Habitués Soldat shveck Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour les amis es ce qu'il ya des nouvelles pour 02-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10.............. 03-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10.............. 06-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10.............. 11-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10.............. 12-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10.............. 14-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10.............. 23-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10.............. 26-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10.............. 31-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10.............. 34-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11.............. 37-yacinem80..........................318xx.............09/08.............. 38-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10.............. merci et salutation Bonjour les amis Bonjour Charlil Toujours rien, pas de RDV à l'horizon. bonne journée
Habitués montreal_homesick Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à tous; et félicitations a ceux qui ont reçus leur date d'entrevue; et aussi bon courage aux autres attendeux Je suis persuadée qu'il y"aura encore des convocations qui seront envoyées cette semaine; avant les fêtes ! Juste une question; comment insère-t-on un document word dans ce fil ? On fait un copier coller dans la zone qui apparait après avoir cliquer sur coller depuis word (barre en haut à droite) ?
Habitués korkmaz Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) bonjour tous mes amis,,, Hasnivet, citadin, Riad, Karmishi, Nac, rena_meriem, T.Karim, Lina, Lidia, Omar, Sam82, Sosso,,tous nos amis dans ce forum,, Mabrouk,,pour tous ceux qui ont décroché un RDV aprés cette pénible attente,,et patience pour ceux qui attendent,,, pour les passeurs des entrevues,,je leur souhaite un bon courage,, voici,,des petits conseils,,,: - au début,,il faut élaborer un plan d'action,,ou bien un planning,,pour bien s'organiser dans le temps,, - il faut voir l'essentiel et ne pas se perdre dans les petits détails inutiles,,, - ne pas laisser le dossier administartif à la dernière minute pour se prémunir des urgences,,, - collecter les documents qu'il faut lire par ordre de priorité,,,, - il faut travailler votre anglais,,, - il faut se référer des autres entrevues,,,mais il faut prévoir toujours des questions sépécifiques,,, - il faut suivre le forum pendant les préparatifs,,car,,il y a toujours des choses et de conseils intéréssants,,, et merci d'avoir lu ça,,,, Modifié 11 décembre 2011 par korkmaz nac_2008 et rena_meriem ont réagi à ceci 2
Habitués Soldat shveck Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Azul mes amis. un peut de patience pour les candidats qui n'ont pas leur RDV alors je vous conseillent biensur de les appelé demain pour savoir votre situation. portez vous bien. Bonjour Rezcam Je suis concerné par cet oubli et je dois les appeler, quel est le nr habituel? Merci
Habitués korkmaz Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous; et félicitations a ceux qui ont reçus leur date d'entrevue; et aussi bon courage aux autres attendeux Je suis persuadée qu'il y"aura encore des convocations qui seront envoyées cette semaine; avant les fêtes ! Juste une question; comment insère-t-on un document word dans ce fil ? On fait un copier coller dans la zone qui apparait après avoir cliquer sur coller depuis word (barre en haut à droite) ? salut mon ami,,, comment faire pour attacher une pièce jointe?? c'est facile, tu vois à côté où il y a le bouton ajouter (dans la partie "répondre à ce sujet,,en bas),,tu clique sur le bouton,,"plus d'options de réponse", et là il te permet de joindre un fichier,, et bon courage Modifié 11 décembre 2011 par korkmaz
Habitués Ameur B Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai une question concernant la VM si quelqu'un peut me répondre. J'ai un ami qui vient d'avoir son CSQ, il est en phase du fédéral, il a un diabète de type A (insulino-dépendant) et il voudrait savoir si c'est considérée comme maladie éliminatoire avant d'envoyer le dossier fédéral. Merci pour vos réponses.
Habitués korkmaz Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Azul mes amis. un peut de patience pour les candidats qui n'ont pas leur RDV alors je vous conseillent biensur de les appelé demain pour savoir votre situation. portez vous bien. Bonjour Rezcam Je suis concerné par cet oubli et je dois les appeler, quel est le nr habituel? Merci voici un num : Téléphone : +1 514 873-5760 et bon courage,,et patience
Invité Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 On est avec vous de tous coeur les attendeux de RDV, inchallah qu'il y aura toujours des RDV pour cette semaine Très bonne méthode Korkmaz pour la préparation et bonne chance à toi ainsi qu'à tous nos amis qui attendent leur entrevue Pour une autre fois, une pensée particulière à ceux qui attendent leur RDV, je sens bien les moments pénibles que vous passez ces jours ci, que Dieu inchallah vous ouvrira grand ses portes.
Habitués Afromento Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 @Korkmaz... Merci grandement chef
Habitués korkmaz Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 On est avec vous de tous coeur les attendeux de RDV, inchallah qu'il y aura toujours des RDV pour cette semaine Très bonne méthode Korkmaz pour la préparation et bonne chance à toi ainsi qu'à tous nos amis qui attendent leur entrevue Pour une autre fois, une pensée particulière à ceux qui attendent leur RDV, je sens bien les moments pénibles que vous passez ces jours ci, que Dieu inchallah vous ouvrira grand ses portes. merci cher Ami Omar,, effectivement nous sommes avec eux,,avec nos coeurs,,nos pensées,,car ,,on a tous vécu ces moments pénibles d'attente et d'incertitudes qui marquent cette étape,,c'est recommandé de rester zen et serein,,,ainchallah,,y aura une vague de convocations pour cette fin du semaine,, bon courage à tous
Invité Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Azul mes amis. un peut de patience pour les candidats qui n'ont pas leur RDV alors je vous conseillent biensur de les appelé demain pour savoir votre situation. portez vous bien. Bonjour Rezcam Je suis concerné par cet oubli et je dois les appeler, quel est le nr habituel? Merci Oui, mon ami il vaut mieux les appeler, car moi même j'essaierai demain, comme ça vous saurez si vous allez espérer de nouveaux RDV, tu les appelle entre 14H:30 et 18H:00. le N° que t'as donné Korkmaz est très bon. Saches que tu peut ne pas les avoir d'un seul coup, car c'est le répondeur automatique qui te répondra et tu insiste jusqu'à ce que tu aura un agent, bonne chance Modifié 11 décembre 2011 par Invité
Habitués Afromento Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à tous; et félicitations a ceux qui ont reçus leur date d'entrevue; et aussi bon courage aux autres attendeux Je suis persuadée qu'il y"aura encore des convocations qui seront envoyées cette semaine; avant les fêtes ! Juste une question; comment insère-t-on un document word dans ce fil ? On fait un copier coller dans la zone qui apparait après avoir cliquer sur coller depuis word (barre en haut à droite) ? Bonjour montreal_homesick: L'espace dédié en bas du fil (Répondre à ce sujet) vous permet de joindre votre fichier, en cliquant sur le bouton Plus d'options, une fois que c'est fait, cliquer ensuite sur le bouton "Parcourir", de là, choisissez l'emplacement de votre fichier, et sélectionnez-le, une fois le fichier attaché, cliquer sur "Joindre ce fichier", une fois terminé, cliquer sur le bouton "Ajouter ma réponse" et voilà, le tour est joué
Habitués korkmaz Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à tous; et félicitations a ceux qui ont reçus leur date d'entrevue; et aussi bon courage aux autres attendeux Je suis persuadée qu'il y"aura encore des convocations qui seront envoyées cette semaine; avant les fêtes ! Juste une question; comment insère-t-on un document word dans ce fil ? On fait un copier coller dans la zone qui apparait après avoir cliquer sur coller depuis word (barre en haut à droite) ? Bonjour montreal_homesick: L'espace dédié en bas du fil (Répondre à ce sujet) vous permet de joindre votre fichier, en cliquant sur le bouton Plus d'options, une fois que c'est fait, cliquer ensuite sur le bouton "Parcourir", de là, choisissez l'emplacement de votre fichier, et sélectionnez-le, une fois le fichier attaché, cliquer sur "Joindre ce fichier", une fois terminé, cliquer sur le bouton "Ajouter ma réponse" et voilà, le tour est joué trés bien expliqué,,,,
Habitués soussou2 Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 c le lien de montreal-homesick
Habitués Soldat shveck Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Azul mes amis. un peut de patience pour les candidats qui n'ont pas leur RDV alors je vous conseillent biensur de les appelé demain pour savoir votre situation. portez vous bien. Bonjour Rezcam Je suis concerné par cet oubli et je dois les appeler, quel est le nr habituel? Merci voici un num : Téléphone : +1 514 873-5760 et bon courage,,et patience Merci beaucoup
Habitués Afromento Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour montreal_homesick: L'espace dédié en bas du fil (Répondre à ce sujet) vous permet de joindre votre fichier, en cliquant sur le bouton Plus d'options, une fois que c'est fait, cliquer ensuite sur le bouton "Parcourir", de là, choisissez l'emplacement de votre fichier, et sélectionnez-le, une fois le fichier attaché, cliquer sur "Joindre ce fichier", une fois terminé, cliquer sur le bouton "Ajouter ma réponse" et voilà, le tour est joué trés bien expliqué,,,, Je vous en prie korkmaz
Habitués montreal_homesick Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à tous; et félicitations a ceux qui ont reçus leur date d'entrevue; et aussi bon courage aux autres attendeux Je suis persuadée qu'il y"aura encore des convocations qui seront envoyées cette semaine; avant les fêtes ! Juste une question; comment insère-t-on un document word dans ce fil ? On fait un copier coller dans la zone qui apparait après avoir cliquer sur coller depuis word (barre en haut à droite) ? salut mon ami,,, comment faire pour attacher une pièce jointe?? c'est facile, tu vois à côté où il y a le bouton ajouter (dans la partie "répondre à ce sujet,,en bas),,tu clique sur le bouton,,"plus d'options de réponse", et là il te permet de joindre un fichier,, et bon courage Merci infiniment cher ami Bonne journée
Habitués montreal_homesick Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour montreal_homesick: L'espace dédié en bas du fil (Répondre à ce sujet) vous permet de joindre votre fichier, en cliquant sur le bouton Plus d'options, une fois que c'est fait, cliquer ensuite sur le bouton "Parcourir", de là, choisissez l'emplacement de votre fichier, et sélectionnez-le, une fois le fichier attaché, cliquer sur "Joindre ce fichier", une fois terminé, cliquer sur le bouton "Ajouter ma réponse" et voilà, le tour est joué trés bien expliqué,,,, Je vous en prie korkmaz Thanks a lot afromento Bonne fin de journée à tous
Habitués Afromento Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) @home_sick: you are welcome Have a nice time Modifié 11 décembre 2011 par Afromento
Habitués montreal_homesick Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 http://www.forum.imm...0-emploisannee/ c le lien de montreal-homesick Merci sousou; j'allais poster le lien directement ici Bonne fin de journée sister
Messages recommandés