Invité Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Pour ceux qui ont fait la demande de CSQ en oct 2009 , de la Tunisie , savez vous SVP ça sera quand leurs entrevues . Merci . Selon un membre de ce forum, cette année ils vont traiter les dossiers des Tunisiens jusqu'à Janvier 2010
Habitués rezcam Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir mes amis de forum ,pour la carte militaire dans le nouveau dossier fédéral n'est pas mentionnée alors n'est pas obligatoire mais comme vous ditent que pour sortire le service de douane vous arrêtent si vous avez pas cette carte (je sais pas bcp sur ça mais je pense qu'ils ont arretez ce contrôle au frontier reste a vérifier puis ce que c'est un projet d'immigration allez sans retour wow) Arezki
Habitués adoul Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 Pour ceux qui ont fait la demande de CSQ en oct 2009 , de la Tunisie , savez vous SVP ça sera quand leurs entrevues . Merci . Selon un membre de ce forum, cette année ils vont traiter les dossiers des Tunisiens jusqu'à Janvier 2010 Ah ok merci .
Habitués seronil Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 Je suis sortie du territoire plusieurs fois, personne ne ma demander ma carte militaire, y'a plus de contrôle de la carte militaire depuis des années, par contre si vous ne répondez pas a leurs ordre d'appel plus de trois fois vous aller avoir un avis de recherche sur le dos, et lui apparaîtra lors du contrôle de sortie a la police des frontière, donc autant être clean avec l'institution militaire ou sinon vous aller vous retrouver a Blida au lieu de Pierre Elliot trudeau. montreal_homesick a réagi à ceci 1
Habitués chnadjib Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 SLT TOUTE LE MONDE Bonsoir wab1
Habitués wab1 Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 EST CE QUE IL Y A DU NOUVEAU POUR LES ENTREVU
Habitués seronil Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 Salut Wab, Y'a plus de nouvelles donc je pense que y'a rien, il faudra attendre la fin de cette mission je pense
Habitués montreal_homesick Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) vous retrouver a Blida au lieu de Pierre Elliot trudeau. Excellent Mais je ne le souhaite a personne Modifié 18 mars 2012 par montreal_homesick
Habitués seronil Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 Si tu veut jouer cette carte je te conseil alors de trouver quelqu'un qui pourra vérifier si il y'a un bulletin de recherche sur toi avant d'aller a l’aéroport. Mais dans tout les cas je te conseil de régler ta situation envers eux, pour être tranquille et de ne pas avoir de gendarme qui frappe a ta porte le jour ou tu commence un super nouveau boulot, ou bien la veille d'un évènement important style fiançailles, mariage,...; Et si jamais tu dois revenir au pays en urgence pour voir les parents!!!. C'est plus facile d'obtenir la carte jaune maintenant avec des dossier de soutient de famille, il faut essayer de régler le problème.
Habitués rahim3 Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 pas de nouveau.....il faut attendre....encore...et encore.....et encore.....mais ça va venir...c'est sur....
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour tout le monde Une autre semaine qui commence! Inchallah y aura du nouveau, c'est ce qu'on souhaite
Habitués Sam06106 Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour pour la carte militaire ils la demande pas au frontière depuis l'année 2001 , sauf si vous avez 3 ordre d'appel puis avis de recherche , on plus ils ont réglé le problem de la carte militaire de tout les personnes de 30 ans et plus , vous pouvez allé reseigner ,
Habitués riad308 Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 BONJOUR salut omar sa va frere ??
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 BONJOUR salut omar sa va frere ?? Salut Riad, el hamdoulilah (Dieu Merci) mon ami Tout ce retard c'est à cause de toi : reviens à la page 835, peut être le SIQ a pris en considération tes prévisions (je plaisante)
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Alors Riad tu y tiens toujours à tes prévisions de la page 835, maintenant je suis pour ses prévisions ça m'arrange et vous?
Habitués nac_2008 Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour à vous les amis. Nous sommes à la page 2000, espérons qu"elle sera porteuse de bonne nouvelles Inchallah. Nac_2008
Habitués zoldar Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, C'est la 2000eme page , Pour ce qui est des prévisions de Ryad308 moi je dirais qu'il a raison, même si je prefère que ça soit en juillet-août et non pas aout-séptembre, cela voudra dire que je passerai mon entrevue ( inchallah) en novembre - décembre et non pas en 2013.
Messages recommandés