Habitués montreal_homesick Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Félicitations le médecin et karimish lakouba aux autres nchallah Sonia
Habitués hakim78 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) slt la compagnie, je viens tout juste de me connecter et c'est avec un grand plaisir que j'ai lu les 06 à 07 pages de la journée. @les Karimishs et lemedecin: toutes mes félicitations pour le CSQ, bon vent pour la suite du processus. @meriem et soussou: Chbah el Ka3da: des interventions en direct sur les lieux de l’événement, c'est Rare @Afromento, Zoldar et reprise2luxe: vous m'avez fait marrer avec vos interventions, notamment quant il s'agissait d'aller travailler. @hasnivet: toujours entrain de roder dans les lieux!! allah y barek toujours présent. @Riad308: patience l'artiste, on prendra un café avant de se rendre à Tunis. C'est pour bientôt. @Ahcene25: Rabi y koun Maak, une bonne nouvelle dans les meilleurs délais @Anouar182: il est parti à l'autre bout du monde, avec le souci de rater les événements et les news du forum durant 10 jours patience et Repatience pour avoir un signe du SIQ Hakim78 Modifié 21 février 2012 par hakim78 Afromento, easma et soussou2 ont réagi à ceci 3
Habitués easma Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 :sorcerer: BONNE NOUVELLE :sorcerer: lemedecin CSQ(s) en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Merci HASNIVET pour les bonnes nouvelles, mes félicitations LE MEDECIN hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués Afromento Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Toutes mes félicitations LEMEDECIN belbaraka 3lik... Le meilleur vous attend
Habitués Afromento Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Félicitation et mille mabrouk le medecin, on attend le récit NB/ quel sérieux, vous travaillez bien là, défaite vous des mauvaise habitude les gars, avant le départ au QB Meriem reprise2luxe tu entends ? va bosser . . . . Vous allez voir les gars...LEBLIGHA te3 "elpitrol" diel meriem va vous manger :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Modifié 21 février 2012 par Afromento
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Félicitation et mille mabrouk le medecin, on attend le récit NB/ quel sérieux, vous travaillez bien là, défaite vous des mauvaise habitude les gars, avant le départ au QB Meriem reprise2luxe tu entends ? va bosser . . . . Vous allez voir les gars...LEBLIGHA te3 "elpitrol" diel meriem va vous manger :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
Habitués Karimish Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Salut mes très chers amis, là c'est madame Karimish qui s'adresse à vous : " Merci pour toutes vos félicitations et votre soutien. Notre entrevue s'est bien déroulé grâce à Dieu (El-Hamdou Lillah). On a eu monsieur Babak comme agent, il est trop sympa, et il est jeune en plus, nous qui pensions que s'était un homme d'un certain age. Maraha likoum . Ne vous en faite pas, nous avons pensé à vous, à la fin de notre entrevue j'ai demandé à l'agent pour quand seront programmé les prochaines missions, il ma dit que sa sera pour le mois de mars Incha-Allah, et que normalement ils doivent commencé a convoqué ce mois-ci, donc vous m'avez compris, attachez vos ceinture le décollage et pour bientôt (3ala El-Khoutout El-Djawiya Ettounoussia) . Croyez moi les amis on a souffert comme vous, on croyait que ce moment n'allait jamais venir, mais le voila il est venu, et il est passé surtout ! Vous aurez tous vos csq. Les gens qu'on a rencontré à l'embassade ne savait rien, mais vraiment rien, ni les CNP, ni les Ordre professionnelles, ni notre formidable forum, ni Walou, et figurez-vous qu'ils on obtenu le fameux sésame ! Donc pour vous chers forumistes, il est acquit d'avance. On reviendra après avec le récit car Karimish se repose l'émotion était trop forte, et en plus, il est debout depuis 3h du matin. Voilà, sinon, hier on a rencontré le couple "Lemedecin" à l'hôtel de France, ils sont trop sympas ! Karimisha qui vous salut de Tunis. hasnivet et soussou2 ont réagi à ceci 2
