Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde

je voudrai souhaiter bonne chance à anissam qui passera demain inchallah

CSQ en poche ya rab

nous, on prendra la route vers alger demain inchallah puis le vol alger - tunis l'aprés midi vers 16 30

sur ce je vous dis portez vous bien, et à trés bientot inchallah

thalaw fi ba3dhakoum salam

Bon voyage et surtout CSQ en poche ^_^

Posté(e) (modifié)

Le responsable qui s'occupe du classement sur le TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE,regarde ma signature,mise à jour slp..

Bienvenue addi68 parmi nous ^_^

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

slt tt le monde

CSQ en poche ya rab

nous, on prendra la route vers alger demain inchallah puis le vol alger - tunis l'aprés midi vers 16 30

merci bcp et bonne nuit les amis

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde

CSQ en poche ya rab

merci bcp et bonne nuit les amis

bon courage et bonne réussite inchallah, on veut que des bonnes nouvelles :flowers:

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde

CSQ en poche ya rab

Bonne route lidia et bon voyage et surtout bonne chance et courage

• Habitués
Posté(e)

Entrée en vigueur du recours obligatoire aux tests de compétences linguistiques

Depuis le 6 décembre 2011, tous les nouveaux candidats de la sous-catégorie Travailleurs qualifiés qui souhaitent obtenir des points à la grille de sélection pour leur connaissance du français (requérant principal et conjoint : maximum de 16 points) et de l’anglais (requérant principal seulement : maximum de 6 points) doivent joindre à leur demande d’immigration des attestations de résultats reconnues par le Ministère. Les enfants qui accompagnent leurs parents sont exemptés de cette nouvelle exigence.

En plus d’optimiser les pratiques de sélection du Ministère, les tests standardisés assurent aux candidats une évaluation précise, homogène et équitable de leurs compétences linguistiques en français et en anglais.

Les résultats aux tests de compétences linguistiques reconnus par le Ministère sont donc l’unique outil d’évaluation des compétences linguistiques des candidats à l’immigration pour les demandes de certificat de sélection qui seront déposées à compter du 6 décembre 2011. Les candidats qui ne veulent pas soumettre une attestation de résultats reconnue par le Ministère doivent le spécifier dans leur Demande de certificat de sélection en cochant la case prévue à cet effet dans le formulaire. Ils n’obtiendront alors aucun point au critère de connaissance de la langue visée.

Pour plus d’information à ce sujet ou pour obtenir la liste des centres agréés de passation des tests de compétences linguistiques reconnus par le Ministère, consultez la section Travailleurs permanents - Compétences en français et en anglais.

• Habitués
Posté(e)

des grandes larmes tombe de mes yeux

je vien de parler avec hasnivert et rezcam ils etait devant l'entrée de l'hotel a tunis avec d'autre couples

tout le monde plein de joie et de volenté c super mabrouk mabrouk

Oui Riad , la réussite de nos amis ne peut que nous réconforter et nous donner plus de courage et patience et sache qu'un jour le SIQ se décidera à nous bombarder de ses mails trés attendus. Je suis sur qu'ils sont en train de travailler dur pour étudier un max de dossiers afin d'éviter d'être submergés de milliers de nouveaux dossiers.

Et quand le moral est un peu frileux, il faut penser à changer un peu d'air, par exemple toi Riad qui aime la neige , il faut en profiter avant qu'elle fonde.

Sinon il faut se dire qu'il y a ceux qui sont mieux que nous ; mais il y a aussi ceux qui ne sont pas mieux que nous et dire El hamdoulillah.

J'ai lu certains amis sur le forum qui disaient que le temps passe devant nous et que nous avons déja 32 ou 36 ans. Alors il faut se dire oui, il y en a ceux qui sont plus jeunes que nous, mais il y a aussi ceux qui sont plus âges que nous et sont très patients, ce qui peut être vu positivement.

Alors par ce message je vous encourage tous , à plus de détermination, courage , patience et espoir , en se disant : tiens oui nac_2008 en a 57 ans et il ne sait pas encore quel âge il aura une fois au quebec, et pourtant il y croit encore et il se dit que la vie est encore loin loin devant .

Que ces deux derniers jours, pleins de joie , restent inoubliables pour notre forum Inchallah, et seront peut-être un declic pour la reprise du SIQ.

Je vous embrasse tous;

Nac_2008

mon ami nac_2008

J'apprécie énormément ta sagesse, ta simplicité et surtout ta moralité.

Effectivement mon ami nacer, à travers ta personne (notamment ton age), tu représentes la PERSÉVÉRANCE, incarnée en être-humain.

Ton combat dans ce projet d'immigration, ne peut que nous conforter dans nos décisions, car ton appartenance à une génération précédente que la notre, tu ressens et tu apprécies plus que n'importe qui d'entre nous, la perte des valeurs morales qui a pris de l’ampleur dans notre société et qui s'accentue pour les générations futures, dont nous faisons partie.

Je souhaite de tout cœur, que tu auras ton bout de bonheur dans cette vie, mais au Québec.

Prions dieu, pour que le SIQ apporte de la chaleur dans ton cœur dans les jours à venir, à toi mon ami Nacer, et à toute la communauté de notre fil.

Merci encore une fois, pour cette leçon de courage.

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous,

je vous remercie une fois tous mes amis pour vos félicitations, inchallah tout le monde reussira dans son projet et réaliser ainsi vos reves.

avant tout j'aimerai bien vous dire que nous sommes une vraie famille sur ce forum, y a des gens vraiment généreux qui méritent de réussir.

pour le récit je le posterai des qu'il sera pret en plus par détail, pour permettre à nos ami de bien préparer.

salutations

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mes amis je vous annonce la plus grande nouvelle un ami a moi vien de recevoir une MEA DU SIQ

et on lui demande de preparer ces document et leur rependre si il est pret pour un entrevu son numero est 397****

verifier vos boite email c'est la neige des mea qui va tomber inchalah

Modifié par faouzi72
  • Habitués
Posté(e)

mes amis je vous annonce la plus grande nouvelle un ami a moi vien de recevoir une MEA DU SIQ

et on lui demande de preparer ces document et leur rependre si il est pret pour un entrevu son numero est 397****

felicitation mebrook 3lih la9ouba aux autres, juste confirme nous est ce une MEA ou DI?

• Habitués
Posté(e)

je vais l'appeller par telephone et je vais vous confirmer

• Habitués
Posté(e)

dans ce cas je lance appelle a tout le monde de contacter le SIQ afin qu'ils réagissent le plutôt possible

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle, mabrouk pour votre ami, j'espère qu'ils vont liquider le maximum de candidats :):P

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde

CSQ en poche ya rab

Bon courage Lidia on te souhaite la réussite inchaAllah

• Habitués
Posté(e) (modifié)

l’émail date du 07/02/2012. je confirme aussi que son num ets 397**

ils lui on demander de leur envoyer un émail pour confirmation ( ils demande ces infos personnel nom prénom n° individuel ....)

et ils lui on envoyer deux formulaires (demande csq et capacité d'autonomie financière) et ils lui on demander de les remplires et les apporter avec lui le jour de l'entrevu.

a mon avis c'est une D I

inchalah cette semaine nous seron tous contacter par le siq

Modifié par faouzi72
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Excellante nouvelle

Meriem

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

félicitation a tout nos amis sosso 15 salnai hasnivete rezcam bon courage pour lidia bienvenue au club des féderos bonne chance pour tout le monde nchallah que de la joie.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir LA FAMILLE

Cette ambiance me fait chaud au cœur, et ce sont des moments inoubliables dans l'histoire de ce file

Désolée pour le retard, on vient de me rétablir internet à la maison,

je lance mes youyouyou comme le reste des membres à tous mes amis qui ont obtenus leur CSQ, et pour chacun de nos gladiators à commencer par Hasnivet , mon mentor à qui je dois reconnaissance et respect sans oublier son admirable moitiée mes félicitation s'adressent aussi à Sosso15, au couple Salanai et rezcam pour les brillantes réussites et surtous pour l'esprit de solidarité et de soutien entre eux...

Néanmoins je me permet de vous faire un petit reproche au sujet des récits, vous savez bien qu'on est trop karadjine kbar .....je ne suis pas sûr de pouvoir attendre la fin de semaine lol .

Sans omettre de soutenir, encourager et prier pour ceux qui font le voyage ou ceux qui se préparent pour les entretiens, notamment karimich et karimicha d'Oran et Lilia ainsi que tous les autres.

Décidément ce soir cette joie se couronne d'une nouvelle lueur d'espoir, des reprise des DI, et voilà nos amis attendeux des entretiens que les DI sont reprises de nouveau. à vous de jouer

J'ai une profonde admiration et respect pour notre frère Nac_2008, merci pour votre participation et pour vos encouragements vous rajoutez au file une touche de sagesse solennelle.

et enfin et non finalement à notre ami Anour qui se découvre de nouveaux talents de reporter hors pair bonne continuité,

Votre amie qui pense à vous tous et vous souhaite tout le bonheur du monde à tous.

Meriem_Rena

Modifié par rena_meriem
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir LA FAMILLE

Cette ambiance me fait chaud au cœur, et ce sont des moments inoubliables dans l'histoire de ce file

Désolée pour le retard, on vient de me rétablir internet à la maison,

je lance mes youyouyou comme le reste des membres à tous mes amis qui ont obtenu leur CSQ, et pour chacun de nos gladiators à commencer par Hasnivet , mon mentor à qui je dois reconnaissance et respect sans oublier son admirable moitiée mes félicitation s'adressent aussi à Sosso15, au couple Salanai et rezcam pour les brillantes réussites et surtous pour l'esprit de solidarité et de soutiens entre eux...

Néanmoins je me permet de vous faire un petit reproche au sujet des récits, vous savez bien qu'on est trop karadjine kbar .....je ne suis pas sûr de pouvoir attendre lol .

Sans omettre de soutenir, encourager et prier pour ceux qui font le voyage ou ceux qui se préparent pour les entretiens, notamment karimich et karimicha d'Oran et Lilia ainsi que tous les autres.

Décidément ce soir cette joie se couronne d'une nouvelle lueur d'espoir, des reprise des DI, et voilà nos amis attendeux des entretiens que les DI sont reprises de nouveau.

J'ai une profonde admiration et respect pour notre frère Nac_2008, merci pour votre participation et pour vos encouragements vous rajouter au file une touche de sagesse solennelle.

et enfin et non finalement à notre ami Anour qui se découvre des talents de rapporter hors pair bonne continuité,

Votre amie qui pense à vous tous et je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous.

Meriem_Rena

tout simplment admirable.

merci

• Habitués
Posté(e)

@Sosso :hi:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement