Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je suis ravi d'être parmi vous de nouveau après une absence de quelque jours,un séjour formidable a ALger .

j'avais un grand plaisir de rencontré nos amis Anouar182 :give_rose: et sam82 :give_rose:

Anouar un grand merci a toi cher ami pour l'accueil chaleureux :laugh: ,j'ai vraiment passé un moment formidable avec toi et sam82 ,merci sam pour ton accueil et pour le temps précieux que nous avons passé ensemble :hi:,

bonne chance pour les amis en plein préparation de l'entrevue ,ne pas hésité a me contacté en cas de besoin ,je suis toujours dans le coin :laugh::hi:

inchaAllah de bonnes nouvelles a nos amis attendeux de leurs MEA,DI,et RDV

Bonjour tout le monde

HASNIVET C'etait un honneur pour mois de partager de bons moments avec toi.tu es toujours le bienvenu :bye:

UN GRAND MERCI A TOI Anouar :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors riad ta quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A voir le tableau de charliil je reste le seul des 373 à ne pas recevoir de RDV, ça m'inquiète vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR tout le monde

je voudrai poser qlq questions sur le dossier federal car je n'arrive pas a conprendre les documents qu'il faut pour le dossier federal

Modifié par sasouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le tableau de charliil je reste le seul des 373 à ne pas recevoir de RDV, ça m'inquiète vraiment !

Envoi un message au SIQ pour demander l’état d’avancement de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A voir le tableau de charliil je reste le seul des 373 à ne pas recevoir de RDV, ça m'inquiète vraiment !

Appel le siq sans esitation et rapidement

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par téléphone se n'est pas évident, pour le mail, j'avais envoyé un premier mail il y a de cela un ou deux mois, on m'avait insinué qu'on m'a pas encore assigné une date et qu'il faut consulter sa messagerie c'est une question de temps, avant hier j'ai envoyé un autre mail pas de réponse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait quesqu'il faut pour le dossier federal

merci de me repondre

jeter un coup d'oeil sur ce lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par téléphone se n'est pas évident, pour le mail, j'avais envoyé un premier mail il y a de cela un ou deux mois, on m'avait insinué qu'on m'a pas encore assigné une date et qu'il faut consulter sa messagerie c'est une question de temps, avant hier j'ai envoyé un autre mail pas de réponse pour le moment.

salut chaplawn ;

envoi tout de suite un émail au siq , demain inchaAllah tu recevra ton RDV (sauf s'ils sont complété la liste ) , bonne chance

[email protected]

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ;)

alors Hasnivet je vois que tu fais une tournée nationale lol ,, c'est pour quand ton passage par bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis :wink:

alors Hasnivet je vois que tu fais une tournée nationale lol ,, c'est pour quand ton passage par bougie ?

t'as vu SALNAI, il était pas loin de chez moi sans me contacter, alors hasnivet la bureaucratie ou quoi ? :huh2:

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..Tu sais le ça va des algériens chère .charliil

....on dit allhamdoullah et on s'arment de patience .....et on comptent les jours pour le fameux entrevue.....

Modifié par rahim3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis...j’espère que vous allez bien....

Bonjour tout le monde je vois le forum accessible ce matin

Bonjour rahim3 bien venu frère donne nous tes stat si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement