Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

félicitation mon frere

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

mabrooooooooooooooook

merci mon cher frère skyim pour les félicitations ,Allah yberek fik la3kouba aux autres amis du forum :hi:

très bon récit c'est un vrais document très bien détaille une source pour une bonne préparation pour les prochaine candidats encore merci ahcinvete

merci fafa ,c'est très gentil de ta part ,:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J adore le passage ou tu cite la manière dont vous étiez habilles votre épouse et vous...Top !!!

Mille bravo !!

Sonia

merci ma chère sonia ,c'est très gentil de ta part :hi: ,

bien sur que le TOP ne s'ahabille que du TOP :whistlingb::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour hasnivest notre conseilleur et notre ange gardien...et notre chere ami vraiment trop content pour toi....tres bien merité(on joue pas avec hasni on attack lol) inchallah une bonne et rapide periode de federale

cordialement comingsoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille mabrouk,

à mon tour, mille mabrouk, et bonne réussite dans tout ce que vous entreprenez, Mr Hasnivet

c'est avec une joie immense que je partage avec vous ces moments de bonneur qui constituent un virage vers un monde meilleur inchallah.

Je vous signiale que j'ai prédis la bombe, et c'en est une... dans le bonne sens.

Je crois que j'ai trouvé ma vocation, je ferai médium au canada

Bonne continuation à toute la famille Hasnivet

Meriem

Allah yberek fik ma chère Meriem,merci pour ce message vraiment touchant :biggrin2::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récit de mon voyage au Tunisie

Bonjour les amis, je sais que mon récit s’est fait attendre et je suis désolé pour ça mais c’était pour ne rien oublier et faire profiter tout le monde.

le 04/02/2012 :

décision de départ prise hier, salnai démarra à 4 hr du matin pour arriver a Constantine à 11 hr,

A 13 :00 hr le départ en voiture 407 vers Tunis avec Fouaz Tour

malgré les risques de dérapage et de route barrée ,il n’a aucun problème à franchir le chemin ,nous avons des difficultés de neige à El harouche mais les chasses neiges ont ouvert les routes , arriver à oum tboul ,juste 2 km de avant les frontières, la route est bloquée par la neige ,une couche de 20 cm , les voitures dansent sur la route :laugh: une Peugeot 504 barra la route , nous étions bloqués pendant 45 minutes , grâce à l’option anti dérapage ESP, nous avons pu passer.

17 :30 Arriver à la douane Algérienne, la procédure douanière passa rapidement environ 30 minutes ,lors de la vérification de bagages et la quittance ,et l’extrait de change, le douanier n’était pas content parce que nous avons tous les documents en règles et il m’a dit tu m’a donné que les papiers , y a pas d’autres papiers pour prendre diner , j’ai dis que nous n’avons pas de petite monnaie :laugh:

Passage à la douane tunisienne rapidement 15 mn, une autre voiture devant nous a déboursé 20 euros au douanier pour ne pas avoir de problème,

18 :15 sortie de la douane tunisienne,

La route entre les frontières et tbarka était presque bloquée ,nous avons de la chance ,un grand autobus arriva de Tunis et il a tracé la route avec ses pneus , on marche en douga douga jusqu'à l’arriver à tbarka , hamdoullah

Arriver à l’hôtel de France vers 21hr ,wawwwwww 8hr de route et d’aventures :lol:

Le 05/02/2012 :

Levé de bon matin à 8hr ,direction Tunisiana ,une puce coute 5DT et recharge à partir de 5DT , j’ai fais une recharge de 15 DT , *100# pour voir le crédit , *125# pour integré un numéro favori pour bénéficier de 30% de remise pour appel international

Conseil : achetez une puce tunisaina des l’arriver ,puisque avec le roming ça coute très cher la mn

Achetez vos besoins au monoprix juste dans la grande rue de France, les prix sont très abordable, une bouteil d’eau 1.5l .. 0,4DT , 2l…0.5DT , A l’hotel 1.5L…..1 DT

Direction change au stationnement des transporteurs tunis-Constantine

Avec mon ami Abdelkader le meilleur taux de change en plus il accepte aussi le DZD ,a la banque 100 euro=193DT , chez A/kader 100 euro=197 DT

Un petit tour dans la ville, après le déjeuner c’est l’heure de repos a la chambre, le soir arezki arriva a l’hôtel,

A l’hôtel nous avons rencontré un célibataire qui vit a Montréal depuis 7 ans ,il est très bien installé un signe positif qui encourage ceux qui part en solo :laugh:

Un couple de Bel3abess :moh ghir Hak et sa femme , un autre couple de boufarik le prince et sa femme , un autre couple de skikda nouveau marié ,et un couple d’Alger ,trois célibataires (Raouf de skikda, Ahmed de Belabes, arezki :lol : de Tizi)

Tous ont eux leurs CSQ ,10000 Mabrouks everyone :hi:

Le 06/02/2012 :

Levé de bon matin salnai ,arezki et moi sommes parti faire un tour dans la ville et après direction à l’ambassade pour voir notre cher ami sosso15 et lui souhaiter bon courage et le féliciter avant et après l’entrevue ,

Conseil :

parlez avec le chauffeur de taxi et confirmer le prix (4.5-5.5 DT ) selon le compteur et la destination (Marsa par l’autoroute)vous trouverez l’ambassade USA a gauche et après environ 300m l’ambassade canadienne a droite ,la majorité des chauffeurs ne connaissent pas l’ambassade ,leurs dire direction EL marsa ,lac 2 près de l’ambassade des etats unis

Il faisait très froid et2 couples arriva , c’est notre cher ami sosso et un couple âgé a la 40aine

Sosso entra a l’ambassade, aussi le deuxième couple, malgré qu’il faisait très froid nous nous voulions pas quitter l’ambassade sans voir notre ami sosso (et sa femme) plein de joie et CSQ en poche

J’étais sur de leurs réussite, louange au Dieu CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pour l’autre couple l’agent a retenu les documents pour vérification sans mentionner si les points de passage ont été atteints

Conseil ;

soyez cool, gentil avec l’agent, évitez l’agressivité, ne pas intervenir aux réponses du conjoint sans demander la permission, maitrisez bien vos date et vos expériences professionnelles .

Retour a l’hotel de France avec arezki, salnai,et raouf de skikda , plein de joie pour la réussite de notre ami sosso et sa femme ;Le soir il nous a rendu visite a l’hotel , sa femme Allah yjaziha a vraiment soulagé ma femme en dissipant son stress ,

La nuit arezki et moi faisons une petite révision sur le marché du travail en anglais, après j’ai visionné un film pour déstresser malgré que le stress chez moi était minime et presque inexistant , par contre chez ma femme au plafond :laugh:

Vers minuit elle alla dormir, elle s’est réveillé a 2:30 am ,une insomnie :crying:et un stress au max ;

Pour moi j’ai pris une douche et rasage, préparé mon costume, vers 1 :00am I am going to my bed :sleeping:

Le 07/02/2012 : le jour J, c’est notre RDV a 8 :00

A 5 :45mn le portable sonna, arezki fit un bip au tél,salnai frappa a la porte de la chambre ,le réceptionniste nous appela au tél fixe , tous cela pour nous réveiller a l’heure

Nous nous somme bien habillé en classique , ma femme porta un costume et un manteau ,moi j’ai porter un costume top , une cravate top, une chemise blanche top qui est un cadeau de mon cher ami Anouar182 qui était un porte bonheur pour moi (merci beaucoup cher Anouar ) ,des chaussures pointue top et aussi un manteau 3/4 Matrix :whistlingb: en cachemire :innocent:

6 :30 Sortie de l’hôtel Arezki ,ma femme et moi taxi direct depuis la rue de France vers l’ambassade ,arriver a 7 :02mn ,le compteur de taxi a marquer 5.2DT ,j’ai lui donner 6 DT et 1 DT pour boire ,pareil était très gentil avec nous !

Une longue attente d’une heure avant l’entré a l’ambassade, il faisait très très froid, la pluie tomba, le vent soufflait fort, on a ressenti le froid québécois lol

8:00 entré a l’ambassade directement vers la salle d’attente, un agent viens nous appelé tous de suite ,entré a la salle d’entrevue les choses sérieuses commencent !!!

L’agent se présenta et nous expliqua l’objectif de cette entrevue

Agent :vos passeports et celui des enfants svp

Hasnivet :les voici Mr

Agent :je vois que c’est un nouveau passeport , est ce que vous avez une copie de ce passeport et celui que vous avez envoyez avec la DCSQ,et aussi les enfants

Hasnivet : oui Mr, voici une copie de mon nouveau passeport et celui de ma femme et mes enfants, pour mon ancien passeport je suis désolé j’ai pas de copie en ma possession

Agent :ok ; c’est pas grave ,…l’acte de mariage et les extraits de naissance svp

L’agent me demande les diplômes (licence et bac) et les relevés de notes et les certificats de scolarité que j’ai présentés, j’ai donné celle de la 5 eme année et il m’a demandé celle de chaque années, j’ai dis je n’en ai pas, il me répond : peux-tu me les envoyer après, je réponds que non, ce n’est pas possible.

Agent : parlez moi de vos études

Reponse : bla bla

Agent : veuillez me décrire le contenu de ce module que j’ai étudié en 1993

Reponse : bla bla

Agent : il me pose une question technique sur une maladie animale, je lui reponds et il me demande de lui épeler le nom de cette infection (il faisait des recherches sur google)

Agent : parlez-moi de votre travail.

Reponse : bla bla

Comme je suis tres polyvalent et que j’ai occupé différents emplois depuis la fin de mes études, l’agent comme une vérification méticuleuse de tout mon parcours professionnel depuis l’an 2000 et demanda en parallèle toutes les preuves y afférentes (casnos, impôts de chaque années, radiation RC)

Agent : Quesque vous comptez faire au Québec (emploi) ?

Hasnivet : j’ai parlé des ordres pro qui régit mon domaine, j’ai présenté les offres d’emploi que j’ai trouvé vétérinaires, technicien et petite jobine et il a apprécié.

J’ai parlé de l’évaluation comparative des diplômes ainsi que des équivalences à faire et j’ai présenté les différents emails échangés avec l’ordre.

J’ai présenté une liste des sites d’emploi des CLE, j’ai parlé du marché du travail québécois et caractéristiques et CNP.

Bla bla bla bla

Apres tout ca il passe à ma femme et lui demande les diplômes, certif scolarité et relevés de notes qu’il vérifie et il me dit, svp ne pas intervenir pour que je puisse évaluer son français

Ensuite il lui demande de parler de ses études

Bla bla bla

Il lui demande de parler de son parcours professionnel depuis la fin de ses études

Bla bla bla

Elle a présenté son évaluation comparative et les offres d’emplois et les emails échangés avec l’ordre des technologues, ainsi que l’équivalence de son diplôme .

Apres toutes les vérifications et tout le bla bla, on lui a demandé à ce qu’il ne passer le dossier en traitement prioritaire mais Monsieur l’agent nous a gentiment dis que tous les dossiers se traitent de la même manière au fédérale ,ça sert a rien de nous la donner

Agent : maintenant Mr je vais estimer votre niveau d’anglais

Hasnivet :avec plaisir Monsieur

Agent :what’s your name ?

Hasnivet : my name is Ahcene

Agent :where do you live ?

Hasnivet: I live in Constantine, the capital East of Algéria

Agent: can tell me about your work?

Hasnivet:I am veterinary doctor ,my job is mainly based on monitoring of breeding bird , my assignements are ……

Agent:how many chickens do you have in your office ?

Hasnivet: I’m sorry sir ,I have any chickens in my office ,do you mean building?

Agent: yeah,exactly

Hasnivet:I have about 3000 chikens by building

Agent: what about turkey ?

Hasnivet:Ihave about 500 by building

Agent :so,you have emplyes to help you ?

Hasnivet:of couse sir I just supervise the workers

Agent:how many emplyes do you have ?

Hasnivet:I have just 3 workers

Agent: how many building do you have ?

Hasnivet:automatiquely I have 3 buildings

Agent :the last question, what do you want to do in Quebec ?

Hasnivet:I want to work as animal health technician ,because my formation is regulated by the ordre of vétérinarian medecin in Québec

A la fin il me félicite me et il m’imprime les csq, je lui demande le fameux guide mais l’agent me dis qu’il est bloqué à la douane tunisienne mais une fois arrivé au QC ils vont vous le donner a l'aéroport .

Le 08/02/2012:

7 :00 am ,salnai frappa a la porte , lui et sa femme se prépare pour le départ a l’ambassade ,,ils sont sorti a 7 :30 de l’hotel de France directement lac2,et nous laisse son ange le petit bébé Sonia pour la garder en attendant leurs retour

10hr qq minutes salnai m’appel au tél pour m’informer de leurs réussite et l’obtention des CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vers 17hr anissam et son mari nous ont fait une visite a l’hotel de France ;quelque minutes après c’est salu12 et sa femme qui nous rendent visite ,une réunion très amicale s’est établi dans le foyer de l’hotel avec les deux couples et d’autres couples futurs québécois

Les couples et les célibataires qui ont eu leurs CSQ en poche et qui résident a l’hotel de France avons fait une cotisation pour fêter notre réussite (6 couples et 3 célibataires) , il y a aussi des invités d’honneur qui sont le couple de skikda (nouveau marié 20 jours de leurs mariage ) et le montréalais (7ans a Montréal)

21 :30 une réunion autour d’une table ronde, nous avons fêté notre réussite avec des gâteaux, coca ,jus et prise de photos ,le gâteaux était très délicieux lol (du carrefour)

Apres la fête nous avons fait une petite séance d’information sur la prochaine étape de la démarche fédérale sous la gérance de notre ami leader hasnivet …

A la fin de la séance d’information nous avons échangé nos tél et nos emails

Dossier fédéral envoyer a partir de la Tunisie (avec un ami ) a Montréal

09/02/2012 :

A 8 :00 Ma femme et moi avons passé toute la journée a faire du shopping, acheter quelques cadeaux souvenir pour la famille

Conseil : négociez a ¼ du prix et achetez a 1/3 du prix ; exemple d’un sac a main traditionnelle en cuir, le vendeur le propose a 35DT il nous a vendu a 11 DT

Le soir ,Arezki et moi,nous attendons a la réception l’arriver de lidia et sa famille , ainsi que anissam et son mari ,venu de Marsa pour rencontré lidia et leurs souhaiter bonne chance et bon courage

Enfin le couple avec 2 anges est arrivés, on les a souhaitez les bienvenues

Conseil : évitez de venir la Veil de l’entrevue, c’est très fatigant, très stressant, pour éviter les imprévues

Arezki ,Omar (le mari de Lidia) et moi ,sommes installé dans la chambre de arezki pour faire des révisions en flash avec le requérant principal , Allah yberek ,IL était bien préparé ,juste une organisation des idées et des phrases dans la tête en plus le déstressé pour qu’il soit lui-même !

Le 10/02/2012 :

8 :00 préparation des bagages pour le départ, acheté le makroutTunisien :lol : ,faire des photos avec lidia et son mari et souhaitons bon courage et bonne chance

Taxi direction l’ambassade et hamdoullah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeee

12 :00 le départ avec fouaz Tour dans sa 407 vers Constantine a partir de l’hôtel de France, arriver vers 18 :00 …un temps record

J’espère que ce récit vous sera utiles dans vos préparation, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin

Spéciale dédicace et remerciement à mon ami Sam82 pour ce qu’il sait et anouar 182 pour la chemise porte bonheur

Je remercie aussi Sam82, Anouar 182, Rena Meriem, soussou2, midda, lilysine, kim2010, Ahcene25, comedien2011 …. Et désolé si j’en ai oublié, pour leurs soutient durant cette épreuve

Votre serviteur Hasnivet alias Ahcene de Constantine

Je te tire châpeau pour le récit, trés en détails, encore une fois mabrouk pour les CSQ, et ça été réellement un plaisir de te connaitre toi, ta femme, et toutes les personnes qui se trvaient au grand hotel de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un aurait des nouvelles de mouyah? je pense qu'il passe son entrevue aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon frère pour le récit (je vais le lire demain nchalah, rani vrmt épuise)c'est comme une histoire, et encore une fois mabrook 3lik. très content pour toi et ta famille :sorcerer::thumbsup: you are the :king:

je t'en pris mon cher nadjib , merci 3lik pour les félicitations et la3kouba a toi et les autres attendeux inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont eux le CSQ :sorcerer: merci pour vos récits et lakouba aux autres :thumbsup: .

Très touchée de lire autant d’entraide dans ce forum . Bonne continuation pour le fédéral.

Picaro

merci picaro ,la3kouba a vous inchaAllah ,nous sommes sur le forum comme une famille ,on s'entraide comme des frères et sœurs , bonne continuation :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

on l'a eu ce fameux CSQ qui n ous empéchait de dormir, enfin on va pouvoir passer à autre chose

on est arrivé hier à 1:00 du matin

et je vous metterai mon récit dés que possible, wellah avec les bébés c'est pas évident d'ailleurs rien est évidents avec deux bébé bref je vous promet un récit détaillé, des conseils qui vous aideront dans votre préparation, je tiens à vous dire que notre entrevue n'est du comun puisque nous n'avons pas eu les questions habituelles

je vous laisse sur votre faim parceque mes enfants ont faim lol à tt à l'heure les amis

toutes mes félicitations lakoub fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien nous vous écharpé hcene mes félicitations et lakouba le visa et la résidence permanente

merci cher Aissa pour les félicitations :hi: ,la3kouba a vous inchaAllah

je te souhaite des CSQ en quelque jours par courrier inchaALLahhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis(e)

encore une fois mille mabrouk hasnivet, rezcam et salnai et tous nos amis le CSQ lakouba linna inchallah, et surtout lik mon frère nac-2008 :flowers:

bravo lahcen pour le recit il est magnifique grandiose chapeau, comme ça j'ai pas besoin d'une tante pour squatter devant chez toi lol, merci mon frere w rabi yatik mattmena inchallah.