Habitués louizette Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Salut mes très chers amis, là c'est madame Karimish qui s'adresse à vous : " Merci pour toutes vos félicitations et votre soutien. Notre entrevue s'est bien déroulé grâce à Dieu (El-Hamdou Lillah). On a eu monsieur Babak comme agent, il est trop sympa, et il est jeune en plus, nous qui pensions que s'était un homme d'un certain age. Maraha likoum . Ne vous en faite pas, nous avons pensé à vous, à la fin de notre entrevue j'ai demandé à l'agent pour quand seront programmé les prochaines missions, il ma dit que sa sera pour le mois de mars Incha-Allah, et que normalement ils doivent commencé a convoqué ce mois-ci, donc vous m'avez compris, attachez vos ceinture le décollage et pour bientôt (3ala El-Khoutout El-Djawiya Ettounoussia) . Croyez moi les amis on a souffert comme vous, on croyait que ce moment n'allait jamais venir, mais le voila il est venu, et il est passé surtout ! Vous aurez tous vos csq. Les gens qu'on a rencontré à l'embassade ne savait rien, mais vraiment rien, ni les CNP, ni les Ordre professionnelles, ni notre formidable forum, ni Walou, et figurez-vous qu'ils on obtenu le fameux sésame ! Donc pour vous chers forumistes, il est acquit d'avance. On reviendra après avec le récit car Karimish se repose l'émotion était trop forte, et en plus, il est debout depuis 3h du matin. Voilà, sinon, hier on a rencontré le couple "Lemedecin" à l'hôtel de France, ils sont trop sympas ! Karimisha qui vous salut de Tunis. MABROUK a vous monsieur et madame KARIMISH et au couple le médecin, on attend avec impatience vos récits, bon courage pour la suite :P
Habitués zoldar Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Madame Karimish, Merci pour ces belles paroles qui nous rassurent énormement. :thumbsup: Et encore une fois Félicitation
Habitués kim2010 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 MABBROOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKK ALIKOUM KARIMICH ET LE MEDECIN JE VOUS ES BIEN DIS CSQ EN POCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE ALLAHH IBAREK ALIKOUM ET LAKOUBBA ELY MAZZALOU AICHALLAH KOULOU AMINE VOILA UNE FOIS ENCORE FELECITATION POUR KARIMICH TU VOIS JE T'ES DIS QUE TU VA RENTRER TOI AUSSI DANS LA FAMEUSE HISTOIR DE L'IMMIGRATION KOULCHY MABROOOUUUKKKKK ET AUSSI A TOI AUSSI LE MEDECIN AICHALLAH TU VA SOIGNER LE STRESS DES AUTRES QUI ATTENDS LEUR ENTREVUE PAR TON EXPERIENCE A LEURS DONNER A TOUS MABROUUUUUUUKKKKKKK :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Habitués easma Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Salut mes très chers amis, là c'est madame Karimish qui s'adresse à vous : " Merci pour toutes vos félicitations et votre soutien. Notre entrevue s'est bien déroulé grâce à Dieu (El-Hamdou Lillah). On a eu monsieur Babak comme agent, il est trop sympa, et il est jeune en plus, nous qui pensions que s'était un homme d'un certain age. Maraha likoum . Ne vous en faite pas, nous avons pensé à vous, à la fin de notre entrevue j'ai demandé à l'agent pour quand seront programmé les prochaines missions, il ma dit que sa sera pour le mois de mars Incha-Allah, et que normalement ils doivent commencé a convoqué ce mois-ci, donc vous m'avez compris, attachez vos ceinture le décollage et pour bientôt (3ala El-Khoutout El-Djawiya Ettounoussia) . Croyez moi les amis on a souffert comme vous, on croyait que ce moment n'allait jamais venir, mais le voila il est venu, et il est passé surtout ! Vous aurez tous vos csq. Les gens qu'on a rencontré à l'embassade ne savait rien, mais vraiment rien, ni les CNP, ni les Ordre professionnelles, ni notre formidable forum, ni Walou, et figurez-vous qu'ils on obtenu le fameux sésame ! Donc pour vous chers forumistes, il est acquit d'avance. On reviendra après avec le récit car Karimish se repose l'émotion était trop forte, et en plus, il est debout depuis 3h du matin. Voilà, sinon, hier on a rencontré le couple "Lemedecin" à l'hôtel de France, ils sont trop sympas ! Karimisha qui vous salut de Tunis. Mes félicitations et bonne chance pour la suite Modifié 21 février 2012 par easma
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Toutes mes félicitations Lemedecin et bonne chance pour la suite
Habitués lidia Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Salut mes très chers amis, là c'est madame Karimish qui s'adresse à vous : " Merci pour toutes vos félicitations et votre soutien. Notre entrevue s'est bien déroulé grâce à Dieu (El-Hamdou Lillah). On a eu monsieur Babak comme agent, il est trop sympa, et il est jeune en plus, nous qui pensions que s'était un homme d'un certain age. Maraha likoum . Ne vous en faite pas, nous avons pensé à vous, à la fin de notre entrevue j'ai demandé à l'agent pour quand seront programmé les prochaines missions, il ma dit que sa sera pour le mois de mars Incha-Allah, et que normalement ils doivent commencé a convoqué ce mois-ci, donc vous m'avez compris, attachez vos ceinture le décollage et pour bientôt (3ala El-Khoutout El-Djawiya Ettounoussia) . Croyez moi les amis on a souffert comme vous, on croyait que ce moment n'allait jamais venir, mais le voila il est venu, et il est passé surtout ! Vous aurez tous vos csq. Les gens qu'on a rencontré à l'embassade ne savait rien, mais vraiment rien, ni les CNP, ni les Ordre professionnelles, ni notre formidable forum, ni Walou, et figurez-vous qu'ils on obtenu le fameux sésame ! Donc pour vous chers forumistes, il est acquit d'avance. On reviendra après avec le récit car Karimish se repose l'émotion était trop forte, et en plus, il est debout depuis 3h du matin. Voilà, sinon, hier on a rencontré le couple "Lemedecin" à l'hôtel de France, ils sont trop sympas ! Karimisha qui vous salut de Tunis. youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy wahda live wahda f le net bach toug3ed à jamais trés contante pour vous les karimish le medecins, et inchallah je le serai aussi pour notre petite soeur lina1983 quelle belle émotion, wellah j'en ai pleurer, purrée ce que ce projet nous fait vivre, mais lhamdoullah que de belles choses, des amitiés qui naissent, rencontrer des gens formidables wellah je suis ravie et chanceuse de faire partie de cette grande famille. aya wahda fal li mazalou w inchallah ki lyoum youuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués chnadjib Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 slt la compagnie, je viens tout juste de me connecter et c'est avec un grand plaisir que j'ai lu les 06 à 07 pages de la journée. @les Karimishs et lemedecin: toutes mes félicitations pour le CSQ, bon vent pour la suite du processus. @meriem et soussou: Chbah el Ka3da: des interventions en direct sur les lieux de l’événement, c'est Rare @Afromento, Zoldar et reprise2luxe: vous m'avez fait marrer avec vos interventions, notamment quant il s'agissait d'aller travailler. @hasnivet: toujours entrain de roder dans les lieux!! allah y barek toujours présent. @Riad308: patience l'artiste, on prendra un café avant de se rendre à Tunis. C'est pour bientôt. @Ahcene25: Rabi y koun Maak, une bonne nouvelle dans les meilleurs délais @Anouar182: il est parti à l'autre bout du monde, avec le souci de rater les événements et les news du forum durant 10 jours patience et Repatience pour avoir un signe du SIQ Hakim78 je redis............... comme il a dit lui
Habitués ribouh Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 WALLAH GHIR FARAHTOUNA Vous étes des braves Comme j'ai dis hier Les Algériens sont une exception qui confirme la règle dans ce monde la ou ils vont il réussissent Contant pour vous
Habitués rezcam Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 10000 MABROUK KARIMISH ET LEMEDECIN POUR LES CSQ ET ET BIENVENUS A L'ETAPE FEDERAL :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: AREZKI
Habitués swayli Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 félicitation pour votre CSQ LEMEDECIN & KARIMISH et bonne chance pour les aures. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Habitués faouzi72 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Félicitations le médecin et karimish et bonne chance pour le federal lakouba nchallah lina
Habitués hasnivet Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Salut mes très chers amis, là c'est madame Karimish qui s'adresse à vous : " Merci pour toutes vos félicitations et votre soutien. Notre entrevue s'est bien déroulé grâce à Dieu (El-Hamdou Lillah). On a eu monsieur Babak comme agent, il est trop sympa, et il est jeune en plus, nous qui pensions que s'était un homme d'un certain age. Maraha likoum . Ne vous en faite pas, nous avons pensé à vous, à la fin de notre entrevue j'ai demandé à l'agent pour quand seront programmé les prochaines missions, il ma dit que sa sera pour le mois de mars Incha-Allah, et que normalement ils doivent commencé a convoqué ce mois-ci, donc vous m'avez compris, attachez vos ceinture le décollage et pour bientôt (3ala El-Khoutout El-Djawiya Ettounoussia) . Croyez moi les amis on a souffert comme vous, on croyait que ce moment n'allait jamais venir, mais le voila il est venu, et il est passé surtout ! Vous aurez tous vos csq. Les gens qu'on a rencontré à l'embassade ne savait rien, mais vraiment rien, ni les CNP, ni les Ordre professionnelles, ni notre formidable forum, ni Walou, et figurez-vous qu'ils on obtenu le fameux sésame ! Donc pour vous chers forumistes, il est acquit d'avance. On reviendra après avec le récit car Karimish se repose l'émotion était trop forte, et en plus, il est debout depuis 3h du matin. Voilà, sinon, hier on a rencontré le couple "Lemedecin" à l'hôtel de France, ils sont trop sympas ! Karimisha qui vous salut de Tunis. 10000 mabrouks Madame karimish , toutes mes félicitations :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Habitués montreal_homesick Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Félicitations pour ceux qui ont décroches leur CSQ
Messages recommandés