Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
Slt tout le monde, Félicitations lina1983 :sorcerer: P.S :Il est vraiment temps que cette session se termine :8):

Et que la prochaine commence . . . . . . :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde, Félicitations lina1983 :sorcerer: P.S :Il est vraiment temps que cette session se termine :8):

Et que la prochaine commence . . . . . . :sleeping:

Par moi :P:zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde, Félicitations lina1983 :sorcerer: P.S :Il est vraiment temps que cette session se termine :8):

Et que la prochaine commence . . . . . . :sleeping:

Par moi :tongue::zorro:

INCHALLAH tu sera parmis les premiers :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, Félicitations lina1983 :sorcerer: P.S :Il est vraiment temps que cette session se termine :8):

Et que la prochaine commence . . . . . . :sleeping:

S'il y aura un des 42*** j'espère qu'il sera le tien Zoldar...j'ai hâte de voirton état euphorique,,ca doit être intéressant de l`étudier :rofl: :rofl: :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde, Félicitations lina1983 :sorcerer: P.S :Il est vraiment temps que cette session se termine :8):

Et que la prochaine commence . . . . . . :sleeping:

Par moi :tongue::zorro:

INCHALLAH tu sera parmis les premiers :thumbsup:

Amine ya Rab

Slt tout le monde, Félicitations lina1983 :sorcerer: P.S :Il est vraiment temps que cette session se termine :8):

Et que la prochaine commence . . . . . . :sleeping:

S'il y aura un des 42*** j'espère qu'il sera le tien Zoldar...j'ai hâte de voirton état euphorique,,ca doit être intéressant de l`étudier :rofl: :rofl: :fool:

Même Freud aura des difficultés à le déchiffrer :rofl:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Lina on est très content pour toi nous aurons bien aimer te rencontrer, nous sommes toujours a Tunis, hôtel Naplouse chambre 205, en cas ou tu voudrais passer,soit la bienvenue.

10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Lina on est très content pour toi nous aurons bien aimer te rencontrer, nous sommes toujours a Tunis, hôtel Naplouse chambre 205, en cas ou tu voudrais passer,soit la bienvenue.

10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Bonsoir à vous les amis. Vous m'avez manqué.

FELICITATIONS A VOUS POUR VOTRE CSQ; BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL.

JE FELICITE EGALEMENT LINA POUR SON CSQ ET LUI SOUHAITE BONNE CHANCE AUSSI AVEC LE FEDERAL.

KARIMICH: je suis toujours à Alger, je rentre demain matin à Oran. Je crois que je vais faire un saut à Tunis. Vous avez bien dit chambre 205, j'y serais dans 5 minutes, avant Lina , à toute à allure.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Lina on est très content pour toi nous aurons bien aimer te rencontrer, nous sommes toujours a Tunis, hôtel Naplouse chambre 205, en cas ou tu voudrais passer,soit la bienvenue.

10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Bonsoir à vous les amis. Vous m'avez manqué.

FELICITATIONS A VOUS POUR VOTRE CSQ; BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL.

JE FELICITE EGALEMENT LINA POUR SON CSQ ET LUI SOUHAITE BONNE CHANCE AUSSI AVEC LE FEDERAL.

KARIMICH: je suis toujours à Alger, je rentre demain matin à Oran. Je crois que je vais faire un saut à Tunis. Vous avez bien dit chambre 205, j'y serais dans 5 minutes, avant Lina , à toute à allure.

Nac_2008

Moubacharaten Mine Tounés, je vous dit : Essalamou 3alaïkoum.

Merci Nac_2008 pour les félicitations, au téléphone et dans le forum, moi aussi je rentrerai sur Oran demain Incha-Allah, mais ça sera l’après-midi, dommage, on aurait pu se rencontrer à l'aéroport ! Mais ce n'est que partie remise.

Sinon, je me ferai un plaisir de vous recevoir Lina et toi à l'hôtel Naplouse, chambre 205. :thumbsup:

Karimish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations KARIMICH, LEMEDECIN et LINA :sorcerer:

bon courage pour la suite :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Lina et bravo Lemedecin

Allez portez-vous bien inchalah il viendra notre tour si non c'est la catastrophe

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hum hum

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3la khoutna sghira lina, je suis soulagée de savoir que tu l'as eu toi qui avais si peur alors qu'il ne fallait pas

lhamdoullah jma3a rana jaybiha n'est ce pas???

manensouche nos amis ki attendent leur CSQ par poste inchallah had lyamates yaaaaaaaaaaa rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii teferhou ga3

rabi ydouwemha 3lina ferha goulou AMINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tout monde il y a mise a jours le 2012-02-16 en programme des missions mais a la fin de mars il n'a pas de mission pour tunisiens algeriens

http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement