Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

etttttttttt non ma cher meriam

abdalahhhh est un cher ami a moi il a été mon chef de labo pendant 2 ans au sein de la même entreprise actuellement il est a sonatrach .

pour son entrevue fixé le 30 novembre 2011 il na pas pu a voir l\'autorisation requise pour pouvoir partir a Tunis il ma exprimé des regrets et j\'ai même sentie des larmes de tristesse .

et voila un chapitre d\'un page ce vois tourné a jamais et le cour de la vie continue....a vous Montréal ici Guelma

COMMENT IL N A PAS EU SON AUTORISATION ???????????????????

bonjour mes amis voila ma nouvelle photos jusqu'au jour ou mon RDV arrive voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

c'est le premier RDV pour 2012

22-Moha11.............................382xx.............06/08..............09/10..............28/01/12

Toutes mes félicitations pour Moha11 et inchallah le CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Charliil quand est ce que Moha a reçu sa convocation?

il ma appeler hier soir et ce dés qu'il a ouvert son mail

Bonjour à toutes et à tous

Bpnjour Soussou, Omar et Charliil

Pourtant il est mentionné sur le tableau que Abdallah a obtenu son CSQ, à vérifier avec Charliil

bon ùoral et bonne journée

Meriem

désolé pour abdellah

Meriem pour le tableau je jour de l'entrevu je mentionne CSQ et juste apres la confirmation je mentionne CSQ OK

jour d'entrevu CSQ

csq obtenu CSQ OK

report csq CSQ EN COUR

Bonjour à toutes et à tous

Bpnjour Soussou, Omar et Charliil

Pourtant il est mentionné sur le tableau que Abdallah a obtenu son CSQ, à vérifier avec Charliil

bon ùoral et bonne journée

Meriem

désolé pour abdellah

Meriem pour le tableau je jour de l'entrevu je mentionne CSQ et juste apres la confirmation je mentionne CSQ OK

jour d'entrevu CSQ

csq obtenu CSQ OK

report csq CSQ EN COUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

etttttttttt non ma cher meriam

abdalahhhh est un cher ami a moi il a été mon chef de labo pendant 2 ans au sein de la même entreprise actuellement il est a sonatrach .

pour son entrevue fixé le 30 novembre 2011 il na pas pu a voir l\'autorisation requise pour pouvoir partir a Tunis il ma exprimé des regrets et j\'ai même sentie des larmes de tristesse .

et voila un chapitre d\'un page ce vois tourné a jamais et le cour de la vie continue....a vous Montréal ici Guelma

COMMENT IL N A PAS EU SON AUTORISATION ???????????????????

bonjour mes amis voila ma nouvelle photos jusqu'au jour ou mon RDV arrive voila

Bonjour à vous les amis.

Riad: très belle ta photo. Et tu es drôlement bien bronzé.

Inchallah biento^t ton RDV;

Moha: Félicitations pour ton RDV et bonne préparation.

Abdallah: Je suis tellement désolé, et c'est à peine croyable cette histoire d'autorisation du boulot; Mais la partie n'est pas perdue j'espère.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

@Afromento, merci pour les encouragements

@reprise2luxe, vous êtes tjrs le bienvenu

Bon moral et bonne journnée les amis

Bonjour tout le monde,

@Meriem: je vous en prie :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis voila ma nouvelle photos jusqu'au jour ou mon RDV arrive voila

Héhéhé... Même en noir, c'est de l'humour comme d'accoutumé, mes respects matinaux l'ami :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

etttttttttt non ma cher meriam

abdalahhhh est un cher ami a moi il a été mon chef de labo pendant 2 ans au sein de la même entreprise actuellement il est a sonatrach .

pour son entrevue fixé le 30 novembre 2011 il na pas pu a voir l\'autorisation requise pour pouvoir partir a Tunis il ma exprimé des regrets et j\'ai même sentie des larmes de tristesse .

et voila un chapitre d\'un page ce vois tourné a jamais et le cour de la vie continue....a vous Montréal ici Guelma

COMMENT IL N A PAS EU SON AUTORISATION ???????????????????

bonjour mes amis voila ma nouvelle photos jusqu'au jour ou mon RDV arrive voila

bonjour riad :flowers: , change la photo STP et je t’envoie moi meme le RDV STP STP

c pas logique que abdelleh ne c pas présenter a l’entrevous pour une simple autorisation, il aurai pue prendre un arrêt de travail (maladie), on rate la chance de sa vie pour une autorisation c pas logique de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

etttttttttt non ma cher meriam

abdalahhhh est un cher ami a moi il a été mon chef de labo pendant 2 ans au sein de la même entreprise actuellement il est a sonatrach .

pour son entrevue fixé le 30 novembre 2011 il na pas pu a voir l\'autorisation requise pour pouvoir partir a Tunis il ma exprimé des regrets et j\'ai même sentie des larmes de tristesse .

et voila un chapitre d\'un page ce vois tourné a jamais et le cour de la vie continue....a vous Montréal ici Guelma

Je suis sincèrement désolé pour votre ami, je le souhaite plein de bonheur, et pareillement à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

@Charliil mes plates excuses

c'est un début encourageant le faite de reprendre les RDV pour le mois de Janvier 2012, je souhaite une rapide succession des RDV pour les autres forumiste,inchallah

Bonne journée

Meriem

salut;

@Charliil mes plates excuses

c'est un début encourageant le faite de reprendre les RDV pour le mois de Janvier 2012, je souhaite une rapide succession des RDV pour les autres forumiste,inchallah

Bonne journée

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lien pour "Quoi de Neuf "

http://www.bdso.gouv...p_bran=MESSF_02

En pièce jointe Bulletin Novembre 2011.

nac_2008

bonjour nac et merci pour les liens

bon courage fafa9801 pour le 06/12 INCHALLAH CSQ en poche, et aussi espoir2009 le 07/12

mouha mille mabrouk mon ami csq en poche INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

etttttttttt non ma cher meriam

abdalahhhh est un cher ami a moi il a été mon chef de labo pendant 2 ans au sein de la même entreprise actuellement il est a sonatrach .

pour son entrevue fixé le 30 novembre 2011 il na pas pu a voir l\'autorisation requise pour pouvoir partir a Tunis il ma exprimé des regrets et j\'ai même sentie des larmes de tristesse .

et voila un chapitre d\'un page ce vois tourné a jamais et le cour de la vie continue....a vous Montréal ici Guelma

COMMENT IL N A PAS EU SON AUTORISATION ???????????????????

bonjour mes amis voila ma nouvelle photos jusqu'au jour ou mon RDV arrive voila

c'est pour toi mon frère RIAD

scara fil ehasadine :db::thumbsup::db:

Elle est enfin tombée même s'ils annoncent du 8° pour la fin de semaine.

Au réveil mercredi un bon 5 cm puis plus tard un 10-15. Bonne journée à la garderie avec les enfants, c'était bonhomme de neige et bataille de boules de neige!

S5000081.JPG

Roxy a adoré! Elle peut creuser dans la neige, enfonce sa tête complètement c'est marrant!

Nous on a apprécié avoir nos pneus d'hiver! On en a vu certains glisser! et même une dans un fossé, déjà!

Voici quelques photos:

S5000075.JPG

S5000074.JPG

S5000073.JPG

S5000071.JPG

S5000078.JPG

S5000086.JPG

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RIAD je te vois bien dégager la neige chaque matin de ta voiture pour aller travailler

neige-canada-3.jpg

neige-canada-2.jpg

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis :wink:

je vois que notre ami Hasnivet prend bien soin du fil ,, je le remercierais jamais assez

bientôt les confirmation de rendez vous et on aura du travail mes amis ,,excusez mon absence car depuis plus de six mois je suis en mission et la ou on m'a envoyé il n'y a point de connexion :sad:

mais si tout va bien dans deux semaines je reviendrais nchallah en force et on se préparera bien comme il le faut

merci a vous mes amis préparez vous bien et surtout tenez bon

et pour nous remettre sur le gout du Québec ,, qui peut nous dire e que veut dire cette image a69fd5ca-5351-4c15-b058-b5adba08580f.jpg

et le premier qui trouve ce que c'est je lui paierais une nchallah au Québec :wink:

Bonjour Salnai.

Je ne sais pas si tu as déja eu une réponse à ta question. Moi je dirai que c'est le sirop d'érable et ça se mange glacé et c'est fait à base de sève de l'arbre d'erable.

Alors juste ou faux ?

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lien pour "Quoi de Neuf "

http://www.bdso.gouv...p_bran=MESSF_02

En pièce jointe Bulletin Novembre 2011.

nac_2008

bonjour nac et merci pour les liens

bon courage fafa9801 pour le 06/12 INCHALLAH CSQ en poche, et aussi espoir2009 le 07/12

mouha mille mabrouk mon ami csq en poche INCHALLAH

You are welcome Soussou, Alfromento et Omar9043. C'est avec plaisir.

Oui souhaitons bonne chance à fafa et espoir2009 et à tous les heureux élus de décembre 2011.

Et espérons que l'année 2012 sera la bonne pour nous tous, Inchallah.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement