Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir mes amis ahcene et salnai j’espère que vous préparer bien par ce que n’oublier pas que c'est pour la semaine prochaine notre tous espérant bien que ça sera facile comme ce début là . Bon courage pour le reste des préparation a la semaine prochaine nchallah on va se rencontré a l’embrassade nchallah.

Arezki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci arezki ,,ah oui on se prépare comme on peu ,,awwah notre Hassnivet allahibarek il a de l'avance ,, et moi je n'arrive pas a le rattraper lol

dites moi les amis ,,je commence a m’angoisser au sujet de nos diplôme ma femme et moi ,car on a des attestations de Diplômes (arabe français) et pas encore de Diplômes définitifs , on les a authentifier a la Fac ,,mais je ne sais pas si ça nous posera pas de problème le faite de ne pas avoir les diplômes définitifs :

d'un coté je me dis que l'étude préliminaire a été faite sur la base de cette attestation de diplôme mais d'un autre coté j'ai peur d'avoir un agent qui va exiger le diplôme définitifs sans essayer de comprendre :(

allez les amis a vos claviers ,,et Bonne préparation à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci arezki ,,ah oui on se prépare comme on peu ,,awwah notre Hassnivet allahibarek il a de l'avance ,, et moi je n'arrive pas a le rattraper lol

dites moi les amis ,,je commence a m’angoisser au sujet de nos diplôme ma femme et moi ,car on a des attestations de Diplômes (arabe français) et pas encore de Diplômes définitifs , on les a authentifier a la Fac ,,mais je ne sais pas si ça nous posera pas de problème le faite de ne pas avoir les diplômes définitifs :

d'un coté je me dis que l'étude préliminaire a été faite sur la base de cette attestation de diplôme mais d'un autre coté j'ai peur d'avoir un agent qui va exiger le diplôme définitifs sans essayer de comprendre :sad:

allez les amis a vos claviers ,,et Bonne préparation à vous tous

bonsoir

essayer de vous procurer un écrit de l'université mentionnant les raisons de non remise du diplôme au cas ou....

bonne courage

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Meriem

je viens juste d'avoir au téléphone une amie qui a passée son entrevue le mois de décembre et elle m'a confirmée qu'elle aussi c'est son attestation de diplôme qu'elle a présentée et elle n'a jamais entendu un refus due a l'attestation en question ,,nchallah ya rebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J e suis comme toi Salnai j'ai pas encore recupérer le diplôme définitif nchallah ghir el khir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sera deux alors lol ,,alors la semaine prochaine faut qu'on défende notre cause lol syndicats des diplômés son diplômes définitifs aux portes de l'ambassade lol

ghir elkhir mon ami arezki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr les amis

dites,pensez vous que la procédure du fédérale sera plus longue mnt qu elle se déroule a la nouvelle écosse?ou au contraire?

salut. wallah je pence a ça. deja faut envoyer le dossier a la nouvelle ecosse avec le payement (550$),en suite cette derniere va l'envoyer a paris . en suite paris va communique avec vous pour paye les frais du visa (490$)... alors c'est toute une histoire de vas et vien .

Tu peux payer le total des frais en une seule fois avec l'envoi de dossier fédéral c'est d'ailleurs même recommendé pour éviter un rallongement de délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a tout ce qui ont eu leurs CSQ et merci Sami :give_rose: pour la photo et bon courage pour les prochains candidats

:wink:

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations yassine pour la CSQ :yahoo: :yahoo: encore un tunisien éloigné de mon chemin :biggrin2:

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors mon ami ahcene, ont ils répondu concernant ton CSQ?? alors nous attendons tous cette bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sera deux alors lol ,,alors la semaine prochaine faut qu'on défende notre cause lol syndicats des diplômés son diplômes définitifs aux portes de l'ambassade lol

ghir elkhir mon ami arezki

Azul,

on sera plutôt trois à ne pas avoir le diplôme définitif....

Dites moi mes amis, on aura besoin d'assurance voyage si on fera le trajet par avion?

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Ahcene25

J'ai cru que tu avais de bonnes nouvelles relatives à ton dossier. espérons que tu les auras dans les plus brefs délais. Je croise les doigts pour toi mon ami. Courage ça va finir par aboutir.

Hakim

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sera deux alors lol ,,alors la semaine prochaine faut qu'on défende notre cause lol syndicats des diplômés son diplômes définitifs aux portes de l'ambassade lol

ghir elkhir mon ami arezki

Azul,

on sera plutôt trois à ne pas avoir le diplôme définitif....

Dites moi mes amis, on aura besoin d'assurance voyage si on fera le trajet par avion?

salutations.

Azul

Pour le voyage par avion, vous n'aurez pas besoin d'assurance. L'assurance est indispensable juste pour le voyage par roule

Bonne chance

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sera deux alors lol ,,alors la semaine prochaine faut qu'on défende notre cause lol syndicats des diplômés son diplômes définitifs aux portes de l'ambassade lol

ghir elkhir mon ami arezki

Azul,

on sera plutôt trois à ne pas avoir le diplôme définitif....

Dites moi mes amis, on aura besoin d'assurance voyage si on fera le trajet par avion?

salutations.

tout est inclus dans le billet d’avion (billet électronique) que tu peut avec faire un change dans une banque de 135 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je n'est pas encore l’assurance voyage dite est obligatoire pour le voyage par route ??? et doit-je l’acheté ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je souhaite bonne chance a tous les amis qui vont passer leur entrevue n'challah les csq en poche bon courage a tous et surtout pas trop de stresse vous êtes tous bien préparer je pense a hasnivet rezcam salnai et bien sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je n'est pas encore l’assurance voyage dite est obligatoire pour le voyage par route ??? et doit-je l’acheté ou ?

salut rezcam .tu peut l’acheter au niveau de votre agence des impots . sa coute 500 da par personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement