Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

alors faouzi72, du nouveau de ton coté? tu es parmi les prochains sur la liste!

Merci les gars
Pas de quoi . Quelque chose vient d'attirer mon attention,
  • Date d'arrivée:30-04-2014 :blink2: c'est déjà fixé ??? ( c'est pour rire ) !

je dirai peut être bien avant! je t’enlève 06mois!! ça te va meriem

eh oui l'ami, peut être que c'est l'hazard qui fait bien les choses, tes prédictions et les miennes seront des références pour nos réels départs, on reparlera hahaha

Devrons nous exhiber des convocations d'entretiens suite à nos demande d'emploi?

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les offres d'emploi, comme l'a ci bien dit notre ami ZOLDAR, c'est juste pour montrer notre degré d'intérêt envers notre projet d’immigration. Car franchement, si j'avais une offre d'emploi validée, je serai en poste actuellement, sans passer par ce long processus?

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait mériem,

mon épouse n'a pas pu avoir son diplôme définitif de l’École. Pourquoi à ton avis.

"L'école n'a pas encore commandé les imprimés de la banque", donc il faut attendre que l'administration bouge! yakhi bled.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait mériem,

mon épouse n'a pas pu avoir son diplôme définitif de l’École. Pourquoi à ton avis.

"L'école n'a pas encore commandé les imprimés de la banque", donc il faut attendre que l'administration bouge! yakhi bled.

Hakim78

Hi Hakim

le miens je l'ai retiré début 2010, d'ailleurs j'ai envoyé une copie du diplôme provisoire au DCSQ, à l'époque l'EPAU est devenu ENSA pour retourner au statut EPAU de nouveau. pendant cette periode soit disant le directeur n'était pas autorisé à signer jusqu'a la régularisation de la situation.

Donc j'ai passé près de 6 mois ou plus entre la demande du diplôme définitif et son obtention.

à mon avis il faut les harceler

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sensible à cet article http://www.immigrer.com/blog/guille/4781-sept-ans-a-toronto

Bonne lecture

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait mériem,

mon épouse n'a pas pu avoir son diplôme définitif de l’École. Pourquoi à ton avis.

"L'école n'a pas encore commandé les imprimés de la banque", donc il faut attendre que l'administration bouge! yakhi bled.

Hakim78

Je suis dans la même situation, l'école que j'ai faite et le ministère de l'enseignement superieur se disputent la tutelle de l'école . . . . . Résultat je n'est pas encore eu mon diplôme diffinitif, j'ai juste mon attestation provisoire sachant que j'ai eu mon diplôme en 2005 !!!! :blink2:

franchement c'est a se tirer une balle!

j'espere que cela ne me posera pas de problème le jour de l'entrevue!!??? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Une question si vous le permettez; Avant de retirer le definitif, es ce que on doit grader une copie conforme du provisoire pour l'entrevue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous, Une question si vous le permettez; Avant de retirer le definitif, es ce que on doit grader une copie conforme du provisoire pour l'entrevue ??

tu dois restituer l'attestation provisoire, pour qu'on te donne le diplôme définitif. Essayes de faire des copies légalisées avant de déposer l’attestation provisoire.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, Une question si vous le permettez; Avant de retirer le definitif, es ce que on doit grader une copie conforme du provisoire pour l'entrevue ??

tu dois restituer l'attestation provisoire, pour qu'on te donne le diplôme définitif. Essayes de faire des copies légalisées avant de déposer l’attestation provisoire.

Hakim78

Oui Hakim a raison, lors de l'entrevue du dois etre en mesure de présenter les originaux de tous les documents que t'as envoyé dans ton DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, Une question si vous le permettez; Avant de retirer le definitif, es ce que on doit grader une copie conforme du provisoire pour l'entrevue ??

tu dois restituer l'attestation provisoire, pour qu'on te donne le diplôme définitif. Essayes de faire des copies légalisées avant de déposer l’attestation provisoire.

Hakim78

Oui Hakim a raison, lors de l'entrevue du dois etre en mesure de présenter les originaux de tous les documents que t'as envoyé dans ton DCSQ.

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

si vous pouvez m'informer sur le payement pour le federal

et est ce que le payement de traitement et les frais de visa se payent ensemble

ou payer le federal et attendre et puis apres payer les frais de visa

les amies c'est urgentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,,,pour le moment je galère,, pas de concret :crying:

@Meriem , je trouve le billet de Guille assez sympa mais chouiya faux! les francais c'est des lunatiques :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

si vous pouvez m'informer sur le payement pour le federal

et est ce que le payement de traitement et les frais de visa se payent ensemble

ou payer le federal et attendre et puis apres payer les frais de visa

les amies c'est urgentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :Crylol:

Bonjour

On en a déja discuté cette question avec Hasnivet, il dit qu'il faut payer l'un avec un chèque certifié et l'autre avec carte crédit ( seuil de la carte de crédit est de 550 Dolars) mais il faut les payer ensemble pour gagner du temps, confirmer avec Hasnivet et sur le forum des fédéraux Paris 2012

Meriem

Merci a tous,,,pour le moment je galère,, pas de concret :crying:

@Meriem , je trouve le billet de Guille assez sympa mais chouiya faux! les francais c'est des lunatiques :whistlingb:

mon moral n'est pas au Top, j'aime réver, merci de me réveiller Tarik

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde

je viens d'apprendre que LIDIA vient de décrocher son CSQ

koulchi mabrouk lakouba tout le monde Inchallah :hi:

félicitation lidia on est très content pour toi, bien qu'on en doutait pas de ta réussite :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde

je viens d'apprendre que LIDIA vient de décrocher son CSQ

koulchi mabrouk lakouba tout le monde Inchallah :hi:

félicitations lidia, mille mabrouk, laakouba aux autres qui attendent!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille Mabrouk Lidia Youyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un pas de franchi, c'est déja ça et bonne continuité on attend nous ton récit ma soeur.

Merci frère Anouar tu es active allah y barek lakouba lik ou lina

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde

je viens d'apprendre que LIDIA vient de décrocher son CSQ

koulchi mabrouk lakouba tout le monde Inchallah :hi:

mabrook 3liha bravo, merci anouar pour la nouvelle :sorcerer: :woot: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement