Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam jai reçue aussi le rendez-vous pour 31/01/2012 hamdoulilah

Mabrouk, félicitation et bonne préparation

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

mon rendez vous à moi est prévu pour le 09 février. Bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Félicitaion

• Habitués
Posté(e)

c'est gentil à vous, merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

Marché du travail au Québec – Perspectives à long terme 2011-2020

Cette étude décrit les projections relatives à la population active, au chômage et à l’emploi pour le Québec sur un horizon de dix ans. Elle aborde les dimensions industrielle et professionnelle de l’emploi futur, elle explore la dimension régionale des perspectives du marché du travail et souligne les importants besoins de main-d’œuvre à combler.

j'arrive pas a telecharger le fichier pdf

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations l'ami :good: , votre entrevue est le même jour que sam82 ;bonne préparations , inchaAllah CSQ en poche

Bonsoir,

toute mes félicitations Anissam ; :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

enfin le RDV , 10000 Mabrouks :yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo:

Posté(e)

Mabrouk, félicitation et bonne préparation

merci a touts et bonne chance pour le reste
Invité lylisne
Posté(e)

trop bien , toutes mes felicitations mon frere :sorcerer:

Invité lylisne
Posté(e)

Bonsoir,

bonsoir anissam , mille mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk inchallah CSQ en poche :sorcerer:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je m'adersse à tous et spécialement Hasnivet

Après discussions en interne entre qlqs membres du file, on m’a suggéré de vous reposer la question de nouveau à la lumière de ces dernières bonnes nouvelles et ce dernier rythme constaté depuis trois jours .

Quel pronostic des échéances peut -on faire pour les xxxx43xxx –xxxx44xxx

J'ai pris consience de la gêne à prédire des choses pareil, mais ça peux rassurer certains sans jamais se porter garant

ce ne sont que des prévisions...

mille Mercis encore une fois

Meriem

Modifié par rena_meriem
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

bonsoir anissam , mille mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk inchallah CSQ en poche :sorcerer:

Mille merci!!
Posté(e)

salut jais une petite question mes amies donc jais reçue le entrevue mais aussi jais un enfant nouveau née que se que je fait pour ajouter et le entretien dans deux mois merci.

• Habitués
Posté(e)

salut jais une petite question mes amies donc jais reçue le entrevue mais aussi jais un enfant nouveau née que se que je fait pour ajouter et le entretien dans deux mois merci.

salut mouvrad ;

pour l'ajout de nouveau né le jour de l'entrevue consulte l'émail de votre RDV, il y a tous les infos et les documents a fournir pour l'ajouter au meme jour , bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Après discussions en interne entre qlqs membres du file, on m’a suggéré de vous reposer la question de nouveau à la lumière de ces dernières bonnes nouvelles et ce dernier rythme constaté depuis trois jours .

J'ai pris consience de la gêne à prédire des choses pareil, mais ça peux rassurer certains sans jamais se porter garant

Meriem

Bonsoir Meriem :

pour le pronostic des échéances pour les 44xx comme votre cas 447xx vous passerez votre entrevue vers la première cession de 2013 si tous va bien inchaAllah ,

si le siq accélère le traitement des dossier vous passerez inchaAllah en fin de cession de 2012 (espérant ) , mais je peux rien confirmé mes calcules meut être vrais comme peut être faux , en attendant la fin des convocations pour la première cession et on va voir comment calculé pour plus de précision

mon estimation vous passerez en février -Mars 2013 wa Allaho a3lam

je vous souhaite très bon courage pour surmonté l' attente , vraiment pénible Rabi m3ana

• Habitués
Posté(e)

mes amis bonsoir ,,je viens vous annoncer que nous somme programmé pour le 8 février 2012 ,, je vous l’annonce avant ma femme car il est tard et je ne veut pas la déranger pour lui annoncer la bonne nouvelle ,,

youuupi alors préparons nous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Meriem

Bonsoir Meriem :

pour le pronostic des échéances pour les 44xx comme votre cas 447xx vous passerez votre entrevue vers la première cession de 2013 si tous va bien inchaAllah ,

si le siq accélère le traitement des dossier vous passerez inchaAllah en fin de cession de 2012 (espérant ) , mais je peux rien confirmé mes calcules meut être vrais comme peut être faux , en attendant la fin des convocations pour la première cession et on va voir comment calculé pour plus de précision

mon estimation vous passerez en février -Mars 2013 wa Allaho a3lam

je vous souhaite très bon courage pour surmonté l' attente , vraiment pénible Rabi m3ana

Merci infiniment Mr hasnivet que dieu vous le rendra

Meriem

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mes amis bonsoir ,,je viens vous annoncer que nous somme programmé pour le 8 février 2012 ,, je vous l’annonce avant ma femme car il est tard et je ne veut pas la déranger pour lui annoncer la bonne nouvelle ,,

et moi j'ai l'honneur :hi: d'être la première à vous féliciter pour le RDV, je reste confiante pour le bon déroulement de tous ce qui viens après préparation CSQ Inchallah en poche

Nb/ J'ai une petite requette à vous faire ainsi qu'a tous les forumiste de partager avec nous les docs les plus important pour la prépartion de l'entretien

Merci pour tout

Modifié par rena_meriem
  • Habitués
Posté(e)

felicitations SALNAI, a mon avis il faut faire reveiller ta femme au moin elle dort sur une bonne nouvelle et surtout heureuse :db:

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Mouvrad et salnai

• Habitués
Posté(e)

Héhé merci a vous mes amis

rena_meriem Chnajib et Yougouvic :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement