Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salam all, présent(e)s absent(e)s et vice versa :biggrin2: ...

Je vais relire les pages que je n'ai pas encore visité :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous retrouver a Blida au lieu de Pierre Elliot trudeau.

Excellent :biggrin2: Mais je ne le souhaite a personne

Moi au contraire je le* souhaite à toute personne :biggrin2:

(*) L'Excellent de Pierre Elliot trudeau :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les amis.

Nous sommes à la page 2000, espérons qu"elle sera porteuse de bonne nouvelles Inchallah.

Nac_2008

Inchallah mon ami

Bonjour,

C'est la 2000eme page :sorcerer::thumbsup: ,

Pour ce qui est des prévisions de Ryad308 moi je dirais qu'il a raison, même si je prefère que ça soit en juillet-août et non pas aout-séptembre, cela voudra dire que je passerai mon entrevue ( inchallah) en novembre - décembre et non pas en 2013.

:bye:

Inchallah tu passera en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

bonne attente a tous et a toute ben si ceux de 2008 ne sont pas tous passé que dire-je de nous 2010 sa va être pour 2015

wow , aller bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

page 835

Posté 25 June 2011 - 11:30 AM

bonjour la famille

merci charliil pour cet documents je les ajoute a ma colection que j'ai reuni depuis deja 32 mois pour la preparation de l'entretien

franchement pour mon cas je vais attendre que les chose avance

normalement a partir de cette semaine ou au plutard d'ici le 10 juillet tous ce qui on eu leur MEA avant l'arret en tunisie vont recevoir entre des MEA et des RDV pour les mission qui vont venir donc jusqu'au numero 39700 plus ou moin bien sur

donc a partir de là apres aout une nouvelle liste de date va normalement tember et on aura inchallah d'autre mission pour decembre et janvier

pour les dossier apres aout 2008 inchallah vont avoir des MEA a partir de janvier ou fevrier

pour moi mon dossier nov 2008 si tout va bien ma MEA sra vers avril mai 2012 et mon etretien vers aout sept 2012 voila mes prevision inchallah si tout va bien

moi a partir de octobre ou novembre apres avoir la sertitude et le reci de nos amis qui vont inchallah avoir leur csq prochainement je vais reprendre ma formation en anglais et mes revision sur le quebec et je vais preparer une mise a jour de mes document et meme preparer mon dossier federal

voila donner moi vos avis et si j'ai fais erreur des calcul surtout sa reste mes previsions ha ha ha ha

et oui omar c vrais je l'ai dit et finalement j'avais raison ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui omar c vrais je l'ai dit et finalement j'avais raison ha ha ha ha

salut riad308

Si je comprends bien tu vois que les 400xx à 409xx vont passer en Aout/Sep 2012...

Donc les 41xxx pour fin d'année et les 42xxx comme moi vers le 1er trim 2013 :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui omar c vrais je l'ai dit et finalement j'avais raison ha ha ha ha

salut riad308

Si je comprends bien tu vois que les 400xx à 409xx vont passer en Aout/Sep 2012...

Donc les 41xxx pour fin d'année et les 42xxx comme moi vers le 1er trim 2013 :crying:

Je pense que les 40xxx et 41xxx vont passer en Aout/Sep et les 42xxx en Nov/Dec !

En même temps les 40 et 41 en une seule session ça fait beaucoup je trouve !!!!!! :crying:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma question l equipe est la suivante quand est ce qu ils vont reprendre les MEA, et pour la session d Avril quelles sont les Numeros qui vont passe . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question l equipe est la suivante quand est ce qu ils vont reprendre les MEA, et pour la session d Avril quelles sont les Numeros qui vont passe . merci

Ils n'ont pas arrêté les MEA ou DI, ils envoient régulièrement, seulement ils sont entrain de traiter les dossiers de Septembre 2008, mais normalement très prochainement ils vont commencer les dossiers d'Octobre 2008 dont tu fera partie, Quand? personne ne sait, on attend la fin du mois de Mars ou début Avril pour savoir. Pour la session d'Avril ceux sont les dossiers qui ont déjà reçu des anciennes MEA (dossiers de Mars 2008 à Août 2008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma question l equipe est la suivante quand est ce qu ils vont reprendre les MEA, et pour la session d Avril quelles sont les Numeros qui vont passe . merci

Ils n'ont pas arrêté les MEA ou DI, ils envoient régulièrement, seulement ils sont entrain de traiter les dossiers de Septembre 2008, mais normalement très prochainement ils vont commencer les dossiers d'Octobre 2008 dont tu fera partie, Quand? personne ne sait, on attend la fin du mois de Mars ou début Avril pour savoir. Pour la session d'Avril ceux sont les dossiers qui ont déjà reçu des anciennes MEA (dossiers de Mars 2008 à Août 2008).

merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis les quonvocatino vont bientot commencer a pleuvoir ; noublier pas les objectif dimmigration du Quabec sont DE '45 000 /AN sachant que 2012/2013 ils compte augmenter ce chiffre à 55 000 alors juste un peu de patience ; et deviner qui est la pays le plus grand contributeur à votre avis .........Algerie avec 8% des immigrés alors faite le calcul il y aura chaque année prés de 3 700 Algeriens si on conciderent que le nombre moyen de personne par famille est de 4 alors le nombre de dossier a passé chaque année est de presque 1 000 Dossier/an

Alors ma recommadnatino est de commencer a vous preparer car il sont de plus en plus regardant sur la qualité de la preparation du projet ci joint un lien vers un doc qui jespére vous aideraa reviser http://www.terafiles.net/v-128688.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les 40xxx et 41xxx vont passer en Aout/Sep et les 42xxx en Nov/Dec !

En même temps les 40 et 41 en une seule session ça fait beaucoup je trouve !!!!!! :crying:

Ben c'est comme nous... Vous allez attendre 04 ans :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les 40xxx et 41xxx vont passer en Aout/Sep et les 42xxx en Nov/Dec !

En même temps les 40 et 41 en une seule session ça fait beaucoup je trouve !!!!!! :crying:

Ben c'est comme nous... Vous allez attendre 04 ans :biggrin2:

3 ans et 10 mois pour etre plus précis ! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les 40xxx et 41xxx vont passer en Aout/Sep et les 42xxx en Nov/Dec !

En même temps les 40 et 41 en une seule session ça fait beaucoup je trouve !!!!!! :crying:

Ben c'est comme nous... Vous allez attendre 04 ans :biggrin2:

3 ans et 10 mois pour etre plus précis ! :blink2:

Bah on n'a pas quoi faire.. Que de Patienter (lire PaTTienter) :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les 40xxx et 41xxx vont passer en Aout/Sep et les 42xxx en Nov/Dec !

En même temps les 40 et 41 en une seule session ça fait beaucoup je trouve !!!!!! :crying:

Ben c'est comme nous... Vous allez attendre 04 ans :biggrin2:

3 ans et 10 mois pour etre plus précis ! :blink2:

Bah on n'a pas quoi faire.. Que de Patienter (lire PaTTienter) :biggrin2:

Oui il faut "PAT-YENTER" :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@reprise2luxe: alors tu te régales avec la fortune de rena_meriem ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement