Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mes amis ,,Ahcen Hassnivet et sa patronne son en plein entrevue ,,on leur souhaite la réussite inchallah ,,wallah j'ai le stresse a leur place ,, nchallah ils réussiront car rien n'échappe a hasnivet lol allahibarek

HASNIVET nous sommes tous avec toi mon ami ainsi qu'avec toi SALNAI dans quelques minutes inchallah on aura de tres bonne nouvelles

INCHALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAH YA RABBBBBBI

• Habitués
Posté(e)

mes amis ,,Ahcen Hassnivet et sa patronne son en plein entrevue ,,on leur souhaite la réussite inchallah ,,wallah j'ai le stresse a leur place ,, nchallah ils réussiront car rien n'échappe a hasnivet lol allahibarek

Oui on souhaite que des bonnes nouvelles, nous sommes de tout cœur avec vous tous, je vois qu’il ya une grand solidarité entre vous, je suis très contant pour sa, que dieu vous aide inchallah.

Mabrouk pour sosso

• Habitués
Posté(e)

OH MON DIEU QUEL STRESSE

rabi yessahlehoum et à toi aussi SALNAI

• Habitués
Posté(e)

Merci salnai de nous tenir informés à tout moment, c'est ce que j'appelle suivre les événements en direct.

Bonne chance à toi et à Hasnivet, rezcam et salu12. Tout ira à la perfection Inchallah.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

oui entre 30 DA et 56 DA

46 DA chambre a deux avec enfant avec douche et sanitaire

56 DA chambre a trois avec enfant avec douche et sanitaire

bonjour l'ami

merci pour l'info

Posté(e)

Bonjour a vous tous les formistes,

J’ai l’honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l’instant même d’arracher son CSQ avec succé.

Hamdoulillah ya rabbi lakoub a tout le monde inchallah

HASNIVET toutes mes felicitations,et je te tire chapeau mon ami

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour a vous tous

toutes mes félicitation sosso15 et hasnivet, bonne chance a nos amis salut12 et rezkam

Modifié par omlima78
Posté(e) (modifié)

J'ai l'honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l'instant même d'arracher son CSQ avec succé.

Félicitations a HASNIVET et bonne chance pour le federal :sorcerer:

@anouar182 : Félicitations pour le SCOOP! :tongue:

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

Mes Félicitations HASNIVET tu le mérite, bon courage aux autres

Posté(e)

Bonjour a vous tous les forumistes,

J’ai l’honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l’instant même d’arracher son CSQ avec succé.

J'ai l'honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l'instant même d'arracher son CSQ avec succé.

Félicitations a HASNIVET et bonne chance pour le federal :sorcerer:

@anouar182 : Félicitations pour le SCOOP! :tongue:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

• Habitués
Posté(e)

youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour vous Hasnivet et sosso 15 , des nouvelles toutes fraiches qui nous réchauffent le coeur de bon matin.

Laakouba n'challah lidia, salu , salnai et tous les autres , AAAMMMIIINNNEEEEE

• Habitués
Posté(e)

merci didakabylie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mabrouk mabrouk mabroukkkkkk hasnivet, wowww , que du bonheur ,bonne chance pour la suite le fédéral tu mérite bien

Merci à toi anouar pour ces belles nouvelles en directe lolll

Modifié par charmand
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:

:king: :king: :king:HASNIVET :king: :king: :king:

:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

Bon courage Lidia Inchallah CSQ en poche

merci mon ami à nous tous inchallah

Posté(e)

je viens d'avoir HASNIVET au téléphone il très heureux :flowers: :king: :tongue: :db:

Inchallah bientot ton tour...le plus vite possible ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement