Habitués giogin1 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Patience et courage....Oui j'ai écris ca très souvent pour encourager tout les gensmais c'est tres dure par moment d'avoir un moral d'acier et d'attendre sans cesseVoila que le moment qu'on attendait depuis si lontemps arrive...Ce soir je prends l'avion pour le Maroc et je revois enfin mon maridepuis plus de 1 an qu'on c'est pas vue ...et le retour je ne le fais plu seul il reviens avec moiet la Grande aventure de vraiment vivre normalement en couple va enfin commencer...meme ds les aires je garde bien les pieds sur terre...des hauts et des bas...de la patience et du courage va faloir en avoir tjrsmais du moin la force et le courage est doublé quand son amour est maintenent a ses cotésA vous tous je dis Bonne chance...Croyez fort en ce que vous etes et vous faites... La vie vous donnera de belles récompense....Gio et Gin...xxxxxxxxxxx Citer
Habitués oiseau Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Patience et courage....Oui j'ai écris ca très souvent pour encourager tout les gensmais c'est tres dure par moment d'avoir un moral d'acier et d'attendre sans cesseVoila que le moment qu'on attendait depuis si lontemps arrive...Ce soir je prends l'avion pour le Maroc et je revois enfin mon maridepuis plus de 1 an qu'on c'est pas vue ...et le retour je ne le fais plu seul il reviens avec moiet la Grande aventure de vraiment vivre normalement en couple va enfin commencer...meme ds les aires je garde bien les pieds sur terre...des hauts et des bas...de la patience et du courage va faloir en avoir tjrsmais du moin la force et le courage est doublé quand son amour est maintenent a ses cotésA vous tous je dis Bonne chance...Croyez fort en ce que vous etes et vous faites... La vie vous donnera de belles récompense....Gio et Gin...xxxxxxxxxxxFélicitations et beaucoup de bonheur a vous deuxMoi je commence le processus mais comme vous dites on garde les pieds sur terre, je n'aurais jamais pensé souffrir autant loin de celui que j'aime mais on garde la tête haute pour vivre des jours meilleurs à deux.Félicitation encore et bon voyage et retour avec ton amoureux Citer
Habitués delpiero Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Vous méritez tout le bonheur du monde rien que pour votre courage et patience. Bonne chance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Super Giogin..je suis très heureuse pour vous 2 ..bon voyage et bon retour !! Prend quelques bol d'air du Maroc pour moi.. Citer
Habitués Yogi Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Patience et courage....Oui j'ai écris ca très souvent pour encourager tout les gensmais c'est tres dure par moment d'avoir un moral d'acier et d'attendre sans cesseVoila que le moment qu'on attendait depuis si lontemps arrive...Ce soir je prends l'avion pour le Maroc et je revois enfin mon maridepuis plus de 1 an qu'on c'est pas vue ...et le retour je ne le fais plu seul il reviens avec moiet la Grande aventure de vraiment vivre normalement en couple va enfin commencer...meme ds les aires je garde bien les pieds sur terre...des hauts et des bas...de la patience et du courage va faloir en avoir tjrsmais du moin la force et le courage est doublé quand son amour est maintenent a ses cotésA vous tous je dis Bonne chance...Croyez fort en ce que vous etes et vous faites... La vie vous donnera de belles récompense....Gio et Gin...xxxxxxxxxxxJe veux te souhaiter bon voyage!Finalement tu retrouves ton amour...ca va être un moment incroyable pour vous2 ....Je vous souhaite bon retour et bonne chance! Si tu as besoin d'infos tu sais ou aller! Finallement tout la peine et la souffrance finie...la vraie vie commence! Take care et bon voyage Gio!Yogi Citer
Messages recommandés