankees ? Cela doit bien faire rire la Chine, la Russie, l'Inde et les pays du Gofe persique ça Lorsque la chine se réveillera ..le monde se tremblera......la chine se concentre sur son économie....conqûete spaciale...affaire de Taiwan....on en parlera de la Chine en 2020 où 2030....lorsque l'iceberg économique yankee chuttera....Quand aux pays de golf ...sans commentaire....un retard culturel, démocratique de 100 an...donc plume dans la marre.....Pour la Russie il n'existe pas de différence entre Russie féderale et Ex URSS...juste la couleur de drapeau...plus marteau ni focille....faut t il un autre glasnost et perestroika............!Politiquement....le yankee méne le flambeau et les autres suivent.. Quand à la question comportementale.....Fred a donné une piste se savoir être...... Modifié 27 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 99% des cartes sont dans les mains de yankees ? Cela doit bien faire rire la Chine, la Russie, l'Inde et les pays du Gofe persique ça Lorsque la chine se réveillera ..le monde se tremblera......la chine se concentre sur son économie....conqûete spaciale...affaire de Taiwan....on en parlera de la Chine en 2020 où 2030....lorsque l'iceberg économique yankee chuttera....Quand aux pays de golf ...sans commentaire....un retard culturel, démocratique de 100 an...donc plume dans la marre.....Pour la Russie il n'existe pas de différence entre Russie féderale et Ex URSS...juste la couleur de drapeau...plus marteau ni focille....faut t il un autre glasnost et perestroika............!Politiquement....le yankee méne le flambeau et les autres suivent.. Quand à la question comportementale.....Fred a donné une piste se savoir être......Que de simplifications et de stéréotypes biaisés ! La Chine se concentre sur son économie ? ... oui, mais aussi sur celle des autres ! Une bonne partie de la dette des États-Unis est entre les mains de la Chine, puis tu oublies les dizaines de milliards de dollars d'investissements de la Chine en Afrique, en Europe et sur le continent Américain. La Chine a évolué depuis vingt ans tsé !L'iceberg économique étasunien chutera ? Tu veux dire "fondera" ? ... Écoute, ça fait près de 40 ans que l'on prédit la fin des États-Unis ! T'es pas le premier à le faire... Je te le dis, avant qu'une chose pareille n'arrive, on sera tous morts ! Pour la Russie, je pense que tu connais très mal ce qui est en train de se passer là-bas ! Le pays est en mutation, en transition... et crée de nouveau beaucoup de richesses, que cela soit en terme d'économie et d'emplois. Cela n'a justement rien à voir avec l'ancienne Union Soviétique ! Citer
Messages recommandés