Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Rabbi Ikhalik chère soeur Lidia, merci pour le dou3aa.

Nous sommes arrivée à 14h à l'hôtel Naplouse. Dés notre arrivée, le receptioniste nous a dit qu'un certain Ahcène à demander aprés nous, vous devinez que c'est notre ange gardien HASNIVET (Allah Ikhalih ou Yahafdeh), Et oui, il est toujours là, à faire du bien !

On est rester presque 1h à attendre que la chambre se libert, et nous y sommes maintenant.

Voilà, normalement, chouwaya haka, nous allons contacter lemedecin en MP pour avoir son nom, et aller lui rendre visite à l'hôtel de France.

Demain Incha-Allah, le grand jour tend attendu ! A3kouba à tous mes frères et soeurs du forum.

Matanssouch, Ad3oulna Allah.

Mme Karimisha, tenait à remercier particulièrement, toi Lidia, ainsi que Mme & Mr HASNIVET, Mr Nac_2008, Soussou et Rena-Mériem pour leurs formidable soutien qu'elle n'oubliera jamais !

Donc je vous embrasse tous, sans exception !

Karimish.

bonjour karimiche et bon courage mon frere inchallha CSQ en poche ya rabi, mes salutations pour karimicha (YA KARIMICHA COURAGE MA SOEUR W INCHALLAH TU NOUS RAPPORTE UN TRES BEAUX CSQ) :flowers:

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à vous tous, à ceux qui vont passer les entrevues de sélection, je citerai notamment, Les Karimish, lemedecin et Kamelll pour le 21/02 et lina1983 pour après-demain. Surtout pas de stress pour la raison suivante: vous allez passer en début d'année, ce qui implique que vous allez tomber dans les conditions où les agents d'immigration feront en sorte d’être moins sévères dans leurs évaluation. vous êtes largement inscrits dans ce qu'on appelle le QUOTA. La difficulté se fera sentir en fin d'année. Bon courage à tout le monde Hakim78

Hakim78 tu viens de me donner un coup derière la tête avec ce que tu viens d'écrire . . . . . . .. et moi qui passera l'entrevue en fin d'année ( inchallah) je dois donc m'attendre au pire ! :crying:

mon ami zoldar, il existe effectivement un système de Quota non déclaré par le MICC et le SIQ, car le nombre de candidats issus de notre pays est stable depuis plus de 03 ans. en parlant de Quota, je fais référence aux nombres de candidats convoqués à l'entrevue de sélection/ année.

C'est vrai que les agents d'immigration ont un pouvoir discriminatoire, mais je pense que dans la majeure des cas, ils sont objectifs dans leurs analyses des candidats.

Comme là si bien dit notre amie lidia dans l'un de ses précédents messages, les gens qui sont présents sur notre fil, ont accumulé des connaissances et ont analysé plusieurs récits des prédécesseurs, que nous sommes tous capable de passer l'entrevue dés demain sans aucun problème.(on met le stress de coté)

NB: il existe beaucoup de candidats qui ne sont pas inscrits sur notre forum, et qui sont partis à l'entrevue avec un minimum de connaissance, et cela leur a joué un tour.

A mon sens, si on a bien préparé l'entrevue, il n'y a pas de raison pour échouer car, l'agent d'immigration ne sera que ravi de notre implication avant le départ.

J’espère que ça se passera bien pour tout le monde. une petite pensée à notre ami Ahcene25, qui j’espère aura de bonnes nouvelles dans les plus brefs délais.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage pour notre amis Karimish aichallah ya karim csq en pochhhhhhhhhhhhhhhhhe ainchlallah demain tu va nous raconter ce qui rentre dans l'histoir de ton parcours d'immigration

BON COURAGE ET SOIS TOI MÊME TU VA VOIR ÇA ETRE QUE DU BONHEUR

KIM2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage courage Karimish et Karimisha que dieu vous aide et facilite les choses inchallah.

Demain ça sera que des bonnes nouvelles kamelll, lemedecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage a vous tous ne vous inquitez pas moi je suis sur que vous aurez ce fameaux CSQ , moi je me souviens quand j'ai passé l'entrevue j'était en chomage 'comme en dis en algerie hitiste ' et j'ai pu convincre l'agent que je sais pourquoi j'ai fais l'immigration et que je n'etait pas la part hasard , il faut juste savoir bien présenter et expliquer son projet d'immigration et répondre juste aux questions (ne pas trop étre philosophe) et RABI YWAFAK EL JAMI3 INCHALLAH VOUS AUREZ TOUS LE CSQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, bon courage à tous ceux qui auront une entrevue demain et mabrouk à tous ceux quiont eu leurs CSQ

svp j'ai une question à propos de ca : TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS CI-DESSUS DOIVENT ÊTRE DES COPIES CERTIFIÉES CONFORMES à L’ORIGINAL ET DOIVENT ÊTRE ACCOMPAGNÉS D’UNE TRADUCTION OFFICIELLE EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS SI NÉCESSAIRE.

nous on a envoyÉ la DCSQ la fin juillet , et on a reÇu l'AR la fin août, on a juste joint les copies des traductions certifiÉes de tous les documents, est ce qu'il fallait envoyer les copies certifiÉes conformes à l'original ( en arabe ) + leurs traductions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, bon courage à tous ceux qui auront une entrevue demain et mabrouk à tous ceux quiont eu leurs CSQ

svp j'ai une question à propos de ca : TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS CI-DESSUS DOIVENT ÊTRE DES COPIES CERTIFIÉES CONFORMES à L’ORIGINAL ET DOIVENT ÊTRE ACCOMPAGNÉS D’UNE TRADUCTION OFFICIELLE EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS SI NÉCESSAIRE.

nous on a envoyÉ la DCSQ la fin juillet , et on a reÇu l'AR la fin août, on a juste joint les copies des traductions certifiÉes de tous les documents, est ce qu'il fallait envoyer les copies certifiÉes conformes à l'original ( en arabe ) + leurs traductions ???

Bonsoir Louizette,

Si le SIQ vous a écris cela, alors oui, il faut aussi joindre les copies certifiées conformes a l"original de tous les documents, ils vous ont donner plus d"infos?

Modifié par montreal_homesick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage courage Karimish et Karimisha que dieu vous aide et facilite les choses inchallah.

Demain ça sera que des bonnes nouvelles kamelll, lemedecin

Merci Charmand d’être toujours là pour nous ,tu t'es soucier pour notre rdv a l'epoque et la tu nous souhaite bonne chance .que Dieu te bénisse, ou Rabbi ikhallik.

3'kouba lik khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, bon courage à tous ceux qui auront une entrevue demain et mabrouk à tous ceux quiont eu leurs CSQ

svp j'ai une question à propos de ca : TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS CI-DESSUS DOIVENT ÊTRE DES COPIES CERTIFIÉES CONFORMES à L’ORIGINAL ET DOIVENT ÊTRE ACCOMPAGNÉS D’UNE TRADUCTION OFFICIELLE EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS SI NÉCESSAIRE.

nous on a envoyÉ la DCSQ la fin juillet , et on a reÇu l'AR la fin août, on a juste joint les copies des traductions certifiÉes de tous les documents, est ce qu'il fallait envoyer les copies certifiÉes conformes à l'original ( en arabe ) + leurs traductions ???

Bonsoir Louizette,

Si le SIQ vous a écris cela, alors oui, il faut aussi joindre les copies certifiées conformes a l"original de tous les documents, ils vous ont donner plus d"infos?

non on nous a rien ecrit j'ai trouvé ca ici http://www.forum.immigrer.com/topic/116475-du-nouveau-sur-les-xxxx39xxx/page__st__10

je me suis rappelé que je n'avais pas joint les document ( relevé de note, diplome.................) en arabe, jai mis juste leur traductions, et je crois qu'il fallait joindre les deux !! et pourtant le SIQ nous a rien envoyé apres l'AR, normalemnt il nous envoie pour nous dire qu'il manques quelques documents non ? j'ai vraiment peur qu'ils ont rejetter notre dossier :( : aidez moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage pour notre amis Karimish aichallah ya karim csq en pochhhhhhhhhhhhhhhhhe ainchlallah demain tu va nous raconter ce qui rentre dans l'histoir de ton parcours d'immigration

BON COURAGE ET SOIS TOI MÊME TU VA VOIR ÇA ETRE QUE DU BONHEUR

KIM2010

Merci kim pour ton soutien moral,le bonheur ces tous se qu'on demande en ce moment mais le stress est humain car ce projet a rongé notre quotidien durant 4 ans.

et tous va se jouer en 1 h. Rabbi Iwaffakna.......................................... amine.

Bonne chance pour votre fédéral.

Modifié par Karimish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage courage Karimish et Karimisha que dieu vous aide et facilite les choses inchallah.

Demain ça sera que des bonnes nouvelles kamelll, lemedecin

Merci Charmand d’être toujours là pour nous ,tu t'es soucier pour notre rdv a l'epoque et la tu nous souhaite bonne chance .que Dieu te bénisse, ou Rabbi ikhallik.

3'kouba lik khouya

Bonsoir les amis?

à mon tour je ne manquerai pas cette occasion pour soutenir, souhaiter et prier pour que nos amis sans exception qui passent les entrevues afin d'avoir leur sésames du CSQ, tant mérités par tous et avec brillance, afin de permettre la reconcilliation avec les algériens et l'algérie et être l'ambassadeur de son pays et de sa patrie, tout autant que nos prédécesseurs, Hasnivet, Lidia, Sam 82 et la liste est bien longue je ne peux vous cités tous, trouver ici mes plates excuses.

mon soutien s'adresse notamment à Krimish et madame krimish inchallah BERBAH YRAB

mes amitiés à tous

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rabbi Ikhalik chère soeur Lidia, merci pour le dou3aa.

Nous sommes arrivée à 14h à l'hôtel Naplouse. Dés notre arrivée, le receptioniste nous a dit qu'un certain Ahcène à demander aprés nous, vous devinez que c'est notre ange gardien HASNIVET (Allah Ikhalih ou Yahafdeh), Et oui, il est toujours là, à faire du bien !

On est rester presque 1h à attendre que la chambre se libert, et nous y sommes maintenant.

Voilà, normalement, chouwaya haka, nous allons contacter lemedecin en MP pour avoir son nom, et aller lui rendre visite à l'hôtel de France.

Demain Incha-Allah, le grand jour tend attendu ! A3kouba à tous mes frères et soeurs du forum.

Matanssouch, Ad3oulna Allah.

Mme Karimisha, tenait à remercier particulièrement, toi Lidia, ainsi que Mme & Mr HASNIVET, Mr Nac_2008, Soussou et Rena-Mériem pour leurs formidable soutien qu'elle n'oubliera jamais !

Donc je vous embrasse tous, sans exception !

Karimish.

bonjour karimiche et bon courage mon frere inchallha CSQ en poche ya rabi, mes salutations pour karimicha (YA KARIMICHA COURAGE MA SOEUR W INCHALLAH TU NOUS RAPPORTE UN TRES BEAUX CSQ) :flowers:

Merci Soussou même si il n'est pas très beau nous le voulons ce csq. Maraha lik el-rdv :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aidez moi SVP !

bonsoir a tous, bon courage à tous ceux qui auront une entrevue demain et mabrouk à tous ceux quiont eu leurs CSQ

svp j'ai une question à propos de ca : TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS CI-DESSUS DOIVENT ÊTRE DES COPIES CERTIFIÉES CONFORMES à L’ORIGINAL ET DOIVENT ÊTRE ACCOMPAGNÉS D’UNE TRADUCTION OFFICIELLE EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS SI NÉCESSAIRE.

nous on a envoyÉ la DCSQ la fin juillet , et on a reÇu l'AR la fin août, on a juste joint les copies des traductions certifiÉes de tous les documents, est ce qu'il fallait envoyer les copies certifiÉes conformes à l'original ( en arabe ) + leurs traductions ???

Bonsoir Louizette,

Si le SIQ vous a écris cela, alors oui, il faut aussi joindre les copies certifiées conformes a l"original de tous les documents, ils vous ont donner plus d"infos?

non on nous a rien ecrit j'ai trouvé ca ici http://www.forum.imm...xx/page__st__10

je me suis rappelé que je n'avais pas joint les document ( relevé de note, diplome.................) en arabe, jai mis juste leur traductions, et je crois qu'il fallait joindre les deux !! et pourtant le SIQ nous a rien envoyé apres l'AR, normalemnt il nous envoie pour nous dire qu'il manques quelques documents non ? j'ai vraiment peur qu'ils ont rejetter notre dossier :sad: : aidez moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à vous tous, à ceux qui vont passer les entrevues de sélection, je citerai notamment, Les Karimish, lemedecin et Kamelll pour le 21/02 et lina1983 pour après-demain.

Surtout pas de stress pour la raison suivante: vous allez passer en début d'année, ce qui implique que vous allez tomber dans les conditions où les agents d'immigration feront en sorte d’être moins sévères dans leurs évaluation. vous êtes largement inscrits dans ce qu'on appelle le QUOTA. La difficulté se fera sentir en fin d'année.

Bon courage à tout le monde

Hakim78

Merci Hakim pour tes encouragement, ils me vont droit au cœur mais une chose est sur c'est que le siq n'a aucune lois et chaque agent a sa propre méthode de procédure, la preuve les différent récits qu'on a lus. Donc la chance et la destiné ont une grande part dans ce projet.

j’espère que ton rdv sera pour très très bientôt.

Amicalement Karimish. :hi:

Modifié par Karimish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lemdecin et karimich ainsi que tout ceux qui passeront leur entrevue , n'hésitez pas a demander au gens qui résident a l’hôtel de France si c'est pour entrevue , car comme a dit Lidia c'est bénéfique pour vous tous , et pour vos achats il ya le centre commerciale juste sur la route a droite en sortant de l’hôtel

préparez vous bien les amis et nchallah les CSQ en poche très prochainement

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien ne sert de s"inquiéter, généralement le SIQ envoie un courrier ou courriel aux candidats leur demandant d"envoyer une liste de documents lorsque leur dossier est incomplet,

Dans votre cas, le SIQ ne vous a rien envoyer

Mais a mon avis, essayez quand même de rassembler ce qui manque, au cas ou....Puis ces docs serviront pour plus tard (équivalence par exemple...)

Sonia

Modifié par montreal_homesick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage courage Karimish et Karimisha que dieu vous aide et facilite les choses inchallah.

Demain ça sera que des bonnes nouvelles kamelll, lemedecin

Merci Charmand d’être toujours là pour nous ,tu t'es soucier pour notre rdv a l'epoque et la tu nous souhaite bonne chance .que Dieu te bénisse, ou Rabbi ikhallik.

3'kouba lik khouya

Bonsoir les amis?

à mon tour je ne manquerai pas cette occasion pour soutenir, souhaiter et prier pour que nos amis sans exception qui passent les entrevues afin d'avoir leur sésames du CSQ, tant mérités par tous et avec brillance, afin de permettre la reconcilliation avec les algériens et l'algérie et être l'ambassadeur de son pays et de sa patrie, tout autant que nos prédécesseurs, Hasnivet, Lidia, Sam 82 et la liste est bien longue je ne peux vous cités tous, trouver ici mes plates excuses.

mon soutien s'adresse notamment à Krimish et madame krimish inchallah BERBAH YRAB

mes amitiés à tous

Meriem

Merci meriem pour le soutien morale. karimicha t'embrasse beaucoup et te dit demain a 10h tu auras la nouvelle toutes fraîche.Allah ydjib el khir :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage a toutes et a tous :bye:

Djibouha ya l'oouled inchallah ya l'ouled,

Djibouha ya l'Ouled, inchallah ya l'Ouled,

hééé hééé hééé hooooooooo ,

ya l'ouled dirou hala héééé hooooo ,

ya CSQ 3lamek t3ala ! :Crylol:

Cher Zoldar le siq houwa li dar fina halla 4 ans ou mazzal on croyait que ce jour ne viendrait jamais et maintenant qu'il est la, l'insomnie fait un ravage !!!!!!!!!!!!!!!!!

ya Rabbi njibouha comme tu la si bien dit!Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouuuuuhhhhhhhhh lhadoullah ya rabi

hata mama w kanet mhawla 3likoum

lhamdoulah ya rabi en tout cas je sens qu'il y a des youyou en route ma langue et ma gorge me démongent

Slt lydia ces karimisha je n'arrive pas a trouvé le sommeil :vava: , je crois que je l'ai oublier a Oran.la peur et a sont max et pour les youyou je les veut en live ya khti :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement