Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Afromento.

J'ai déja eu la visite de cette fenêtre de facebook qui m'a empêché d’accéder au forum pendant plus d'une demi journée, il y a un mois environ. Elle a réapparu une deuxième fois mais elle n'a pas été aussi pertinente.

Nac_2008

3la slamtek nac_2008,

Je la reçois souvent cette fenêtre et me cause préjudice pour cliquer sur les articles apparaissant sur la première page du site, je la contourne en cliquant partout dans le site, ensuite je clique sur la flèche du navigateur (précédente) et hop elle disparait...

Mais ce qui m'intrigue le plus, est que, je trouve parmi nous ici dans ce fil, et même dans d'autres, voir aussi la page principale du forum, google, facebook et yahoo, en gris, avec nous, ça irrite fort ma curiosité, car je ne comprends pas l'utilité d'un pseudo gris, sur lequel tu ne peux pas cliquer dessus, ne participe pas aux sujets exposés par les forumistes, et qu'il soit présent à tes cotés... Quel est l'intérêt?? Est-ce de l'espionnage informatique ? La question reste posée, et la réponse reste méconnue...

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SIQ, une gentille dame m'a répondu, je lui ai dit est ce que vous convoquez toujours, elle m'a dit oui, elle m'a demandé mon N°, je lui dit pas pour moi c'est pour un ami qui a déposé en Mars 2008, elle m'a dit qu'il nous appelle, voila mes amis, les concérnés veuillez les appeler avant 18H:00

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop gentil Omar de ta part;

franchement attitude d'un gentleman ; chapeau bas

Je vais les essayer de les appelr ASAP;

le premier qui les a raconte su rle forum partage avec nosu su rle forum leur retour

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SIQ, une gentille dame m'a répondu, je lui ai dit est ce que vous convoquez toujours, elle m'a dit oui, elle m'a demandé mon N°, je lui dit pas pour moi c'est pour un ami qui a déposé en Mars 2008, elle m'a dit qu'il nous appelle, voila mes amis, les concérnés veuillez les appeler avant 18H:00

Sur quel numéro tu les appel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après nos échanges je me suis aperçu que la situation n'est pas aussi terrible...! puisque les maghrébins vont consommer le même compteur... peut être que les marocains déposent plus de DCSQ que les Algériens et Tunisiens vu leurs conditions de vie actuelle!!

Je ne pense pas que cela soit la raison, mais l'affaire est plus qu'on l'imagine, peut être qu'il y a des accords politiques entre les deux pays, et que le notre ne veut pas s'impliquer de manière directe à faire fuir la matière grise et donc, nous cumulons tout ce retard...

Ou bien peut être que les Algériens ont beaucoup de demandes

je pense que c'est le même cas pour les marocains donc le nombre de demandes n'est pas une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SIQ, une gentille dame m'a répondu, je lui ai dit est ce que vous convoquez toujours, elle m'a dit oui, elle m'a demandé mon N°, je lui dit pas pour moi c'est pour un ami qui a déposé en Mars 2008, elle m'a dit qu'il nous appelle, voila mes amis, les concérnés veuillez les appeler avant 18H:00

Sur quel numéro tu les appel ?

Merci

0015148735760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SIQ, une gentille dame m'a répondu, je lui ai dit est ce que vous convoquez toujours, elle m'a dit oui, elle m'a demandé mon N°, je lui dit pas pour moi c'est pour un ami qui a déposé en Mars 2008, elle m'a dit qu'il nous appelle, voila mes amis, les concérnés veuillez les appeler avant 18H:00

Sur quel numéro tu les appel ?

Merci

0015148735760

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omar9043, toujours à la rescousse!!

Inchallah, on est tous ici pour partager la joie et les déceptions, on espère bien qu'un jour on verra notre projet donne ses fruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

y as quelque personne qui peuvent même pas répondre au sujet

message d'erreur : Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

si koi la solution svp ???

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila un hôtel a100 m de l'ambassade c'est juste en face

Hôtel ARIHA

110, Rue de Palestine 1002 Tunis, TUNISIE

Tel : (71) 71 28 15 99

Fax : (71)71 28 02 66

http://www.hotel-ariha.com

TARIFICATION

EN DINAR TUNISIEN ET PAR CHAMBRE

EN LOGEMENT & PETIT DÉJEUNER UNIQUEMENT CHAMBRE SINGLE

55 DT

CHAMBRE DOUBLE A USAGE SINGLE

67 DT

CHAMBRE DOUBLE

86 DT

CHAMBRE TRIPLE

105 DT

CHAMBRE SINGLE 55 DT

Merci cher frère pour l'info. J'aimerai bien savoir si il y en a pas d'autres (Hôtels) à coté de l'ambassade, pour qu'on ai plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je suis de retour pour ceux qui s'inquiétaient

mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu des CSQ et RDV, encouragements et courage pour ceux qui attendent

bon moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et surtout bon courage

Voila que notre attente va durée un peut pour l'année prochaine on va laisser le temps pour que leur vacance passe

Voila et a tout a l'heure mes amis

J pris moi aussi quelque jours de repos car je suis fatiguer de l'annarchie de notre entreprise comme partout et je veut rester un peut avec mes enfants seuls on va s'amuser cette semaine

A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pose une question : le SIQ va t-il travailler le 28/12/2011 et le 29/12/2011, parce qu'hier je les ai appelé, la dame m'a bien dit que la liste n'est pas complète! à savoir si c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en doute mon ami Omar qu'ils vont travailler les 28 et 29/12/2011.

Ce sont des vacances continues ! donc RDV vers la 2éme semaine du mois de janvier prochain Inchallah.

Patience les amis, ça va venir.

Pour les gens qui ont déjà leur MEA et n'ont pas encore eu leur RDV, ils doivent les contacter, car je suppose 03 Hypothèses:

1) Soit ils les ont oublié

2) Problème de communication (email non reçu)

3) session de RDV complète.

Bon courage

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement