Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

ça fait deux jour qu'on avait pas d'internet, en ouvrant ma boite je suis aussi que vous Kaleo74 et snake73 surpris du changement de ma date d'entrevue pour le 21 FÉVIER 2012, c'est une triste nouvelle pour nous après presque 42 mois d'attentes mais bon, j’espère qu'il y aura pas d'autres surprises comme cella. bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amies mon numero est 375++ et je n'es rien recu est ce que vous trouvez ca normale?

essaie de les contacter, peut être ça aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CSQ en poche et dans ma cartable

je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff

une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah

la3koba aux autre inchallah

Félicitations et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait deux jour qu'on avait pas d'internet, en ouvrant ma boite je suis aussi que vous Kaleo74 et snake73 surpris du changement de ma date d'entrevue pour le 21 FÉVIER 2012, c'est une triste nouvelle pour nous après presque 42 mois d'attentes mais bon, j’espère qu'il y aura pas d'autres surprises comme cella. bonne nuit

ça vous permettra de bien préparer " ne penser pas que c'est une mauvaise nouvelle alors peut être qu'elle sera bonne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut waswas envoie un email au sig ils vont te repondre 15 mminn apres (sans oublier d' ecrire la date de ton MEA)

enchallah tu recois la convocation aujourd'hui.

Modifié par sasouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amies mon numero est 375++ et je n'es rien recu est ce que vous trouvez ca normale?

je vous conseil de les contacté par émail maintenant(demande d'état d'avancement de mon dossier QA375xx) ,peut être inchaAllah vous allez recevoir votre RDV ce soir avant 21 hr , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour waswas

Écris leur au plus vite, voici leur adresse mail:

[email protected]

Comme l a précise hasnivet, dans l objet mets: Etat d avancement de mon dossier d immigration

Et dans l email, précise ton numéro de dossier, ref,indi ainsi que la date a laquelle tu t es identifier

Bon courage !!

Modifié par montreal_homesick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour waswas

Écris leur au plus vite, voici leur adresse mail:

[email protected]

Comme l a précise hasnivet, dans l objet mets: Etat d avancement de mon dossier d immigration

Et dans l email, précise ton numéro de dossier, ref,indi ainsi que la date a laquelle tu t es identifier

Bon courage !!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr lemedecin, j espère que vous etes bien

meme chose pour mon ca j ai reçu le 31 janvier date de mon RDV et aujourdhui j ai reçu une autre date qui indique qu ils ont changé ma date au 21 fevrier

charli veux ajouté ma date a ton tableau statistique stp

bonne nuit

Modifié par kamellllllll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr lemedecin, j espère que vous etes bien

meme chose pour mon ca j ai reçu le 31 janvier date de mon RDV et aujourdhui j ai reçu une autre date qui indique qu ils ont changé ma date au 21 fevrier

charli veux ajouté ma date a ton tableau statistique stp

bonne nuit

Félicitations pour votre RDV et inchallah les CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waswas inhallah tu recevra ton RDV le plus vite possible, vraiment c'est pénible,

qui sait, peut être que vous serez programmé inchllah dans les dates annulées du mois de Janvier?

merci Omar9043 cest gentil de ta part 3kouba lik inchallah

Inchallah mon ami

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je commence a paniquer la plupart des personne ayant un numero se raprochant du mien ont été convoqué, pensez vous que le fait de les appeler change quelques chose ; je garde espoir de recevoir la convoc cette semaine -Foqueb; janisjoplin SoldatShveck lemedecin-Manamelina avez vous ecu la convoc

bonjour somon,

la cousine de mon mari a envoyé au siq un mail pour leur dire qu'elle n'a pas encore reçu de date d'entrevue alors qu'elle connais des personnes qui ont envoyé la DCSQ après elle, et ont reçus leur date. le lendemain matin à 07h00 elle ouvre sa boite et à sa grande surprise elle trouve le mail de siq pour lui annoncé que son entrevue sera pour le 14/02 à 14h.

alors envoie leur toi aussi un mail, qui sais peut-être ils te répondront aussi par une date!!!!!

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

je viens de recevoir maintenat mon rendez_vous d'entrevue pour le 02/02/2012 grace a mes amies de forum

je suis telement contente et je vous remercie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

je viens de recevoir maintenat mon rendez_vous d'entrevue pour le 02/02/2012 grace a mes amies de forum

je suis telement contente et je vous remercie beaucoup

Congratulations !!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

je viens de recevoir maintenat mon rendez_vous d'entrevue pour le 02/02/2012 grace a mes amies de forum

je suis telement contente et je vous remercie beaucoup

et voila dieu merci,t'as vu un simple mail et ta vie est en rose nchalah, mebrook sans oublier kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement