Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE ET DSL POUR L'ABSENCE C L'ATTENTE QUI NOUS TUE

mille mabroulk pour ceux qui ont eu leurs CSQ,RDV,et MEA;

pour mon cas je leurs ai envoyé un émail hier et ils m'ont répondue:

Bonjour monsieur XXXX,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l’Algérie, le 01 avril 2010 du Maroc et le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

DONC je dois attentdre un mois de plus vue mon accusé moins 15 jours ouuuuuuuuf

bonne chance l'équipe

Modifié par jasé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour monsieur,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l’Algérie, le 01 avril 2010 du Maroc et le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

tu las recu quand djimo?????

je l'ai reçu hier à 22H34 juste après 5 min de mon envoi de mail pour avoir d infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y t-il quelqu'un qui peut proposer une solution pour notre ami Kaleo, ça me touche vraiment son cas

Moi, un simple avis, tu les appel, tu leur dit de te programmer pour Janvier, je sais pas ce n'est qu'un avis,

Allez Hasnivet une solution ou une proposition de ta part sera la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

mebrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk.

merci beaucoup mon frère NAC je te souhaite de tout cœur une issue rapide à ta situation.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP sosso 15 :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour monsieur,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l’Algérie, le 01 avril 2010 du Maroc et le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

tu las recu quand djimo?????

je l'ai reçu hier à 22H34 juste après 5 min de mon envoi de mail pour avoir d infos

Bonjour,

d’après le message du SIQ, ils sont entrain de traiter les dossiers dont le paiement a été effectué le 01/08/2008, cela voudra dire, qu'on prenant en considération en moyenne un mois entre l'envoi du dossier et l’Accusé de réception, cela voudra dire qu'ils traitent actuellement les dossiers Septembre et Octobre 2008.

C'est une simple déduction. j’espère que je ne me trompe pas, car le SIQ a déjà traité les dossiers (Accusé de Réception daté du mois d'Aout 2008), et une partie des candidats a eu son RDV pour les entrevues, début 2012.

Hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

millllllllllllllllllllllllllllllllllllllle mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk , :flowers: et bon courage pour le reste. lakouba lyna inchallah

mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiii sousou2 inchallah la3kouba likom ya rab :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: FÉLICITATION :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

toutes mes félicitations Lylisne :laugh:

le CSQ en poche

je suis très content pour toi ,

10000 Mabrouks et bonne chance avec le dossier fédéral :hi:

MABROUK MABROUK MABROUK

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :give_rose:mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :give_rose: wallah je suis contente mais .......................... je serais tres tres contente le jour de ton entrevue :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Oui ils traitent les oct nov 2008 je l ai dit deja

Les 40xxx ( oct nov .......2008 ) vont recevoir des mail a partir du 8 janvier inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Oui ils traitent les oct nov 2008 je l ai dit deja

Les 40xxx ( oct nov .......2008 ) vont recevoir des mail a partir du 8 janvier inchallah

je le confirme mon ami riad, tu nous as informé de cela la dernière fois, et tu as mentionné que ta source d'information était un secret.

C'est juste, que vu que nous n'avons pas d'information officielle, nous essayons de faire un recollement des informations qui viennent par ci par là.

Hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Oui ils traitent les oct nov 2008 je l ai dit deja

Les 40xxx ( oct nov .......2008 ) vont recevoir des mail a partir du 8 janvier inchallah

Bonjour tout le monde,

Inchallah, si on reçoit les MEA en janvier, on passera les entrevues en mars-avril au max, donc ça se rapproche à grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Oui ils traitent les oct nov 2008 je l ai dit deja

Les 40xxx ( oct nov .......2008 ) vont recevoir des mail a partir du 8 janvier inchallah

Bonjour tout le monde,

Inchallah, si on reçoit les MEA en janvier, on passera les entrevues en mars-avril au max, donc ça se rapproche à grands pas.

c'est surtout qu'on accuse un retard d'une année pour l'entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y t-il quelqu'un qui peut proposer une solution pour notre ami Kaleo, ça me touche vraiment son cas

Moi, un simple avis, tu les appel, tu leur dit de te programmer pour Janvier, je sais pas ce n'est qu'un avis,

Allez Hasnivet une solution ou une proposition de ta part sera la bienvenue

Merci Camarade Omar9043,

J'ai appelé le SIQ et une très gentil femme m'a parlé pendant 20 minutes au moins, elle m'a expliqué qu'il valait mieux reporter l'entrevue et que je devais attendre le prochain calendrier. j'attend conformation par mail. Je vous cache pas notre déception mais que voulez vous ! la sécurité et la santé de ma femme et du bébé avant tout.

Merci en tout cas pour la pensée et comme on dit chez nous, rebbi li chaf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y t-il quelqu'un qui peut proposer une solution pour notre ami Kaleo, ça me touche vraiment son cas

Moi, un simple avis, tu les appel, tu leur dit de te programmer pour Janvier, je sais pas ce n'est qu'un avis,

Allez Hasnivet une solution ou une proposition de ta part sera la bienvenue

Merci Camarade Omar9043,

J'ai appelé le SIQ et une très gentil femme m'a parlé pendant 20 minutes au moins, elle m'a expliqué qu'il valait mieux reporter l'entrevue et que je devais attendre le prochain calendrier. j'attend conformation par mail. Je vous cache pas notre déception mais que voulez vous ! la sécurité et la santé de ma femme et du bébé avant tout.

Merci en tout cas pour la pensée et comme on dit chez nous, rebbi li chaf ...

Très bonne décision Kaleo, inchallah tu aura ton bébé et prochainement tu sera convoqué et je te souhaite la réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y t-il quelqu'un qui peut proposer une solution pour notre ami Kaleo, ça me touche vraiment son cas

Moi, un simple avis, tu les appel, tu leur dit de te programmer pour Janvier, je sais pas ce n'est qu'un avis,

Allez Hasnivet une solution ou une proposition de ta part sera la bienvenue

Merci Camarade Omar9043,

J'ai appelé le SIQ et une très gentil femme m'a parlé pendant 20 minutes au moins, elle m'a expliqué qu'il valait mieux reporter l'entrevue et que je devais attendre le prochain calendrier. j'attend conformation par mail. Je vous cache pas notre déception mais que voulez vous ! la sécurité et la santé de ma femme et du bébé avant tout.

Merci en tout cas pour la pensée et comme on dit chez nous, rebbi li chaf ...

Salut Kaleo

t'as bien fait d'appeler le SIQ pour avoir la bonne information à la source.

J'ai un ami qui était dans la même situation que toi en 2007 et la solution trouvée à l'époque c'était que mon ami s'est présenté seul à l'entrevue et sa femme a été jointe par téléphone...et ils ont eu le CSQ => donc si tu es le requérant principal, il est peut être possible d'envisager cette option tout en sachant qu'à l'époque les entretiens se déroulaient au niveau de l'hotel belevédére et non pas à l'ambassade...sinon t'as bien raison la santé passe avant tout et comme ça vous aurez les CSQ tous ensemble le même jour y compris le futur bébé inchalah

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

Hier, j'ai récupéré les attestations d'affiliations de ma femme et la mienne. J’ai été étonné de voir deux styles différents de rédaction. Il n’arrive même pas à uniformiser leur imprimés.

Pensez vous que j’aurai un problème en les présentant le jour d’entrevue avec l’agent ?

Modifié par zem27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

Hier, j'ai récupéré les attestations d'affiliations de ma femme et la mienne. J’ai été étonné de voir deux styles différents de rédaction. Il n’arrive même pas à uniformiser leur imprimés.

Pensez vous que j’aurai un problème en les présentant le jour d’entrevue avec l’agent ?

peu importe le style, ce qui est plus important c'est que tout est OK côté infos qu'elles contiennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

Hier, j'ai récupéré les attestations d'affiliations de ma femme et la mienne. J’ai été étonné de voir deux styles différents de rédaction. Il n’arrive même pas à uniformiser leur imprimés.

Pensez vous que j’aurai un problème en les présentant le jour d’entrevue avec l’agent ?

l'agent avec laquelle j'ai passé mon entrevue n'a pas bien avaler l'idée d'avoir deux affiliations a la CNAS différente, délivrer au niveau des agence de la CNAS de la même ville , j'ai lui expliqué que chaque agence à sa propre forme d'affiliation, mais pour elle c’était une bezare et inexplicable

de toute façon si tu veux éviter cet soupçon essaye de l'avoir d'une même agence de la CNAS ( c'est ta de la maarifa ), parce que pour mon cas j’étais obliger de la demander ( la dernière affiliation ) ou niveau de l'agence ou j'habite, des mois auparavant c’était au niveau d'une autre agence qui délivre uniquement ce papier pour toute la wilaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

Hier, j'ai récupéré les attestations d'affiliations de ma femme et la mienne. J’ai été étonné de voir deux styles différents de rédaction. Il n’arrive même pas à uniformiser leur imprimés.

Pensez vous que j’aurai un problème en les présentant le jour d’entrevue avec l’agent ?

j'ai oublier de vous dire aussi que sa dépend aussi de l'agent avec qui tu fat l'entrevue, quelques agents sont plus compréhensif que d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ; voila je leur ecerit un mail pour comprendre pourquoi je nai toujorus pas recu de DV Ci dessous la reponse : je garde bon espoir pour la semaine prochaine ne vous decourager pas les amis

Bonjour monsieur xxxxxx,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement toujours sur une liste d'attente pour passer une entrevue avec un de nos conseillers en immigration.

Vous devez attendre à recevoir un courriel de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

N.A.

Agent de bureau

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Ministère de l’immigration et des Communautés culturelles

Direction l'immigration économique - International

Service Amérique du Nord-Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Téléc.: (514) 873-9265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement