Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je voi les gens disent , sig , !!! c'est quoi SIG ??? ? , je sais que SIQ c'est ( service immigration Quebec ) et SIG ??

sam06106 Je vois que vous tirez sure tout ce qui bouge.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et ouiii , omlima78 , je suis tjr en ligne pour avoir une attente plus au moin souple avec toute la famille de forum ,

j’interviens seulement quand j'ai une reponse ou une question , je veux pas trop derangé les gens avec bonjour , salut , bye , pacque je pense que les gens préfèrent lire les bonne nouvelle et les information utiles

et la question de SIG ? c'ete adressé particulierement a rezcam , es ce que c'est une erreur de frappe et il veu dire siq ou bien sig a un autre sens .

Modifié par Sam06106
Posté(e)

je voi les gens disent , sig , !!! c'est quoi SIG ??? ? , je sais que SIQ c'est ( service immigration Quebec ) et SIG ??

sam06106 Je vois que vous tirez sure tout ce qui bouge.

J'aime bien ton ouverture d'esprit!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Azul mon ami sam 06106,

suite a t'as question qui est important a signalé que juste une erreur de frappe c'est plutôt SIQ.MAGHREB (service immigration Québec)pas SIG.MAGHREB,

merci @+

Modifié par rezcam
  • Habitués
Posté(e)

re

merci rezcam pour l'éclaircissement au moins pour ne pas pensé trop hahahah

bon chance pour les attendant de MEA , j'ai hâte de voir une pluie de MEA au moins le siq liquide tout les 2008

sinon on cherche une résidence au (Argentine, Chili , Paraguay, Uruguay) il convoque les 12/2011 , hahahaha

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

08/04/2009.......................................2010..........................................................2011........................................................12.........

Rien pour le moment

• Habitués
Posté(e)

Binevenus sife et you are welcome ce forum va nous apporté bcp d'aide que tu va apprécier comme une deuxième famille pour nous tous.

bonne attente.

Arezki

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde :smile: on sait bien que les entrevues ont été arrêté pendant 8 mois, est ce qu'il y a quelqu’un qui peut nous dire pendant 8 mois combien de mission peut le SIQ faire ?? le but de ma question c'est de voir si le SIQ peut rattraper le retard en 2012, je vous cache pas moi je suis optimiste :rolleyes: parce que 8 mois c'est pas trop et aussi parce que pendant les 4 derniers mois de 2011 le SIQ a montré qu'il essaye de ratraper .

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde :smile: on sait bien que les entrevues ont été arrêté pendant 8 mois, est ce qu'il y a quelqu’un qui peut nous dire pendant 8 mois combien de mission peut le SIQ faire ?? le but de ma question c'est de voir si le SIQ peut rattraper le retard en 2012, je vous cache pas moi je suis optimiste :rolleyes: parce que 8 mois c'est pas trop et aussi parce que pendant les 4 derniers mois de 2011 le SIQ a montré qu'il essaye de ratraper .

logiquement je dois dire que c'est pratiquement impossible que le SIQ rattrape tout ce temps perdu, donc s'il y a quelque chose à espérer, c'est bien qu'il n'y ait pas d'avantage de retard pour le traitement des demandes pour les candidats algériens et tunisiens à l'avenir vu que le nombre de demande ne cesse d’augmenter d'une année à une autre!

Posté(e)

bonsoir les amis de forums s.v.p j'ai 2 questions a vous pose çi que l’un a des réponses ça me fais plaisirs merci les questions suivantes : est que mon diplôme et ts en comptabilité finance

1.que ça veu dire une profession régie par un ordre professionnel

2.ou metiers reglemente

dans l'attente de votre réponse mes amis

Posté(e)

bonjour tout le monde :smile: on sait bien que les entrevues ont été arrêté pendant 8 mois, est ce qu'il y a quelqu’un qui peut nous dire pendant 8 mois combien de mission peut le SIQ faire ?? le but de ma question c'est de voir si le SIQ peut rattraper le retard en 2012, je vous cache pas moi je suis optimiste :rolleyes: parce que 8 mois c'est pas trop et aussi parce que pendant les 4 derniers mois de 2011 le SIQ a montré qu'il essaye de ratraper.

Salut frère, ils font en général 4 à 5 missions par année : 1 en hiver, 1 en printemps, 1 en été, 1 ou 2 en automne

Posté(e)

bonsoir les amis de forums s.v.p j'ai 2 questions a vous pose çi que l’un a des réponses ça me fais plaisirs merci les questions suivantes : est que mon diplôme et ts en comptabilité finance

1.que ça veu dire une profession régie par un ordre professionnel

2.ou metiers reglemente

dans l'attente de votre réponse mes amis

Soubhane allah moi aussi j'ai voulu posé ses questions, j'ai oublié, voila tu m'as rappelé Merci, moi aussi j'en profite de l'occasion pour savoir si le métier d'informatique est réglementé au Québec

• Habitués
Posté(e)

Au Québec, l’exercice d’un certain nombre de professions et de métiers est réglementé. Vérifiez avant votre départ si la profession ou le métier que vous souhaitez exercer au Québec est régi par un organisme de réglementation ou assujetti à des exigences réglementaires. Il importe de connaître le plus rapidement possible les conditions pour exercer une profession ou un métier réglementés. Dans certains cas, vous pourrez même commencer, avant votre arrivée, les procédures d’admission auprès de l’organisme de réglementation.

Bonne préparation

• Habitués
Posté(e)

Hi everyone, check this video...The joyes of canadian winter...Enjoy !

Thanks for the share, a very nice video, I would have liked to be out there because it's my favorite climate

Best regards from your SalNai ;)

• Habitués
Posté(e)

Bon soir montreal-homesick merci pour la vidéo.... ça fais chaud au cœurs et froid au corps!!!!......la vie à Montréal est un rêve malgré la neige ...le froid.....mais il y a le gout de vivre et le sens de l'humanité .....tu travail tu a quelque choses en revanche...mais ici tu travail tu na rien que le stresse en contre partie ....Montréal c'est un rêve que je veut réalisé de tous cœur.. nchallah la même chose pour vous tous les amis même toi midda......

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon soir montreal-homesick merci pour la vidéo.... ça fais chaud au cœurs et froid au corps!!!!......la vie à Montréal est un rêve malgré la neige ...le froid.....mais il y a le gout de vivre et le sens de l'humanité .....tu travail tu a quelque choses en revanche...mais ici tu travail tu na rien que le stresse en contre partie ....Montréal c'est un rêve que je veut réalisé de tous cœur.. nchallah la même chose pour vous tous les amis même toi midda......

Nchallah pour tous les attendeux, malgré le froid, la neige, les tempêtes lol...On s"en fous, on sera mille fois mieux dans un environnement tel que le Canada ! Patience...Le bout du tunnel n"est pas loin

Sonia

Modifié par montreal_homesick
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Thanks for the share, a very nice video, I would have liked to be out there because it's my favorite climate

Best regards from your SalNai :wink:

U r welcome my friend ! Yep, it"s a very nice video, it has been wonderfully filmed,

I could watch it all day. 

Montreal is beautiful in the winter time!

Sonia

Modifié par montreal_homesick
Posté(e)

Merci montreal_homesick...la qualité vidéo est splondide! le montage est parfait...tres intense pour un debut de semaine!

• Habitués
Posté(e)

Merci montreal_homesick...la qualité vidéo est splondide! le montage est parfait...tres intense pour un debut de semaine!

Je vous en prie...

La qualité est en effet remarquable, puis la vidéo est rafraîchissante lol, elle booste !

Sonia

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement