Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis :smile:

Toutes mes félicitations a vous leslyne vraiment vous avez assuré ,,même si l'agent a était un peu dure avec vous faut l'avouer ,, mais vous avez comme même bien gérée la situation , si vous me le permettez j'ai une ou deux questions a vous poser :

1- comment saviez vous , ou le couple savait quel agent qu'ils auront a l'entrevue ?

2- l'agent a réellement vérifier la somme déclarée sur votre carnet d'épargne ?

en attendant vos réponses je vous dis bonne chance pour le reste du parcours

bonsoir SALNAI mille merciiiiiiiiiiiiiiiiii

bon pour la première question ; pour avoir le nom de l'agent ou l'agente faut se renseigner au niveau de la réception de l'ambassade canadienne à Tunis, si tu arrives un jour avant l'entrevue tu leur demande, c'est des tunisiens qui travaillent à la réception , ou bien le jour de l'entrevue , l'agent tunisien a une liste devant lui les nom et prénoms des candidats et dans la même ligne Ya le nom de l'agent ou l'agente qui vas t'évaluer

pour la deuxième question ; l'agent a réellement vérifier la somme déclarée sur mon carnet d'épargne, il a vérifié toute les pages avec les dates des versements mdrr…

il ma dit aussi ; tu reçois ton salaire dans ce compte-là ?

j’ai lui répondue que non , et que c’est un carnet d'épargne CNEP BANQUE , et que je fais des économies chaque moi , et après il a voulu savoir l’équivalence de la somme en dollars canadien et en fin il ma dit ; ok c’est bon

je te souhaite bonne chance , inchallah CSQ en poche ya rabbi :flowers:

félicitation pour ton CSQ

merci beaucoup , ton récit est un régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de recevoir mon certificat de sélection du Québec par courrier postal ^_^ , avec tous mes contrats de travail originaux, mais elle a gardée mes 33 bulletins de paie et certificats et attestation de travail ( les originaux bien sur ) :huh2::rtfm:

de toute façon je doit souhaiter le bon courage a tous les candidats, et de leur dire patience surtout.

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

GRAND MABROOK free bird :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: UN GRAND SOULAGEMENT , mebrouk mebrouk ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de recevoir mon certificat de sélection du Québec par courrier postal ^_^ , avec tous mes contrats de travail originaux, mais elle a gardée mes 33 bulletins de paie et certificats et attestations de travail ( les originaux bien sur ) :huh2::rtfm:

de toute façon je doit souhaiter le bon courage a tous les candidats, et de leur dire patience surtout.

hamdulilah enfin un grand soulagement j'imagine good luck pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya pas de quoi free bird , merci anchalah ça bouge pour tt le monde et ça va donné de grand espoir pour les autre de même cas :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de recevoir mon certificat de sélection du Québec par courrier postal ^_^ , avec tous mes contrats de travail originaux, mais elle a gardée mes 33 bulletins de paie et certificats et attestations de travail ( les originaux bien sur ) :huh2::rtfm:

de toute façon je doit souhaiter le bon courage a tous les candidats, et de leur dire patience surtout.

Heureuse Fin d'Année!,,, toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de recevoir mon certificat de sélection du Québec par courrier postal ^_^ , avec tous mes contrats de travail originaux, mais elle a gardée mes 33 bulletins de paie et certificats et attestations de travail ( les originaux bien sur ) :huh2::rtfm:

de toute façon je doit souhaiter le bon courage a tous les candidats, et de leur dire patience surtout.

Toutes mes félicitations, enfin le CSQ tant attendu, bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de recevoir mon certificat de sélection du Québec par courrier postal ^_^, avec tous mes contrats de travail originaux, mais elle a gardée mes 33 bulletins de paie et certificats et attestations de travail ( les originaux bien sur ) :huh2::rtfm:

de toute façon je doit souhaiter le bon courage a tous les candidats, et de leur dire patience surtout.

Toutes mes félicitations, enfin le CSQ tant attendu, bonne chance pour la suite

Mabrouuuuuuuuuuuuuuk pour le CSQ et bon courage pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de recevoir mon certificat de sélection du Québec par courrier postal ^_^ , avec tous mes contrats de travail originaux, mais elle a gardée mes 33 bulletins de paie et certificats et attestation de travail ( les originaux bien sur ) :huh2::rtfm:

de toute façon je doit souhaiter le bon courage a tous les candidats, et de leur dire patience surtout.

Bonjour tout le monde ;

Toutes mes félicitations free bird, enfin le grand soulagement avec le CSQ :thumbsup: ,

10000 Mabrouks et bonne chance avec le fédéral :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir le nombre de dossiers traités pour nos frères marocains durant l'année 2011?!! si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très gentil de sa part.

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin le soulagement pour vous free bird, mebrouk alik.....

un grand merci pour vous lylisne pour votre récit bien détaillé.

Modifié par sosso 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de recevoir mon certificat de sélection du Québec par courrier postal ^_^ , avec tous mes contrats de travail originaux, mais elle a gardée mes 33 bulletins de paie et certificats et attestation de travail ( les originaux bien sur ) :huh2::rtfm:

de toute façon je doit souhaiter le bon courage a tous les candidats, et de leur dire patience surtout.

mes félicitations free bird

Modifié par Ahcene25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir le nombre de dossiers traités pour nos frères marocains durant l'année 2011?!! si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très gentil de sa part.

T

Y a un fil des marocains, peut être tu trouvera une réponse :

http://www.forum.immigrer.com/topic/104502-marocains-en-processus-cest-par-ici/page__st__220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir le nombre de dossiers traités pour nos frères marocains durant l'année 2011?!! si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très gentil de sa part.

T

Y a un fil des marocains, peut être tu trouvera une réponse :

http://www.forum.imm...i/page__st__220

Merci,,,le forum Marocain est complétement déserté!,,,ils sont disparus apparemment :crying: ,, mais j'ai laissé un mot au cas où il y aurait un survivant :sad:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MABROUK free bird, i'm so happy for youuuuuuuuu !!!!!!

SVP LES AMIS SACHANT QUE JE SUIS ENCORE AU CHOMAGE DEPUIS 8MOIS, JAI EN TT 36MOI DEXPERIENCE PROF DS MON DOMAINE, DITES MOI SVP COMMENT JE PEUX JUSTIFIER CETTE DUREE DE CHOMAGE? YA UN AMI A MOI IL A UNE BOITE INFORMATIQUE IL MA DIT JE PEUX TE FAIRE ATTESTATION DE STAGE COMME QUOI JAI PASSE UN STYAGE CHEZ LUI DE 10MOIS COMME INGENIEUR MAINTENANCE, MAIS LE COMBLE IL PEUX PAS ME DECLARER, SVP DONNER MOI DES ARGUMENT POUR CONVAINCRE LAGENT LE JOUR DE LENTREVU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII §§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priere de repondre a ma question, c'est tres important pour moi

Pouvont nous estime les delai restantes entre la mise du resultat du test linguistique et la convoquation a l'entrevue ou bien la reception du CSQ ?

Je sai la date quand le bureau d'immigration a recu le resultat

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir le nombre de dossiers traités pour nos frères marocains durant l'année 2011?!! si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très gentil de sa part.

T

Y a un fil des marocains, peut être tu trouvera une réponse :

http://www.forum.imm...i/page__st__220

Merci,,,le forum Marocain est complétement déserté!,,,ils sont disparus apparemment :crying: ,, mais j'ai laissé un mot au cas où il y aurait un survivant :sad:

les marocaines sont au forum cite a ce site

http://www.wimmigration.com/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement