Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.forum.imm...0-emploisannee/

c le lien de montreal-homesick

Merci sousou; j'allais poster le lien directement ici

Bonne fin de journée sister :bye:

You too have Nice Day sist :bye: (or nice half day :whistlingb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

Toutes mes félicitations pour nos amis qui ont eu leur rendez-vous d'entretien ces derniers jours

inchalah ça va pas tarder pour les mise en attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

Toutes mes félicitations pour nos amis qui ont eu leur rendez-vous d'entretien ces derniers jours

inchalah ça va pas tarder pour les mise en attentes.

Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci nac et soussou sa va je vais bien j'avais le problème du nerf sciatique ou asiatique ha ha ha ha ha

vraiment sa ma bloquer 48 heures et oui c l'age ha ha ha ha

nac pour la neige pas encore je pense pas pour ce décembre , l'année dernière c’était plus frais en décembre et plus de nuage et précipitation donc on aura que du gel ce décembre

Toi qui adore la neige, Tu merites qu'on te ramène de la neige d'Europe comme ils font la-bas pour les stations de ski , à défaut de neige.

Bien à toi.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

d'après ce que j'ai constaté, je pense que l'équivalence des diplômes est indispensable, s'il vous lait quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut pour la constitution du dossier?

merci d'avance.

Avez-vous réellement besoin d’une Évaluation comparative?

L’Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec n’est pas toujours requise. Afin de ne pas retarder vos démarches professionnelles, vérifiez tout d’abord si vous avez vraiment besoin de ce document :

  • Recherche d’emploi
    Vérifiez si l’employeur l’exige. De façon générale, l’Évaluation comparative n’est pas obligatoire pour chercher un emploi.

  • Métiers de la construction
    Vérifiez auprès de la Commission de la construction du Québec si l’Évaluation comparative est exigée.

  • Candidature à un ordre professionnel
    Vérifiez si l’ordre exige l’Évaluation comparative; cela pourrait vous éviter des frais et des démarches inutiles.

  • Poursuite des études
    Vérifiez si l’établissement d’enseignement l’exige.

L’Évaluation comparative est nécessaire pour :

  • présenter votre demande de permis d’enseigner au Québec au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport si vous souhaitez enseigner dans un établissement qui offre les programmes d’éducation préscolaire, d’enseignement primaire, de formation générale au secondaire, de formation professionnelle ou d’éducation des adultes;

  • poser votre candidature à des emplois de la fonction publiquemunicipale, québécoise ou canadienne. (Veuillez noter que pour la fonction publique québécoise, l’accusé de réception de votre demande d’Évaluation comparative peut être déposé avec votre offre de service.)

  • faire une demande d’aide financière à La Financière agricole du Québec.

source: http://www.immigrati...on-comparative/

bonjour tout le monde,

d'après ce que j'ai constaté, je pense que l'équivalence des diplômes est indispensable, s'il vous lait quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut pour la constitution du dossier?

merci d'avance.

Avez-vous réellement besoin d’une Évaluation comparative?

L’Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec n’est pas toujours requise. Afin de ne pas retarder vos démarches professionnelles, vérifiez tout d’abord si vous avez vraiment besoin de ce document :

  • Recherche d’emploi
    Vérifiez si l’employeur l’exige. De façon générale, l’Évaluation comparative n’est pas obligatoire pour chercher un emploi.

  • Métiers de la construction
    Vérifiez auprès de la Commission de la construction du Québec si l’Évaluation comparative est exigée.

  • Candidature à un ordre professionnel
    Vérifiez si l’ordre exige l’Évaluation comparative; cela pourrait vous éviter des frais et des démarches inutiles.

  • Poursuite des études
    Vérifiez si l’établissement d’enseignement l’exige.

L’Évaluation comparative est nécessaire pour :

  • présenter votre demande de permis d’enseigner au Québec au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport si vous souhaitez enseigner dans un établissement qui offre les programmes d’éducation préscolaire, d’enseignement primaire, de formation générale au secondaire, de formation professionnelle ou d’éducation des adultes;

  • poser votre candidature à des emplois de la fonction publiquemunicipale, québécoise ou canadienne. (Veuillez noter que pour la fonction publique québécoise, l’accusé de réception de votre demande d’Évaluation comparative peut être déposé avec votre offre de service.)

  • faire une demande d’aide financière à La Financière agricole du Québec.

source: http://www.immigrati...on-comparative/

merci à toi zem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, moi comme vous je suis un peu stressé car je m'attendais à ce qu'ils convoquent beaucoup plus, mais je voie qu'ils n'ont même pas terminé les dossiers du mois de Mars 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

mais bon moi j'aime pas que j'espère beaucoup, dans tous les cas demain inchallah je les appellerai pour leur demander est ce qu'ils ont complété la prochaine session, au moins comme ça on va savoir la réalité sans trop espérer chaque jour, et si je les aurai au tel je vous tiendrai au courant, vous aussi les concernés essayez de les appeler et celui qui aura une réponse qu'il nous la transmette immédiatement et merci.

bonjour omar,

j'ai essayé de les contacter le jeudi et vendredi , aucun agent n'etait en mesure de me répondre , ca sonnait mais ca ne répondait pas , d'ailleurs je me demande si le n° que tu m'a communiqué est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, moi comme vous je suis un peu stressé car je m'attendais à ce qu'ils convoquent beaucoup plus, mais je voie qu'ils n'ont même pas terminé les dossiers du mois de Mars 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

mais bon moi j'aime pas que j'espère beaucoup, dans tous les cas demain inchallah je les appellerai pour leur demander est ce qu'ils ont complété la prochaine session, au moins comme ça on va savoir la réalité sans trop espérer chaque jour, et si je les aurai au tel je vous tiendrai au courant, vous aussi les concernés essayez de les appeler et celui qui aura une réponse qu'il nous la transmette immédiatement et merci.

bonjour omar,

j'ai essayé de les contacter le jeudi et vendredi , aucun agent n'etait en mesure de me répondre , ca sonnait mais ca ne répondait pas , d'ailleurs je me demande si le n° que tu m'a communiqué est bon.

voici le bon numéro: 0015148649191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je voudrais savoir comment s'inscrire ou s'aderer a l'ordre des ingenieurs

merci

vous faites google quebec et vous rentrez facilement au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, moi comme vous je suis un peu stressé car je m'attendais à ce qu'ils convoquent beaucoup plus, mais je voie qu'ils n'ont même pas terminé les dossiers du mois de Mars 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

mais bon moi j'aime pas que j'espère beaucoup, dans tous les cas demain inchallah je les appellerai pour leur demander est ce qu'ils ont complété la prochaine session, au moins comme ça on va savoir la réalité sans trop espérer chaque jour, et si je les aurai au tel je vous tiendrai au courant, vous aussi les concernés essayez de les appeler et celui qui aura une réponse qu'il nous la transmette immédiatement et merci.

bonjour omar,

j'ai essayé de les contacter le jeudi et vendredi , aucun agent n'etait en mesure de me répondre , ca sonnait mais ca ne répondait pas , d'ailleurs je me demande si le n° que tu m'a communiqué est bon.

Oui c'est difficile d'avoir un agent, tu doit insister, moi ça m'arrive de répéter la même opération plusieurs fois jusqu'à ce que je joint un agent, le N° que je t'ai donné c'est : 0015148735760, celui ci c'est pour le Maghreb donc ils pourront bien te renseigner, comme tu peut les appeler avec le N° que t'as donné Chnadjib, mais celui ci c'est pour tout le monde, je l'ai jamais essayé, bonne chance mon ami, inchallah tu aura ton RDV le plus tôt possible toi ainsi que toutes les personnes concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

des nouvelles aujourd'hui?

y a personne qui a reçu la date de l'entretien?

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

des nouvelles aujourd'hui?

y a personne qui a reçu la date de l'entretien?

bonne journée.

Pas encore mon ami, ils commencent le travail à 14H:00 (8H:00 au Québec), bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Oui c'est difficile d'accéder au forum depuis ce matin

Pouvez vous SVP me confirmer les frais de 550 + 490 DC de demande de RP ça fait combien en Euros ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Oui c'est difficile d'accéder au forum depuis ce matin

Pouvez vous SVP me confirmer les frais de 550 + 490 DC de demande de RP ça fait combien en Euros ?

Merci

Voici un site de conversion de monnaie: http://www.xe.com

Merci mais je veut confirmer avec une personne qui a déjà payé en euros pour me rassurer du montant exacte que je doit transférer car le virement doit se faire pour un montant exacte ni moins ni plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

des nouvelles aujourd'hui?

y a personne qui a reçu la date de l'entretien?

bonne journée.

Pas encore mon ami, ils commencent le travail à 14H:00 (8H:00 au Québec), bonne chance mon ami

Bonjour les amis,

on a eu du mal à se connecter, mais l'essentiel c'est qu'on soit, enfin, là :bye:

nchallah de bonnes nouvelles pour nos attendeux d'entrevues. LES 38XXX ET LES 39XXX: ON EST TOUOUOUOUOUOUOUSSSSSSSS AVEC VOUS!!! COURAGE :friends: :friends: :friends: :friends: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement