Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

entretien 25/11/2011

CSQ : après vérification de mon identité !

ne t'inquiète pas l'ami :biggrin2: , tu l'aura par poste d'ici la fin janvier-début février ,inchaAllah en poche,

je te conseil de démarrer a préparé le dossier fédéral , bonne chance :give_rose:

bonjour les amis

bonjour hasnivet et joyeux anniversaire la fete sera grandiose comme la nouvelle d'aujourd'hui, toutes mes félicitations

à toi et à mouha11, la3kouba lina kamline inchallah,

j'ai proposition je sais pas si tu sera dac ou pas c'est que tu nous affiches à chaque fois ce que tu as fait comme prépa ou démarche, pour nous aider à suivre ton exemple au fur et à mesure. si tu veux bien sur

en espérant que notre rôle arrive

re Bonjour tout le monde ,

salut lidia , merci pour les félicitations la3kouba a vous inchaALlah , pour la préparation a l'entrevue je suis a votre service , you are welcome :hi:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher ami Hasnivet joyeuse anniversaire et MAAAABBBRRRROOOUUUKKKKKKKK le rdv vraiment je suis trés content pour toi tu mérite ce cadeau et je peut dire que tu a déjà la CSQ

et félicitation à tous les autres qui ont eu leur RDV

un grand merci a toi kim , c'est vraiment très gentil de ta part :hi: ,

la3kouba inchaAllah ala CSQ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Moha et hasnivet

merci yougouvic pour les félicitations ,la3kouba a vous inchaALlah :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

D'abord, je tiens à féliciter tous ceux qui ont reçu une date pour l'entrevue de séléction(inchallah de bonne augure pour les autres pour la nouvelle année qui s'annonce) notamment notre ami hasnvit qui est notre guide pour la préparation. personnelement, j'ai beaucoup profité de ses connaissances et je pense ne pas être la seule.

En suite, je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement; ça m'aide et me booste énormement.

Voila, je vais partir demain en tunisie pour mon entrevue qui aura lieu le 07/12/2011 à 8h00 inchallah.

Encore merci à tous pour le soutien et la mine d'info (pensée spéciale à tous les membres actifs smidich, salnai, hasnvit ...etc et je n'en excuse auprès de tous ceux que j'ai pas cité car j'aurai mis beaucoup de temps vu leurs nombre Allah ibarek).

Inchallah à mon retour je vais vous annoncer une bonne nouvelle porteuse d'éspoir à tous (biensûr avec le récit détaillé).

A bientôt inchallah et bon courage à tous

merci espoir2009 :hi: , la3kouba inchaAllah a votre CSQ , je vous souhaite bon chance , bon voyage et surtout bon courage :lol:

votre pseudo donne de l'espoir , inchaAllah la CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joyeux anniversaire yousra ma chèrie

que dieu la garde pour son papa riad308 et sa maman madame riad308 :sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: JOYEUX ANNIVERSAIRE :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations moha11 et hasnivet pour vos rendez-vous :yahoo: :yahoo: nchalla les CSQ en poche :yahoo: :yahoo:

merci BAHRiNI pour les félicitations , la3kouba a vous inchaALlah , c'est très gentil de votre part :hi:

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien.

en ce moment y 'a beaucoup de boulot ce qui m'empêche de me connecter souvent et de poster au moins des félicitations pour les gens qui ont eu leur CSQ, pour cela je présente mes félicitations pour tous ceux qui ont eu le CSQ.

je tiens aussi à féliciter non amis MOHA 11 et Hasnivet pour le RDV et LAAKOUBA ALINA INCHALLAH...

bon courage à tous.

salut sosso15 ,merci l'ami la3kouba a toi inchaAllah d'ici demain , nous somme dans le même navire , on aura nos CSQ ensemble inchaALlah :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entretien 25/11/2011

CSQ : après vérification de mon identité !

salut mon ami aissa comment ca va tu es tjr pessimiste ou koi, he mon ami je t'ai dis de ne pas t'inquiete je le sent dans ton commantaire apres dis mon ton petit va bien et madam aussi je suis tres heureux de te voir dans le coin mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Félicitation Moha11 et Hasnivet pour vos RDV !

merci kaoleo pour les félicitation la3kouba lik inchaALlah :hi:

SAHA FTOUR TOUT LES MUSULMANS DANS TOUTE LA PLANÈTE

c'est l'heure de Maghreb chez moi a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici l'émail que j'ai reçu

Montréal, le 2 décembre 2011

Monsieur hasnivet :

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 7 février 2012

1000 félicitations hasnivet pour ton entrevue, enfin le jour tant attendu avec impatience est enfin enfin !!!! arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 félicitations à hasnivet et a mouha 11 pour ce fameu rendez vous tant attendu enfin enfin!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici l'émail que j'ai reçu

Montréal, le 2 décembre 2011

Monsieur hasnivet :

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 7 février 2012

1000 félicitations hasnivet pour ton entrevue, enfin le jour tant attendu avec impatience est enfin enfin !!!! arrivé

Bonjour

Saha ftourek hasnivet ainsi que tous ceux qui ont jeûné aujourd'hui à l'occasion de Achoura

1. je constate qu'on vous a pas mentionné l'heure du RDV;

2. Finalement ça vous a fait combien de mois d'attente? 46 mois?

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

hey hasnivet :sorcerer: millllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :sorcerer: youuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :give_rose:

tres contente pour toi wallah , mais j'attends el barouk comme aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a nos amis Hasnivet et Moha qui ont décrochez leur rendez vous allahibarek ,,

et aussi je tiens a souhaiter a mon amie Espoir2009 une reussite aa l'entrevue et un voyage agréable en Tunisie

reviens nous avec le CSQ et le récit bien détaillé :)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Moha et hasnivet

je vous souhaite bonne chance pour votre entrevues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici l'émail que j'ai reçu

Montréal, le 2 décembre 2011

Monsieur hasnivet :

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 7 février 2012

1000 félicitations hasnivet pour ton entrevue, enfin le jour tant attendu avec impatience est enfin enfin !!!! arrivé

merci nawel pour les félicitations :hi: c'est très gentil de votre part , la3kouba a vous inchaALlah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici l'émail que j'ai reçu

Montréal, le 2 décembre 2011

Monsieur hasnivet :

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 7 février 2012

1000 félicitations hasnivet pour ton entrevue, enfin le jour tant attendu avec impatience est enfin enfin !!!! arrivé

Bonjour

Saha ftourek hasnivet ainsi que tous ceux qui ont jeûné aujourd'hui à l'occasion de Achoura

1. je constate qu'on vous a pas mentionné l'heure du RDV;

2. Finalement ça vous a fait combien de mois d'attente? 46 mois?

merci Meriem , Allah ysselmek , saha ftourek a vous aussi et a toute les musulmans qui sont a jeûn aujourd'hui

le RDV est a 8:00 du matin , pour l'attente est environ 46 mois a partir de la date de la DCSQ :lol: que Dieu soit avec nous tous inchaALlah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

@Hasnivet, allah y sahel

2. j'ai le temps pour l'entretien, je reviens dans deux ans :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb::sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: si le rythme et la cadence ne changent pas

Meriem :fool: :fool:

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement