Habitués rena_meriem Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 (modifié) alors faouzi72, du nouveau de ton coté? tu es parmi les prochains sur la liste! Merci les gars Pas de quoi . Quelque chose vient d'attirer mon attention,Date d'arrivée:30-04-2014 c'est déjà fixé ??? ( c'est pour rire ) ! je dirai peut être bien avant! je t’enlève 06mois!! ça te va meriem eh oui l'ami, peut être que c'est l'hazard qui fait bien les choses, tes prédictions et les miennes seront des références pour nos réels départs, on reparlera hahaha Devrons nous exhiber des convocations d'entretiens suite à nos demande d'emploi? Meriem Modifié 10 février 2012 par rena_meriem
Habitués hakim78 Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 les offres d'emploi, comme l'a ci bien dit notre ami ZOLDAR, c'est juste pour montrer notre degré d'intérêt envers notre projet d’immigration. Car franchement, si j'avais une offre d'emploi validée, je serai en poste actuellement, sans passer par ce long processus? Hakim78
Habitués hakim78 Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 au fait mériem, mon épouse n'a pas pu avoir son diplôme définitif de l’École. Pourquoi à ton avis. "L'école n'a pas encore commandé les imprimés de la banque", donc il faut attendre que l'administration bouge! yakhi bled. Hakim78
Habitués rena_meriem Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 (modifié) au fait mériem, mon épouse n'a pas pu avoir son diplôme définitif de l’École. Pourquoi à ton avis. "L'école n'a pas encore commandé les imprimés de la banque", donc il faut attendre que l'administration bouge! yakhi bled. Hakim78 Hi Hakim le miens je l'ai retiré début 2010, d'ailleurs j'ai envoyé une copie du diplôme provisoire au DCSQ, à l'époque l'EPAU est devenu ENSA pour retourner au statut EPAU de nouveau. pendant cette periode soit disant le directeur n'était pas autorisé à signer jusqu'a la régularisation de la situation. Donc j'ai passé près de 6 mois ou plus entre la demande du diplôme définitif et son obtention. à mon avis il faut les harceler Modifié 10 février 2012 par rena_meriem
Habitués rena_meriem Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Je suis sensible à cet article http://www.immigrer.com/blog/guille/4781-sept-ans-a-toronto Bonne lecture Meriem
Habitués zoldar Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 au fait mériem, mon épouse n'a pas pu avoir son diplôme définitif de l’École. Pourquoi à ton avis. "L'école n'a pas encore commandé les imprimés de la banque", donc il faut attendre que l'administration bouge! yakhi bled. Hakim78 Je suis dans la même situation, l'école que j'ai faite et le ministère de l'enseignement superieur se disputent la tutelle de l'école . . . . . Résultat je n'est pas encore eu mon diplôme diffinitif, j'ai juste mon attestation provisoire sachant que j'ai eu mon diplôme en 2005 !!!! franchement c'est a se tirer une balle! j'espere que cela ne me posera pas de problème le jour de l'entrevue!!???
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bonjour a tous, Une question si vous le permettez; Avant de retirer le definitif, es ce que on doit grader une copie conforme du provisoire pour l'entrevue ??
Habitués hakim78 Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Bonjour a tous, Une question si vous le permettez; Avant de retirer le definitif, es ce que on doit grader une copie conforme du provisoire pour l'entrevue ?? tu dois restituer l'attestation provisoire, pour qu'on te donne le diplôme définitif. Essayes de faire des copies légalisées avant de déposer l’attestation provisoire. Hakim78
Habitués zoldar Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Bonjour a tous, Une question si vous le permettez; Avant de retirer le definitif, es ce que on doit grader une copie conforme du provisoire pour l'entrevue ?? tu dois restituer l'attestation provisoire, pour qu'on te donne le diplôme définitif. Essayes de faire des copies légalisées avant de déposer l’attestation provisoire. Hakim78 Oui Hakim a raison, lors de l'entrevue du dois etre en mesure de présenter les originaux de tous les documents que t'as envoyé dans ton DCSQ.
Habitués rena_meriem Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Bonjour a tous, Une question si vous le permettez; Avant de retirer le definitif, es ce que on doit grader une copie conforme du provisoire pour l'entrevue ?? tu dois restituer l'attestation provisoire, pour qu'on te donne le diplôme définitif. Essayes de faire des copies légalisées avant de déposer l’attestation provisoire. Hakim78 Oui Hakim a raison, lors de l'entrevue du dois etre en mesure de présenter les originaux de tous les documents que t'as envoyé dans ton DCSQ. Je confirme
waswas Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 salut tout le monde si vous pouvez m'informer sur le payement pour le federal et est ce que le payement de traitement et les frais de visa se payent ensemble ou payer le federal et attendre et puis apres payer les frais de visa les amies c'est urgentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Merci a tous,,,pour le moment je galère,, pas de concret @Meriem , je trouve le billet de Guille assez sympa mais chouiya faux! les francais c'est des lunatiques
Habitués rena_meriem Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 (modifié) salut tout le monde si vous pouvez m'informer sur le payement pour le federal et est ce que le payement de traitement et les frais de visa se payent ensemble ou payer le federal et attendre et puis apres payer les frais de visa les amies c'est urgentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Bonjour On en a déja discuté cette question avec Hasnivet, il dit qu'il faut payer l'un avec un chèque certifié et l'autre avec carte crédit ( seuil de la carte de crédit est de 550 Dolars) mais il faut les payer ensemble pour gagner du temps, confirmer avec Hasnivet et sur le forum des fédéraux Paris 2012 Meriem Merci a tous,,,pour le moment je galère,, pas de concret @Meriem , je trouve le billet de Guille assez sympa mais chouiya faux! les francais c'est des lunatiques mon moral n'est pas au Top, j'aime réver, merci de me réveiller Tarik Modifié 10 février 2012 par rena_meriem
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bonjour Tout le monde je viens d'apprendre que LIDIA vient de décrocher son CSQ koulchi mabrouk lakouba tout le monde Inchallah
Habitués lemedecin Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Bonjour Tout le monde je viens d'apprendre que LIDIA vient de décrocher son CSQ koulchi mabrouk lakouba tout le monde Inchallah félicitation lidia on est très content pour toi, bien qu'on en doutait pas de ta réussite
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Je te rassure Meriem, tous autant que nous sommes on aime rever Modifié 10 février 2012 par Replay2luxe
Habitués riad308 Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Bonjour mes amis Pour les copie essayer de légaliser en français
Habitués anissam Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Bonjour Tout le monde je viens d'apprendre que LIDIA vient de décrocher son CSQ koulchi mabrouk lakouba tout le monde Inchallah félicitations lidia, mille mabrouk, laakouba aux autres qui attendent!! rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Mille Mabrouk Lidia Youyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un pas de franchi, c'est déja ça et bonne continuité on attend nous ton récit ma soeur. Merci frère Anouar tu es active allah y barek lakouba lik ou lina Meriem
Habitués chnadjib Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Bonjour Tout le monde je viens d'apprendre que LIDIA vient de décrocher son CSQ koulchi mabrouk lakouba tout le monde Inchallah mabrook 3liha bravo, merci anouar pour la nouvelle
Messages recommandés