Habitués charliil Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 la suite SVP partager tout les docs entre vousPourquoi vouloir immigrer.docCONSEILS POUR L_'ENTREVUE.doccaracteristique de la soceiete quebecoise.doc soussou2 et hakim ouaitslid ont réagi à ceci 2
Habitués soussou2 Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 merci charllil , a ton avis quelle-est le meilleurs site pour trouver un emploi au Québec
Habitués soussou2 Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 ok alors je vous dit porter vous bien et a demain
Habitués veniziano Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 BPourquoi vouloir immigrer.pptRécits d'entrevues de sélection.docPréparation de l'entrevue.docPréparation 2.docQuestions en anglais.docHistoire du Québec.docPlan-immigration-2011.pdfPréparation_avant de partir.docCode des professions et métiers du Québec.pdfcaracteristique de la société québecoise.docA l'arriver au Quebec.docGuide_Apprendre le Quebec.pdfguide_immigrant.pdfGuide_Québec.pdfQuestions les plus fréquentes en entrevue.pdfINFOS CANADA.pdfLogement.pdfClassification Nationale des Professions (CNP).pdfOrdre des Ingénieurs du Québec.pdfCNP du Québec.docPréparation (Anglais).doc tarenad7, madent, charmand et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués montreal_homesick Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Wow avec tous ces docs, le Quebec va finir par nous sortir du nez lol !! Bonne préparation a tous !! Sonia
Habitués chnadjib Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, y a t-il quelqu'un qui possède la liste de formation privilégiées de 2006 LA VOILA merci riad, a ce moment la y avait pas la notion du domaine prioritaire, n'est ce pas?
Habitués charliil Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 merci charllil , a ton avis quelle-est le meilleurs site pour trouver un emploi au Québec c'est le meilleure site http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/erechroffr.asp?CL=french j'ai même eu des réponse de quelque employeurs et dont ils me dise que si je suis au Québec j'aurais une offre d'emploi de leur part
Habitués chnadjib Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) B je vous recommande ce fil pour le dépôts des doc http://www.forum.immigrer.com/topic/115027-bien-preparer-son-entrevue/ Modifié 18 décembre 2011 par chnadjib
Habitués chnadjib Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 merci charllil , a ton avis quelle-est le meilleurs site pour trouver un emploi au Québec c'est le meilleure site http://placement.emp...r.asp?CL=french j'ai même eu des réponse de quelque employeurs et dont ils me dise que si je suis au Québec j'aurais une offre d'emploi de leur part mais tu dois avoir le CSQ, non?
waswas Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) pour ceux qui prépare l'entrevu la suite SVP partager tout les docs entre vous pour ceux qui prépare l'entrevu la suite SVP partager tout les docs entre vous bonsoir s'il vous plait est ce que vous pouvez me les envoyes dans mon mp Modifié 18 décembre 2011 par waswas
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Merci à vous Charliil et veniziano pour le partage
Habitués sam82 Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Merci pour le partage des docs, c'est trés gentil de votre part
Habitués SALNAI Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir mes amis et je tiens a remercier notre ami Veniziano et Charil pour les doc de préparation mes amis j'ai quelques question a vous poser , je fais moi même les recherches depuis bien longtemps mais le doute plane toujours donc pour moi c'est bon j'ai pus déterminer mon CNP , mais pour ma femme je doute toujours entre plusieurs ,, a vous de m'orienter son diplôme et Licence en sciences de gestion option management ,donc please proposez mon le CNP le plus proche merci d'avance
Habitués sami-alg Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir mes amis et je tiens a remercier notre ami Veniziano et Charil pour les doc de préparation mes amis j'ai quelques question a vous poser , je fais moi même les recherches depuis bien longtemps mais le doute plane toujours donc pour moi c'est bon j'ai pus déterminer mon CNP , mais pour ma femme je doute toujours entre plusieurs ,, a vous de m'orienter son diplôme et Licence en sciences de gestion option management ,donc please proposez mon le CNP le plus proche merci d'avance salut salnai . essai par la determination des taches de job , que tu va les trouvé sur la fiche au site www.travailleraucanada.gc.ca . tape les cnp fait une comparaison des taches. bon courage
Habitués kader2006 Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 bsr ; salem all moi aussi je veut le code CNP de ma femme licence économique option monnaie et banque merci pour votre aide
Habitués montreal_homesick Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Ce lien vous sera utile pour rechercher votre code CNP, sélectionnez un domaine, puis cherchez par la suite, le titre qui se rapproche le plus de votre domaine de formation, dans tout les cas, l agent qui vous fera passer l entrevue, le cherchera a votre place et l inscrira sur vos CSQ nchallah ! http://www5.hrsdc.gc...rofessions.aspx Bon courage a tous !! Sonia Modifié 18 décembre 2011 par montreal_homesick
Habitués montreal_homesick Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bonsoir tt le monde Svp concernant le CNP je ne trouve rien pour mon métier je suis Architecte Merci Check ce lien : http://www5.hrsdc.gc...l1=2151&val10=A Code CNP : 2151 Pour ceux et celles qui recherchent leur code CNP, voici le lien direct par ordre alphabétique : http://www5.hrsdc.gc...phabetique.aspx Sonia Modifié 18 décembre 2011 par montreal_homesick
Habitués yannick assad Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) le 16 Décembre 2011 j'ai envoyé un ajout de bébé non accompagnateur au BIQ de paris,pourtant j'étais sensé faire l'entrevue en février,alors quelle conséquence en terme de délais suplémentaire sur mon dossier? Modifié 18 décembre 2011 par yannick assad
Habitués charliil Posté(e) 19 décembre 2011 Habitués Posté(e) 19 décembre 2011 le 16 Décembre 2011 j'ai envoyé un ajout de bébé non accompagnateur au BIQ de paris,pourtant j'étais sensé faire l'entrevue en février,alors quelle conséquence en terme de délais suplémentaire sur mon dossier? tu pouvez l'ajouter le jour même de l'entrevu merci charllil , a ton avis quelle-est le meilleurs site pour trouver un emploi au Québec c'est le meilleure site http://placement.emp...r.asp?CL=french j'ai même eu des réponse de quelque employeurs et dont ils me dise que si je suis au Québec j'aurais une offre d'emploi de leur part mais tu dois avoir le CSQ, non? non pour déposer ton CV oui tu doit avor ton CSQ mais pour consulter et envoyer ton CV directe a l'employeur (tu trouve son mail en bas de l'offre) non ta pas besoin.
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour tout le monde Je vous remercie infiniment pour l'aide
Messages recommandés