Habitués rena_meriem Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 salam jai reçue aussi le rendez-vous pour 31/01/2012 hamdoulilah Mabrouk, félicitation et bonne préparation
Habitués anissam Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir, mon rendez vous à moi est prévu pour le 09 février. Bonne chance à tous.
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir, mon rendez vous à moi est prévu pour le 09 février. Bonne chance à tous. Félicitaion
Habitués anissam Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 c'est gentil à vous, merci beaucoup.
Habitués chnadjib Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Marché du travail au Québec – Perspectives à long terme 2011-2020 Cette étude décrit les projections relatives à la population active, au chômage et à l’emploi pour le Québec sur un horizon de dix ans. Elle aborde les dimensions industrielle et professionnelle de l’emploi futur, elle explore la dimension régionale des perspectives du marché du travail et souligne les importants besoins de main-d’œuvre à combler. j'arrive pas a telecharger le fichier pdf
Habitués hasnivet Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 salam jai reçue aussi le rendez-vous pour 31/01/2012 hamdoulilah toutes mes félicitations l'ami , votre entrevue est le même jour que sam82 ;bonne préparations , inchaAllah CSQ en poche Bonsoir, mon rendez vous à moi est prévu pour le 09 février. Bonne chance à tous. toute mes félicitations Anissam ; :yahoo: :yahoo: enfin le RDV , 10000 Mabrouks :yahoo:
mouvrad Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 salam jai reçue aussi le rendez-vous pour 31/01/2012 hamdoulilah Mabrouk, félicitation et bonne préparation merci a touts et bonne chance pour le reste
Invité lylisne Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 salam jai reçue aussi le rendez-vous pour 31/01/2012 hamdoulilah trop bien , toutes mes felicitations mon frere
Invité lylisne Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir, mon rendez vous à moi est prévu pour le 09 février. Bonne chance à tous. bonsoir anissam , mille mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk inchallah CSQ en poche
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je m'adersse à tous et spécialement Hasnivet Après discussions en interne entre qlqs membres du file, on m’a suggéré de vous reposer la question de nouveau à la lumière de ces dernières bonnes nouvelles et ce dernier rythme constaté depuis trois jours . Quel pronostic des échéances peut -on faire pour les xxxx43xxx –xxxx44xxx J'ai pris consience de la gêne à prédire des choses pareil, mais ça peux rassurer certains sans jamais se porter garant ce ne sont que des prévisions... mille Mercis encore une fois Meriem Modifié 7 décembre 2011 par rena_meriem
Habitués anissam Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir, mon rendez vous à moi est prévu pour le 09 février. Bonne chance à tous. bonsoir anissam , mille mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk inchallah CSQ en poche Mille merci!!
mouvrad Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 salut jais une petite question mes amies donc jais reçue le entrevue mais aussi jais un enfant nouveau née que se que je fait pour ajouter et le entretien dans deux mois merci.
Habitués hasnivet Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 salut jais une petite question mes amies donc jais reçue le entrevue mais aussi jais un enfant nouveau née que se que je fait pour ajouter et le entretien dans deux mois merci. salut mouvrad ; pour l'ajout de nouveau né le jour de l'entrevue consulte l'émail de votre RDV, il y a tous les infos et les documents a fournir pour l'ajouter au meme jour , bonne chance
Habitués hasnivet Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Je m'adersse à tous et spécialement Hasnivet Après discussions en interne entre qlqs membres du file, on m’a suggéré de vous reposer la question de nouveau à la lumière de ces dernières bonnes nouvelles et ce dernier rythme constaté depuis trois jours . Quel pronostic des échéances peut -on faire pour les xxxx43xxx –xxxx44xxx J'ai pris consience de la gêne à prédire des choses pareil, mais ça peux rassurer certains sans jamais se porter garant ce ne sont que des prévisions... mille Mercis encore une fois Meriem Bonsoir Meriem : pour le pronostic des échéances pour les 44xx comme votre cas 447xx vous passerez votre entrevue vers la première cession de 2013 si tous va bien inchaAllah , si le siq accélère le traitement des dossier vous passerez inchaAllah en fin de cession de 2012 (espérant ) , mais je peux rien confirmé mes calcules meut être vrais comme peut être faux , en attendant la fin des convocations pour la première cession et on va voir comment calculé pour plus de précision mon estimation vous passerez en février -Mars 2013 wa Allaho a3lam je vous souhaite très bon courage pour surmonté l' attente , vraiment pénible Rabi m3ana rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués SALNAI Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 mes amis bonsoir ,,je viens vous annoncer que nous somme programmé pour le 8 février 2012 ,, je vous l’annonce avant ma femme car il est tard et je ne veut pas la déranger pour lui annoncer la bonne nouvelle ,, youuupi alors préparons nous rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Je m'adersse à tous et spécialement Hasnivet Après discussions en interne entre qlqs membres du file, on m’a suggéré de vous reposer la question de nouveau à la lumière de ces dernières bonnes nouvelles et ce dernier rythme constaté depuis trois jours . Quel pronostic des échéances peut -on faire pour les xxxx43xxx –xxxx44xxx J'ai pris consience de la gêne à prédire des choses pareil, mais ça peux rassurer certains sans jamais se porter garant ce ne sont que des prévisions... mille Mercis encore une fois Meriem Bonsoir Meriem : pour le pronostic des échéances pour les 44xx comme votre cas 447xx vous passerez votre entrevue vers la première cession de 2013 si tous va bien inchaAllah , si le siq accélère le traitement des dossier vous passerez inchaAllah en fin de cession de 2012 (espérant ) , mais je peux rien confirmé mes calcules meut être vrais comme peut être faux , en attendant la fin des convocations pour la première cession et on va voir comment calculé pour plus de précision mon estimation vous passerez en février -Mars 2013 wa Allaho a3lam je vous souhaite très bon courage pour surmonté l' attente , vraiment pénible Rabi m3ana Merci infiniment Mr hasnivet que dieu vous le rendra Meriem
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) mes amis bonsoir ,,je viens vous annoncer que nous somme programmé pour le 8 février 2012 ,, je vous l’annonce avant ma femme car il est tard et je ne veut pas la déranger pour lui annoncer la bonne nouvelle ,, youuupi alors préparons nous et moi j'ai l'honneur d'être la première à vous féliciter pour le RDV, je reste confiante pour le bon déroulement de tous ce qui viens après préparation CSQ Inchallah en poche Nb/ J'ai une petite requette à vous faire ainsi qu'a tous les forumiste de partager avec nous les docs les plus important pour la prépartion de l'entretien Merci pour tout Modifié 7 décembre 2011 par rena_meriem
Habitués chnadjib Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 mes amis bonsoir ,,je viens vous annoncer que nous somme programmé pour le 8 février 2012 ,, je vous l’annonce avant ma femme car il est tard et je ne veut pas la déranger pour lui annoncer la bonne nouvelle ,, youuupi alors préparons nous felicitations SALNAI, a mon avis il faut faire reveiller ta femme au moin elle dort sur une bonne nouvelle et surtout heureuse
Habitués yougouvic Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Felicitation Mouvrad et salnai
Habitués SALNAI Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Héhé merci a vous mes amis rena_meriem Chnajib et Yougouvic
Messages recommandés