Habitués soussou2 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 salut mes amis(e) et portez vous bien bon weekend et surtout garder le morale et un grand sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 salut mes amis(e) et portez vous bien bon weekend et surtout garder le morale et un grand sourire à la semaine prochaine et très bon week end, il semblerai qu'il neigera ce week end essaye de profiter Meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir les amis je vois que notre ami Hasnivet prend bien soin du fil ,, je le remercierais jamais assez bientôt les confirmation de rendez vous et on aura du travail mes amis ,,excusez mon absence car depuis plus de six mois je suis en mission et la ou on m'a envoyé il n'y a point de connexion mais si tout va bien dans deux semaines je reviendrais nchallah en force et on se préparera bien comme il le faut merci a vous mes amis préparez vous bien et surtout tenez bon et pour nous remettre sur le gout du Québec ,, qui peut nous dire e que veut dire cette image et le premier qui trouve ce que c'est je lui paierais une nchallah au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir les amis je vois que notre ami Hasnivet prend bien soin du fil ,, je le remercierais jamais assez bientôt les confirmation de rendez vous et on aura du travail mes amis ,,excusez mon absence car depuis plus de six mois je suis en mission et la ou on m'a envoyé il n'y a point de connexion mais si tout va bien dans deux semaines je reviendrais nchallah en force et on se préparera bien comme il le faut merci a vous mes amis préparez vous bien et surtout tenez bon et pour nous remettre sur le gout du Québec ,, qui peut nous dire e que veut dire cette image et le premier qui trouve ce que c'est je lui paierais une nchallah au Québec je vous en pris l'ami , re-bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir les amis je vois que notre ami Hasnivet prend bien soin du fil ,, je le remercierais jamais assez bientôt les confirmation de rendez vous et on aura du travail mes amis ,,excusez mon absence car depuis plus de six mois je suis en mission et la ou on m'a envoyé il n'y a point de connexion mais si tout va bien dans deux semaines je reviendrais nchallah en force et on se préparera bien comme il le faut merci a vous mes amis préparez vous bien et surtout tenez bon et pour nous remettre sur le gout du Québec ,, qui peut nous dire e que veut dire cette image et le premier qui trouve ce que c'est je lui paierais une nchallah au Québec Bonjour Salani Je crois que c'est une glace faite au sirop d'érable. non? Meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir les amis je vois que notre ami Hasnivet prend bien soin du fil ,, je le remercierais jamais assez bientôt les confirmation de rendez vous et on aura du travail mes amis ,,excusez mon absence car depuis plus de six mois je suis en mission et la ou on m'a envoyé il n'y a point de connexion mais si tout va bien dans deux semaines je reviendrais nchallah en force et on se préparera bien comme il le faut merci a vous mes amis préparez vous bien et surtout tenez bon et pour nous remettre sur le gout du Québec ,, qui peut nous dire e que veut dire cette image et le premier qui trouve ce que c'est je lui paierais une nchallah au Québec Bonjour Salani Je crois que c'est une glace faite au sirop d'érable. non? Meriem C'est une Tire d'érable sur la neige.... SIFAXIW a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 c'est un je sais pas hahahahhaaaaaaa j'ai peur de trouvé la réponse mon ami SALNAI aprés je paierai une fois au Québec (c'est chére) looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir les amis je vois que notre ami Hasnivet prend bien soin du fil ,, je le remercierais jamais assez bientôt les confirmation de rendez vous et on aura du travail mes amis ,,excusez mon absence car depuis plus de six mois je suis en mission et la ou on m'a envoyé il n'y a point de connexion mais si tout va bien dans deux semaines je reviendrais nchallah en force et on se préparera bien comme il le faut merci a vous mes amis préparez vous bien et surtout tenez bon et pour nous remettre sur le gout du Québec ,, qui peut nous dire e que veut dire cette image et le premier qui trouve ce que c'est je lui paierais une nchallah au Québec sirop d’érable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir les amis je vois que notre ami Hasnivet prend bien soin du fil ,, je le remercierais jamais assez bientôt les confirmation de rendez vous et on aura du travail mes amis ,,excusez mon absence car depuis plus de six mois je suis en mission et la ou on m'a envoyé il n'y a point de connexion mais si tout va bien dans deux semaines je reviendrais nchallah en force et on se préparera bien comme il le faut merci a vous mes amis préparez vous bien et surtout tenez bon et pour nous remettre sur le gout du Québec ,, qui peut nous dire e que veut dire cette image et le premier qui trouve ce que c'est je lui paierais une nchallah au Québec Bonjour Salani Je crois que c'est une glace faite au sirop d'érable. non? Meriem C'est une Tire d'érable sur la neige.... +1 , une tire de sirop d'érable sur la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 bonsoir , une question exemple si je veut changé de RP , est-es que si possible de le faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 bonsoir , une question exemple si je veut changé de RP , est-es que si possible de le faire ????? ils vont le faire automatiquement, si tu es RP et tu aura plus de points ils vont te mettre principal et si le contraire ben ils feront la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 ben moi je suis bien en français que ma femme mais elle a une licence et moi juste deux diplôme technicien en informatique et cmtc en comptabilité deux diplôme de centre de formation étatique bonsoir , une question exemple si je veut changé de RP , est-es que si possible de le faire ????? ils vont le faire automatiquement, si tu es RP et tu aura plus de points ils vont te mettre principal et si le contraire ben ils feront la même chose ben ma femme et RP mais je veut redevenir le RP est-es que si possible de le faire ???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bravo , réponse complète donné par notre ami massinissa ,,je lui dois un ire sur glace dans l'un des plus belle cabane a sucre de Montréal et maintenant qui va nous donner le nom de ce fameux plat québecois ,,et vous devinez la suite ,,cette fois si c'est celui qui le trouvera le premier qui me paiera le plat lol au Québec nchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bravo , réponse complète donné par notre ami massinissa ,,je lui dois un ire sur glace dans l'un des plus belle cabane a sucre de Montréal et maintenant qui va nous donner le nom de ce fameux plat québecois ,,et vous devinez la suite ,,cette fois si c'est celui qui le trouvera le premier qui me paiera le plat lol au Québec nchallah c'est la poutine Québécoise cher Salnai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 hahahah très bien dit mon ami hasnivet ,,alors comme promis en haut tu me paiera une , une fois sur place lol dites mois mes amis ,,en va passer a autre choses : connaissez vous Dollarama ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) hahahah très bien dit mon ami hasnivet ,,alors comme promis en haut tu me paiera une , une fois sur place lol dites mois mes amis ,,en va passer a autre choses : connaissez vous Dollarama ??? toi tu me paye la tire sur glace puisque j'ai la réponse aussi juste et moi je te paye la poutine québécoise pour Dollarama c'est l'un des grand magasin de CANADA a 1 $ for anything ! bienvenue Modifié 1 décembre 2011 par hasnivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 oui effectivement mais tu as oublier que depuis février 2009, Dollarama a lancé de nouvelles gammes de prix, avec des articles à 1,25 CAD, 1,50 CAD et 2,00 CAD lol on fait comme ça alors ,,et pour le transport on compte sur Ali Maloine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) oui effectivement mais tu as oublier que depuis février 2009, Dollarama a lancé de nouvelles gammes de prix, avec des articles à 1,25 CAD, 1,50 CAD et 2,00 CAD lol on fait comme ça alors ,,et pour le transport on compte sur Ali Maloine lol oui c vrais c'est entre 1 $ et 2 $ maintenant , la nouvelle gamme de prix c'est de 1.25$! pour le transport on compte sur ma voiture si tu n'a pas d'objection Modifié 1 décembre 2011 par hasnivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bravo , réponse complète donné par notre ami massinissa ,,je lui dois un ire sur glace dans l'un des plus belle cabane a sucre de Montréal et maintenant qui va nous donner le nom de ce fameux plat québecois ,,et vous devinez la suite ,,cette fois si c'est celui qui le trouvera le premier qui me paiera le plat lol au Québec nchallah :thumbsup: , Nchalah mon ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2011 oui effectivement mais tu as oublier que depuis février 2009, Dollarama a lancé de nouvelles gammes de prix, avec des articles à 1,25 CAD, 1,50 CAD et 2,00 CAD lol on fait comme ça alors ,,et pour le transport on compte sur Ali Maloine lol oui c vrais c'est entre 1 $ et 2 $ maintenant , la nouvelle gamme de prix c'est de 1.25$! pour le transport on compte sur ma voiture si tu n'a pas d'objection salem frere dit moi svp , puis-je changé le dossier a mon nom et redevenir RP ??? et comment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés