Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

@Meriem, c'est toujours un plaisir de te lire Meriem, tu es la reine du fil ... ^_^

Bonne chance a tous.

Merci futur roi des territoires canadiens

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai une question

pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai une question

pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça

merci d'avance

Notre pays etant un pays du moyen age il n'y a aucune possibilité de transfert !

l'argent se transporte dans une poche, une sacoche, une trousse . . .comme au bon vieux temps ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde félicitation pour tout ceux qui ont eu leur CSQ que ce soit des algériens ou des tunisien.

est ce que parmis les gents qui ont eu leur CSQ quelqu'un a une information concernant les N° de dossier qui ont eu leurs CSQ ces jours ci coté tunisiens et quand est ce qu'ils ont envoyé leurs dossier c'est à dire quel N° QA a eu son CSQ dernièrement.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis j'ai une question pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça merci d'avance

re

si vous emportez avec vous 10.000 Dollars canadiens ou moins vous pouvez les emportés dans vos bagages car la loi autorise à faire passer avec sois un maximum de 7 000 euros .

maintenant si la somme est supérieur vous faites un transfert entre banques et vous payerai un pourcentage qui vari d'une banque à une autre.

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai une question pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça merci d'avance

re

si vous emportez avec vous 10.000 Dollars canadiens ou moins vous pouvez les emportés dans vos bagages car la loi autorise à faire passer avec sois un maximum de 7 000 euros .

maintenant si la somme est supérieur vous faites un transfert entre banques et vous payerai un pourcentage qui vari d'une banque à une autre.

merci bcp meriem

juste un truc pour la loi d'ou tu tiens ça, je voudrai avoir la source stp

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila la preuve mon amis avec pour la somme autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt rezcam

je ne vois rien, y a rien qui apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Meriem

je viens juste d'avoir au téléphone une amie qui a passée son entrevue le mois de décembre et elle m'a confirmée qu'elle aussi c'est son attestation de diplôme qu'elle a présentée et elle n'a jamais entendu un refus due a l'attestation en question ,,nchallah ya rebi

merci Meriem

je viens juste d'avoir au téléphone une amie qui a passée son entrevue le mois de décembre et elle m'a confirmée qu'elle aussi c'est son attestation de diplôme qu'elle a présentée et elle n'a jamais entendu un refus due a l'attestation en question ,,nchallah ya rebi

Inchallah car j'ai juste l'attestaition de diplome aussi et l'universite me fait courrir depuis plus d'un an et rien du tout pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des gens qui on fait l'equivalence de diplome à l'avance ? et ce qu'il demande les diplomes originaux ou bien on peut juste avec les atetstation de diplome et les releves de notes. merci de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai une question pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça merci d'avance

re

si vous emportez avec vous 10.000 Dollars canadiens ou moins vous pouvez les emportés dans vos bagages car la loi autorise à faire passer avec sois un maximum de 7 000 euros .

maintenant si la somme est supérieur vous faites un transfert entre banques et vous payerai un pourcentage qui vari d'une banque à une autre.

merci bcp meriem

juste un truc pour la loi d'ou tu tiens ça, je voudrai avoir la source stp

merci encore

Je le tiens des anciens récits du forum

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que c'est 10000$ CA par personne??

@ Hakim, Normalement du moment que chaqu'un a un passeport, la règlementation d'emporter avec sois 7000 euros comme max n'est pas faite pour l'immigration mais pour tout transite,

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est 10000$ CA par personne??

@ Hakim, Normalement du moment que chaqu'un a un passeport, la règlementation d'emporter avec sois 7000 euros comme max n'est pas faite pour l'immigration mais pour tout transite,

Je confirme.

Il faut juste prendre des euros...sur place il y a normalement des bureaux de change comme partout en europe et c'est tres partique. Chaque bureau est constitué à peu près de de cinq guichets, et on les trouvent dans les rues principales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

SVP j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai posé la question mais parsonne ne l'a remarqué !

est ce qu'un diplome du ministère de la formation sans relevé de notes sera accepté pour l'équivalence ?

Modifié par lightofhope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement