Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais jai rien compris on doit refffaire les dossiers ou quoi

???? explique nous cher ami

• Habitués
Posté(e)

c'est pour les candidats du fédéral chère dalinda et non pour les candidats du Quebec

• Habitués
Posté(e)

l'année 2012 est l'année de transition

• Habitués
Posté(e) (modifié)

http://www.rcinet.ca/arabe/

écoutez le dernier sujet en bas de la page pour mieux comprendre

Modifié par djimo2010
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous savez avec le fédéral ça se passe de cette maniéré,c'est comme ci vous avez marché pendant des heures dans le désert et vous avez soif et tout d'un coup vous apercevez une fontaine et lorsque vous arrivez vous ouvrez le robinet il n y a aucune goutte qui coule...heureusement le Gouvernement du Québec est plus raisonnable si non ça sera la catastrophe...

Modifié par addi68
  • Habitués
Posté(e)

Et qui dit que le Québec ne suivra pas le fédéral ? Le Québec veut la même chose que le Canada, qui lui veut calquer son système sélectif des immigrants sur celui des néo-zélandais.

• Habitués
Posté(e)

mais le quebec ne change pas les lois chaque semaine au moins d ici au 2013 quebec applique le nouveau règlement

• Habitués
Posté(e)

Et qui dit que le Québec ne suivra pas le fédéral ? Le Québec veut la même chose que le Canada, qui lui veut calquer son système sélectif des immigrants sur celui des néo-zélandais.

Croisons les doigts c'est tout et prions dieu que ça n'arrive pas...

• Habitués
Posté(e)

mais le quebec ne change pas les lois chaque semaine au moins d ici au 2013 quebec applique le nouveau règlement

Juste pour l'info,les lois c'est tous les trois ans que sa change,si il n' y a pas de changement durant cette année 2012,il n 'aura pas jusqu’à peut être 2015..

Posté(e)

vous ne remontez le moral cher ami addi68

• Habitués
Posté(e)

vous ne remontez le moral cher ami addi68

caaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaa tous membres de se forum seront au quebec

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaammmmmmmmiiiiiiiiiiiiiinne inchalaaaaaah

aaaaaaaaaaaaaammmmmmmmiiiiiiiiiiiiiinne inchalaaaaaah

• Habitués
Posté(e)

Hello a tous, histoire de changer les idees et de détendre l atmosphere, je vous propose de lire ma chronique sur les courses a Montreal, histoire de vous mettre deja dans le bain :)

http://montreal-homesick.blogspot.ca/

Allez a ou faire ses courses a Montreal, en bas des pics

Bonne soiree

Sonia

• Habitués
Posté(e)

voilà le fichier immigrer.com en PDF bonne lecture

en fin 15 missions pr cette année à tunis

Merci beaucoup pour le fichier PDF...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille

je sent le brûler ces jours ci

que dieu nous guide et nous montre notre bien et notre bonheur et éclaie notre situation même si c négatif cas je suis fatiguer et dégoûter voilà

• Habitués
Posté(e)

Je rajouterai autre chose, d’après ce que j'ai lu sur le fichier pdf de notre ami@djimo2010,je pense que c'est une source d'information fiable et qu'elle est correcte et c'est pas pour vous faire plaisir,je crois que le gouvernement du Québec est en train d'essayer de réduire la durée de traitement à trois maxi pour nous algériens du moins c'est son but..

• Habitués
Posté(e)

Don si j'ai bien compris ceux qui ont envoyer les dossier avant la date de 21 mars 2012 ne seront pas toucher par cette nouvelle reglemetation

Une question me tracasse asque l'attente sera la meme pour ceux qui ont envoyer leurs dossier en 2010 comme moi example j'ai envoyer le 10 octobre 2012 date d'ouverture c'est le 18 Janvier 2011 c pour quand l'entrevu

Merci de me répondre

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

on a de la chance parce que je pense il n’y a plus d'immigration après mars 2013 alors soyez optimiste

• Habitués
Posté(e)

voila j'ai fait les statistique selon les donnes récente donc, les gens qui ont des matriucles entre 43500 et 44700 passeront leur entrevue en mars 2013, inch

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement