Habitués swayli Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 mabrouk lina1983 pour le CSQ inchaaalaaah pour federal :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Habitués kader2006 Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 salem alikoum ben après mis a jour du tableau des rendez-vous le SIQ ne fait aucun effort pour rattrapé le retard pas de mission pour l’Algérie et la Tunisie
Habitués H.Bahrini Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 bsr tout monde il y a mise a jours le 2012-02-16 en programme des missions mais a la fin de mars il n'a pas de mission pour tunisiens algeriens http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf :crying: :crying: :crying:
Habitués hakim78 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 salem alikoum ben après mis a jour du tableau des rendez-vous le SIQ ne fait aucun effort pour rattrapé le retard pas de mission pour l’Algérie et la Tunisie salem alikoum ben après mis a jour du tableau des rendez-vous le SIQ ne fait aucun effort pour rattrapé le retard pas de mission pour l’Algérie et la Tunisie slt je l'avais prédit sur le fil, il y a de cela des semaines. Il ne fallait pas s’enflammer, le SIQ nous a brulé. L’allure de la tortue va continuer apparemment! Rabi yestar Hakim78
Habitués easma Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bonjour tout le monde à qui le tour aujourd'hui!!! Bon courage à ceux et à celles qui vont passer l'entrevue!
Invité Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 slt je l'avais prédit sur le fil, il y a de cela des semaines. Il ne fallait pas s’enflammer, le SIQ nous a brulé. L’allure de la tortue va continuer apparemment! Rabi yestar Hakim78 La positive attitude
Habitués hakim78 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 (modifié) slt je l'avais prédit sur le fil, il y a de cela des semaines. Il ne fallait pas s’enflammer, le SIQ nous a brulé. L’allure de la tortue va continuer apparemment! Rabi yestar Hakim78 La positive attitude reprise2luxe, Afromento et surtout notre ami Zoldar, on compte sur vous, pour maintenir cette ambiance chaleureuse! on en a vraiment besoin après ces nouvelles tombées d'un monde parallèle, qui n'ont rien à voir avec nos aspirations. Je prends un break d'une semaine les amis. Bon courage Hakim78 Modifié 23 février 2012 par hakim78
Habitués zoldar Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Je viens de lire ce qui est écrit, c'est une bien triste nouvelle ! Une autre journée sans saveur s'annonce pour moi .. .encore une . .. . .! vous imaginez ce qu'on aurait pu faire en 3 ans, au lieu de cela on ne fait qu'attendre un simple mail ! Je commence a en avoir plus que marre !
Habitués yougouvic Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Normalement les marocains passeront leur entrevue le moius d'avril et ils lont pas mentionner ca veut dire quil yaura une autre mise a jour , allez les amis ne soyez pas triste on attendus plus de trois ans c pas maintenant quon va craquer on est des durs je sais moi aussi ca me fait mal mais le bout du tunel nest pas loin , patience
Invité Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 D'après certains forumistes marocains des entrevues sont programmées pour le mois de Mai,,,et d'après les derniers mises a jour cela n'est pas mentionné!...Il ne faut surtout pas s'emballer trop vite P.S :T'es ou Zoldar?
Habitués zoldar Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 @Zoldar :tu es dejà là? @Zoldar :tu es dejà là? Je suis là, Et très abattu !
Habitués Afromento Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @Zoldar :tu es dejà là? @Zoldar :tu es dejà là? Je suis là, Et très abattu ! Bonjour Tout le Monde ici présent, même celles et ceux absents... Je vois que les dates d'entretiens se rallongent ... Certes ça pince le coeur, puisque l'attente s'avère depuis une belle lurette longue est lassante... Mais que dis tu de cela Zoldar : Wech khsar elli 3amrou ma rba7 ... Ca doit te rappeler un bon souvenirs .. Hein ? Ya wled, je viendrai te rendre visite incha Allah cette après midi ... je te refilerai une bonne nouvelle pour te remonter le morale Modifié 23 février 2012 par Afromento
Invité Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 @Zoldar :tu es dejà là? @Zoldar :tu es dejà là? Je suis là, Et très abattu ! Ne te laisse pas envahir par le désespoir, tu vas juste épuiser ton énergie
Invité Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Aller réveille toi Zoldar... :8P Ca te fait pas rire!!! et ben tant pis pour toi
Habitués riad308 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 (modifié) MAIS POUR QUOI CETTE INQUIETUDE méme si il ya une mise a jour c toujour decembre2011 janvier - frvrier - mars 2012 sa change rien pourquoi vous vous inquiété la peur si on a une mise a jour dite programe avril mai juin et on a rien sur la case tunis mais la ya rien de grave par exemple l'encien tableau pour kiev monsione du 6 fev ------ 24 fev et maintenant c du 13 fev -------2 mars et autre petit changement c tout mais on a pas encore la mise a jour du avril mai juin et j'ai oublier bonjour mes amis Modifié 23 février 2012 par riad308
Habitués riad308 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 hakim 78 et soussou zoldar yougouvic mouyah kader hamdi corriger moi si j'ai fait erreur
Habitués tarek23000 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Le Canada prend des mesures pour les nouveaux arrivants: Par Wahid Megherbi, mercredi 22 février 2012 à 13:28 Vancouver (Colombie;Britannique), le 22 février 2012 – Le gouvernement du Canada a annoncé aujourd’hui le lancement d’un projet pilote d’une durée de trois ans grâce auquel il sera plus facile pour les professionnels formés à l’étranger de faire reconnaître leurs titres de compétences et de trouver des emplois dans leur domaine. L’annonce a été faite par la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, l’honorable Diane Finley. Le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, l’honorable Jason Kenney, a aussi pris part à l’annonce. « La création d’emplois et la croissance économique constituent la priorité absolue de notre gouvernement, a indiqué la ministre Finley. Dans le Plan d’action économique du Canada, nous nous sommes engagés à aider les professionnels formés à l’étranger à acquitter les coûts liés à la reconnaissance de leurs titres de compétences. Aujourd’hui, nous donnons suite à cet engagement. » « L'annonce d'aujourd'hui fait partie de l'engagement qu'a pris le gouvernement en vue de faciliter l'entrée des immigrants sur le marché du travail, a déclaré le ministre Kenney. Nous voulons que les nouveaux arrivants au Canada puissent mettre leurs compétences à profit le plus rapidement possible et travailler à leur plein potentiel. C'est avantageux pour eux et pour l'économie canadienne. » Pour un grand nombre de professionnels formés à l’étranger, les coûts des examens menant à l’autorisation d’exercer, de même que les coûts de formation et de recyclage peuvent représenter un lourd obstacle à la reconnaissance des compétences. Le projet pilote concernant le versement de prêts pour la reconnaissance des titres de compétences étrangers permettra d’élaborer et de mettre à l’essai des projets novateurs qui visent à fournir une aide financière aux professionnels formés à l’étranger afin d’atténuer ces fardeaux financiers. Administrés en partenariat avec des organismes communautaires, les prêts feront en sorte qu’il sera plus facile pour ces professionnels de trouver un emploi qui concorde le mieux avec leurs compétences et leur expérience. L’organisme S.U.C.C.E.S.S. de la Colombie‑Britannique, devant lequel la ministre a fait son annonce, est l’un des nombreux partenaires au pays qui obtient du soutien par le truchement du projet pilote. Des ententes semblables ont également été annoncées aujourd’hui en Ontario et en Saskatchewan. Ces annonces découlent d’un engagement de 18 millions de dollars pris par le gouvernement du Canada dans son budget de 2011 et qui porte sur la prochaine phase du Plan d’action économique. « Les travailleurs formés à l’étranger, y compris les travailleurs immigrants qualifiés et les Canadiens ayant reçu une formation ou effectué des études à l’étranger, contribuent de façon importante au marché du travail et à l’économie du Canada, a ajouté la ministre Finley. C’est pourquoi nous travaillons en partenariat avec des organismes comme S.U.C.C.E.S.S. pour les aider à trouver un travail intéressant qui contribuera à la prospérité générale du Canada. » lavoixdumaghreb.com Modifié 23 février 2012 par tarek23000
Habitués zoldar Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 tarek23000 Merci pour cet article. Riad308, je ne sais vraiment pas quelle est la méthode du SIQ ! un coup c'est deux mois, l'autre c'est trois mois . . . . puis on a droit a un silence radio durant quelques semaines, puis il refont surface ! J'espère qu'il ne s'agit ici que d'une petite mise a jour, et qu'une autre mise a jour beacoup plus important se prépare pour nous tous ( du moins pour ceux qui ont les numéro 39xxx, 40xxx et 41xxx).
Habitués zoldar Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Aller réveille toi Zoldar... :8P Ca te fait pas rire!!! et ben tant pis pour toi Je suis bien reveillé et depuis 6h du matin , J'éssaye de positiver ( ce qui est rare pour moi ), je fais des efforts pour rester optimiste.
Messages recommandés