waswas Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour les amies mon numero est 375++ et je n'es rien recu est ce que vous trouvez ca normale?
Habitués lemedecin Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 ça fait deux jour qu'on avait pas d'internet, en ouvrant ma boite je suis aussi que vous Kaleo74 et snake73 surpris du changement de ma date d'entrevue pour le 21 FÉVIER 2012, c'est une triste nouvelle pour nous après presque 42 mois d'attentes mais bon, j’espère qu'il y aura pas d'autres surprises comme cella. bonne nuit
Habitués chnadjib Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour les amies mon numero est 375++ et je n'es rien recu est ce que vous trouvez ca normale? essaie de les contacter, peut être ça aidera
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 salut tt le monde je suis deja chez moi , j'ai pas de connexion a la maison donc je suis au bureau pour vous dire wéééééééééééééééééééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CSQ en poche et dans ma cartable je suis passé a 8h du matin a 8:45 et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'ai eu ...................... la grande ouuuuuuuuuuuuuuuuffff une remarque ce matin j'avais pas le tresse , c'etait trop passé wallah la3koba aux autre inchallah Félicitations et bonne chance pour la suite
Habitués chnadjib Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 ça fait deux jour qu'on avait pas d'internet, en ouvrant ma boite je suis aussi que vous Kaleo74 et snake73 surpris du changement de ma date d'entrevue pour le 21 FÉVIER 2012, c'est une triste nouvelle pour nous après presque 42 mois d'attentes mais bon, j’espère qu'il y aura pas d'autres surprises comme cella. bonne nuit ça vous permettra de bien préparer " ne penser pas que c'est une mauvaise nouvelle alors peut être qu'elle sera bonne"
sasouna Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) salut waswas envoie un email au sig ils vont te repondre 15 mminn apres (sans oublier d' ecrire la date de ton MEA) enchallah tu recois la convocation aujourd'hui. Modifié 15 décembre 2011 par sasouna
Habitués hasnivet Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour les amies mon numero est 375++ et je n'es rien recu est ce que vous trouvez ca normale? je vous conseil de les contacté par émail maintenant(demande d'état d'avancement de mon dossier QA375xx) ,peut être inchaAllah vous allez recevoir votre RDV ce soir avant 21 hr , bonne chance
waswas Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 bonsoir et merci pour la reponse mais pouvez vous m'indiquer comment envoyer au siq
Habitués montreal_homesick Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Bonjour waswas Écris leur au plus vite, voici leur adresse mail: siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Comme l a précise hasnivet, dans l objet mets: Etat d avancement de mon dossier d immigration Et dans l email, précise ton numéro de dossier, ref,indi ainsi que la date a laquelle tu t es identifier Bon courage !! Modifié 15 décembre 2011 par montreal_homesick hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués hasnivet Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour waswas Écris leur au plus vite, voici leur adresse mail: siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Comme l a précise hasnivet, dans l objet mets: Etat d avancement de mon dossier d immigration Et dans l email, précise ton numéro de dossier, ref,indi ainsi que la date a laquelle tu t es identifier Bon courage !! +1
kamellllllll Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) bsr lemedecin, j espère que vous etes bien meme chose pour mon ca j ai reçu le 31 janvier date de mon RDV et aujourdhui j ai reçu une autre date qui indique qu ils ont changé ma date au 21 fevrier charli veux ajouté ma date a ton tableau statistique stp bonne nuit Modifié 15 décembre 2011 par kamellllllll
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 bsr lemedecin, j espère que vous etes bien meme chose pour mon ca j ai reçu le 31 janvier date de mon RDV et aujourdhui j ai reçu une autre date qui indique qu ils ont changé ma date au 21 fevrier charli veux ajouté ma date a ton tableau statistique stp bonne nuit Félicitations pour votre RDV et inchallah les CSQ en poche
waswas Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai envoyé l'Email merci les amies s'il y aura des nouvelles je vous informerai
kamellllllll Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 merci Omar9043 cest gentil de ta part 3kouba lik inchallah
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) waswas inhallah tu recevra ton RDV le plus vite possible, vraiment c'est pénible, qui sait, peut être que vous serez programmé inchllah dans les dates annulées du mois de Janvier? merci Omar9043 cest gentil de ta part 3kouba lik inchallah Inchallah mon ami Modifié 15 décembre 2011 par Invité
Habitués nawel51 Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour les amis je commence a paniquer la plupart des personne ayant un numero se raprochant du mien ont été convoqué, pensez vous que le fait de les appeler change quelques chose ; je garde espoir de recevoir la convoc cette semaine -Foqueb; janisjoplin SoldatShveck lemedecin-Manamelina avez vous ecu la convoc bonjour somon, la cousine de mon mari a envoyé au siq un mail pour leur dire qu'elle n'a pas encore reçu de date d'entrevue alors qu'elle connais des personnes qui ont envoyé la DCSQ après elle, et ont reçus leur date. le lendemain matin à 07h00 elle ouvre sa boite et à sa grande surprise elle trouve le mail de siq pour lui annoncé que son entrevue sera pour le 14/02 à 14h. alors envoie leur toi aussi un mail, qui sais peut-être ils te répondront aussi par une date!!!!! bon courage.
waswas Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 bonsoir je viens de recevoir maintenat mon rendez_vous d'entrevue pour le 02/02/2012 grace a mes amies de forum je suis telement contente et je vous remercie beaucoup
Habitués yougouvic Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 felicitation a waswas et kamelllllll
Habitués montreal_homesick Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 bonsoir je viens de recevoir maintenat mon rendez_vous d'entrevue pour le 02/02/2012 grace a mes amies de forum je suis telement contente et je vous remercie beaucoup Congratulations !!!!
Habitués chnadjib Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 bonsoir je viens de recevoir maintenat mon rendez_vous d'entrevue pour le 02/02/2012 grace a mes amies de forum je suis telement contente et je vous remercie beaucoup et voila dieu merci,t'as vu un simple mail et ta vie est en rose nchalah, mebrook sans oublier kamel
Messages recommandés