Habitués comingsoon Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Notre amie rena_meriem n'a pas fait d'apparition aujourd'hui, yadra khir incha Allah qui veut partir au Québec ??????? question pour un champion Tous inchallah Meilleure réponse wow ... aya riad308 il te doit une récompense le vrai question et celui que les agents posent lors des entrevues.donc ce ne pas qui veut partir mais plutot pkoi partir alors que presque tt le monde ont un niveau de vie digne,alors pkoi remettre le compteur a zero........moi j'ai une reponse personnelle (a la recherche de bonheur) et une autre pour les agents(bla bla un autre elant,enraichit mon carriere....) ET VOUS LES AMIS
Habitués Afromento Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Notre amie rena_meriem n'a pas fait d'apparition aujourd'hui, yadra khir incha Allah qui veut partir au Québec ??????? question pour un champion Tous inchallah Meilleure réponse wow ... aya riad308 il te doit une récompense le vrai question et celui que les agents posent lors des entrevues.donc ce ne pas qui veut partir mais plutot pkoi partir alors que presque tt le monde ont un niveau de vie digne,alors pkoi remettre le compteur a zero........moi j'ai une reponse personnelle (a la recherche de bonheur) et une autre pour les agents(bla bla un autre elant,enraichit mon carriere....) ET VOUS LES AMIS Il se peut que l'agent vous dira: Mais le bonheur est en soi, pas besoin de voyager pour le trouver, car il suffit de peu de choses pour en avoir ... Donc
Habitués soussou2 Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 moi je veux changer d'aire je veux voire plus claire, chercher le bonheur et aussi la joie de vivre. rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués charliil Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 qui veut partir au Québec ??????? question pour un champion GAA tous ALL tarenad7 a réagi à ceci 1
Habitués Afromento Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 qui veut partir au Québec ??????? question pour un champion GAA tous ALL Deuxième meilleure réponse, ya riad308 n'essaies pas de fuir.. tu leurs dois des récompenses
Habitués Afromento Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 L'équipe bonne continuation... prenez soin du fil
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Chers amis, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, On vient de me notifier un RDV pour l'entrevue, enfin le soulagement et aussi le stress qui commence à monter La3kouba aux autres, ça bouge ne vous inquietez pas je te souhaite bonne chance pour l'entrevue!
Habitués soussou2 Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) L'équipe bonne continuation... prenez soin du fil salut afromento, salut mes amis a demain INCHALLAH et portez vous bien garder le sourire et bon moral Modifié 6 décembre 2011 par soussou2
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous Contente de partager avec vous cette bonne nouvelle au sujet du programme des mission, qui annonce une succession de bonnes nouvelles inchallah, à toute et à tous moins de stress d'attente et un peu plus de stress de préparation... On arrive à la phase active de décollage alors attechez vos ceintures les amis avec un non stop inchallah jusqu'au départ de toutes et tous y rab @ Afromento merci de s'en inquiéter , prob de connexion comme tous le monde @Fafa Félicitation et bonne chance pour l'avenir , on attend le récit avec impatiente @Sami@Sam_alg Félicitation pour le RDV et bonne préparation amicalement à tous Meriem
Habitués Karimish Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 mabrouk hasnivet pour le RDV félicitation je suis contant pour toi karimish nous sommes de tout coeur avec toi je pense qu'il ya un problemme de connexion sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!! Merci, Charmand pour ton soutien, car j'en ai énormément besoin ! Ad3oulna Rabbi ma3koum.
Habitués sam82 Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Chers amis, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, On vient de me notifier un RDV pour l'entrevue, enfin le soulagement et aussi le stress qui commence à monter La3kouba aux autres, ça bouge ne vous inquietez pas :sorcerer: MABROUK LE RDV :sorcerer: toutes mes félicitations cher ami :yahoo: et 10000 Mabrouks pour le RDV ,je suis très content pour toi , la3kouba a karimish , inchaALlah CSQ en poche :good: mille mabrouk cher ami je suis hyper heureuse pour toi , allez mes amies a qui le tour Soussou2, chnajib, louizette, Omar9043, le medecin, SOSSO, veniziaono et tarenad7, MERCI pour vos voeux, la3kouba likoum les amis Modifié 6 décembre 2011 par sam82
Habitués rezcam Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir a tous mes amis attachez vous ceintures je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011 pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt AREZKI . soussou2, charmand et hasnivet ont réagi à ceci 3
Habitués hasnivet Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir a tous mes amis attachez vous ceintures je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011 pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt AREZKI . :sorcerer: MABROUK AREZKI :sorcerer: toutes mes félicitations cher ami :yahoo: et 10000 Mabrouks pour le RDV ,je suis très content pour toi , mon collègue du 07/02/2012 , inchaALlah les CSQ en poche :good:
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir a tous mes amis attachez vous ceintures je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011 pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt AREZKI . Félicitations Rezcam, très content pout toi, t'as beaucoup patienté, je te souhaite la réussite inchallah
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous mes amis attachez vous ceintures je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011 pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt AREZKI . mABROUKKKKKKKKKKKKKK :sorcerer: :sorcerer: arezki et le même jour que Hasnivet CSQ en poche et bonne préparation Meriem :yahoo: :yahoo: :yahoo: Modifié 6 décembre 2011 par rena_meriem hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués yougouvic Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir a tous mes amis attachez vous ceintures je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011 pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt AREZKI . Felicitation kho , CSQ en poche nchalah
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Sam82 peut tu si c'est possible nous communiquer la date de ton RDV et merci
Habitués rezcam Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) MERCI BCP MES AMIS (AHCENE, RENA-MERIEM, OMAR 9043, YOUGOUVIC) JE SUIS TOUCHE PAR VOS MESSAGE NCHALLAH CE PROJET NOUS APPORT QUE DE BONNHEUR ET DE RÉUSSITE ET NOUS RESTON TOUJOURS SOLIDAIRE UNE FOIS AU QUEBEC. AMINNNNNNNNE Modifié 6 décembre 2011 par rezcam
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 MERCI BCP MES AMIS (AHCENE, RENA-MERIEM, OMAR 9043) JE SUIS TOUCHE PAR VOS MESSAGE NCHALLAH CE PROJET NOUS APPORT QUE DE BONNHEUR ET DE RESSITE ET NOUS RESTON TOUJOURS SOLIDAIRE UNE FOIS AU QUEBEC. AMINNNNNNNNE Inchallah Rezcam, ce projet nous apportera que du bonheur Allez Rezcam t'as de la chance tu va voir Notre cher ami Hasnivet (qu'on estime beaucoup) le jour de l'entrevue
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir a tous mes amis attachez vous ceintures je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011 pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt AREZKI . mABROUKKKKKKKKKKKKKK :sorcerer: :sorcerer: arezki et le même jour que Hasnivet CSQ en poche et bonne préparation Meriem :yahoo: :yahoo: :yahoo: bonne chance pour l'entrevue!
Messages recommandés