Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

slt tt le monde !

Mabrouk pr les RDV, Hi Zoldar, C bientôt ma Mega Pizza :8): , Regarde j'ai raison, Les 42 Ils Vont Passés Nchallah Juillet Aout loooool, Allez Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les 40*** : Vous n'avez même pas de DI!! Et c'est là que réside le problème a mon avis!!! je pense que les entrevues sont déjà distribués :crying:

+1

mais rien n'empêche si la session n'est pas complète, ils peuvent envoyer des DI et une semaine après les RDV, car je me souviens bien : pour la session Nov/Dec 2010, ils ont dit aux gents que la session est complète (vers la fin Septembre) et vers le 15/10/2010 ils ont convoqué quelques candidats !!!

Inchallah.

P.S : Omar tu es l'historien du fil :biggrin2:

Oui depuis fin 2008, je lisait toutes les interventions sur ce forum, mais croyez moi à chaque fois qu'on fait des estimations on trouve que tout est faux!!!

Ca tombe bien (tu as de l'éxpérience :biggrin2: ) ...mon entrevue qui converge vers 2015 :crying: tu me conseilles quoi ? :flowers:

Je te conseille d'améliorer ton anglais, d(acquérir des connaissances sur le Québec et particulièrement ton domaine

Mes amis, ceux qui voient eux même qui sont un peu loin du RDV, je vous donne une petite astuce : essayez de contacter les entreprises Québécoises (par tel sur le site : www3.goober.com appels gratuits) et si vous aurez des offres d'emploi, vous recevrez directement votre résidence permanente, pourquoi que j'ai dit ça: un ami à moi qui vit à Montréal m'a dit que beaucoup de Marocains contactent les entreprises Québécoises par le biais de leurs amis déjà installés (Les marocains s'entraident beaucoup entre eux allah iâounhoum que Dieu les aident), ou bien allez y dans Facebook dans la rubrique employeurs peut être vous trouverez un employeur,etc ... je vous souhaite bonne chance

merci cher omar c'est une excellente astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

félicitations pour ceux qui ont reçu la date de RDV , tout se passera bien nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour la date des RDV, Soyez à la hauteur, vos réussites ne nous feront que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, félicitations pour ceux qui ont leurs CSQ et félicitations pour ceux qui ont leurs date d'entrevue et bon courage pour la suite.

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur d'une chose dans cette histoire; est que le compteur des QA**** est unique pour algeriens , tunisiens et marocains.

donc si 4000 dossiers traites / annee alors ca vaut pas dire qu'ils vont cloturer 2012 avec les 44*** pour les algeriens car des tunisiens et marocains ont deja pris des numeros de dossiers entre 40*** et 44***! Corrigez-moi si je me trompe. merci.

Q=Quebec

A=Afrique

car si tu vois le numéro du dossier QA0000*****, donc 5 étoiles, tout le monde sait qu'environ 12000 africains y compris le Maghreb rejoignent le Quebec chaque année. faisons un petit calcul:

on est aux dossiers n 39000 qui passent les entrevues, et aujourd'hui on est aux 65000 comme n du dossier après accuse de réception si tu fais 65000-39000= 26000/12000=2 années et quelques mois et donc c'est la durée pour avoir notre MEA ou RDV

Voilà je trouve ta thèse plausible. J'ai voulu chercher dans d'autres sujets pour voir les numéros de dossiers des marocains et des ivoiriens ou camerounais mais ils ne l'ont dans leur signature. Mais le 30% de 50 000 immigrants par an c'est 15 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Apres 4 longues années d'attente, j'ai finalement eu mon RDV ce matin, ça sera pour le 25 Avriil inchallah.

J'espere qu'une pluie de RDV va s'abattre sur vous, et surtout evitez vos parapluis :db:

A bientot

Soldat Shveck

toutes mes félicitation pour le RDV , très content pour toi l'ami ,

bon courage et surtout bonne préparation ,la3kouba aux autres

inchaAllah CSQ en poche :laugh:

Siiiiii hasnivet..chikhna lekbir...wallah tu nous donnes un vrai coup de pousse dans ce long parcours...merci mon ami..t'es au TOP..

mes félicitations pour les gens qui ont eu leur RDVs...la3kouba lina..

salut Alg-can et bienvenue parmi nous et bienvenue chez toi :hi: :hi: :hi:

la3kouba a toi inchaAllah Un RDV d'entrevue pour la prochaine cession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur d'une chose dans cette histoire; est que le compteur des QA**** est unique pour algeriens , tunisiens et marocains.

donc si 4000 dossiers traites / annee alors ca vaut pas dire qu'ils vont cloturer 2012 avec les 44*** pour les algeriens car des tunisiens et marocains ont deja pris des numeros de dossiers entre 40*** et 44***! Corrigez-moi si je me trompe. merci.

Q=Quebec

A=Afrique

car si tu vois le numéro du dossier QA0000*****, donc 5 étoiles, tout le monde sait qu'environ 12000 africains y compris le Maghreb rejoignent le Quebec chaque année. faisons un petit calcul:

on est aux dossiers n 39000 qui passent les entrevues, et aujourd'hui on est aux 65000 comme n du dossier après accuse de réception si tu fais 65000-39000= 26000/12000=2 années et quelques mois et donc c'est la durée pour avoir notre MEA ou RDV

Voilà je trouve ta thèse plausible. J'ai voulu chercher dans d'autres sujets pour voir les numéros de dossiers des marocains et des ivoiriens ou camerounais mais ils ne l'ont dans leur signature. Mais le 30% de 50 000 immigrants par an c'est 15 000.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

En 2008,quand j'ai fait la légalisation des tranductions du relevé de note global & attestation de succés (diplome provisoire),le fonctionnaire du ministaire de l'enseignement superieur a mis le cachet et signature sur les originaux des documents,(relevé de note global & attestation de succés),est ce la procedure normale?,est ce que ça peux poser probleme par la suite au moment de l'entretien pour la validité de ces originaux?.

Merci de donner votre avis a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs RDV, laaqouba inchalah pour les CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment il n'y a pas eu un nombre élevé de mails envoyés !! :angry2::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s

Effectivement, le SIQ a pris en charge les dossiers qui avaient déjà des MEA, et je pense que c'est logique comme démarche, vu l’ancienneté des dossiers en question.

Espérant que demain Lundi, nous aurons un signe du bon dieu qui fera en sorte de garder allumer cette flamme d'espoir qui brule au fond de chacun de nous, et qui se maintient en essayant de survivre grâce notamment A NOTRE FORUM.

Un grand merci à chaque personne qui participe activement dans cette dynamique collective qui empêche chacun de nous,de rester dans son petit coin en isolement.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s

Effectivement, le SIQ a pris en charge les dossiers qui avaient déjà des MEA, et je pense que c'est logique comme démarche, vu l’ancienneté des dossiers en question.

Espérant que demain Lundi, nous aurons un signe du bon dieu qui fera en sorte de garder allumer cette flamme d'espoir qui brule au fond de chacun de nous, et qui se maintient en essayant de survivre grâce notamment A NOTRE FORUM.

Un grand merci à chaque personne qui participe activement dans cette dynamique collective qui empêche chacun de nous,de rester dans son petit coin en isolement.

Hakim78

Courage mon ami, notre jour viendra et crois moi je suis sur qu'il viendra plus vitre que ce que tu crois !

Courage Moussaillon :thumbsup:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Apres 4 longues années d'attente, j'ai finalement eu mon RDV ce matin, ça sera pour le 25 Avriil inchallah.

J'espere qu'une pluie de RDV va s'abattre sur vous, et surtout evitez vos parapluis :db:

A bientot

Soldat Shveck

toutes mes félicitation pour le RDV , très content pour toi l'ami ,

bon courage et surtout bonne préparation ,la3kouba aux autres

inchaAllah CSQ en poche :laugh:

Siiiiii hasnivet..chikhna lekbir...wallah tu nous donnes un vrai coup de pousse dans ce long parcours...merci mon ami..t'es au TOP..

mes félicitations pour les gens qui ont eu leur RDVs...la3kouba lina..

salut Alg-can et bienvenue parmi nous et bienvenue chez toi :hi: :hi: :hi:

la3kouba a toi inchaAllah Un RDV d'entrevue pour la prochaine cession

Je te souhaite bonne chance pour l'entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Salam à tous,

Enfin un rdv m'a été assigné pur l'entrevue, ça sera incha allah le 01 mai 2012.

à ce soir,

Très bonne nouvelle de bon matin, toutes mes félicitations, commences les préparations.

A3koba aux autres, que ce soit un déluge de RDV Incha-Allah.

toutes mes félicitations chaplawn :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

En 2008,quand j'ai fait la légalisation des tranductions du relevé de note global & attestation de succés (diplome provisoire),le fonctionnaire du ministaire de l'enseignement superieur a mis le cachet et signature sur les originaux des documents,(relevé de note global & attestation de succés),est ce la procedure normale?,est ce que ça peux poser probleme par la suite au moment de l'entretien pour la validité de ces originaux?.

Merci de donner votre avis a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam, y a t'il d'autres RDV ?

Modifié par Karimish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à vous tous,

Voici ce petit cadeau afin de déstresser un peu les futurs candidats, ceux qui vont passer l'entrevue.

Oui ! c'est ici que ça va se passer. Bonne chance à vous. Nous l'avons obtenue, il n'y a aucune raison que vous, non !

Amicalement Karimish

post-95898-0-41492400-1330906669_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Une semaine qui commence, cette semaine on verra l'intention du SIQ concernant la prochaine session, comme ça on va éliminer tout les doutes, inchallah fiha khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement