Habitués zoldar Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour les amis, pareil pour moi depuis le boulot ça fonctionne, aprement y'a pas que le CIC qui change de politique, le forum aussi met des quota??????????? LOL Il y a 2 possibilités: 1/ PB DNS coté Algérie telecom ou immigrer.com 3/ Blocage du site de la part de nos autorités.
Habitués hamdi2 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour les amis, pareil pour moi depuis le boulot ça fonctionne, aprement y'a pas que le CIC qui change de politique, le forum aussi met des quota??????????? LOL Il y a 2 possibilités: 1/ PB DNS coté Algérie telecom ou immigrer.com 3/ Blocage du site de la part de nos autorités. Bonjour les amis, pareil pour moi depuis le boulot ça fonctionne, aprement y'a pas que le CIC qui change de politique, le forum aussi met des quota??????????? LOL Il y a 2 possibilités: 1/ PB DNS coté Algérie telecom ou immigrer.com 3/ Blocage du site de la part de nos autorités. nn je pense pas se blocage c'est depuis vendredi a 14h suite au maintenance d forum
Habitués zoldar Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour les amis, pareil pour moi depuis le boulot ça fonctionne, aprement y'a pas que le CIC qui change de politique, le forum aussi met des quota??????????? LOL Il y a 2 possibilités: 1/ PB DNS coté Algérie telecom ou immigrer.com 3/ Blocage du site de la part de nos autorités. Bonjour les amis, pareil pour moi depuis le boulot ça fonctionne, aprement y'a pas que le CIC qui change de politique, le forum aussi met des quota??????????? LOL Il y a 2 possibilités: 1/ PB DNS coté Algérie telecom ou immigrer.com 3/ Blocage du site de la part de nos autorités. nn je pense pas se blocage c'est depuis vendredi a 14h suite au maintenance d forum Dans ce cas la il s'agit d'un problème de IP. ça reste toujours dans le domaine du problème téchnique ! mais impossible de savoir si ce dernier vient du Site Immigrer.com ou bien du fournisseur d'accés Algérie Telecom !!!!
Habitués hamdi2 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 sur la page facebook http://www.facebook.com/immigrer il annonce qu il ya maintenance manifestez vous sur la page
Habitués kader2006 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 salem all ben sa viens du site vue que même en Tunisie il passe par un poxy . bonne journée
Habitués sharpen Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Enfin j'arrive à rentrer dans le forum sans proxy. Modifié 26 mars 2012 par sharpen
Habitués jasé Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 en finnnnnnnnnnn j ai pu me connecter ,,,,,
Habitués soussou2 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 bonjour mes amis les résidents permanent du fil son de retour, que ce sois un problème de IP, de chez le fournisseur d’accès ou même une maintenance du site... on est toujours présent.... nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour tout le monde. Enfin le forum est de retour. Quand il est fermé c'est comme si notre projet d'immigration n'existait plus. Il y a eu quelques petits changements dans les pages du forum, c'est pourquoi c'était férmé . Heureusement que j'ai eu le privilège, ce week end à Oran, de rencontrer en famille Hasnivet, karimich, cohabitation et lydia. Nous avons même fait une virée à Tlemcen, c'était deux journées inoubliables. Nous avons passé de très bons moments ensembles, l'entente parfaite entre nous et entre nos dames entre elles. Tout a été parfait. D'autres amis du forum voulaient venir mais ils étaient indisponibles. C'est dommage mais ce n'est que partie remise. C'est malheureusement la première fois que je vois sur notre fil : 0 utilisateurs. Mais , j'espère que ça reprendra bientôt comme avant. Bien à vous. Nac_2008 rena_meriem et soussou2 ont réagi à ceci 2
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 bonjour mes amis les résidents permanent du fil son de retour, que ce sois un problème de IP, de chez le fournisseur d’accès ou même une maintenance du site... on est toujours présent.... Bonjour soussou2, tu vas bien ? Tu a manqué à l'appel ce week end avec Hasivet et compagnie. C'est dommage. Nous avons parlé de toi , que de bonne choses , sois en sûr. Nac_2008 soussou2 a réagi à ceci 1
Habitués louizette Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 enfin j'ai pu y accéder!! 4jours sans notre cher forum, c'était l'enfer surtout après ce qu'ils ont déclaré a propos du quota, et de la sous catégorie des travailleurs qualifiés, ils veulent diminuer le nombre annuel des immigrants, j'espère que ca ne nous concerne pas, nous qui avons déposés notre demande en 2011 ou avant ???
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Un grand merci à vous, ZOLDAR et HAMDI 2 pour les infos que vous avez partagé avec nous dans les précedentes pages( p 2012) concernant les changements du MICC et les augmentations des frais de traitement. Je trouve que c'est rassurant pour nous car le MICC veut accelerer le traitement des dossiers grâce aux augmentations, mais c'est dommage pour les futurs demandeurs . On n'y peut rien car le Quebec est dans son droit de décider de sa politique d'immigration. Bonjour à vous Darine16 et dida31. Bon retour parmi nous. Nac_2008
Habitués goodandman75 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 bonjour mes amis les résidents permanent du fil son de retour, que ce sois un problème de IP, de chez le fournisseur d’accès ou même une maintenance du site... on est toujours présent.... Bonjour soussou2, tu vas bien ? Tu a manqué à l'appel ce week end avec Hasivet et compagnie. C'est dommage. Nous avons parlé de toi , que de bonne choses , sois en sûr. Nac_2008 coucou comment ca va , jaicru que le site avais un probleme avec mon ordi lol, c'etait la cata lol, jai meme installe et reinstalle mon antivirus , lhamdoulilah que il est de retour se grand site , ...........o fait on a le meme numero moiaussi 446** lol...............peut en feras lentrevue le meme jour qui sait aller a bientot nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués goodandman75 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 XXXXXXXX youyouyo Message de la modération Merci d'écrire vos messages en français conformément à la charte du forum. La modération
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 bonjour mes amis les résidents permanent du fil son de retour, que ce sois un problème de IP, de chez le fournisseur d’accès ou même une maintenance du site... on est toujours présent.... Bonjour soussou2, tu vas bien ? Tu a manqué à l'appel ce week end avec Hasivet et compagnie. C'est dommage. Nous avons parlé de toi , que de bonne choses , sois en sûr. Nac_2008 coucou comment ca va , jaicru que le site avais un probleme avec mon ordi lol, c'etait la cata lol, jai meme installe et reinstalle mon antivirus , lhamdoulilah que il est de retour se grand site , ...........o fait on a le meme numero moiaussi 446** lol...............peut en feras lentrevue le meme jour qui sait aller a bientot Bonjour goodandman 75. Oui nous avons les 3 premiers chiffres en commun et pourquoi ne pas se donner RDV à Tunis? Qui sait ? Juste que mon accusé de Réception c'est juillet 2009 donc un mois avant mais on ne sait jamais avec le SIQ. En tout cas, bienvenu parmi nous si tu veux te joindre à nous , d'habitude ce forum et bien plus actif qu'il ne le parait, mais ça va reprendre bientôt. Nous avons un tableau où tous nos amis sont inscrits avec leurs stats, si tu veux t'inscrire , no problème. Mais il faut écrire en français ou bien traduire au français ce que nous écrivons, la charte de ce forum l'exige. Donc à bientôt. Nac_2008
Habitués hamdi2 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Un grand merci à vous, ZOLDAR et HAMDI 2 pour les infos que vous avez partagé avec nous dans les précedentes pages( p 2012) concernant les changements du MICC et les augmentations des frais de traitement. Je trouve que c'est rassurant pour nous car le MICC veut accelerer le traitement des dossiers grâce aux augmentations, mais c'est dommage pour les futurs demandeurs . On n'y peut rien car le Quebec est dans son droit de décider de sa politique d'immigration. Bonjour à vous Darine16 et dida31. Bon retour parmi nous. Nac_2008 merci nac_2008
Habitués tchatcho Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 salut les amis, heureux de vous retrouver, sans le sentir on devient accro à vous et au site, et heureux qu'on a dépasse la polémique page 2012, et nous voilà projeté dans le futur. En 2016 waaaawoooooooooooo. lol A plus tard
Habitués farah33 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 enfin j ai pu me connecter ,,,,alors bon retour et j’espère qu'on va avoir de bonne nouvelles les prochains jours inchallah
Habitués addi68 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Salut les amis,enfin le retour du forum ça fait trois jours on dirai que ça fait une éternité...
Messages recommandés