Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour a tous. je vous anonce que jais eu mon csq ce matin. je vais publier mon recit dans deux jours .merci et bon courage a tous Toutes mes félicitations pour votre CSQ, je te souhaite la réussite dans le reste du processus
Habitués lemedecin Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 je suis désolé pour cette absence malgré moi, sachez que je suis de tout coeur avec vous tous mabrouk pour ceux qui ont leur CSQ, bonne preparation pour ceux qui vont passez dans cette session, et courage à ceux qui attendent rena_meriem et hasnivet ont réagi à ceci 2
Habitués SALNAI Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 bonsoir les amis je tiens a féliciter chaleureusement nos amis Yassine et Sam Alg et tous ceux qui ont décroché leur CSQ wallah un entrevue Light et cool ,,nchallah de méme pour nous tous amine bonne chance pour la suite du parcours
Habitués kader2006 Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 salem all bvoo a ceux qui ont eux leur CSQ
Habitués H.Bahrini Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 Félicitations yassine pour la CSQ :yahoo: encore un tunisien éloigné de mon chemin
dalil Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 salem all bvoo a ceux qui ont eux leur CSQ bonsoir à tous, mes félicitations pour ceux qui ont obtenu leur CSQ , on a pas eu de nouvelles de nos amis algériens, didakabyle et les autres j'éspère que ca s'est bien passé aussi pour eux aussi et que j'aurai la chance d'avoir un de ces conseillé "cool" lors de mon entrevue la semaine prochaine. AAAAAAAAAAAmen. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Félicitation pour tt les gens qui ont eu leurs csq :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: lakouba lina nchallah c bientot les 39.../40.../41.../42.../43... je dirais plutot pour moi 419*** nchallah ca va etre en juillet amine
Habitués Y@SSINE Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour Tout le monde,Absence de l’Haïtienne pour cette cessionPas de questions classiques à savoir pourquoi immigrer, pourquoi le Québec….Vérifications des documents originaux et mise à jour de votre situationPlus de communication en Anglais selon le discours d’entretienUne bonne appréciation de l’obtention de l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec Et le tour est joué pendant 20 minutes Bonne Attente YASSINE. Que veux- tu dire exactement pour ce qui est de l'anglais (point 4) ? Nac_2008 50% de l'entrevue est en anglais
Habitués funimate Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour Tout le monde,Absence de l’Haïtienne pour cette cessionPas de questions classiques à savoir pourquoi immigrer, pourquoi le Québec….Vérifications des documents originaux et mise à jour de votre situationPlus de communication en Anglais selon le discours d’entretienUne bonne appréciation de l’obtention de l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec Et le tour est joué pendant 20 minutes Bonne Attente YASSINE. Que veux- tu dire exactement pour ce qui est de l'anglais (point 4) ? Nac_2008 50% de l'entrevue est en anglais Bonjour tout le monde Merci Y@SSINE pour ces infos. J'espère que tu nous feras un récit détaillé pour faire profiter les autres des questions, surtout celles en Anglais, ça serait vraiment sympa de ta part. Je me dis aussi que tu as peut-être mis niveau avancé pour l'Anglais pour avoir la moitié de l'entrevue dans la langue de Shakespeare Bon courage pour la suite Cordialement
Habitués sosso 15 Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour tout le monde, félicitations encore une fois pour ceux qui ont eu leurs CSQ,on attend toujours des nouvelles des autres...........
Habitués Karimish Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Sabah Al-Kheir A3likoum, Des nouvelles de Dida et Moha ?
Habitués sam82 Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à mon tour, je présente mes félicitation à y@cine et sam-Alg, pour leur CSQ? Bonne continuation néanmoins on attend des récits détaillés.Je souhaite une chance inouie pour tous ceux de chez qui on a pas encore obtenu de nouvelles, ceux qui se préparent l'entretien, notamment Sam82, Hasnivet et enfin et non finalement ceux qui attendent des RDVcomme moi. Meriem Bonjour tt le monde, en particulier meriem On garde tjr un oeil sur le fil, je vois que l'anglais commence à prendre une place importante dans l'entrevue mais comme a dit un forumiste peut etre que c'est parceque les candidats intérogés ont mis niveau avancé dans la dcsq En tt cas fellicitation à tous ceux qui viennent d'avoir leurs CSQ, on attend vos recits les gars
Moha11 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour tout le monde CSQ Ok allhamdoulilAllah BABAK est un ange , le reci dans 2 ou 3 jours INCHA ALLAH Karimish, rena_meriem et tarenad7 ont réagi à ceci 3
Habitués sosso 15 Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour tout le monde CSQ Ok allhamdoulilAllah BABAK est un ange , le reci dans 2 ou 3 jours INCHA ALLAH mebrouk alik
Habitués funimate Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Félicitations Moha11 et bonne chance pour le Féderal
Habitués Karimish Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour tout le monde CSQ Ok allhamdoulilAllah BABAK est un ange , le reci dans 2 ou 3 jours INCHA ALLAH Enfin Moha, tu nous aura fait attendre ! En tout cas toutes mes félicitations et bonne chance pour le fédéral.
Habitués mouyah Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Toutes mes félicitations pour les nouveaux CSQistes :sorcerer: :sorcerer:
Habitués hakim78 Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à vous tous, je sens que lors de cette session, les entrevues sont soft, et très légères, tant mieux pour les candidats. Je pense que les premiers récits montrent clairement que c'est moins stressant que d’habitude. Bon courage aux candidats qui vont passer l'entrevue, et profiter de cette occasion, caractérisée par de sympathique agents d'immigration. Hakim78
Habitués SALNAI Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Ah voila une bonne nouvelle du bon matin ,,félicitations a toi Moha et nchallah l'agent ange Babak pour nous tous j'aimerais bien demander un petit service a ceux qui passeront leur entrevue la semaine prochaine s'ils peuvent nous renseigner sur les agent programmé pour cette mission s'ils sont que deux ou il va y avoir d'autres et si oui quand s'installeront ils merci d'avance et encore félicitations a vous tous les amis
Habitués comingsoon Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 mabroukkkkkkk MOHA11 EST BONNE CHANCE POUR LE FEDERALE
Messages recommandés