Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

oui, en parallèle, il peut nous envoyer les MEA janvier ou février, le temps d'étudier les dossiers. Car d’après Raid, ils ont ouvert les Dossiers ces jours ci, ce qui leur prendra de 04 à 06 semaines selon leurs propres procédures de traitement.

Inchallah mon ami, on recevra nos MEA en Janvier ou Février.

Mes amis j'ai des questions à vous poser :

je voudrais passer les tests de Français et d'Anglais

Pour le Français, je sais qu'il existe le CCF, quelqu'un a -il une idée sur le dossier à fournir ainsi que les tarifs actuels, et si je m'inscrit ces jours ci, j'aurai quand la date d'examen, je voudrais dire ils sont arrivés à quel mois? car lorsque j'étais à l'université à l'INI à Alger j'ai entendu auprès des amis que les sessions se complètent rapidement (beaucoup de candidats).

Pour l'Anglais là je sais rien, ni l'organisme, ni l'endroit, ni les frais, oualou, quelqu'un a t-il des renseignements sur ça, un autre soucis : quel Anglais Américain ou Britannique? c'est important

Je vous remercie mes amis d'avance de prendre soin de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Souhaitons tous bonne chance pour Boukha et inchallah le CSQ en poche

bonjour bonjour mes amis(e) :flowers:

bonjour omar et bonne chance boukha INCHALLAH csq en poche

sosso15 mille milliard de mabrouk toutes mes félicitation, allez mes amis au suivent... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis, je veux partager notre joie avec vous, nous avons obtenu notre CSQ, on vous préparera un récit dès qu'on rentrera sur algerela3kouba aux autres nchallah merci à vous tous, le forum nous a beaucoup aidé dans notre préparation, chacun avec sa contribution, nchallah on continuera ainsi

mebrouk aliiiiiiiiiiiiiiik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOUSSOU TU A OUBLIER SA /

tu est algerien

quand tu depose ende demande de certificat de selection tu attend quatre ans

:thumbsup:

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, je veux partager notre joie avec vous, nous avons obtenu notre CSQ, on vous préparera un récit dès qu'on rentrera sur algerela3kouba aux autres nchallah merci à vous tous, le forum nous a beaucoup aidé dans notre préparation, chacun avec sa contribution, nchallah on continuera ainsi

mebrouk aliiiiiiiiiiiiiiik

youpi youpi mabrouk allikoum, csq mériter :flowers:

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis, je veux partager notre joie avec vous, nous avons obtenu notre CSQ, on vous préparera un récit dès qu'on rentrera sur algerela3kouba aux autres nchallah merci à vous tous, le forum nous a beaucoup aidé dans notre préparation, chacun avec sa contribution, nchallah on continuera ainsi

mebrouk aliiiiiiiiiiiiiiik

Sosso c'est un plaisir de te voir content et soulagé, car j'ai sentis le stresse que t'as vécu ces jours ci, et je souhaite pour tous le reste des candidats en attente de recevoir leurs RDV ces jours ci, car je sais bien que c'est pénible que consulter tout le temps sa boite, bonne chance mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en parallèle, il peut nous envoyer les MEA janvier ou février, le temps d'étudier les dossiers. Car d’après Raid, ils ont ouvert les Dossiers ces jours ci, ce qui leur prendra de 04 à 06 semaines selon leurs propres procédures de traitement.

Inchallah mon ami, on recevra nos MEA en Janvier ou Février.

Mes amis j'ai des questions à vous poser :

je voudrais passer les tests de Français et d'Anglais

Pour le Français, je sais qu'il existe le CCF, quelqu'un a -il une idée sur le dossier à fournir ainsi que les tarifs actuels, et si je m'inscrit ces jours ci, j'aurai quand la date d'examen, je voudrais dire ils sont arrivés à quel mois? car lorsque j'étais à l'université à l'INI à Alger j'ai entendu auprès des amis que les sessions se complètent rapidement (beaucoup de candidats).

Pour l'Anglais là je sais rien, ni l'organisme, ni l'endroit, ni les frais, oualou, quelqu'un a t-il des renseignements sur ça, un autre soucis : quel Anglais Américain ou Britannique? c'est important

Je vous remercie mes amis d'avance de prendre soin de me répondre

bonjour

pour le test de français voir http://www.ccf-dz.com/bureau-des-examens/calendrier-des-examens

pour le test d’anglais voir http://www.forum.immigrer.com/topic/86030-algeriens-le-test-langue-anglaise/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR BONJOUR

POUR LES MEA IL FAUT ATTENDRE JANVIER 2012 A PARTIR DU 09 JANVIER YA RAB YA RAB YA RAB

CHARLIIL stp stp fait moi plaisir mon ami il ya des nom sur ton tableau qu'on connait même pas et je suis sur qu'il ont eu leur rdv mais ils partage pas alors pour les candidat qui n’écrive pas on les retire du tableau puisque ils donnent pas de nouvelles

Il faut lancer un avertissement tout d'abord avant de les retirer ha ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en parallèle, il peut nous envoyer les MEA janvier ou février, le temps d'étudier les dossiers. Car d’après Raid, ils ont ouvert les Dossiers ces jours ci, ce qui leur prendra de 04 à 06 semaines selon leurs propres procédures de traitement.

Inchallah mon ami, on recevra nos MEA en Janvier ou Février.

Mes amis j'ai des questions à vous poser :

je voudrais passer les tests de Français et d'Anglais

Pour le Français, je sais qu'il existe le CCF, quelqu'un a -il une idée sur le dossier à fournir ainsi que les tarifs actuels, et si je m'inscrit ces jours ci, j'aurai quand la date d'examen, je voudrais dire ils sont arrivés à quel mois? car lorsque j'étais à l'université à l'INI à Alger j'ai entendu auprès des amis que les sessions se complètent rapidement (beaucoup de candidats).

Pour l'Anglais là je sais rien, ni l'organisme, ni l'endroit, ni les frais, oualou, quelqu'un a t-il des renseignements sur ça, un autre soucis : quel Anglais Américain ou Britannique? c'est important

Je vous remercie mes amis d'avance de prendre soin de me répondre

bonjour

pour le test de français voir http://www.ccf-dz.co...ier-des-examens

pour le test d’anglais voir http://www.forum.imm...angue-anglaise/

Merci mon frère pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui omar tres bonne idée alors

pour les candidats avec des case vide sur RDV et qui ne veulent plus écrire s'ils n’écrivent rien avant dimanche prochain on va les retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l'instant je viens de recevoir la date de mon RDV....WWWWWWWWWWWWWwwwwaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww

c'est pour le 06/02/2012 à 14H00.........

je vous jure que j'ai vu le mail s'afficher instantanément tellement je surveillais ma boite mail.....

AZUL MES FELICITATIONS POUR LE RDV

Salut mes amis

ennnnnnnnnnnnnnnnnfin elhamdouleh, dieu Merci j'ai bien reçu aujourd'hui le fameux RDV pour le 13/02

Toutes mes félicitations pour tous les amis qui ont reçu de bonnes nouvelles

Bon courage à tout le monde

mabrrrrok aalik l'ami

bonsoir mes amis de la route de l'immigration j'ai bien reçu mon RDV pour le 7/02/2012

jai reçu le RDV LE 13/12/2011 A 14H51

JE SOUHAITE A TOUS LES AMIS DE 9E FORUM INCHALLAH IL Y AURA DES RDV POUR TOUS LE MONDES

DE MA PART SALU12 :give_rose:

mes felicitations

youyouyouyouyouyiiiiii MILLE mabrouk ELHAMDOULLILAH? MABROUK MOUYAH ET SALU12 INCHALLAH CSQ EN POCHE :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

02-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10........

04-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

20-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

37-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

ou êtes vous ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

merci à tous pour vos félicitations je suis très touché.....

inchallah les autres qui n'ont pas eu la date de RDV auront de bonnes nouvelles aujourd'hui.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Vous pouvez faire le voyage en terrain jusqu'à Annaba et delà prendre un taxi , on rencontré une femme enceinte le jour de notre entrevue elle fait ça

Bon courage

Merci Kim2010, bonne idée, le train c'est moins contraignant seulement avec le Taxi c'est au moins 4 heures de routes ! On trouvera une solution d'ici là.

Merci les amis

salut l'ami et félicitation pour ton RDV a Tunis laakouba le csq inchalah, je vais Just te dire que moi aussi j'étais dans le même cas que toi le jour de mon entrevue le 24/11/2011 comment on a fais : le 21/11 on est parti de Sétif a Annaba et on a passe la nuit a Annaba pour que madame se repose bien et le lendemain le 22/11 on a pris un taxi pour Tunis j ai dis au taxieur que ma femme est enceinte ; de rouler prudemment et de passer les dosâmes tout doucement .le 25/ ona fais le même chemin mais cette fois-ci on 'est pas arrête a Annaba car ya mon ami hasnivet qui nous attend avec une délicieuse chakhchoukha .a Constantine . de toute façon ma femme était fatiguée mais au bou de 4 jour elle a repris ces forces et mon bébé ce porte très bien .

MERCI pour les précieux conseils Comedien2011 ! Franchement je préfère partir par avion, 1h20 de vol et on y est. Koulchi belmektoub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour soussou alors keche froid 3andkoum keche teldj

bonjour mon ami, non il fait beau et clément et ensoleiller comme ce beau file qui nous donne des rayons :give_rose: de bonne humeurs

:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à nos camarades pour leur RDV !

Je voudrais partager une infos avec vous : une connaissance à ma femme vient de passer son entrevue avec son mari et ils ont eu une période de sursis de 15 jours pour avoir le fameux CSQ, la cause : La dame n'avait pas son diplôme définitif mais une attestation de diplôme... alors les amis, retirer votre diplôme définitif c'est important pour le jour de l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis

ennnnnnnnnnnnnnnnnfin elhamdouleh, dieu Merci j'ai bien reçu aujourd'hui le fameux RDV pour le 13/02

Toutes mes félicitations pour tous les amis qui ont reçu de bonnes nouvelles

Bon courage à tout le monde

enfin dieu merci, félicitation

bonjour,

mabroooooooooooooooook , bon courage pour la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l'instant je viens de recevoir la date de mon RDV....WWWWWWWWWWWWWwwwwaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww c'est pour le 06/02/2012 à 14H00......... je vous jure que j'ai vu le mail s'afficher instantanément tellement je surveillais ma boite mail.....
100000000000000000000000000 mabrouk enfin le soulagement pour nos amis.bonne preparation et CSQ en poche INCHA ALLAH :yahoo: :yahoo:
:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: FéLICITATION :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: toutes mes félicitations sosso :lol: , je suis vraiment content pour toi , inchaALlah notre rencontre sera a Tunis le jour J , 10000 mabrouks et bonne préparation :hi:

merci beaucoup mon frère, comme tu l'as dit inchallah le jour J on se verra à tunis d'autant plus que je passerai l'entretien juste la veille du tien....tu viendras nous souhaiter bonne chance...

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement