Invité Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) est ce que c'est possible siq demande les tests des langues pour dossier disposer avant 6 décembre :crying: :crying: :crying: :crying: 2011???? Ne t'inquiète l'ami, puisque ils ont deja publié un ecrit le 6 decembre dernier... et pour changer quoi que ce soit ils sont dans l'obligation de publier un autre ecrit pour contredire le premier ... c'est une procedure purement administrative et officielle. Bonne nuit. Modifié 15 mars 2012 par Replay2luxe
quebekarim Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 BONJOURS LES AMIS dossier ancien refusé à cause: pas de test :Crylol: :Crylol: :Crylol: ho ho est ce qu'il y a quelqu’un qui peut croire a toi vous dites que des mensonges monsieur omlima78 ZORO
Habitués omlima78 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 BONJOURS LES AMIS dossier ancien refusé à cause: pas de test :Crylol: :Crylol: :Crylol: ho ho est ce qu'il y a quelqu’un qui peut croire a toi vous dites que des mensonges monsieur omlima78 ZORO monsieur quebekarim Que ce que j’ai de bénéfice quand je vous mont
Habitués ahmed salim Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Les Algériens au Canada risquent de ne pas voter La communauté algérienne établie au Canada risque fort bien de ne pas pouvoir voter à l’occasion des élections législatives du 10 mai. Une décision du gouvernement canadien, datée d’octobre 2011, interdit l’organisation des opérations électorales au sein des ambassades et consulats. 13 000 Algériens risquent de ne savoir que faire de leurs cartes d’électeur. Alger (Le Soir) - Le gouvernement algérien, qui déploie de colossaux efforts à convaincre les électeurs à aller massivement aux urnes, a des soucis supplémentaires à se faire, et des plus cruciaux, s’agissant de la communauté nationale établie à l’étranger. Et c’est le Canada qui, pour l’instant, contrarie le plus ses desseins électoraux. En effet, une décision du gouvernement canadien, prise en octobre 2011, interdit l’organisation des opérations électorales dans les enceintes des ambassades et des consulats. Cette mesure s’applique uniquement aux scrutins législatifs. Le secrétaire d’Etat chargé de la Communauté nationale à l’étranger, Halim Benattallah, qui a informé de cette mesure, hier, à l’occasion d’une conférence de presse au siège du ministère des Affaires étrangères, fonde l’espoir que le gouvernement canadien revienne sur cette décision. Une décision qu’il a dit ne pas comprendre, tant est que, a-t-il estimé, le vote au niveau des ambassades et des consulats ne porte aucunement atteinte à la souveraineté du gouvernement canadien. «Le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, a reçu l’ambassadeur du Canada à Alger. Les consultations vont se poursuivre et nous espérons parvenir à sensibiliser le gouvernement canadien sur la question », a-t-il affirmé, non sans afficher son étonnement de ce que le gouvernement canadien, qui a émis le vœu de participer à la supervision des élections législatives, interdise en même temps à la communauté algérienne au Canada de voter. Mais quelle solution de substitution si le gouvernement, en dépit de tout, venait à maintenir sa décision ? «Les alternatives sont à l’étude. C’est prématuré pour en parler », a coupé court Benattallah.
Habitués Sokhoy Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour J’ai changé d’employeur (entreprise) depuis neuf mois, es que je mets le BIQ au courant de ce changement on envoyant un complément ou une mise à jour de mon dossier ?!! Merci.
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Slt... Inchallah vous serez tous ici.. soussou2, chnadjib et tchatcho ont réagi à ceci 3
Habitués jemsbenz Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 bjr tout le monde; voilà j'ai un amis qui va entamer ces démarches, il a pu rassembler tout les papiers nécessaires à sa demande mais ya un petit probleme, c'est que ya personne pour lui acheter le chèque certifié ou la traite bancaire(frais de traitement) alors svp dite moi ce quil faut faire meme moi je ne sais pas????? est ce qu'il ya un autre moyen de paiement , si oui précisez moi svp!! dans les plus brefs delais merci
Habitués Sokhoy Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 bjr tout le monde; voilà j'ai un amis qui va entamer ces démarches, il a pu rassembler tout les papiers nécessaires à sa demande mais ya un petit probleme, c'est que ya personne pour lui acheter le chèque certifié ou la traite bancaire(frais de traitement) alors svp dite moi ce quil faut faire meme moi je ne sais pas????? est ce qu'il ya un autre moyen de paiement , si oui précisez moi svp!! dans les plus brefs delais merci Bonjour Avec carte visa Electron chez AGB Bank et le formulaire dûment rempli et le tour est fait. Voici le lien pour plus d'informations et le formulaire en pièce jointe. http://www.immigrati...ment-carte.html
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 bjr tout le monde; voilà j'ai un amis qui va entamer ces démarches, il a pu rassembler tout les papiers nécessaires à sa demande mais ya un petit probleme, c'est que ya personne pour lui acheter le chèque certifié ou la traite bancaire(frais de traitement) alors svp dite moi ce quil faut faire meme moi je ne sais pas????? est ce qu'il ya un autre moyen de paiement , si oui précisez moi svp!! dans les plus brefs delais merci slt Je pense que la carte Visa du AGB bank fait l'affaire..ils ont des agences dans toutes les grandes wilaya...et on peut payer même pour les frais du dossier fédéral pour les célibataires uniquement.. parce que la limite sup de la carte est 1000 €..
Habitués jemsbenz Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Slt... Inchallah vous serez tous ici.. Slt... Inchallah vous serez tous ici.. merci pour la tof frere ca ressemble un peu au paradis je crois ah??? n'est ce pas??!!!!!!!!!!!!
Habitués jemsbenz Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 merci les amis pour la reponse vraiment vous avez éclairsis les choses , mais dites moi? ca va couter combien en euro car les fraix du traitement c 406§ c sa?? donc à AGB ca va couter combien pour ouvrir ce compte?????????? et qel sont les papiers necessaire ainsi que les conditions tous réunnis pour ouvrir ce compte???? merci les amis
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 merci pour la tof frere ca ressemble un peu au paradis je crois ah??? n'est ce pas??!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas encore vu le paradis pour juger.. :biggrin2: Mais je pense que la photo ressemble plutôt à la région de Tamalous à Skikda.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: .(mes salutaions aux gens de Tamalous)...
Habitués Sokhoy Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour J’ai changé d’employeur (entreprise) depuis neuf mois, es que je mets le BIQ au courant de ce changement on envoyant un complément ou une mise à jour de mon dossier ?!! Merci. Vous avez aucune idée sur ce sujet !!!
Habitués jemsbenz Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 merci les amis pour la reponse vraiment vous avez éclairsis les choses , mais dites moi? ca va couter combien en euro car les fraix du traitement c 406§ c sa?? donc à AGB ca va couter combien pour ouvrir ce compte?????????? et qel sont les papiers necessaire ainsi que les conditions tous réunnis pour ouvrir ce compte???? merci les amis
Habitués Sokhoy Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Y a que les attachés clientèle qui peuvent te renseigner, comme j'ai fais y a pas mal de temps je me rappelle plus, en tous les cas pas grande chose pour acquérir cette carte. Si tu es sur Alger, je connais deux agences, une au golf El-mouradia et l'autre au sources, bon courage
Habitués farah33 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 merci pour cette belle photo vraiment magnifique
Rednix92 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 bsr les amies j ai une question pour le TCF a partir de decembre 2011 il est obligatoire j ai reçue l accusse de réception avec ouverture de dossier ACCOMPAGNER AUSSI D UN ANNEXEE A RETOURNER ET SIGNER AU CAS OU J ENVISAGE PAS ENVOYER LE TCF. A RETOURNER DANS LE DELAI DE 6 MOIS SI NON FERMUTURE DE DOSSIER SI PARMI VO QLQ A RECUE CES DOCUMENT MERCI DE me DONNER PLUS D INFOS cordialement
Habitués chnadjib Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Les Algériens au Canada risquent de ne pas voter La communauté algérienne établie au Canada risque fort bien de ne pas pouvoir voter à l’occasion des élections législatives du 10 mai. Une décision du gouvernement canadien, datée d’octobre 2011, interdit l’organisation des opérations électorales au sein des ambassades et consulats. 13 000 Algériens risquent de ne savoir que faire de leurs cartes d’électeur. Alger (Le Soir) - Le gouvernement algérien, qui déploie de colossaux efforts à convaincre les électeurs à aller massivement aux urnes, a des soucis supplémentaires à se faire, et des plus cruciaux, s’agissant de la communauté nationale établie à l’étranger. Et c’est le Canada qui, pour l’instant, contrarie le plus ses desseins électoraux. En effet, une décision du gouvernement canadien, prise en octobre 2011, interdit l’organisation des opérations électorales dans les enceintes des ambassades et des consulats. Cette mesure s’applique uniquement aux scrutins législatifs. Le secrétaire d’Etat chargé de la Communauté nationale à l’étranger, Halim Benattallah, qui a informé de cette mesure, hier, à l’occasion d’une conférence de presse au siège du ministère des Affaires étrangères, fonde l’espoir que le gouvernement canadien revienne sur cette décision. Une décision qu’il a dit ne pas comprendre, tant est que, a-t-il estimé, le vote au niveau des ambassades et des consulats ne porte aucunement atteinte à la souveraineté du gouvernement canadien. «Le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, a reçu l’ambassadeur du Canada à Alger. Les consultations vont se poursuivre et nous espérons parvenir à sensibiliser le gouvernement canadien sur la question », a-t-il affirmé, non sans afficher son étonnement de ce que le gouvernement canadien, qui a émis le vœu de participer à la supervision des élections législatives, interdise en même temps à la communauté algérienne au Canada de voter. Mais quelle solution de substitution si le gouvernement, en dépit de tout, venait à maintenir sa décision ? «Les alternatives sont à l’étude. C’est prématuré pour en parler », a coupé court Benattallah. merci Ahmed pour l'information, sincèrement j'ai lu que le titre et je vais lire la suite, entre nous je veux quitter ce pays pas pour que je voterai ailleurs pour eux ,ces "techri3iyat"(législatives) svp khalouna menhom(qu'on nous laisse tranquille) rahim3 a réagi à ceci 1
Habitués chnadjib Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 bjr tout le monde; voilà j'ai un amis qui va entamer ces démarches, il a pu rassembler tout les papiers nécessaires à sa demande mais ya un petit probleme, c'est que ya personne pour lui acheter le chèque certifié ou la traite bancaire(frais de traitement) alors svp dite moi ce quil faut faire meme moi je ne sais pas????? est ce qu'il ya un autre moyen de paiement , si oui précisez moi svp!! dans les plus brefs delais merci la meilleure solution c'est carte visa AGB
Messages recommandés