Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai une question: est-ce qu'il y a une possibilité de ne rien recevoir (je parle de MEA) et d'avoir ensuite sa date de RDV d'entrevue?

Autrement dit, est-ce que la MEA est dans la procédure?

2ème question pour tunisianoo ici présent: des nouvelles (MEA par exemple)????? :biggrin2:

Modifié par funimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la MEA est une nécessité, car depuis 03 ans beaucoup de chose, ont changé dans la vie des personnes (Études, expériences professionnelles, nbre d'enfants, ..etc) ce qui aura un impact sur l'évaluation (en terme de nombre de points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute mon ami Omar qu'ils vont travailler les 28 et 29/12/2011.

Ce sont des vacances continues ! donc RDV vers la 2éme semaine du mois de janvier prochain Inchallah.

Patience les amis, ça va venir.

Pour les gens qui ont déjà leur MEA et n'ont pas encore eu leur RDV, ils doivent les contacter, car je suppose 03 Hypothèses:

1) Soit ils les ont oublié

2) Problème de communication (email non reçu)

3) session de RDV complète.

Bon courage

Hakim78

Les hypothèses sont correctes, parce qu'on a vu beaucoup de cas d'erreurs sur les emails, concernant les sessions, j'étais étonné quand la dame m'a dit que la session n'est pas complète, mais on voie qu'ils ont arrêté de convoquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la MEA est une nécessité, car depuis 03 ans beaucoup de chose, ont changé dans la vie des personnes (Études, expériences professionnelles, nbre d'enfants, ..etc) ce qui aura un impact sur l'évaluation (en terme de nombre de points)

Merci pour ta réponse, analyse logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

j’espère que la situation en Tunisie ne va pas s'embraser durant les prochains mois, car Beaucoup de gréves ont été entamées, qui risquent de déstabiliser l'économie du pays.

Allah yestar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j’espère que la situation en Tunisie ne va pas s'embraser durant les prochains mois, car Beaucoup de gréves ont été entamées, qui risquent de déstabiliser l'économie du pays.

Allah yestar

Bsr,

Mais non...!!! pas ce genre de prédiction ...!!! Une énergie positive fait vivre.. :smile:

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend vos réactions, quels sont les domaines concernés par les TIC

C le domaine des Technologies de l'information et de la communication... tout ce qui touche a la production informatique Soft et Hard tel que BD, Logiciels, reseaux d'entreprise et VPN, Securite ... C ma ligne de conduite :biggrin2: ...

Merci pour le lien :thumbsup:

T

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, :bye: :bye:

Apparemment c'est trés calme du coté SIQ pour cette fin de semaine...ça va reprendre inchallah juste après les fêtes avec les nouveaux RDV et les MEA, ID pour vous les amis 40...et plus

De ma part quand nous avons de temps libre on en profite pour faire des répétition avec ma femme pour simuler l'entrevue...c'est trés constructif et ça permet d'aller au bout de nos idées et surtout de travailler l'accent en anglais...je vous le conseille à vous tous les mariés en période de préparation

Bon courage à nous tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout monde,

A quel ordre professionnel québecois appartient le statut de professeur ou enseignant du secondaire? Et comment postule t-on ce statut dans son CV? pour mieux me faire comprendre,je donne un exemple: un ingénieur postule en tant que technologue et non ingénieur dans son cv,et un enseignant ou professeur de scondaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Bulletin NEWS TECHNIQUE 2011 - 12

L’Editorial

Procédure d’immigration :

Les tests de connaissance linguistique imposés au dépôt du dossier.

Immigration au Québec :

Le calendrier des missions d’entrevue du Québec pour le mois de décembre et le premier trimestre de l’année 2012 a été publié.

À compter du 1er janvier 2012, les frais gouvernementaux du Québec seront haussés de 2,66%.

AVIS importants :

· Le BVC Dakar prend enfin sa vitesse de croisière

· Le BVC Rabat laisse une dernière chance aux candidats retardataires.

Rapports sur les niveaux d’immigration du Québec et du Fédéral :

Voici les chiffres pour 2012.

(Le fruit d’une politique d’immigration plus efficiente et compétitive, mais aussi la preuve que les règles se durcissent)

Bonne lecture !

42.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement