Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui ont fait la demande de CSQ en oct 2009 , de la Tunisie , savez vous SVP ça sera quand leurs entrevues .

Merci .

Selon un membre de ce forum, cette année ils vont traiter les dossiers des Tunisiens jusqu'à Janvier 2010

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes amis de forum ,pour la carte militaire dans le nouveau dossier fédéral n'est pas mentionnée alors n'est pas obligatoire mais comme vous ditent que pour sortire le service de douane vous arrêtent si vous avez pas cette carte (je sais pas bcp sur ça mais je pense qu'ils ont arretez ce contrôle au frontier reste a vérifier puis ce que c'est un projet d'immigration allez sans retour wow)

Arezki

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui ont fait la demande de CSQ en oct 2009 , de la Tunisie , savez vous SVP ça sera quand leurs entrevues .

Merci .

Selon un membre de ce forum, cette année ils vont traiter les dossiers des Tunisiens jusqu'à Janvier 2010

Ah ok merci .

• Habitués
Posté(e)

Je suis sortie du territoire plusieurs fois, personne ne ma demander ma carte militaire, y'a plus de contrôle de la carte militaire depuis des années, par contre si vous ne répondez pas a leurs ordre d'appel plus de trois fois vous aller avoir un avis de recherche sur le dos, et lui apparaîtra lors du contrôle de sortie a la police des frontière, donc autant être clean avec l'institution militaire ou sinon vous aller vous retrouver a Blida au lieu de Pierre Elliot trudeau.

• Habitués
Posté(e)

SLT TOUTE LE MONDE

• Habitués
Posté(e)

SLT TOUTE LE MONDE

Bonsoir wab1

• Habitués
Posté(e)

EST CE QUE IL Y A DU NOUVEAU POUR LES ENTREVU

• Habitués
Posté(e)

Salut Wab,

Y'a plus de nouvelles donc je pense que y'a rien, il faudra attendre la fin de cette mission je pense

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vous retrouver a Blida au lieu de Pierre Elliot trudeau.

Excellent :biggrin2: Mais je ne le souhaite a personne

Modifié par montreal_homesick
Posté(e)

Et si on ne reçoit aucun ordre d'appel ?

• Habitués
Posté(e)

Si tu veut jouer cette carte je te conseil alors de trouver quelqu'un qui pourra vérifier si il y'a un bulletin de recherche sur toi avant d'aller a l’aéroport.

Mais dans tout les cas je te conseil de régler ta situation envers eux, pour être tranquille et de ne pas avoir de gendarme qui frappe a ta porte le jour ou tu commence un super nouveau boulot, ou bien la veille d'un évènement important style fiançailles, mariage,...; Et si jamais tu dois revenir au pays en urgence pour voir les parents!!!.

C'est plus facile d'obtenir la carte jaune maintenant avec des dossier de soutient de famille, il faut essayer de régler le problème.

• Habitués
Posté(e)

pas de nouveau.....il faut attendre....encore...et encore.....et encore.....mais ça va venir...c'est sur....

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Une autre semaine qui commence! Inchallah y aura du nouveau, c'est ce qu'on souhaite

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

pour la carte militaire ils la demande pas au frontière depuis l'année 2001 , sauf si vous avez 3 ordre d'appel puis avis de recherche , on plus ils ont réglé le problem de la carte militaire de tout les personnes de 30 ans et plus , vous pouvez allé reseigner ,

Posté(e)

LA PROCHAAAAANE ITAPE MOOOORIAAAAL.....egleb...

:8):

paris.jpg

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

salut omar sa va frere ??

Posté(e)

BONJOUR

salut omar sa va frere ??

Salut Riad, el hamdoulilah (Dieu Merci) mon ami

Tout ce retard c'est à cause de toi : reviens à la page 835, peut être le SIQ a pris en considération tes prévisions (je plaisante)

Posté(e)

Alors Riad tu y tiens toujours à tes prévisions de la page 835, maintenant je suis pour ses prévisions ça m'arrange et vous?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis.

Nous sommes à la page 2000, espérons qu"elle sera porteuse de bonne nouvelles Inchallah.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

C'est la 2000eme page :sorcerer::thumbsup: ,

Pour ce qui est des prévisions de Ryad308 moi je dirais qu'il a raison, même si je prefère que ça soit en juillet-août et non pas aout-séptembre, cela voudra dire que je passerai mon entrevue ( inchallah) en novembre - décembre et non pas en 2013.

:bye:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement