Habitués zoldar Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 La partie en Anglais me fait froid dans le dos ! reprise2luxe : Merci pour le réçit dramatique :biggrin2: :biggrin2: Je vois que le vert me va très bien Je suis dans la même galère que toi concernant l'anglais, je dirais même pire ! puisque j'ai coché la case N°9 (Intermédiaire/avance) sur ma demande de CSQ. Niveau 9 !!! t'as encore du temps devant toi pour atteindre ce niveau . . . .si non Moi je n'ai pas poussé la folie jusqu'au 9, mais j'ai mis un 5 . . .alors qu'on réalité j'en suis au 3 ! bon j'ai encore 6 mois pour me rattraper rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués charmand Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 La partie en Anglais me fait froid dans le dos ! reprise2luxe : Merci pour le réçit dramatique :biggrin2: :biggrin2: Je vois que le vert me va très bien Je suis dans la même galère que toi concernant l'anglais, je dirais même pire ! puisque j'ai coché la case N°9 (Intermédiaire/avance) sur ma demande de CSQ. Niveau 9 !!! t'as encore du temps devant toi pour atteindre ce niveau . . . .si non Moi je n'ai pas poussé la folie jusqu'au 9, mais j'ai mis un 5 . . .alors qu'on réalité j'en suis au 3 ! bon j'ai encore 6 mois pour me rattraper Bonjour tout le monde Moi aussi j’ai coché la case niveau avancé en anglais alors qu’en réalité je ne suis pas. La question comment informé le SIQ pour rectifier cette case en changeant de niveau avancé au niveau intermédiaire ou débutant. si non nous sommes dans la galère
Habitués zoldar Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 La partie en Anglais me fait froid dans le dos ! reprise2luxe : Merci pour le réçit dramatique :biggrin2: :biggrin2: Je vois que le vert me va très bien Je suis dans la même galère que toi concernant l'anglais, je dirais même pire ! puisque j'ai coché la case N°9 (Intermédiaire/avance) sur ma demande de CSQ. Niveau 9 !!! t'as encore du temps devant toi pour atteindre ce niveau . . . .si non Moi je n'ai pas poussé la folie jusqu'au 9, mais j'ai mis un 5 . . .alors qu'on réalité j'en suis au 3 ! bon j'ai encore 6 mois pour me rattraper Bonjour tout le monde Moi aussi j’ai coché la case niveau avancé en anglais alors qu’en réalité je ne suis pas. La question comment informé le SIQ pour rectifier cette case en changeant de niveau avancé au niveau intermédiaire ou débutant. si non nous sommes dans la galère Tu dois faire des cours d'Anglais dans ce cas ! T'as encore un peu de temps devant toi, et puis l'Anglais on en aura besoin une fois au Canada (Si le SIQ nous accorde ce droit). Afromento a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) La partie en Anglais me fait froid dans le dos ! reprise2luxe : Merci pour le réçit dramatique :biggrin2: :biggrin2: Je vois que le vert me va très bien Je suis dans la même galère que toi concernant l'anglais, je dirais même pire ! puisque j'ai coché la case N°9 (Intermédiaire/avance) sur ma demande de CSQ. Niveau 9 !!! t'as encore du temps devant toi pour atteindre ce niveau . . . .si non Moi je n'ai pas poussé la folie jusqu'au 9, mais j'ai mis un 5 . . .alors qu'on réalité j'en suis au 3 ! bon j'ai encore 6 mois pour me rattraper Tu as raison! Modifié 27 février 2012 par Replay2luxe
Habitués easma Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 La partie en Anglais me fait froid dans le dos ! reprise2luxe : Merci pour le réçit dramatique :biggrin2: :biggrin2: Je vois que le vert me va très bien Je suis dans la même galère que toi concernant l'anglais, je dirais même pire ! puisque j'ai coché la case N°9 (Intermédiaire/avance) sur ma demande de CSQ. Niveau 9 !!! t'as encore du temps devant toi pour atteindre ce niveau . . . .si non Moi je n'ai pas poussé la folie jusqu'au 9, mais j'ai mis un 5 . . .alors qu'on réalité j'en suis au 3 ! bon j'ai encore 6 mois pour me rattraper Bonjour tout le monde Moi aussi j’ai coché la case niveau avancé en anglais alors qu’en réalité je ne suis pas. La question comment informé le SIQ pour rectifier cette case en changeant de niveau avancé au niveau intermédiaire ou débutant. si non nous sommes dans la galère Tu dois faire des cours d'Anglais dans ce cas ! T'as encore un peu de temps devant toi, et puis l'Anglais on en aura besoin une fois au Canada (Si le SIQ nous accorde ce droit). +1 ZOLDAR
Invité Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 @charmand: Il faut apprendre l'anglais (le canada ce n'est pas que le Quebec!) Perso, j'aurais pas du sécher mes cours d'anglais au lycée et à l'univ surtout ! rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués easma Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 @charmand: Il faut apprendre l'anglais (le canada ce n'est pas que le Quebec!) Perso, j'aurais pas du sécher mes cours d'anglais au lycée et à l'univ surtout ! Il n'est jamais trop tard!
Habitués lemedecin Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 (modifié) bonjour tout le monde a l'instant ma femme est au bloc operatoire ya rab jib el kheir a plus bon rétablissement pour ta femme riad, n’hésite pas à me solliciter si tu as besoin de qlq chose Modifié 27 février 2012 par lemedecin
Invité Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @charmand: Il faut apprendre l'anglais (le canada ce n'est pas que le Quebec!) Perso, j'aurais pas du sécher mes cours d'anglais au lycée et à l'univ surtout ! Il n'est jamais trop tard! Heureusement! P.S : Ca veut pas dire que je suis un bourricot en anglais! lol mais suis incapable de mener une conversation d'un certain niveau! mais il m'arrive de chanter en anglais ...Pas toi Zoldar? Modifié 27 février 2012 par Replay2luxe rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 @charmand: Il faut apprendre l'anglais (le canada ce n'est pas que le Quebec!) Perso, j'aurais pas du sécher mes cours d'anglais au lycée et à l'univ surtout ! Il n'est jamais trop tard! Heureusement! P.S : Ca veux pas dire que je suis un bourricot en anglais! lol mais suis incapable de mener une conversation d'un certain niveau! mais ca m'arrive de chanter en anglais ...Pas toi Zoldar? Singiiiiiiiiiiiin' In The Raiiiiiiiiiiin
Habitués lemedecin Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bon courage pour toi obstinée, j’espère que tu sortiras avec ton csq , mes félicitations pour Skull322 , savoure ta récompense, chapeau pour toi hasnivet pour l'aide que tu porte à tous les condidats Modifié 27 février 2012 par lemedecin hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués Afromento Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 (modifié) bonjour tout le monde a l'instant ma femme est au bloc operatoire ya rab jib el kheir a plus Salam All, Je souhaite une prompte guérison à ta conjointe, Allah ychafiha wi 3afiha, tahour labass 3liha Incha Allah hada hed elbass .. @charmand: Il faut apprendre l'anglais (le canada ce n'est pas que le Quebec!) Perso, j'aurais pas du sécher mes cours d'anglais au lycée et à l'univ surtout ! Il n'est jamais trop tard! Heureusement! P.S : Ca veux pas dire que je suis un bourricot en anglais! lol mais suis incapable de mener une conversation d'un certain niveau! mais ca m'arrive de chanter en anglais ...Pas toi Zoldar? Singiiiiiiiiiiiin' In The Raiiiiiiiiiiin Where is my ambrella reprise2luxe ??? Les gars, moi lors de l'entretien, je vais tuer l'agent avec what is your naaaaaaaaaaaame Modifié 27 février 2012 par Afromento rena_meriem a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @Afromento : pour mon cas ca va être du genre : peace and love Vu mon niveau actuel Modifié 27 février 2012 par Replay2luxe
Habitués Afromento Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 118 membres suivent notre fil... Et la saga continue nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués Afromento Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @Afromento : pour mon cas ca va être du genre : peace and love Vu mon niveau actuel Hum je te vois bien en rasta qui freudonne le reggae Modifié 27 février 2012 par Afromento
Habitués riad308 Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 HAMDOULILLEH ELLE VIEN DE CE REVEILLER je m'excuse mes amis , je partage avec vous mon stress et mon inquietude car personne ne sait a propos de cette operation personne de la famille car on a préferer faire sa en secret pour ne pas inquiéter les parents avec leur age la tension le coeur le colesterol ha ha ha ha donc je n'est que vous et mes amis et ces amis du travail c tout merci beaucoup pour tous , maintenant on va attendre les resultat de l' ANAPAT inchallah ya rien
Habitués Afromento Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 Allahouma amine ... Si t'as besoin de quoi que ce soit riad... je suis là ... elli naqdar 3liha ndirhalek kho .. n'hésite pas w'Allah
Habitués nac_2008 Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 Félicitations Lina1983 et skull322, Bonne chance à toi l'obstinée; Riad ; ne t'inquiète pas car tout ira bien pour votre femme. Ne reste surtout pas seul dans ces moments difficiles, entoure-toi de tes proches et amis. Bon courage à vous deux et bon rétablissement Inchallah. le bonjour à vous tous les amis. Nac_2008
Habitués easma Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 HAMDOULILLEH ELLE VIEN DE CE REVEILLER je m'excuse mes amis , je partage avec vous mon stress et mon inquietude car personne ne sait a propos de cette operation personne de la famille car on a préferer faire sa en secret pour ne pas inquiéter les parents avec leur age la tension le coeur le colesterol ha ha ha ha donc je n'est que vous et mes amis et ces amis du travail c tout merci beaucoup pour tous , maintenant on va attendre les resultat de l' ANAPAT inchallah ya rien El hamdouleh, ne vous inquiétez pas inchaAllah ghir el khir
Habitués AGHRIB Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 félicitation mon ami la3kouba pour nous
Messages recommandés