salutation a madame hasniveta

bonjour soussou la star du forum :give_rose: ;

Allah yberek fik mille fois :lol: , la3kouba likom inchaAllah ,

inchaAllah pour bientôt notre ami Nasro :hi:

you are welcome ma chère soussou chez moi ,pas seulement pour une tente devant chez moi :lol::biggrin2:

Hasniveta te transmet les salutations :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

notre ami HASNIVET a frappé fort avec son récit......tu es toujours un ange sur terre.

salutations.

bonjour cher ami sosso ,

un autre 10000 mabrouk 3lik et 3lina :lol: pour les CSQ

j'attends un appel de ta part , consulte ton MP :lol:

merci pour le récit et les félicitations :hi: , bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cher hasnivet,,pour ce beau récit,,tu brille comme toujours.

tu auras devant toi,,toutes les portes ouvertes ainchallah

je t'en pris mon ami korkmaz ,merci aussi pour le compliment :lol::whistlingb: et les félicitations

ton tour viendra la3kouba a toi inchaAllah :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous mes amis.

HASNIVET:

MILLES MABROUKS ET MILLE MERCI.

Je ne peux que reprendre les mots de soussou2 (salut soussou) : magnifique grandiose et :hi: :hi: :hi:

Je te remercie soussou pour ton encouragement; très sympa de ta part.

Notre forum est le meilleur à Immigrer.com, que cela nous portera chance à tous INCHALLAH;

Espérons que le SIQ passe en deuxième vitesse cet aprés-midi Inchallah.

Nac_2008

Allah yberek fik mon cher grand frère Nasro ,la3kouba a vous inchaAllahhhhhhhhhh le plus tôt possible :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou Meriem.....

Je vous remerci amicalement pour ce geste tant benefique pour moi et vous informe que j'ai passé mon TEF-AQ pour le quebec ici en Italie et tout s'était bien passé, j'attands retirer le Certificat(encore en cours de production au niveau de Paris) valable deux ans. encore mercie pour votre aide..

Niakari71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à notre chér ami HASNIVET.

Tres heureux de lire ton recit, une aventure exceptionnelle qu’on a vecu avec toi en direct, on a vraiment vécu des moments très forts avec toi, et j’avoue même en direct sur ce forum que pendant que tu étais en pleine entrevue, j’avais des larmes aux yeux (binatna :rofl: :rofl: :rofl:), car tu es tellement gentil, serviable, que tu mérites tout le bonheur du monde.

Je salue à l’occasion Madame HASNIVET qui a aussi réussie son épreuve, et je vous souhaite vraiment toute la réussite pour le reste de votre parcourt.

Encore une fois, BRAVO BRAVO BRAVO et KOULCHI MABROUK LAKOUBA TOUT LE MONDE INCHALLAH :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

merci mon cher ami ANouar :hi: , tu étais un porte bonheur pour moi :lol:

la3kouba a toi inchaAllah et les autres attendeux

Madame hasnivet te transmet les salutations :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re Bonjour tout le monde

Alors HASNIVET à propot de la chemise, celui qui veut une chemise « porte bonheur de Anouar », tu lui communique mes coordonnées c’est 2000 DA (Prix Forum), :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

re Bonjour Anouar ,

pour la chemise "porte bonheur" , moi j'ai pas payer :biggrin2: :whistlingb:

c 'est gratos :lol: de la part de mon cher ami Anouar :hi:

pour la vente des chemises porte bonheur on va partager ensemble fifti fifti :lol::whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AHCENE 25 ET LES BEBES....

toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite des étapes...... :bye:

niakari71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re Bonjour tout le monde

Alors HASNIVET à propot de la chemise, celui qui veut une chemise « porte bonheur de Anouar », tu lui communique mes coordonnées c'est 2000 DA (Prix Forum), :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue::rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2000 DA la chemise porte bonheur??

"OSTIE" :whistlingb: que c'est pas cher !!!! :blink2::biggrin2:

@Zoldar : Il faut prévoir des économies, le Québec est pour demain :laugh:

PS: Je suis fan de la trilogie matrix :biggrin2: :biggrin2: ....Bravo Ahcen Alias Néo ^_^

Mes amitiés

merci cher reprise2 luxe pour les félicitations et merci aussi pour le coup de tél , c'est vraiment gentil de ta part ,la3kouba a toi inchaAllahhhhhhhhh

Ahcene Alias Néo de Matrix :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement