Invité Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 mes amis ,,Ahcen Hassnivet et sa patronne son en plein entrevue ,,on leur souhaite la réussite inchallah ,,wallah j'ai le stresse a leur place ,, nchallah ils réussiront car rien n'échappe a hasnivet lol allahibarek HASNIVET nous sommes tous avec toi mon ami ainsi qu'avec toi SALNAI dans quelques minutes inchallah on aura de tres bonne nouvelles INCHALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAH YA RABBBBBBI
Habitués charmand Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 mes amis ,,Ahcen Hassnivet et sa patronne son en plein entrevue ,,on leur souhaite la réussite inchallah ,,wallah j'ai le stresse a leur place ,, nchallah ils réussiront car rien n'échappe a hasnivet lol allahibarek Oui on souhaite que des bonnes nouvelles, nous sommes de tout cœur avec vous tous, je vois qu’il ya une grand solidarité entre vous, je suis très contant pour sa, que dieu vous aide inchallah. Mabrouk pour sosso nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués lidia Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 OH MON DIEU QUEL STRESSE rabi yessahlehoum et à toi aussi SALNAI
Habitués nac_2008 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 mes amis ,,Ahcen Hassnivet et sa patronne son en plein entrevue ,,on leur souhaite la réussite inchallah ,,wallah j'ai le stresse a leur place ,, nchallah ils réussiront car rien n'échappe a hasnivet lol allahibarek Merci salnai de nous tenir informés à tout moment, c'est ce que j'appelle suivre les événements en direct. Bonne chance à toi et à Hasnivet, rezcam et salu12. Tout ira à la perfection Inchallah. Nac_2008
Habitués lidia Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 oui entre 30 DA et 56 DA 46 DA chambre a deux avec enfant avec douche et sanitaire 56 DA chambre a trois avec enfant avec douche et sanitaire bonjour l'ami merci pour l'info
Invité Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bonjour a vous tous les formistes, J’ai l’honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l’instant même d’arracher son CSQ avec succé. Hamdoulillah ya rabbi lakoub a tout le monde inchallah HASNIVET toutes mes felicitations,et je te tire chapeau mon ami Karimish et rena_meriem ont réagi à ceci 2
Habitués omlima78 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 (modifié) bonjour a vous tous toutes mes félicitation sosso15 et hasnivet, bonne chance a nos amis salut12 et rezkam Modifié 7 février 2012 par omlima78
Invité Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour a vous tous les formistes, J'ai l'honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l'instant même d'arracher son CSQ avec succé. Hamdoulillah ya rabbi lakoub a tout le monde inchallah HASNIVET toutes mes felicitations,et je te tire chapeau mon ami Félicitations a HASNIVET et bonne chance pour le federal @anouar182 : Félicitations pour le SCOOP! Modifié 7 février 2012 par Replay2luxe
Habitués easma Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 Mes Félicitations HASNIVET tu le mérite, bon courage aux autres
Invité Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bonjour a vous tous les forumistes, J’ai l’honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l’instant même d’arracher son CSQ avec succé. Hamdoulillah ya rabbi lakoub a tout le monde inchallah HASNIVET toutes mes felicitations,et je te tire chapeau mon ami Bonjour a vous tous les formistes, J'ai l'honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l'instant même d'arracher son CSQ avec succé. Hamdoulillah ya rabbi lakoub a tout le monde inchallah HASNIVET toutes mes felicitations,et je te tire chapeau mon ami Félicitations a HASNIVET et bonne chance pour le federal @anouar182 : Félicitations pour le SCOOP! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Habitués lidia Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Habitués didakabylie Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 Toutes mes félicitations pour vous Hasnivet et sosso 15 , des nouvelles toutes fraiches qui nous réchauffent le coeur de bon matin. Laakouba n'challah lidia, salu , salnai et tous les autres , AAAMMMIIINNNEEEEE
Habitués charmand Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour a vous tous les formistes, J’ai l’honneur de vous annoncer une très tres tres tres bonne nouvelle, notre cher ami, notre instigateur, notre conseiller HASNIVET vient à l’instant même d’arracher son CSQ avec succé. Hamdoulillah ya rabbi lakoub a tout le monde inchallah HASNIVET toutes mes felicitations,et je te tire chapeau mon ami Mabrouk mabrouk mabroukkkkkk hasnivet, wowww , que du bonheur ,bonne chance pour la suite le fédéral tu mérite bien Merci à toi anouar pour ces belles nouvelles en directe lolll Modifié 7 février 2012 par charmand
Habitués zoldar Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 (modifié) :king: :king: :king: :king: :king: :king: HASNIVET :king: :king: :king: :king: :king: :king: Modifié 7 février 2012 par zoldar Karimish a réagi à ceci 1
Habitués lidia Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 Bon courage Lidia Inchallah CSQ en poche merci mon ami à nous tous inchallah
Invité Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 je viens d'avoir HASNIVET au téléphone il très heureux Karimish a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 je viens d'avoir HASNIVET au téléphone il très heureux Inchallah bientot ton tour...le plus vite possible
Messages recommandés