Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
La partie en Anglais me fait froid dans le dos ! :blink2::crying:reprise2luxe : Merci pour le réçit dramatique :unsure2::wacko2::tongue:
:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Je vois que le vert me va très bien :tongue: Je suis dans la même galère que toi concernant l'anglais, je dirais même pire ! puisque j'ai coché la case N°9 (Intermédiaire/avance) sur ma demande de CSQ. :crying:

Niveau 9 !!! t'as encore du temps devant toi pour atteindre ce niveau . . . .si non :girl_devil::biggrin2:

Moi je n'ai pas poussé la folie jusqu'au 9, mais j'ai mis un 5 . . .alors qu'on réalité j'en suis au 3 ! bon j'ai encore 6 mois pour me rattraper :santa::sleeping:

• Habitués
Posté(e)

La partie en Anglais me fait froid dans le dos ! :blink2::crying:reprise2luxe : Merci pour le réçit dramatique :unsure2::wacko2::tongue:
:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Je vois que le vert me va très bien :tongue: Je suis dans la même galère que toi concernant l'anglais, je dirais même pire ! puisque j'ai coché la case N°9 (Intermédiaire/avance) sur ma demande de CSQ. :crying:

Niveau 9 !!! t'as encore du temps devant toi pour atteindre ce niveau . . . .si non :girl_devil::biggrin2:

Moi je n'ai pas poussé la folie jusqu'au 9, mais j'ai mis un 5 . . .alors qu'on réalité j'en suis au 3 ! bon j'ai encore 6 mois pour me rattraper :santa::sleeping:

Bonjour tout le monde

Moi aussi j’ai coché la case niveau avancé en anglais alors qu’en réalité je ne suis pas.

La question comment informé le SIQ pour rectifier cette case en changeant de niveau avancé au niveau intermédiaire ou débutant.

si non nous sommes dans la galère :crying:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Moi aussi j’ai coché la case niveau avancé en anglais alors qu’en réalité je ne suis pas.

La question comment informé le SIQ pour rectifier cette case en changeant de niveau avancé au niveau intermédiaire ou débutant.

Tu dois faire des cours d'Anglais dans ce cas ! :biggrin2:

T'as encore un peu de temps devant toi, et puis l'Anglais on en aura besoin une fois au Canada (Si le SIQ nous accorde ce droit). :santa::sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Tu as raison! :good:

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Tu dois faire des cours d'Anglais dans ce cas ! :biggrin2:

T'as encore un peu de temps devant toi, et puis l'Anglais on en aura besoin une fois au Canada (Si le SIQ nous accorde ce droit). :santa::sorcerer:

+1 ZOLDAR

Posté(e)

@charmand: Il faut apprendre l'anglais :flowers: (le canada ce n'est pas que le Quebec!)

Perso, j'aurais pas du sécher mes cours d'anglais au lycée et à l'univ surtout ! :crying:

• Habitués
Posté(e)

@charmand: Il faut apprendre l'anglais :flowers: (le canada ce n'est pas que le Quebec!)

Perso, j'aurais pas du sécher mes cours d'anglais au lycée et à l'univ surtout ! :crying:

Il n'est jamais trop tard!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde

a l'instant ma femme est au bloc operatoire ya rab jib el kheir

a plus

bon rétablissement pour ta femme riad, n’hésite pas à me solliciter si tu as besoin de qlq chose

Modifié par lemedecin
Posté(e) (modifié)

Heureusement!

P.S : Ca veut pas dire que je suis un bourricot en anglais! lol :whistlingb: mais suis incapable de mener une conversation d'un certain niveau! mais il m'arrive de chanter en anglais :tongue: ...Pas toi Zoldar?

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

Heureusement!

P.S : Ca veux pas dire que je suis un bourricot en anglais! lol :whistlingb: mais suis incapable de mener une conversation d'un certain niveau! mais ca m'arrive de chanter en anglais :tongue: ...Pas toi Zoldar?

Singiiiiiiiiiiiin' In The Raiiiiiiiiiiin :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon courage pour toi obstinée, j’espère que tu sortiras avec ton csq , mes félicitations pour Skull322 , savoure ta récompense, chapeau pour toi hasnivet pour l'aide que tu porte à tous les condidats

Modifié par lemedecin
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde

a l'instant ma femme est au bloc operatoire ya rab jib el kheir

a plus

Salam All,

Je souhaite une prompte guérison à ta conjointe, Allah ychafiha wi 3afiha, tahour labass 3liha

Incha Allah hada hed elbass ..

Heureusement!

P.S : Ca veux pas dire que je suis un bourricot en anglais! lol :whistlingb: mais suis incapable de mener une conversation d'un certain niveau! mais ca m'arrive de chanter en anglais :tongue: ...Pas toi Zoldar?

Singiiiiiiiiiiiin' In The Raiiiiiiiiiiin :D

Where is my ambrella reprise2luxe ??? :P:biggrin2:

Les gars, moi lors de l'entretien, je vais tuer l'agent avec what is your naaaaaaaaaaaame :Crylol:

Modifié par Afromento
Posté(e) (modifié)

@Afromento : pour mon cas ca va être du genre : peace and love :flowers: Vu mon niveau actuel :biggrin2:

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

118 membres suivent notre fil... Et la saga continue :cool:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@Afromento : pour mon cas ca va être du genre : peace and love :flowers: Vu mon niveau actuel :biggrin2:

Hum je te vois bien en rasta qui freudonne le reggae :biggrin2:

Modifié par Afromento
  • Habitués
Posté(e)

HAMDOULILLEH ELLE VIEN DE CE REVEILLER

je m'excuse mes amis , je partage avec vous mon stress et mon inquietude car personne ne sait a propos de cette operation personne de la famille car on a préferer faire sa en secret pour ne pas inquiéter les parents avec leur age la tension le coeur le colesterol ha ha ha ha

donc je n'est que vous et mes amis et ces amis du travail c tout

merci beaucoup pour tous , maintenant on va attendre les resultat de l' ANAPAT inchallah ya rien

• Habitués
Posté(e)

Allahouma amine ... Si t'as besoin de quoi que ce soit riad... je suis là ... elli naqdar 3liha ndirhalek kho .. n'hésite pas w'Allah

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Lina1983 et skull322, Bonne chance à toi l'obstinée;

Riad ; ne t'inquiète pas car tout ira bien pour votre femme. Ne reste surtout pas seul dans ces moments difficiles, entoure-toi de tes proches et amis. Bon courage à vous deux et bon rétablissement Inchallah.

le bonjour à vous tous les amis.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

HAMDOULILLEH ELLE VIEN DE CE REVEILLER

je m'excuse mes amis , je partage avec vous mon stress et mon inquietude car personne ne sait a propos de cette operation personne de la famille car on a préferer faire sa en secret pour ne pas inquiéter les parents avec leur age la tension le coeur le colesterol ha ha ha ha

donc je n'est que vous et mes amis et ces amis du travail c tout

merci beaucoup pour tous , maintenant on va attendre les resultat de l' ANAPAT inchallah ya rien

El hamdouleh, ne vous inquiétez pas inchaAllah ghir el khir

• Habitués
Posté(e)

félicitation mon ami la3kouba pour nous :bye:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement