Habitués rena_meriem Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, @Meriem, c'est toujours un plaisir de te lire Meriem, tu es la reine du fil ... Bonne chance a tous. Merci futur roi des territoires canadiens Meriem Modifié 4 février 2012 par rena_meriem
Habitués lidia Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 les amis j'ai une question pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça merci d'avance
Habitués zoldar Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 les amis j'ai une question pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça merci d'avance Notre pays etant un pays du moyen age il n'y a aucune possibilité de transfert ! l'argent se transporte dans une poche, une sacoche, une trousse . . .comme au bon vieux temps ! lol rezcam a réagi à ceci 1
Habitués EDATIS Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 bonsoir tout le monde félicitation pour tout ceux qui ont eu leur CSQ que ce soit des algériens ou des tunisien. est ce que parmis les gents qui ont eu leur CSQ quelqu'un a une information concernant les N° de dossier qui ont eu leurs CSQ ces jours ci coté tunisiens et quand est ce qu'ils ont envoyé leurs dossier c'est à dire quel N° QA a eu son CSQ dernièrement. merci.
Habitués rena_meriem Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 (modifié) les amis j'ai une question pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça merci d'avance re si vous emportez avec vous 10.000 Dollars canadiens ou moins vous pouvez les emportés dans vos bagages car la loi autorise à faire passer avec sois un maximum de 7 000 euros . maintenant si la somme est supérieur vous faites un transfert entre banques et vous payerai un pourcentage qui vari d'une banque à une autre. Modifié 4 février 2012 par rena_meriem
Habitués lidia Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 les amis j'ai une question pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça merci d'avance re si vous emportez avec vous 10.000 Dollars canadiens ou moins vous pouvez les emportés dans vos bagages car la loi autorise à faire passer avec sois un maximum de 7 000 euros . maintenant si la somme est supérieur vous faites un transfert entre banques et vous payerai un pourcentage qui vari d'une banque à une autre. merci bcp meriem juste un truc pour la loi d'ou tu tiens ça, je voudrai avoir la source stp merci encore
Habitués rezcam Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 Voila la preuve mon amis avec pour la somme autorisé.
Habitués lidia Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 slt rezcam je ne vois rien, y a rien qui apparait
mimichoux Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 merci Meriem je viens juste d'avoir au téléphone une amie qui a passée son entrevue le mois de décembre et elle m'a confirmée qu'elle aussi c'est son attestation de diplôme qu'elle a présentée et elle n'a jamais entendu un refus due a l'attestation en question ,,nchallah ya rebi merci Meriem je viens juste d'avoir au téléphone une amie qui a passée son entrevue le mois de décembre et elle m'a confirmée qu'elle aussi c'est son attestation de diplôme qu'elle a présentée et elle n'a jamais entendu un refus due a l'attestation en question ,,nchallah ya rebi Inchallah car j'ai juste l'attestaition de diplome aussi et l'universite me fait courrir depuis plus d'un an et rien du tout pour l'instant !
mimichoux Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 il y a des gens qui on fait l'equivalence de diplome à l'avance ? et ce qu'il demande les diplomes originaux ou bien on peut juste avec les atetstation de diplome et les releves de notes. merci de me répondre!
Habitués rena_meriem Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 les amis j'ai une question pour notre argent c'est à dire celui qu'on doit emmener avec nous au quebec inchallah le transfert se fait comment? au cas l'agent demande aprés ça merci d'avance re si vous emportez avec vous 10.000 Dollars canadiens ou moins vous pouvez les emportés dans vos bagages car la loi autorise à faire passer avec sois un maximum de 7 000 euros . maintenant si la somme est supérieur vous faites un transfert entre banques et vous payerai un pourcentage qui vari d'une banque à une autre. merci bcp meriem juste un truc pour la loi d'ou tu tiens ça, je voudrai avoir la source stp merci encore Je le tiens des anciens récits du forum Meriem
Habitués hakim78 Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 est ce que c'est 10000$ CA par personne??
Habitués rena_meriem Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 (modifié) est ce que c'est 10000$ CA par personne?? @ Hakim, Normalement du moment que chaqu'un a un passeport, la règlementation d'emporter avec sois 7000 euros comme max n'est pas faite pour l'immigration mais pour tout transite, Modifié 4 février 2012 par rena_meriem
Invité Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 est ce que c'est 10000$ CA par personne?? @ Hakim, Normalement du moment que chaqu'un a un passeport, la règlementation d'emporter avec sois 7000 euros comme max n'est pas faite pour l'immigration mais pour tout transite, Je confirme. Il faut juste prendre des euros...sur place il y a normalement des bureaux de change comme partout en europe et c'est tres partique. Chaque bureau est constitué à peu près de de cinq guichets, et on les trouvent dans les rues principales.
Habitués rena_meriem Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 à voir absolument meriem
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=PyOo5dSWzVc&feature=related
Invité Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 souhaite le bon courage et bon chance nchallah CSQ en poche rezcam Arezki
lightofhope Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 (modifié) bonjour; SVP j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai posé la question mais parsonne ne l'a remarqué ! est ce qu'un diplome du ministère de la formation sans relevé de notes sera accepté pour l'équivalence ? Modifié 5 février 2012 par lightofhope
Messages recommandés