Habitués hasnivet Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour Tout le monde,Absence de l’Haïtienne pour cette cessionPas de questions classiques à savoir pourquoi immigrer, pourquoi le Québec….Vérifications des documents originaux et mise à jour de votre situationPlus de communication en Anglais selon le discours d’entretienUne bonne appréciation de l’obtention de l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec Et le tour est joué pendant 20 minutes Bonne Attente toutes mes Félicitations Yassine pour ton CSQ et bonne chance pour le fédéral
Habitués sami-alg Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour a tous. je vous anonce que jais eu mon csq ce matin. je vais publier mon recit dans deux jours .merci et bon courage a tous chnadjib, rezcam et tarenad7 ont réagi à ceci 3
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour a tous. je vous anonce que jais eu mon csq ce matin. je vais publier mon recit dans deux jours .merci et bon courage a tous BRAVO sami-alg
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Bonjour Tout le monde,Absence de l’Haïtienne pour cette cessionPas de questions classiques à savoir pourquoi immigrer, pourquoi le Québec….Vérifications des documents originaux et mise à jour de votre situationPlus de communication en Anglais selon le discours d’entretienUne bonne appréciation de l’obtention de l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec Et le tour est joué pendant 20 minutes Bonne Attente YASSINE. Que veux- tu dire exactement pour ce qui est de l'anglais (point 4) ? Nac_2008 Modifié 26 janvier 2012 par nac_2008
Habitués sami-alg Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 salut yacine . mabrouk 3lik .je pense que le record est pour moi jais fini a 09:15 donc..... hh .mabrouk 3lik encore.
Habitués djimo2010 Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 BRAVO YASSINE COMINGSOON ET SAM-ALG
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour a tous. je vous anonce que jais eu mon csq ce matin. je vais publier mon recit dans deux jours .merci et bon courage a tous MABROUK SAMI-alg POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL. Nac_2008
Habitués hasnivet Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour a tous. je vous anonce que jais eu mon csq ce matin. je vais publier mon recit dans deux jours .merci et bon courage a tous Bravoooo et félicitation pour le CSQ
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 bonjour a tous. je vous anonce que jais eu mon csq ce matin. je vais publier mon recit dans deux jours .merci et bon courage a tous Ca fais plaisir...ebessahetekkk khoyaaaa
Habitués mabrouk Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 Mes meilleurs félicitations pour ceux qui ont eu leurs CSQ et bonne chance pour tous ceux qui se préparent pour le passer...
Habitués funimate Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 Félicitations sami-alg, et bonne chance pour le Fédéral Que de bonnes nouvelles aujourd'hui
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Ils sont ou les algériens du bled???? rezcam a réagi à ceci 1
Habitués sosso 15 Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 mebrouk alikoum pour les CSQ...
lahnina Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Mes Félicitations sami-alg.et bonne chance pour tous ceux qui sont dans la liste d'attente comme moi
Habitués amin1601 Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 salut yacine . mabrouk 3lik .je pense que le record est pour moi jais fini a 09:15 donc..... hh .mabrouk 3lik encore. Toutes mes Félicitations yassine et sami-alg et bonne chance pour le fédéral
Habitués rezcam Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 FÉLICITATION POUR NOUS AMIS HAMDOULLAH CSQ EN POCHE ET JE VOUS SOUHAITENT LES FACILITATION POUR LE FEDERAL ET LE TRAITEMENT RAPIDE NCHALLAH, MAIS J'ATTEND TOUJOURS LE SIGNALE DE NOTRE AMIS MOUHA 11 NCHALLAH LUI AUSSI A RÉUSSIT. Arezki.
Habitués rena_meriem Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Bonjour à mon tour, je présente mes félicitation à y@cine et sam-Alg, pour leur CSQ? Bonne continuation néanmoins on attend des récits détaillés.Je souhaite une chance inouie pour tous ceux de chez qui on a pas encore obtenu de nouvelles, ceux qui se préparent l'entretien, notamment Sam82, Hasnivet et enfin et non finalement ceux qui attendent des RDVcomme moi. Meriem Modifié 26 janvier 2012 par rena_meriem
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 BONJOUR LA FAMILLE écoutez je ne veut pas donner des faux espoirs mais je préfère partager avec vous une petite information hier soir j'ai profiter sur le skype avec ma famille a Montréal de parlez avec la dame qui travaille dans le service d'immigration je lui demander des détails sur les prochaine étape elle ma dit qu'ils sont entrain de traiter les dossier mais ils envois pas de mail ,il faut attendre qu'ils termine un bon nombre de dossier comme sa il vont envoyer des mail une fois pour toute elle ma dit l'effectif est un peut reduit et pour les prochaine mission pas de datte pour le moment svp svp svp mes amis je veut pas donner des faux espoirs mais je partage avec vous et sa reste toujours INCHALLAH Merci mon ami pour ces infos
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour Tout le monde,Absence de l’Haïtienne pour cette cessionPas de questions classiques à savoir pourquoi immigrer, pourquoi le Québec….Vérifications des documents originaux et mise à jour de votre situationPlus de communication en Anglais selon le discours d’entretienUne bonne appréciation de l’obtention de l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec Et le tour est joué pendant 20 minutes Bonne Attente Toutes mes félicitations Yassine et bonne pour la suite
Messages recommandés