Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salem bvoo a ceux qui ont eux leur CSQ

un aide svp je veut la trousse des document qu'il faut pour envoyer équivalence des études hors Québec

merci d'avance les amis

Bsr,

http://www.immigrati...tive/index.html

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrooooooooooouk pour le CSQ dalil :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: et Merci Moha pour les conseils trés pratiques...Bon courage pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp pour les diplôme doit-je envoyer les originaux

ou des photocopier certifier conforme

en plus j'ai rien compris lool

qui peut me donner la liste des document a envoyer svp

merci

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp pour les diplôme doit-je envoyer les originaux

ou des photocopier certifier conforme

des photocopies légalisés par la mairie biensur :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp pour les diplôme doit-je envoyer les originaux

ou des photocopier certifier conforme

des photocopies légalisés par la mairie biensur :thumbsup:

quoi comme document

le diplome 'univrstaire avec les relever de note

et quois d'autre ( relver de note de 3 eme année avec l'attestation du bac ou tous les année 1 et 2année inclus)

est-es que le BEF aussi j’envoie , et les 6 année de primaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde... à vos claviers svp:

Je prévois d'envoyer (inchallah) mon dossier d'équivalence des études effectuées hors du Québec,a cet effetj'ai mené mes propres investigations et d'après presque tout les forumistes l'envoi des traductions et de leur paiement est obligatoire!!, pour mon cas je détiens déjà une traduction originale de mon attestation provisoire de succès et aussi un relevé de notes globale en français (les 2 documents sont délivrés par mon établissement 'aucun mot en arabe') donc je trouve que j'ai rien a traduire concernant le texte!, mais j'ai des soucis en se qui concerne les cachets car ils sont en arabe!!! donc es ce que je dois traduire les cachets ???

merci de me répondre.

Ma requete n'inspire personne????

J'espère avoir été assez clair!!!...voila, JE CHERCHE A SAVOIR SI JE DOIS TRADUIRE LES CACHETS DE MON RELEVE DE NOTES ET DE MON ATTESTATION PROVISOIRE DE SUCCES??? SACHANT QUE LES DEUX DOCUMENTS SONT REDIGES EN FRANCAIS(AVEC CACHETS EN ARABE)!!!!!

Si quelqu'un pouvait me repondre ce serait sympa ^_^

Dans tous les cas ou la traduction est requise, on fait toujours référence à la langue de rédaction de ces documents..puisque en général ça va de soit que le cachet soit dans la même langue...encore une spécificité Algérienne :whistlingb: A mon avis pour permettre à l'agent chargé de l'étude de dossier de savoir la fonction du signataire de document, et éviter tout rallengement de délais, il est préférable de traduire les documents en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp pour les diplôme doit-je envoyer les originaux

ou des photocopier certifier conforme

des photocopies légalisés par la mairie biensur :thumbsup:

quoi comme document

le diplome 'univrstaire avec les relever de note

et quois d'autre ( relver de note de 3 eme année avec l'attestation du bac ou tous les année 1 et 2année inclus)

est-es que le BEF aussi j’envoie , et les 6 année de primaire ???

Mon frere tu ne vas pas postuler pour la NASA! :biggrin2:

Juste ton dernier diplome + les releves notes des annees d'etudes effectuées pour ce diplome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp pour les diplôme doit-je envoyer les originaux

ou des photocopier certifier conforme

des photocopies légalisés par la mairie biensur :thumbsup:

quoi comme document

le diplome 'univrstaire avec les relever de note

et quois d'autre ( relver de note de 3 eme année avec l'attestation du bac ou tous les année 1 et 2année inclus)

est-es que le BEF aussi j’envoie , et les 6 année de primaire ???

Mon frere tu ne vas pas postuler pour la NASA! :biggrin2:

Juste ton dernier diplome + les releves notes des annees d'etudes effectuées pour ce diplome.

oki merci j'ai 4 diplôme lool

2 pour moi et 2 pour ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... à vos claviers svp:

Je prévois d'envoyer (inchallah) mon dossier d'équivalence des études effectuées hors du Québec,a cet effetj'ai mené mes propres investigations et d'après presque tout les forumistes l'envoi des traductions et de leur paiement est obligatoire!!, pour mon cas je détiens déjà une traduction originale de mon attestation provisoire de succès et aussi un relevé de notes globale en français (les 2 documents sont délivrés par mon établissement 'aucun mot en arabe') donc je trouve que j'ai rien a traduire concernant le texte!, mais j'ai des soucis en se qui concerne les cachets car ils sont en arabe!!! donc es ce que je dois traduire les cachets ???

merci de me répondre.

Ma requete n'inspire personne????

J'espère avoir été assez clair!!!...voila, JE CHERCHE A SAVOIR SI JE DOIS TRADUIRE LES CACHETS DE MON RELEVE DE NOTES ET DE MON ATTESTATION PROVISOIRE DE SUCCES??? SACHANT QUE LES DEUX DOCUMENTS SONT REDIGES EN FRANCAIS(AVEC CACHETS EN ARABE)!!!!!

Si quelqu'un pouvait me repondre ce serait sympa ^_^

Dans tous les cas ou la traduction est requise, on fait toujours référence à la langue de rédaction de ces documents..puisque en général ça va de soit que le cachet soit dans la même langue...encore une spécificité Algérienne :whistlingb: A mon avis pour permettre à l'agent chargé de l'étude de dossier de savoir la fonction du signataire de document, et éviter tout rallengement de délais, il est préférable de traduire les documents en question

Merci de ton attention ^_^ Au fond de moi je voulais choisir cette alternative.merci

Je te souhaite une tres bonne preparation pour ton entrevue :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp pour les diplôme doit-je envoyer les originaux

ou des photocopier certifier conforme

des photocopies légalisés par la mairie biensur :thumbsup:

quoi comme document

le diplome 'univrstaire avec les relever de note

et quois d'autre ( relver de note de 3 eme année avec l'attestation du bac ou tous les année 1 et 2année inclus)

est-es que le BEF aussi j’envoie , et les 6 année de primaire ???

Mon frere tu ne vas pas postuler pour la NASA! :biggrin2:

Juste ton dernier diplome + les releves notes des annees d'etudes effectuées pour ce diplome.

oki merci j'ai 4 diplôme lool

2 pour moi et 2 pour ma femme

A ma connaissance il faut se presenter avec une seule formation (Diplome)! :blink2: ...Je pense que tu dois chosir celle avec laquelle tu vas te battre une fois au Quebec :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et à toutes, je m'excuse pour le retard. voici le récit de notre entrevue:

Notre RDV était à 8h du matin , le 26 01 2012.

Arrivés à l'ambassade une demi heure avant l'heure, les agents nous demandent de patienter jusqu'à 07h 50mn.

J'entame directement l'entrevue;l'agent se présente, et nous explique le but de l'entrevue.......

il vérifie les passeports, les originaux des diplômes et leur traductions.

A: en quoi conciste votre travail ??(taches).

il m'a demandé de lui donner les attestations de travail, pour mon cas certificat et attestation de travail.

A: qu'avez vous l'intention de faire une fois au quebec? comme boulot biensur

A:avez vous fait des recherches dans ce sens? l’appellation de votre job et le code?avez vous des offres d'emploi?

je peux les voir?

je lui ai tout remis.

ll m'a demandé quelles sont les exigences de ces postes?

A: avez vous de la famille au quebec?le D13 SVP aves le dossier?

A: combien coute un 4 et demi au quebec?

A: commment allez vous faire pour votre enfant une fois laba?

la j'ai du systeme éducatif de cinq ans jusqu'a la fin "doctorat"

J'ai fait aussi l'ajout de mon enfant sur place avec les pièces demandées plus payement.

ANGLAIS:

A: Do you like moovies?

A: the kind,

A:what is the title of your favorite film?

A: Can you tell me the story of this film?

A: what is the difference between algers and tizi ouzou?

Il passe à mon mari et lui pose des questions concernant son activité professionnelle.

la chacun a sa propre réponse.

pour l'anglais il ne lui a posé aucune question, il s'est basé sur sa profession et ce qu'il envisage de faire une fois accepté.

ça à pris un peu de temps mais l'agent etait très sympa, en tout 1h 20mn.

Mr...Mme... félicitations.....

UN conseil, ne dites jamais aux agents de sécurité que vous avez eu le csq, sinon vous allez le payer OK

Pour le change: 100 EUROS = 195 Dinars tunisiens

100 DA Tunisiens = 7500 D Algériens.

Hotel sur Tunis; Hotel de France c'est le meilleur prix et qualité.

on a visité pas mal soit c'est complet , soit c'est cher.

un conseil , réservez le matin , ou d'ici pour etre sur.

Trajet à partir de l'hotel de france 20 mn.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Excellente chance à tous.

Merci pour toutes vos félicitations chacun son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp pour les diplôme doit-je envoyer les originaux

ou des photocopier certifier conforme

des photocopies légalisés par la mairie biensur :thumbsup:

quoi comme document

le diplome 'univrstaire avec les relever de note

et quois d'autre ( relver de note de 3 eme année avec l'attestation du bac ou tous les année 1 et 2année inclus)

est-es que le BEF aussi j’envoie , et les 6 année de primaire ???

Mon frere tu ne vas pas postuler pour la NASA! :biggrin2:

Juste ton dernier diplome + les releves notes des annees d'etudes effectuées pour ce diplome.

oki merci j'ai 4 diplôme lool

2 pour moi et 2 pour ma femme

A ma connaissance il faut se presenter avec une seule formation (Diplome)! :blink2: ...Je pense que tu dois chosir celle avec laquelle tu vas te battre une fois au Quebec :smile:

oki merci pour les infos

mais je peut envoyer 1 diplôme pour moi et un autre pour ma femme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde... à vos claviers svp:

Je prévois d'envoyer (inchallah) mon dossier d'équivalence des études effectuées hors du Québec,a cet effetj'ai mené mes propres investigations et d'après presque tout les forumistes l'envoi des traductions et de leur paiement est obligatoire!!, pour mon cas je détiens déjà une traduction originale de mon attestation provisoire de succès et aussi un relevé de notes globale en français (les 2 documents sont délivrés par mon établissement 'aucun mot en arabe') donc je trouve que j'ai rien a traduire concernant le texte!, mais j'ai des soucis en se qui concerne les cachets car ils sont en arabe!!! donc es ce que je dois traduire les cachets ???

merci de me répondre.

Ma requete n'inspire personne????

J'espère avoir été assez clair!!!...voila, JE CHERCHE A SAVOIR SI JE DOIS TRADUIRE LES CACHETS DE MON RELEVE DE NOTES ET DE MON ATTESTATION PROVISOIRE DE SUCCES??? SACHANT QUE LES DEUX DOCUMENTS SONT REDIGES EN FRANCAIS(AVEC CACHETS EN ARABE)!!!!!

Si quelqu'un pouvait me repondre ce serait sympa ^_^

Dans tous les cas ou la traduction est requise, on fait toujours référence à la langue de rédaction de ces documents..puisque en général ça va de soit que le cachet soit dans la même langue...encore une spécificité Algérienne :whistlingb: A mon avis pour permettre à l'agent chargé de l'étude de dossier de savoir la fonction du signataire de document, et éviter tout rallengement de délais, il est préférable de traduire les documents en question

Merci de ton attention ^_^ Au fond de moi je voulais choisir cette alternative.merci

Je te souhaite une tres bonne preparation pour ton entrevue :thumbsup:

T'as pris la bonne décision mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et à toutes, je m'excuse pour le retard. voici le récit de notre entrevue:

Notre RDV était à 8h du matin , le 26 01 2012.

Arrivés à l'ambassade une demi heure avant l'heure, les agents nous demandent de patienter jusqu'à 07h 50mn.

J'entame directement l'entrevue;l'agent se présente, et nous explique le but de l'entrevue.......

il vérifie les passeports, les originaux des diplômes et leur traductions.

A: en quoi conciste votre travail ??(taches).

il m'a demandé de lui donner les attestations de travail, pour mon cas certificat et attestation de travail.

A: qu'avez vous l'intention de faire une fois au quebec? comme boulot biensur

A:avez vous fait des recherches dans ce sens? l’appellation de votre job et le code?avez vous des offres d'emploi?

je peux les voir?

je lui ai tout remis.

ll m'a demandé quelles sont les exigences de ces postes?

A: avez vous de la famille au quebec?le D13 SVP aves le dossier?

A: combien coute un 4 et demi au quebec?

A: commment allez vous faire pour votre enfant une fois laba?

la j'ai du systeme éducatif de cinq ans jusqu'a la fin "doctorat"

J'ai fait aussi l'ajout de mon enfant sur place avec les pièces demandées plus payement.

ANGLAIS:

A: Do you like moovies?

A: the kind,

A:what is the title of your favorite film?

A: Can you tell me the story of this film?

A: what is the difference between algers and tizi ouzou?

Il passe à mon mari et lui pose des questions concernant son activité professionnelle.

la chacun a sa propre réponse.

pour l'anglais il ne lui a posé aucune question, il s'est basé sur sa profession et ce qu'il envisage de faire une fois accepté.

ça à pris un peu de temps mais l'agent etait très sympa, en tout 1h 20mn.

Mr...Mme... félicitations.....

UN conseil, ne dites jamais aux agents de sécurité que vous avez eu le csq, sinon vous allez le payer OK

Pour le change: 100 EUROS = 195 Dinars tunisiens

100 DA Tunisiens = 7500 D Algériens.

Hotel sur Tunis; Hotel de France c'est le meilleur prix et qualité.

on a visité pas mal soit c'est complet , soit c'est cher.

un conseil , réservez le matin , ou d'ici pour etre sur.

Trajet à partir de l'hotel de france 20 mn.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Excellente chance à tous.

Merci pour toutes vos félicitations chacun son nom.

Merci didakabyle pour le partage de récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp pour les diplôme doit-je envoyer les originaux

ou des photocopier certifier conforme

des photocopies légalisés par la mairie biensur :thumbsup:

quoi comme document

le diplome 'univrstaire avec les relever de note

et quois d'autre ( relver de note de 3 eme année avec l'attestation du bac ou tous les année 1 et 2année inclus)

est-es que le BEF aussi j’envoie , et les 6 année de primaire ???

Mon frere tu ne vas pas postuler pour la NASA! :biggrin2:

Juste ton dernier diplome + les releves notes des annees d'etudes effectuées pour ce diplome.

oki merci j'ai 4 diplôme lool

2 pour moi et 2 pour ma femme

A ma connaissance il faut se presenter avec une seule formation (Diplome)! :blink2: ...Je pense que tu dois chosir celle avec laquelle tu vas te battre une fois au Quebec :smile:

oki merci pour les infos

mais je peut envoyer 1 diplôme pour moi et un autre pour ma femme ???

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et à toutes, je m'excuse pour le retard. voici le récit de notre entrevue:

Notre RDV était à 8h du matin , le 26 01 2012.

Arrivés à l'ambassade une demi heure avant l'heure, les agents nous demandent de patienter jusqu'à 07h 50mn.

J'entame directement l'entrevue;l'agent se présente, et nous explique le but de l'entrevue.......

il vérifie les passeports, les originaux des diplômes et leur traductions.

A: en quoi conciste votre travail ??(taches).

il m'a demandé de lui donner les attestations de travail, pour mon cas certificat et attestation de travail.

A: qu'avez vous l'intention de faire une fois au quebec? comme boulot biensur

A:avez vous fait des recherches dans ce sens? l’appellation de votre job et le code?avez vous des offres d'emploi?

je peux les voir?

je lui ai tout remis.

ll m'a demandé quelles sont les exigences de ces postes?

A: avez vous de la famille au quebec?le D13 SVP aves le dossier?

A: combien coute un 4 et demi au quebec?

A: commment allez vous faire pour votre enfant une fois laba?

la j'ai du systeme éducatif de cinq ans jusqu'a la fin "doctorat"

J'ai fait aussi l'ajout de mon enfant sur place avec les pièces demandées plus payement.

ANGLAIS:

A: Do you like moovies?

A: the kind,

A:what is the title of your favorite film?

A: Can you tell me the story of this film?

A: what is the difference between algers and tizi ouzou?

Il passe à mon mari et lui pose des questions concernant son activité professionnelle.

la chacun a sa propre réponse.

pour l'anglais il ne lui a posé aucune question, il s'est basé sur sa profession et ce qu'il envisage de faire une fois accepté.

ça à pris un peu de temps mais l'agent etait très sympa, en tout 1h 20mn.

Mr...Mme... félicitations.....

UN conseil, ne dites jamais aux agents de sécurité que vous avez eu le csq, sinon vous allez le payer OK

Pour le change: 100 EUROS = 195 Dinars tunisiens

100 DA Tunisiens = 7500 D Algériens.

Hotel sur Tunis; Hotel de France c'est le meilleur prix et qualité.

on a visité pas mal soit c'est complet , soit c'est cher.

un conseil , réservez le matin , ou d'ici pour etre sur.

Trajet à partir de l'hotel de france 20 mn.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Excellente chance à tous.

Merci pour toutes vos félicitations chacun son nom.

:hi:TOUTES MES FÉLICITATIONS, LA3KOBA LA SUITE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Bob_informatique...........368xx.............03/08..............07/10..............

02-Rezcam............................371xx.............03/08..............07/10..............07/02/12

03-Chaplawn.........................37xxx.............03/08..............10/10..............

04-Karimish...........................373xx.............04/08..............08/10..............21/02/12

06-Waswas............................375xx.............04/08..............08/10...............02/02/12

07-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

08-t.karim...............................376xx.............04/08..............09/10..............16/02/12

09-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............31/01/12

10-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............07/02/12

11-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............07/02/12

12-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............06/02/12

13-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

14-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............01/03/12

15-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

16-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............17/02/12

17-mouvrad............................38xxx.............06/08..............03/11..............31/01/12

18-lemedecin.........................390xx.............07/08..............11/10..............21/02/12

19-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............??/??/12

20-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............08/02/12

21-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............15/02/12

22-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10..............27/02/12

23-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

24-sasouna.............................39xxx.............07/08..............07/11..............20/02/12

25-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11..............13/02/12

26-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11..............10/02/12

27-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11..............22/02/12

28-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

29-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............21/02/12

30-Omlina78............................399xx.............10/08..............

31-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

32-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

33-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

34-Fennec..............................402xx.............10/08..............

35-Salim74...............................402xx.............10/08..............

36-Ameurb...............................403xx.............11/08..............

37-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

38-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

39-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

40-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

41-Boymen....................405xx.............11/08..............

42-Afromento................406xx.............11/08..............

43-future quebecois....407xx.............10/08..............

44-Riad308....................409xx.............11/08..............

45-Karima76..................40xxx.............11/08..............

46-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

47-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

48-Omar9043.................410xx.............11/08..............

49-Anouar182................410xx.............12/08..............

50-Captivo.....................412xx.............12/08..............

51-zem27........................412xx.............12/08..............

52-obelix........................412xx.............12/08..............

53-Citadin.......................415xx.............01/09..............

54-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

55-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

56-7Madidou....................418xx.............01/09..............

57-Darine16....................418xx.............02/09..............

58-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

59-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

60-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

61-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

62-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

63-zinou_har.................428xx.............03/09..............

64-Rahoul......................429xx.............04/09..............

65-Sife...........................430xx.............04/09..............

66-Midda........................431xx............04/09...............

67-Joe23.......................431xx.............04/09..............

68-Mir213......................432xx.............04/09..............

69-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

70-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

71-Renaissance............435xx.............05/09..............

72-hocine_ou................436xx.............05/09.............

73-SLMH.........................437xx.............05/09..............

74-Billo...........................43xxx.............05/09..............

75-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

76-lightofhope...............44xxx.............06/09.............

77-Wikimine....................440xx.............07/09..............

78-Mimo..........................441xx.............06/09..............

79-Mobinett....................443xx.............10/09..............

80-Nac_2008...................446xx.............07/09..............12/09..............

81-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

82-onin79........................44xxx.............09/09..............

83-quebekarim...............449xx.............08/09..............

84-Nanou2425................450xx.............08/09..............

85-Rachid........................45xxx.............09/09..............

86-tarenad7......................45xxx.............09/09..............

87-rahim3........................45xxx.............09/09..............

88-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

89-Oran311.....................46xxx.............10/09..............

90-Soussou2....................46xxx.............12/09..............

91-Amin1601.....................471xx.............12/09..............

92-Pharmadel...................471xx.............12/09..............

93-Vitaly.............................476xx.............01/10..............

94-Lily10..........................479xx.............11/10..............

95-khalilo-19...................48xxx.............02/10..............

