Habitués nac_2008 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 c'est un outile de telechargement , fait IDM sur google et tu trouve IDM gratuit tu le telecharge et la verion d'essai gratuite expire dans 20 jour ou un mois je pense , donc tu le r'instal a chaque fois sinon tu essay avec adob flash player Bonjour à vous les amis. Je te remercie pour ta réponse sam. Je vais essayer avec cet outil. Nac_2008
Habitués Sam06106 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour , pas de quoi nac-2008
Habitués nac_2008 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Merci à tous pour vos réponses concernant le titre de congé. SVP, pouvez vous me dire à partir de quelle somme en euros doit-on justifier avec papier , au frontières en partant en Tunisie par route??? ya t-il qqn qui a le récit d'entrevue de kim2010 pour me l'envoyer?? Ci-joint le récit de KIM2010 et bonne chance avec ton entretien à Tunis. Bonne chance aussi à tous ceux qui passent leur entretien cette semaine. Nac_2008
Habitués nac_2008 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Désolé je n'arrive pas à joindre des fichiers. Je le transmettrai par mail à Hakim 78 qui voudra bien le diffuser içi pour Didakabylie. Je te remercie d'avance Hakim . Nac_2008
Habitués chnadjib Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous bien, et c'est parti pour les entrevues que dieu soit avec tout le monde
Habitués nac_2008 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Désolé encore une fois, je n'ai pas pu joindre le fichier par mail, j'ai un problème avec mon ordinateur. Nac_2008
Habitués nac_2008 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Salut les amis @Dalill ; allahibarek mais je me demande comment vous pouvez reconnaitre votre sœur dans ce froid glaciale ou tout le monde porte un châle et bonnet ,peut être que vous l'avez juste confondue lol Nac_2008: pour la télécharger les vidéo essaye comme a dit Sam d'installer Internet Download Manager qui est payant ou Free Download Manager qui est gratuit contrairement à IDM une fois que tu installe l'un des deux essaye de visionner la vidéo tu remarquera un anglet bleu en haut (bouton cliquable) pour télécharger la vidéo Bonne chance et si vous n'y arriviez pas a le faire demandé moi je vous ferrai un Tutorial ici même Salut les amis @Dalill ; allahibarek mais je me demande comment vous pouvez reconnaitre votre sœur dans ce froid glaciale ou tout le monde porte un châle et bonnet ,peut être que vous l'avez juste confondue lol Nac_2008: pour la télécharger les vidéo essaye comme a dit Sam d'installer Internet Download Manager qui est payant ou Free Download Manager qui est gratuit contrairement à IDM une fois que tu installe l'un des deux essaye de visionner la vidéo tu remarquera un anglet bleu en haut (bouton cliquable) pour télécharger la vidéo Bonne chance et si vous n'y arriviez pas a le faire demandé moi je vous ferrai un Tutorial ici même Merci beaucoup salnai pour ton tips. Je vais essayer, seulement au boulot ce n'est pas évident d'avoir le temps pour le faire, mais je vous tiendrai au courant , toi et Sam06106. Et pour la préoccupation du titre de congé, je propose à nos amis qui feront le déplacement par route et par avion de se renseigner auprés des douanes pour s'assurer sur ce qui est reèllement demandé actuellement. Mais s'agissant d'une visite de 2 ou 3 jours, je ne crois pas que le titre est demandé. Ceux qui peuvent l'avoir , autant l'avoir pour être tranquile de ce coté là et imajinez qu'un agent du SIQ pense à poser une telle question. FELICITATIONS POUR LA BRUNE KADER14 ET BONNE CHANCE AVEC L'INOUBLIABLE PRINTEMPS 2012; Nac_2008
Habitués hakim78 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Désolé je n'arrive pas à joindre des fichiers. Je le transmettrai par mail à Hakim 78 qui voudra bien le diffuser içi pour Didakabylie. Je te remercie d'avance Hakim . Nac_2008 sans problème ! j'attends mon ami nacer nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués tarenad7 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 je suis trés ému et heureux enfin BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUN :db: :whistlingb: :whistlingb: Bonjour Kader , Félicitations pour la brune et beaucoup de réussite nchallah pour ta nouvelle vie. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Habitués nac_2008 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour les amis. Merci bien Montréal_homesick pour la vidéo que tu as publié. et c'est vraiment incroyable qu'un de nos amis du forum aie vu sa propre soeur dans la vidéo. Dites moi, les amis comment on fait pour enregistrer sur flash disc la vidéo. Est-ce que c'est possible ? j'ai essayé, mais en vain. Ca n'a pas marché. Je vous souhaite à tous, beaucoup de courage , patience et espoir. Positivons et disons que le SIQ est en train de préparer le maximum de MEA, DI et RDV pour tout le monde et on assistera Inchallah à la plus belle pluie de tous les temps dans notre forum, une fois qu'ils commenceront à envoyer leurs mails. Gardons espoir. Nac_2008 Bonjour tout le monde , salut cher nac ; en plus de l'IDM , il y a aussi get-vidéo , ou youtube vidéo downloader ou tu peux télécharger tous les vidéo surtout sur youtube , http://www.01net.com...ches/35701.html http://www.commentca...t-youtube-video je te donne la méthode la plus simple :télécharge réalplayer V15 gratuitement , en un clic tu peux télécharger la vidéo dans n'importe quel site : un grand merci a sonia pour la vidéo http://france.real.com/realplayer le meilleur pour le téléchargement des vidéo Un grand merci pour un grand homme. Thanks a lot Hasnivet; J'essaierai dès que j'aurais un peu de temps. Autant de solutions et de réponses grace à vous les amis; Bonne préparation Hasnivet. Nac_2008 hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués korkmaz Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour tout le monde,,, et voilà le temps a courru,,demain,,c'est le début de la mission,, les agents du SIQ se réchauffent et répétent les questions en choeur comme un chant religieux,,, alors que nos héros qui sont en route bien armé de leurs connaissances (y en a qui ont le grincement de dents) jouent leur dernier matche préparatoire,, de ton mon coeur,,je suis avec vous,,,d'ailleurs je vous rejoindrai,,mais pas maintenant,,j'ai un petit répit,,, pour la vidéo de Montréal,,,c'est du tourisme,,la réalité elle est plus belle à découvrir!!!!! alors,,le temps c'est du vent,,c'est vrai ou pas!!!!! bonne chancccce,,,good luck nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués riad308 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) 1.898 Modifié 22 janvier 2012 par riad308
Habitués nac_2008 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Désolé je n'arrive pas à joindre des fichiers. Je le transmettrai par mail à Hakim 78 qui voudra bien le diffuser içi pour Didakabylie. Je te remercie d'avance Hakim . Nac_2008 sans problème ! j'attends mon ami nacer Merci bien pour ta disponibilité Hakim. Mais finalement il s'est avéré que j'ai un problème avec mon ordinateur. Si quelqu'un pouvait procurer pour Didakabylie le récit de KIM2010, ça serait bien. Nac_2008
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 1.898 Riad tu ne m'as pas rependu a ma question que je t'ai posé ce matin
dalil Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Désolé je n'arrive pas à joindre des fichiers. Je le transmettrai par mail à Hakim 78 qui voudra bien le diffuser içi pour Didakabylie. Je te remercie d'avance Hakim . Nac_2008 sans problème ! j'attends mon ami nacer Merci bien pour ta disponibilité Hakim. Mais finalement il s'est avéré que j'ai un problème avec mon ordinateur. Si quelqu'un pouvait procurer pour Didakabylie le récit de KIM2010, ça serait bien. Nac_2008 bonjour à tous, je lui ai fais parvenir le recit par émail , j'éspère qu'elle le recevera sans problème, et bon courage pour ceux qui vont passer leur entrevue cette semaine ,
Habitués H.Bahrini Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour tout le monde bon courage pour ceux qui vont passer l'entrevue espérons qu'ils vont finir avec les retardataires de 2011 pendant cette session
Habitués riad308 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 oui mon cher anouar 182 desole pour ta reponse je ne sais plus qui croire ,a la fin de l'annee j'avais des information normalement d'une source fiable mais comme tu vois ...........................le vide normalement nos MEA vont venir bientot puisque si on calcul pour la dexieme session avril mai juin qui va passer le RDV normalement c les 40xxx alors on doit recevoir des MEA
Habitués hasnivet Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour les amis. Merci bien Montréal_homesick pour la vidéo que tu as publié. et c'est vraiment incroyable qu'un de nos amis du forum aie vu sa propre soeur dans la vidéo. Dites moi, les amis comment on fait pour enregistrer sur flash disc la vidéo. Est-ce que c'est possible ? j'ai essayé, mais en vain. Ca n'a pas marché. Je vous souhaite à tous, beaucoup de courage , patience et espoir. Positivons et disons que le SIQ est en train de préparer le maximum de MEA, DI et RDV pour tout le monde et on assistera Inchallah à la plus belle pluie de tous les temps dans notre forum, une fois qu'ils commenceront à envoyer leurs mails. Gardons espoir. Nac_2008 Bonjour tout le monde , salut cher nac ; en plus de l'IDM , il y a aussi get-vidéo , ou youtube vidéo downloader ou tu peux télécharger tous les vidéo surtout sur youtube , http://www.01net.com...ches/35701.html http://www.commentca...t-youtube-video je te donne la méthode la plus simple :télécharge réalplayer V15 gratuitement , en un clic tu peux télécharger la vidéo dans n'importe quel site : un grand merci a sonia pour la vidéo http://france.real.com/realplayer le meilleur pour le téléchargement des vidéo Un grand merci pour un grand homme. Thanks a lot Hasnivet; J'essaierai dès que j'aurais un peu de temps. Autant de solutions et de réponses grace à vous les amis; Bonne préparation Hasnivet. Nac_2008 Bonjour tout le monde , You are welcome mon cher Nasro ; ça me fais un grand plaisir de vous servir merci a vous cher ami nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 oui mon cher anouar 182 desole pour ta reponse je ne sais plus qui croire ,a la fin de l'annee j'avais des information normalement d'une source fiable mais comme tu vois ...........................le vide normalement nos MEA vont venir bientot puisque si on calcul pour la dexieme session avril mai juin qui va passer le RDV normalement c les 40xxx alors on doit recevoir des MEA Riad merci pour la reponse esperons que bien tot inchallah tout va redemarer
Messages recommandés