Habitués addi68 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Je n' sais pas je trouve que c'est pas convenable de discuter avec un agent pendant un certain temps derrière un guichet... rezcam a réagi à ceci 1
Habitués riad308 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Je n' sais pas je trouve que c'est pas convenable de discuter avec un agent pendant un certain temps derrière un guichet... derriere guichet ou mur ou drap ou arbre ou poteau ou vitre ou comme il veulent l'essenciel le RDV hakim78 et Afromento ont réagi à ceci 2
Habitués chnadjib Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 ECHAAB YOURID RATTRAPER LE RETARD FIHA KHIR NCHALAH A PARTIR D'AUJOURD'HUI hakim78 et soussou2 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 bjr tt le monde , voila bien dit riad , l'essentiel qu'ils nous envoient les RDV.
Habitués zoldar Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Je n' sais pas je trouve que c'est pas convenable de discuter avec un agent pendant un certain temps derrière un guichet... derriere guichet ou mur ou drap ou arbre ou poteau ou vitre ou comme il veulent l'essenciel le RDV
Habitués hamma1975 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour jai un problème concernant l'attestation d'affiliation comme jai travailler dans une entreprise a EL-TARF et maintenant je suis assuré a ANNABA a EL-TARF on ma dit ton N° d'assurance est a ANNABA on ne peut rien faire pour toi a ANNABA om ma dis tu ete assure a EL-TARF pas ANNABA PING PONG SVP AIDER MOI L'entreprise à el taref est-ce que c'est une entreprise priver ou étatique? combien de temps tu as travaillé à el taref? merci mon ami c'est une entreprise privée jai travailler 2 ans
Habitués Afromento Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Je n' sais pas je trouve que c'est pas convenable de discuter avec un agent pendant un certain temps derrière un guichet... derriere guichet ou mur ou drap ou arbre ou poteau ou vitre ou comme il veulent l'essenciel le RDV Tu me tues riad ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 slt Apparemment (LES HOMMES) bdaw (commencent) yakalko... Patience.............pa.ti.en.ce............p.a.t.i.e.n.c.e.. hasnivet et chnadjib ont réagi à ceci 2
Habitués hakim78 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 l'hibernation continue!!! mais pourtant il y a eu un brin de lumière ces derniers jours!! Hakim78
Habitués Afromento Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) slt Apparemment (LES HOMMES) bdaw (commencent) yakalko... Patience.............pa.ti.en.ce............p.a.t.i.e.n.c.e.. Cela fait plus de 03 belles années que le "qlaq" nous tienne compagnie, et que la patience tente de l'amadouer... Ne dit-on pas que "li'çabri houdoud" (la patience a des limites) ?? Enfin... Patientons nous jusqu'à nouvel ordre Modifié 5 mars 2012 par Afromento hakim78 a réagi à ceci 1
Habitués Afromento Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) l'hibernation continue!!! mais pourtant il y a eu un brin de lumière ces derniers jours!! Hakim78 Vivement ce brin de lumière étincelant.... Et le faire pérdurer en "éspérons" Modifié 5 mars 2012 par Afromento
Habitués Afromento Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) 120 membres suivent ce fil.... Que du bonheur Modifié 5 mars 2012 par Afromento
Habitués zoldar Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 120 membres suivent ce fil.... Que du bonheur 120 impatients qui veulent changer de vie ! hakim78 a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 slt Apparemment (LES HOMMES) bdaw (commencent) yakalko... Patience.............pa.ti.en.ce............p.a.t.i.e.n.c.e.. Cela fait plus de 03 belles années que le "qlaq" nous tient compagnie, et que la patience tente de l'amadouer... Ne dit-on pas que "li'çabri houdoud" (la patience a des limites) ?? Enfin... Patientons nous jusqu'à nouvel ordre Si tu permets mon ami afromento, je vais finir ta dernière phrase. "Enfin... Patientons jusqu'à l'Impatience" , je pense qu'au point où l'on est, nous sommes plein dedans!! Hakim78 Afromento a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 patience un mot que je déteste Patience !
Habitués yougouvic Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 on en a notre dose pour la patience plus de 3 ans c bon maintenant c lheure de la delivrance et de quitter le tiers monde esperons que cette attente cetait pas pour rien , lavenire nous le dira!!!!!!
Habitués Afromento Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Si tu permets mon ami afromento, je vais finir ta dernière phrase. "Enfin... Patientons jusqu'à l'Impatience" , je pense qu'au point où l'on est, nous sommes plein dedans!! Hakim78 Je pense aussi qu'à ce point là, la patience a eu marre de nous
Habitués hamma1975 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour loulade am ragdine ta SIQ wela kifache
Habitués Afromento Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour loulade am ragdine ta SIQ wela kifache Peut être à l'heure qu'il est, ils font la grâce matinée
Messages recommandés