96-kamildz05...................xxxxx.............02/10..............

97-Nadia31000................49xxx.............04/10..............

98-Nawel51....................498xx.............06/10..............

99-Nadou12.....................517xx.............09/10..............

100-Kader2006.................529xx.............11/10..............

101-Wab1..........................534xx.............12/10..............

102-fanbash.......................535xx.............12/10..............

103-Charliil.......................537xx.............12/10..............

104-Cari84........................539xx.............12/10..............

105-talentino84................54xxx.............01/11..............

106-sebtivm.....................54xxx.............01/11..............

107-Dady23.......................556xx.............01/11..............

108-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

109-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

110-nafekh........................xxxxx.............02/11..............

111-Bishakou...................56xxx.............02/11..............

112-Biochimie..................568xx.............03/11..............

113-Lastico......................??xxx.............02/11..............

114-tchatcho....................57xxx.............02/11..............

115-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

116-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

117-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

118-tomas1705................58xxx.............05/11..............

119-sam0616....................585xx.............04/11..............

120-charmand..................586xx.............05/11..............

121-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

123-Algerie11.................10xxxx.............06/11..............

124-Yasnas.....................10xxxx.............07/11..............

125-medlotfi....................53xxxx.............08/11..............

126-Chnadjib...................62xxxx.............09/11..............

127-Amirouche................11xxxx.............09/11..............

128-Louizette...................61xxx.............10/11..............

139-Redsab.....................62xxx.............10/11..............

130-Coquelicot................63xxx.............11/11..............

131-Siso18......................63xxx.............11/11..............

------------------------------------------------------------------------

1-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

3-Kundera**....................446xx.............08/09..............

4-Tkhalbiz*.....................45xxx.............07/09..............

5-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

6-SIFAXIW*....................46xxx.............12/09..............

7-Saadeddine**..............48xxx.............03/10..............

8-Mabrouk**...................??xxx.............05/10..............

9-Medkat**.....................50xxx.............07/10..............

10-EDATIS**..................53xxx.............09/10..............

11-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

12-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

13-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

LISTE CSQ EN COUR

01-ahcene25 .......................377xx.............CSQ en cour de validation

01-Didakabylie......................369xx.............CSQ OK

05-Dalil...................................373xx.............CSQ EN COUR

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

------------------------------------------------------------------------

bonsoir à tous et à toutes.

mon cher frère charllil , tu peux te débarrasser de la mention CSQ EN COURS parce que mon CSQ est en poche.

Enfin hamdullah félicitation et quel soulagement surtout, content pour toi Dalil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde... à vos claviers svp:

Je prévois d'envoyer (inchallah) mon dossier d'équivalence des études effectuées hors du Québec,a cet effetj'ai mené mes propres investigations et d'après presque tout les forumistes l'envoi des traductions et de leur paiement est obligatoire!!, pour mon cas je détiens déjà une traduction originale de mon attestation provisoire de succès et aussi un relevé de notes globale en français (les 2 documents sont délivrés par mon établissement 'aucun mot en arabe') donc je trouve que j'ai rien a traduire concernant le texte!, mais j'ai des soucis en se qui concerne les cachets car ils sont en arabe!!! donc es ce que je dois traduire les cachets ???

merci de me répondre.

Ma requete n'inspire personne????

J'espère avoir été assez clair!!!...voila, JE CHERCHE A SAVOIR SI JE DOIS TRADUIRE LES CACHETS DE MON RELEVE DE NOTES ET DE MON ATTESTATION PROVISOIRE DE SUCCES??? SACHANT QUE LES DEUX DOCUMENTS SONT REDIGES EN FRANCAIS(AVEC CACHETS EN ARABE)!!!!!

Si quelqu'un pouvait me repondre ce serait sympa ^_^

Saut reprise, je vais te dire une chose, il ne faut rien laisser au hasard donc vaut mieux traduire le cachet et pour te soulager, j'ai déjà envoyé ma demande d’évaluation et on m'a demandé 44$ comme frais supplémentaires.

ton cas est exactement le même que pour mon épouse et je suppose que tu es diplômé de USTHB( relevé de notes global + diplôme en 2 langues), j'ai traduit le sceau qui est en arabe, mais a la fin on lui a demandé de payer 19$ supplémentaires.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement